Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Da Spess meurines !
ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE  26/08/17 EmptySam 6 Nov - 10:40 par Noir

» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17
ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE  26/08/17 EmptyLun 14 Aoû - 9:56 par Noir

» vente ou echange 40 000 contre age of sigmar
ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE  26/08/17 EmptyDim 13 Aoû - 13:33 par fredericnann

» El Cavallero_nero
ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE  26/08/17 EmptySam 12 Aoû - 21:30 par Wishmaster

» Twin Otter DHC6 1/72
ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE  26/08/17 EmptyDim 6 Aoû - 18:58 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17

4 participants

Aller en bas

ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE  26/08/17 Empty ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17

Message par Tech! Sam 12 Aoû - 15:19

Bonjour à tous .

Donc pour vous dire et j'en profite avant la fermeture définitive de notre cher et déjà regretté forum , et oui celui ci ferme ses portes ce dimanche ...

Pour vous annoncer une assemblée générale extraordinaire  ce samedi 26/08/17 à 10h00 chez JR à Yahoué .

La présence de tous est obligatoire  , membres du bureau , des membres à jour de leurs cotisations .

Les ordres du jours seront les suivants :

-avancée sur notre prochain local .
- exposition décembre 2017 .
- mise au point sur le règlement intérieur .
- Questions diverses .

Le Président .
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE  26/08/17 Empty Re: ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17

Message par Wishmaster Sam 12 Aoû - 21:32

Ah bah super! Moi qui avais commencé des sujets de montage ...
Wishmaster
Wishmaster


Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE  26/08/17 Empty Re: ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17

Message par Tech! Sam 12 Aoû - 21:34

???
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE  26/08/17 Empty Re: ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17

Message par Wishmaster Dim 13 Aoû - 12:22

Ben je fais des sujets sur le montage de mes maquettes / figurines, et vous voulez fermer le forum.
Wishmaster
Wishmaster


Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE  26/08/17 Empty Re: ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17

Message par Oril Dim 13 Aoû - 15:38

Ben tu pourras toujours le faire sur Facebook mais je pourrais plus les cours

Va savoir pourquoi mais je vois plus le groupe Facebook ...
Oril
Oril


Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE  26/08/17 Empty Re: ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17

Message par Tech! Dim 13 Aoû - 18:08

Bon pour faire court , le forum est devenu l'anti chambre d'une autre entité , donc malsain , pour éviter la continuelle récupération de celui ci nous fermons ce dernier .

Tes postes pourront se faire sur FB , c'est tout aussi bien , bien que différant à gérer , je te l accorde .

C'est un crève cœur , mais quand c'est gangréné , il faut savoir couper dans le lard Colère

D'autres questions ?
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE  26/08/17 Empty Re: ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17

Message par Oril Dim 13 Aoû - 18:28

Tech! a écrit:Bon pour faire court , le forum est devenu l'anti chambre d'une autre entité , donc malsain , pour éviter la continuelle récupération de celui ci nous fermons ce dernier .

C'est un crève cœur , mais quand c'est gangréné , il faut savoir couper dans le lard Colère

D'autres questions ?  

D'une autre entité ?heu...
humm et pourquoi j'ai était viré du groupe facebook ? pire curiosité Smile
Oril
Oril


Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE  26/08/17 Empty Re: ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17

Message par Tech! Dim 13 Aoû - 18:39

Oril a écrit:
Tech! a écrit:Bon pour faire court , le forum est devenu l'anti chambre d'une autre entité , donc malsain , pour éviter la continuelle récupération de celui ci nous fermons ce dernier .

C'est un crève cœur , mais quand c'est gangréné , il faut savoir couper dans le lard Colère

D'autres questions ?  

D'une autre entité ?heu...
humm et pourquoi j'ai était viré du groupe facebook ? pire curiosité Smile

D'une autre entité  stuart

Pour FB je ne sais pas , j'ai déjà assez de mal à m'occuper du mien , c'est pas pour m'occuper de celui des autres ...
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE  26/08/17 Empty Re: ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17

Message par Oril Dim 13 Aoû - 18:46

hum je dois être devenu indésirable ça fait plaisir ...

Je comprend pas trop et ça me laisse sur le cul m'enfin bon
Oril
Oril


Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE  26/08/17 Empty Re: ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17

Message par Tech! Dim 13 Aoû - 18:55

Oril a écrit:hum je dois être devenu indésirable ça fait plaisir ...

Je comprend pas trop et ça me laisse sur le cul m'enfin bon

En es tu si sur , bref le poste concerne une Assemblée générale et pas une explication de texte , de toute façon le forum n'existera plus dans quelques heures , il aurait dût être fermé il y a long temps et comme je me suis entêté à le laisser ouvert , grossière erreur de ma part ...
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE  26/08/17 Empty Re: ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17

Message par Oril Dim 13 Aoû - 19:02

oui oui certain de mettre fais viré

et certain de pas comprendre le pourquoi du comment de la chose

et que ça c est fait sans avertissement ou explication

Donc incompréhension total
Oril
Oril


Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE  26/08/17 Empty Re: ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17

Message par Wishmaster Dim 13 Aoû - 19:08

Ben c'est bien, on ferme le forum et je suis mis au courant au dernier moment...
Wishmaster
Wishmaster


Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE  26/08/17 Empty Re: ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17

Message par Tech! Dim 13 Aoû - 19:27

Bon les mecs , créez un poste pour çà , là ce n'était que pour informez les membres de l'FMR que , d'une part il y avait une AGE et en passant de la fermeture du FOFO , c'est tout !!!

Quand à : je ne comprends pas , et ben du coup moi non plus Evilgrin
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE  26/08/17 Empty Re: ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17

Message par Wishmaster Dim 13 Aoû - 19:30

Ben on va pas crée un poste si on ferme.
Mais il est d'accord Nico ?
Wishmaster
Wishmaster


Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE  26/08/17 Empty Re: ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17

Message par Tech! Dim 13 Aoû - 19:33

Wishmaster a écrit:Ben on va pas crée un poste si on ferme.
Mais il est d'accord Nico ?

C'est moi l'administrateur peut être happy
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE  26/08/17 Empty Re: ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17

Message par Noir Lun 14 Aoû - 9:56

J'ai cédé le forum a l'asso lors de l'ag 2015, du coup ce n'est pas de mon ressort de fermer ou non le forum.
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE  26/08/17 Empty Re: ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum