Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Da Spess meurines !
[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 5 EmptySam 6 Nov - 10:40 par Noir

» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17
[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 9:56 par Noir

» vente ou echange 40 000 contre age of sigmar
[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 5 EmptyDim 13 Aoû - 13:33 par fredericnann

» El Cavallero_nero
[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 5 EmptySam 12 Aoû - 21:30 par Wishmaster

» Twin Otter DHC6 1/72
[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 5 EmptyDim 6 Aoû - 18:58 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

4 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 5 Empty Re: [Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Message par Noir Jeu 16 Mai - 0:38

On demarre donc avec les listes :





Pelennor // Blood angel

Troupes
•Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux) (10 unités / 210 pts)
◦9x Space Marine d'Assaut (162/182 pts) ◾ 2x Fuseur (20 pts)
◦Sergent Space Marine d'Assaut (28 pts)

•Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux) (10 unités / 210 pts)
◦9x Space Marine d'Assaut (162/182 pts) ◾ 2x Fuseur (20 pts)
◦Sergent Space Marine d'Assaut (28 pts)

•Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux) (5 unités / 115 pts)
◦4x Space Marine d'Assaut (72/82 pts) ◾ 1x Fuseur (10 pts)
◦Sergent Space Marine d'Assaut (28/33 pts) ◾ 1x Bombes à fusion (5 pts)


Attaque Rapide
•Predator Baal (115/130 pts) ◦ 1x Canon Tempête de Feu
◦ 1x Blindage renforcé (15 pts)


Soutien
•Escouade Devastator (5 unités / 135 pts)
◦4x Space Marine Devastator (64/109 pts) ◾ 3x Lance-missiles (30 pts), 1x Lance-plasma lourd (15 pts)
◦Sergent Space Marine Devastator (26 pts) ◾ 1x Epée tronçonneuse






Alexandre // Tau

QG: 84pts
1 sabre de feu 60 pts
2 drone de defence 24pts

TROUPES: 108pts
6 guerrier de feu
6 guerrier de feu

ELITES: 310pts
1 xv104 riptide 180 pts
Fusil a plasma froid
2 drones de defences lance missiles 50 pts
Ciblage avancé 3pts
Traqueur de velocité 20 pts
Arme principale canon a induction lourd

1 xv8 crisis 22pts
Shas vre 10pts
Fusil a plasma froid 15 pts
Canon a induction 10pts

SOUTIEN: 210pts
3 broadside 195 pts
Verrouillage de cible 15 pts

ATT RAPIDE: 88pts
8 cibleurs 88pts




Artimus // Eldar

QG:

1 Grand Prophète (55 pts) 133 pts
Équipement: Pierre Esprits et lance chantante.
Pouvoir: Malédiction et Chance

Elite:

5 Dragons de Feu dont un exarque 92 pts

Troupe:

1 escouade de 10 Gardiens avec rayonneur laser 95 pts

1 escouade de 10 Gardiens avec rayonneur laser 95 pts

1 escouade de 5 guerriers mirages 120 pts

Soutien:

1 Falcon avec lance ardente 135 pts

1 Seigneur Fantôme 130 pts
Équipement: Canon stelaire + 2 lance flammes

Total de l'armée: 800 pts




Squekky // Eldar noir

10 cabalites + raider avec lance des tenebres, champ eclipsant, bouclier de nuit et ratelier d'armes : 180 pts

10 cabalites + raider avec Canon désintegrateur, champ eclipsant, bouclier de nuit et ratelier d'armes : 180 pts

10 cabalites + raider avec canon désintegrateur, champ eclipsant, bouclier de nuit et ratelier d'armes : 180 pts

1 ravageur avec 3 lances des tenebres, champ eclipsant, bouclier de nuit : 125pts

Raaz (tourmenteur) avec Naja, coffret de flagellation et eclat de psyché et 4 immaculés avec carabines eclateuses

Total 793




Tech // Chevalier gris

QG: Inquisiteur Malleus : armure term. marteau , pscanon , psyker: 110pts

Elite: 1 paladin : hallebarde de maitre : 60pts.

troupes:
5 terminators : 1 hallebarde , 1 marteau , 1 psycanon : 225pts.
5 incursions : 1 hallebarde , 1 psycanon : 115pts.

Attaque rapide :
5 interceptors 1 hallebarde , 1 incinérator : 155pts.

Soutien : dreadnought double autopsy : 135pts.



Les trois dernières ce sera pour demain,bonne nuit !
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 5 Empty Re: [Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Message par squekky Jeu 16 Mai - 9:40

Je veux pas dire mais la liste de Arnaud elle pique sévere.


En tout cas c'est la fête du fuseur à ce que je vois.
squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 5 Empty Re: [Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Message par Tech! Jeu 16 Mai - 11:43

ouai eh bien moi je trouve que y à plein de choses volantes surtout en bleu c' était bien la peine d e mettre les volants en restriction sifflote innocent Evilgrin
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 5 Empty Re: [Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Message par Invité Jeu 16 Mai - 16:39

squekky a écrit:Je veux pas dire mais la liste de Arnaud elle pique sévere.

Très surpris de ne pas être plus haut dans le classement des listes opti, car vous allez en chier contre mes anges mrgreen

REPENTEZ VOUS !!! REPENTEZ VOUS !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 5 Empty Re: [Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Message par Noir Jeu 16 Mai - 17:06

C'est pour ça que j'ai précisé que son classement étais arbitraire...perso je suis pas d'accord sur tous les points noexpression !
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 5 Empty Re: [Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Message par Tech! Jeu 16 Mai - 18:01

Ouais ben je proteste énergiquement contre les intitulés qui sont mal formuler , j'y vois là de l'éréthisme pur l'auteur de cette faute impardonnable sera mis à la question dès que possible , celui ci devrait donc avoir des malus de points pour le tournois : qui a écrit Blood angels pour la liste de Pelennor hein se sont des bleu angel le proprio des bleu angels il doit être vert de rage Evilgrin Evilgrin Evilgrin
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 5 Empty Re: [Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Message par Invité Jeu 16 Mai - 19:42

Exact Tech! Il faut être connaisseur pour connaitre la différence. Mais ma vengeance, je la tiendrai bientôt héhéhé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 5 Empty Re: [Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Message par squekky Jeu 16 Mai - 20:07

Ah bon il n'est pas rouge de colere ou de couleur ^^.

En tout cas ca promet de bon affrontement et surtout des parties rapides. Car quand je vois ce qu'il se présente ca va vite être plié.
squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 5 Empty Re: [Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Message par Tech! Ven 17 Mai - 0:33

Tant mieux on pourra aller se coucher tôt comme ça Evilgrin
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 5 Empty Re: [Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Message par Invité Ven 17 Mai - 6:07

N'y connaissant pas grand chose à 40k, je me rends pas compte (sauf celle d'Arnaud qui reprend la partie d'initiation d'autrefois XD )

He bien une chose est sûr c'est que mes parties seront très vite pliés Rolling Eyes (allez on va dire 2tours à chaque fois mrgreen )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 5 Empty Re: [Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Message par Tech! Ven 17 Mai - 12:38

Mais non mais non l'eldar noir va nous rouler dessus et le bleu angel va nous vaporiser Evilgrin sinon rien de bien spéciale pour le tournois sifflote Ah si que des hérétiques blinky
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 5 Empty Re: [Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Message par Invité Sam 18 Mai - 21:21

Le Tau va avoir avance implacable et Soutien d'assaut... J'ai entre-lu le codex...

résultat: Sick Sick Sick Sick Sick Sick Sick Sick

Je vais me faire plier... Et pour une fois se ce sera pas un Tau fond table Pinch

Il y en a qui vont être surpris...

Un truc que c'est peut être pas bon... c'est que une partie des listes a été mise à jour... donc
1 On ne vois pas tous...
2 Il y en a déjà qui doivent se lancer dans les stratégies...
3 Je trouve bête d'afficher les listes... cela freine la surprise du chef...
4 Obliger de mettre le reste des listes avant le tournoi
5 Qui fait le café ??? fear ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 5 Empty Re: [Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Message par Tech! Sam 18 Mai - 23:42

Eh bien eh bien on a la pointe des z' oreilles qui frisent Evilgrin
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 5 Empty Re: [Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Message par Invité Dim 19 Mai - 7:35

Artimus si ca peut te rassurer je n'ai aucune strat en tête et surtout mon armée va permettre à ces opposants d'avoir des pièces de rechanges pour le matos XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 5 Empty Re: [Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Message par Tech! Dim 19 Mai - 7:52

Voila ce que c'est de jouer des xénos aucune gloire dans la mort Sad tandis que qu'en on joue les Space Marins on combat et l'on meurt pour la gloire de l'Empereur Very Happy , quand a la très Sainte Inquisition Wub , on aura au moins le plaisir de bruler quelques hérétiques avant de se sacrifier pour que la Lumière de l'Empereur brille dans ces ténèbres What a Face .
Et c'est là que pour le tournois la Très Sainte Inquisition part confiante blinky sifflote innocent
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 5 Empty Re: [Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Message par Noir Dim 19 Mai - 13:38

Suite et fin des listes :





Kazu // Nécron

QG :
Tétrarque : Fauchard, Scarabées psychophages, Dédale Tesserack > 135pts

Troupe :
9 Guerriers : Fusil à fission > 117pts
9 Guerriers : Fusil à fission > 117pts
8 Immortels : Fusil à fission lourd > 136pts

Attaque rapide :
3 Spectres : un câble; un faisceau transdimentionnel > 130pts
6 Scarabées canopteks > 90pts

Soutien :
1 Mécarachnide : faisceau à particules jumelés > 75pts

Total : 800pts




Whismaster // Space Marines

Escouades Tactiques
7 hommes dont 1 lance flammes > 122 pts

6 Scouts
5 fusil de sniper
1 Lance missile > 98 pts

5 Scouts
1 Bolter lourd minitions feu d'enfer > 85 pts

Escouades d'assaut
5 hommes
1 pistolet à plasma
1 marteau tonnerre > 145 pts

Escouades devastator
4 lances missiles > 150 pts

Escouades d'assaut terminators
5 paire de griffe énergétiques > 200 pts

Total 800 pts.




Noir // Tyranide

2 zoanthropes (2*60) > 120pts
2 zoanthropes (2*60) > 120pts
15 hormagaunts (6*15) > 90pts
15 hormagaunts (6*15) > 90pts
15 termagaunts [écorcheurs15*0] (5*15) > 75pts
12 termagaunts [écorcheurs12*0] (5*12) > 60pts
1 lictor (1*65) > 65pts
1 tervigon [griffes tranchantes 1*5 / domination 1*0 / catalyseur 15*1] (1*160) > 180pts

Total [800pts].




Bon la boucle est bouclée comme ça au moins,et l'oreille pointue qui psychote sur les listes pourra finir de développer sa stratégie Rolling Eyes
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 5 Empty Re: [Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Message par Invité Dim 19 Mai - 14:12

J'ai pas besoin de faire de la stratégie... le plaisir sera mieux au RDV...
Je gagnerais ou je perdrais tout simplement... ma liste est pour le fun.

Bon ben maintenant je repars dans la peinture... j'essaye de préparer ce petit Ost à sa funèbre mort...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 5 Empty Re: [Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Message par Invité Dim 19 Mai - 17:26

Je me rends pas vraiment compte mais avec le recul j'aurai peut être dû mettre une autre escouade (dépeceurs?) plutôt que le tétrarque noexpression

Bah en tout cas, bon courage pour dimanche prochain mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 5 Empty Re: [Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Message par Invité Dim 19 Mai - 17:44

kazu a écrit:Je me rends pas vraiment compte mais avec le recul j'aurai peut être dû mettre une autre escouade (dépeceurs?) plutôt que le tétrarque noexpression

Bah en tout cas, bon courage pour dimanche prochain mrgreen

Connaissant pas le codex necron je ne sais que trop des nouvelles capacités... mais en tout cas le rôle des dépeceurs ne sont pas forcement utiles sauf si ils sont nombreux (quand j'avais l'ancien codex Cool ) . Maintenant je ne connais pas leur potentiel règle infiltration ou scout ?

T'inquiètes pas... tu pourras aussi je le pense t'amuser mais un truc me chiffonne...

9 Guerriers : Fusil à fission > 117pts

A moins que je ne dises une connerie... c'est passé à 5 guerriers minimum ? c'est pas 10 à moins que je suis Alzheimer stuart stuart

roh... je ne sais plus... je vais continuer ma peinture...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 5 Empty Re: [Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Message par Tech! Dim 19 Mai - 23:44

Est ce une impression ou certaines liste frôlent l' éréthisme What a Face
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 5 Empty Re: [Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Message par Invité Lun 20 Mai - 9:49

@ Artimus : c'est 5 figs minimum :-) concernant les dépeceurs ils ont effectivement infiltration.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 5 Empty Re: [Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Message par Invité Lun 20 Mai - 17:54

Ok je le savais vraiment plus... j'avais un doute innocent

Bon je continue ma peinture... Même si je sais que je vais pas réussir à faire les 100 % peints... Je pense au moins arriver aux 75% minimum.

Ps: Pour ceux qui disent pourquoi tu te fais chier à peindre... quand tu joues et que en face de toi tu as des contingents beau à regarder... Ben tu te dis que la chose à faire est de venir au moins peint plus ou moins bien.
Donc oui j'aime être sado avant le tournoi stuart stuart stuart stuart stuart stuart

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 5 Empty Re: [Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Message par Tech! Mar 21 Mai - 12:09

C'est beau le plastic ôôsssi Laughing
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 5 Empty Re: [Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Message par Invité Mar 21 Mai - 20:11

Ahahaha... 1 / 3 tiers de mon armée est en métal... donc peinture plus chiante je trouve... mais au moins... pas de prob niveau défaut de moulage du failcast

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 5 Empty Re: [Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Message par Tech! Mer 22 Mai - 14:26

Bon ben Artimus ton codex est obsolète , tant mieux on aura pas le chevalier sur le dos Evilgrin
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation. - Page 5 Empty Re: [Tournoi] 800 pts,discussion et optimisation.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum