Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Da Spess meurines !
[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 3 EmptySam 6 Nov - 10:40 par Noir

» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17
[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 9:56 par Noir

» vente ou echange 40 000 contre age of sigmar
[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 13:33 par fredericnann

» El Cavallero_nero
[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 21:30 par Wishmaster

» Twin Otter DHC6 1/72
[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 18:58 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

4 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 3 Empty Re: [Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Message par Invité Ven 19 Avr - 6:40

Il y à un passif vis à vis des frais,les habitués savent pourquoi,les autres se démotivent .

Ha d'accord, je pensais que c'était pour des lots potentiels et au contraire motiver le plus de monde Smile

Il y a encore des places pour le tournoi? (vu que la date de remise est le 28, il y a encore de la marge)


De l'ennui à l'adversaire mon cher Kazu j'ai bien fait de rares tournois battle tout en ne sachant pas très bien jouer et à part un léger ralentissement des parties ( dut surtout au coté ancien de l'armement ) donc moi sa ne me dérangerais pas du tout de voir des nécrons on the table

En fait je ne voyais pas ça dans ce sens mais plutôt (vive Pelennor lol) de l'astropoutrage en 1tour donc au contraire très rapide et donc pas fun pour l'adversaire (quoique niveau point ça peut l'arranger XD )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 3 Empty Re: [Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Message par Noir Ven 19 Avr - 6:44

Oui il reste de la place,ne t'inquiète pas pour l'astropoutrage, les restrictions permettent de limiter cet effet (ça n'est pas impossible,mais peu probable).
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 3 Empty Re: [Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Message par Invité Ven 19 Avr - 6:49

C'est aussi que je me rends pas trop compte car j'ai aucune nouveauté v6 (genre mécanoptère ou carabine tesla visible) après avec de la chance et de la masse peut être que je peux tenir un peu ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 3 Empty Re: [Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Message par Noir Ven 19 Avr - 7:04

J'ai 5 factionnaire et 5 "sniper" si ça peut te dépanner.
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 3 Empty Re: [Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Message par Invité Ven 19 Avr - 7:13

Bon allons y, je m'inscrits (viens de sortir le petit billet :-) )

J'ai 5 factionnaire et 5 "sniper" si ça peut te dépanner.

Merci c'est gentil mais vais essayer avec ce que j'ai même si ce n'est pas compétitif ^^ ( de toute façon à 800pts placer un monolith à 200 ça coute un bras!), faudra que j'étoffe avec le temps mes troupes :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 3 Empty Re: [Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Message par Tech! Ven 19 Avr - 7:22

J"ai bien une mécanopter , bon une mais qui à franchement de la gueule Very Happy ( ne me demandez pas la marque , et c'est une pièce ) ; et un seigneur necron
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 3 Empty Re: [Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Message par Invité Ven 19 Avr - 7:38

Ca va aller merci :-) j'essaye toujours de me débrouiller avec ce que j'ai (c'est aussi comme ça que l'on progresse et que l'on est forcé de réfléchir un peu plus Smile )

Je ferai ma liste assez vite (à la rigueur je ne suis pas contre un ou deux conseils sur la façon d'aborder les nécrons ^^ )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 3 Empty Re: [Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Message par Tech! Ven 19 Avr - 7:49

Je devrais pas mais as tu des scarabs ??
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 3 Empty Re: [Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Message par Invité Ven 19 Avr - 7:52

ouip, je trouve ça assez fun au passage avec la frappe entropique sur de la svg (véhicule ça a l'air plus tendu)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 3 Empty Re: [Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Message par Tech! Ven 19 Avr - 8:13

Oui justement la frappe entropique est mortel vu le nombres d'attaques , surtout vu le coup en pts , après a toi de jouer avec les couverts , sinon qu'as tu d'autre ??
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 3 Empty Re: [Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Message par Invité Ven 19 Avr - 8:40

Je t'envoie un MP ça évitera de trôp flooder/polluer ^^

Je fais un premier jet de liste que je t'envoie + ce que j'ai à côté en figs et on voit un peu ensemble Smile en tout cas merci

Chaque figurine devra être WYSIWYG

Juste une question si la fig n'a pas de réprésentation existante exemple : Tétrarque avec gantelet de feu/épée d'hyperphase. Est elle accepté ou il faut faire une conversion? (j'avais déjà bidouillé à l'époque pour que le baton de lumière puisse faire office de fauchard en rajoutant une lame sur le côté. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 3 Empty Re: [Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Message par Tech! Ven 19 Avr - 10:00

seul l'Organisateur peut te répondre en sachant que si la fig n'existe pas cela devrait être toolléérer , pour ma part ça ne me dérange pas sifflote
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 3 Empty Re: [Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Message par Invité Ven 19 Avr - 10:26

Je viens aussi de réaliser que mes figs sont la vieille version car par exemple pour un spectre que ce soit le faisceau ou les câbles je ne peux pas les représenter mellow

J'attends de voir ce que Noir pense pour les 2 cas :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 3 Empty Re: [Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Message par Tech! Ven 19 Avr - 13:02

Oui mais c'est un spectre donc là sa passe What a Face
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 3 Empty Re: [Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Message par Noir Ven 19 Avr - 17:21

kazu a écrit:Je viens aussi de réaliser que mes figs sont la vieille version car par exemple pour un spectre que ce soit le faisceau ou les câbles je ne peux pas les représenter mellow

J'attends de voir ce que Noir pense pour les 2 cas :-)

Les spectres précédents ont si je ne me trompe pas,un espèce de "pistolet" dans les mains et une queue qui part en de multiple cable.
Pour une édition précédente je vais pas faire mon casse roudoudou,tant que le soclage est conforme et que si il y a une différence flagrante de taille le bénéfice du doute sur une ligne de vue sera tjrs en faveur de l'adversaire.

C'est ok pour moi.
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 3 Empty Re: [Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Message par Invité Ven 19 Avr - 20:47

Mes précédents n'ont pas de câbles par contre effectivment ils ont tous le pistolet. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 3 Empty Re: [Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Message par Noir Lun 22 Avr - 22:25

Sont donc validées les listes suivantes :

-Cédric SM
-THierry GK
-Squekky DE (cérastes)
-Kazu Necron



Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 3 Empty Re: [Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Message par Invité Mar 23 Avr - 6:22

Je vais me faire royalement violé dans ce tournoi :-) objectif tenir 3 tours XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 3 Empty Re: [Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Message par squekky Mar 23 Avr - 21:30

Liste cabalites :

10 cabalites + raider avec lance des tenebres, champ eclipsant, bouclier de nuit et ratelier d'armes : 180 pts

10 cabalites + raider avec Canon désintegrateur, champ eclipsant, bouclier de nuit et ratelier d'armes : 180 pts

10 cabalites + raider avec canon désintegrateur, champ eclipsant, bouclier de nuit et ratelier d'armes : 180 pts

1 ravageur avec 3 lances des tenebres, champ eclipsant, bouclier de nuit : 125pts

Raaz (tourmenteur) avec Naja, coffret de flagellation et eclat de psyché et 4 immaculés avec carabines eclateuses

Total 793

Bon j'essaye un peu de manier cette liste pour pouvoir mettre un venom pour embarquer le tourmenteur.

Le but c'est personne ne débarque et je tir tout le temps en bougeant de la saturation à donf comme thierry a put le voir lors de la derniere baston.
squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 3 Empty Re: [Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Message par Noir Mar 23 Avr - 22:07

Ta liste Cérastes est validée,je dois faire validée celle des cabalites ou c'est posté pour le fun ?
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 3 Empty Re: [Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Message par Tech! Mar 23 Avr - 23:33

Ben j'espère bien qu'il va falloir la valider , cela permettra de faire cette partie en quelques minutes , plier en 2 tours pour moi je pense What a Face . je pense même ne pas utiliser mes munitions Evilgrin
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 3 Empty Re: [Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Message par Invité Mer 24 Avr - 6:16

Perso j'ai aucune notion de ce qui est fort ou pas ni des compétences donc au moins j'irai de surprises en surprises! Smile

Au fait Thierry dimanche tu joues avec quelle armée contre moi? (dsl pour la parenthèse)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 3 Empty Re: [Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Message par Tech! Mer 24 Avr - 7:52

Un codex très mooouuu , les soeurs de bataille pour dimanche , la surprise va être de courte durée Evilgrin et après tu me demanderas d'avoir un vindicar dans nos futures parties Evilgrin Evilgrin Evilgrin Evilgrin Evilgrin Evilgrin
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 3 Empty Re: [Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Message par Invité Mer 24 Avr - 8:34

j'aime pas tout ces petits smileys ^^. Bon ben objectif tenir 3tours!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 3 Empty Re: [Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Message par squekky Mer 24 Avr - 10:00

Je la retravaille demain dans la journée et je te la fournis pour validation.

J'hesite à savoir laquel jouer. Soit partir en close soit jouer les harceleur.

Sur la deuxieme pour expliquer à Kazu, c'est que j'avance de 12 ps avec mes raiders je tire avec toutes mes armes et je relance pour toucher. grosse modo je tir sur du 3+ relancable et je blesse tjrs sur du 4+. Et au total il y a 10 tirs par raider.
Mais les raiders ont 3 PS avec svg inv à 5+ et je diminue tous les tirs adverses de 6ps. Donc soit tu tire de loin soit tu te rapproches à tes dépends.

Donc la ça veut dire que je peux avancer tirer avec la lance des ténèbres sur les véhicules ou les big armures et avec les pietons embarquer jouer la saturation.

Là je vois à quel point ce codex est vicieux.

Car pour les cérastes c'est pas du tir mais du close avec au total 3 attaques minimum ou 4 attaques max sans compter les joyeuseté comme la sav à 4+ inv quand je suis au cac.


Dernière édition par squekky le Mer 24 Avr - 10:57, édité 1 fois
squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 3 Empty Re: [Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum