Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Da Spess meurines !
Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 5 EmptySam 6 Nov - 10:40 par Noir

» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17
Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 9:56 par Noir

» vente ou echange 40 000 contre age of sigmar
Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 5 EmptyDim 13 Aoû - 13:33 par fredericnann

» El Cavallero_nero
Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 5 EmptySam 12 Aoû - 21:30 par Wishmaster

» Twin Otter DHC6 1/72
Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 5 EmptyDim 6 Aoû - 18:58 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Campagne invasion du chaos multi jeux

3 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 5 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Mer 25 Sep - 13:45

Oui pardon j'ai répondu trop vite ! Mais peu importe qui les joue en fait.

Pour les Hommes Lezards, j'attend ta proposition avec impatience Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 5 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Lun 30 Sep - 15:26

Voila, la première partie a été jouée et gagnée par le chaos. Les premières défenses de l'Empire ont été enfoncées par les hordes infinies du chaos unifié. Debout, combattants du Nordland ! La prochaine partie verra les défenseurs du port de Neue Ermskrank mener un combat désespéré contre l'agresseur.

Il nous faut deux adversaires motivés pour une partie de Battle.

L'un doit proposer une armée du mal, l'autre du bien. Pour le moment, les armées vues dans la campagne ont été Chaos, Elfes Noirs, Empire, Nain, Bretos, Hauts-Elfes... Mais vous pouvez proposer une autre armée sans problème. Des vampires pointeront le bout de leur nez bientôt, parait-il.

[Battle]LE GRAND DÉBARQUEMENT
Scénario : dernier carré/résistance désespérée.

Le chaos se rue à l'assaut des plages du vieux monde et de ses environs immédiats. Les petites garnisons en présence ont reçu l'ordre de les ralentir, ou de résister jusqu'au dernier partout ou il sera possible de contenir même brièvement l'avancée du chaos, afin de donner du temps aux messagers pour alerter le reste du pays et d'amener une armée digne de ce nom pour résister effectivement à l'invasion.

C'est la ruée. Les forces du mal, largement supérieures en nombre, déferlent sur le nord du Vieux Monde. Partout ou c'est possible, les vaillants défenseurs luttent pied à pied pour les ralentir, bien souvent dans des combats d'arrière garde jusqu'à la mort. Les forces du bien sont forcément les défenseurs.

Forces : N'importe quelle armée du mal et du bien peuvent s'affronter, en des escarmouches qui ne représentent que des combats localisés. Les troupes présentes sont limitées à des héros très mineurs. Aucun personnage spécial. Si c'est jouable, on peut même dire que les points destinés d'habitude aux personnages spéciaux doivent être alloués à un héro de base, unique personnage présent.

Table : Les décors urbains peuvent symboliser la résistance dans le port de Neue Emskrank, ou des bourgades de Norden ou Schöten. Des tables forestières représenteront les terres alentours. Faites vous plaisir si vous avez une table avec une plage, c'est le moment de la sortir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 5 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Lun 30 Sep - 16:50

PARTANT avec du nain normalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 5 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Tech! Lun 30 Sep - 19:32

C est pour quand cette partie ???
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 5 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Oril Lun 30 Sep - 21:14

J'ai une table GW si vous voulez la rendre épique cette partie Smile
Après on peux aussi se faire une grosse baston style 4000 Pts ? Smile

Même chose que Thierry quand pour cette partie

( pas se vendredi pour la part ,j'ai un ds -_-" )
Oril
Oril


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 5 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Mar 1 Oct - 9:02

Je pense que je ne vais pas jouer cette partie, donc c'est quand vous voulez. Trouvez vous un adversaire, décidez des points et roulez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 5 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Mar 1 Oct - 9:59

ca peut être marrant une grosse baston !

Pour la date par contre, moi pour les 3 semaines qui viennent je vais avoir pas mal de taf, du coup je pourrai pas participer sur une grosse bataille, mais je pourrai observer avec joie si vous faites ca un mardi soir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 5 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Mar 1 Oct - 10:09

Une grosse baston, ce serait encore mieux qu'une petite pour le fluff de la campagne. Mais je pousse personne. Faites ce qui vous amuse. Si ça vous tente de participer, dites moi quelles armées vont jouer et j'écris un petit texte fluff. Je vous demanderai seulement de nous transmettre le résultat de la bataille et les qq points forts, histoire d'écrire ensuite le texte de conclusion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 5 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Sam 12 Oct - 8:46

Du coup, on fait quoi pour la suite ?
Battle ou warmaster ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 5 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Sam 12 Oct - 9:15

Et tu me dit quand ta intégrer les hommes lézards hein Wink
sinon pour le battle je jouerai bien nain ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 5 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Sam 12 Oct - 20:04

L'episode II est un Battle, l'épisode III est un Warmaster... Hésitez pas à relire la liste des scénarios au début de ce topic.

Et comme je viens de recevoir avant hier l'armée EN, c'est parfait. Super bien peinte en plus.

[Battle]LE GRAND DÉBARQUEMENT a écrit:

Le chaos se rue à l'assaut des plages du vieux monde et de ses environs immédiats. Les petites garnisons en présence ont reçu l'ordre de les ralentir, ou de résister jusqu'au dernier partout ou il sera possible de contenir même brièvement l'avancée du chaos, afin de donner du temps aux messagers pour alerter le reste du pays et d'amener une armée digne de ce nom pour résister effectivement à l'invasion.

Scénario : dernier carré/résistance désespérée. (Jouable plusieurs fois ?)
C'est la ruée. Les forces du mal, largement supérieures en nombre, déferlent sur le nord du Vieux Monde. Partout ou c'est possible, les vaillants défenseurs luttent pied à pied pour les ralentir, bien souvent dans des combats d'arrière garde jusqu'à la mort. Les forces du bien sont forcément les défenseurs.

Forces : N'importe quelle armée du mal et du bien peuvent s'affronter, en des escarmouches qui ne représentent que des combats localisés. Les troupes présentes sont limitées à des héros très mineurs. Aucun personnage spécial. Si c'est jouable, on peut même dire que les points destinés d'habitude aux personnages spéciaux doivent être alloués à un héro de base, unique personnage présent.

Table : Les décors urbains peuvent symboliser la résistance dans le port de Neue Emskrank, ou des bourgades de Norden ou Schöten. Des tables forestières représentent les terres alentours.Faites vous plaisir si vous avez une table avec une plage
Les Hommes Lezards, je propose de les faire intervenir en milieu de campagne, en même temps que les Contes Vampires de Tech par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 5 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Ven 18 Oct - 10:11

L'Episode III est dispo ! Y a t-il des gens motivés pour tester warmaster ?

Pour le moment j'ai d'alignable une armée elfe noire, une kislev qui fera office d'impériale, à moins que Rothulf soit ok pour un deal de figs 28mm contre une armée impériale. J'ai aussi quelques nains je crois.

Et il y a l'armée du chaos de Severian également prévue.

Ça devrait être un gros clash, à deux ou quatre armées et au moins autant de joueurs.

J'étais partant pour proposer un siège en bonne et due forme, mais vu que ce sont des règles spéciales et que peu de gens ont joué à warmaster, je propose une partie normale, et repousser le siège à une seconde partie de WM plus tard dans la campagne.

Je modifie donc un peu le scénario :

[Warmaster]L'ATTAQUE DE SALZENBURG (multijoueurs possible) a écrit:

C'est le premier grand coup du chaos après sa tête de pont brillamment effectuée. Devant l'effondrement des défences impériales et naines, les forces du chaos décident de concentrer rapidement l'essentiel de leur effort contre la cité de Salzenmund. La ville doit tomber pour que l'invasion puisse continuer jusqu'à Middenheim. Les forces alentours et les habitants de la région se sont tous abrités derrière ses hautes murailles, qui ont résisté à de nombreux batailles à travers les ages. Mais le chaos est venu en nombre, et le conte électeur est décidé livrer la bataille qui va se dérouler devant les murs et à l'emporter.

Scénario : Prise de la ville.
Le Chaos prend la ville si il gagne. Sinon, le siège se mettra en place.

Forces : Les personnages spéciaux sont autorisés et même encouragés. On déploie la grosse offensive.

Table :J'ai une enceinte, donc je dois pouvoir assurer le coté décorum. Généralement, les forêts avec des arbres de taille normale vont bien pour Warmaster mais si il n'y en a pas, je peux en bricoler un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 5 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Ven 18 Oct - 11:03

NAIN Cool  !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 5 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Ven 18 Oct - 11:14

Bon, je vais essayer de faire une petite armée de nains avec les figs que j'ai. Ça impliquerait 6 joueurs du coup. A voir. On va essayer.

D'un coté, je suis content que la campagne plaise, d'un autre je ne sais pas trop comment gérer les grosses parties massivement multijoueurs qu'elle occasionne.

Est-ce qu'on continue à jouer à 4 ou 6 autour d'une table ou est-ce qu'on fait plusieurs parties à 1 contre 1 ?

Moi ça me va en multijoueurs, mais qu'en pensez-vous, vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 5 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Ven 18 Oct - 11:25

multi c'est mieux je trouve ca change un peu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 5 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Ven 18 Oct - 14:12

chaud des EN !

et pour les parties je suis pas contre le multijoueur, mais pas plus de 4 joueurs, à 6 ca fait vraiment conciliabule à chaque action et ca prends trop longtemps, amha.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 5 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Ven 18 Oct - 14:34

Bon, on peut tenter deux parties peut-être dans ce cas. J'avoue que les parties à 6 c'est un peu bcp à mon goût aussi.

On commence à parle de date ? Un vendredi soir ou un mardi ?

La semaine prochaine c'est plus facile pour moi car c'est encore les vacances et je peux compter sur l'aide de Delphine plus facilement pour gérer les enfants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 5 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Ven 18 Oct - 23:54

moi ce mardi je ferais (normalement) un battle avec blaze donc si c'est pas multi met moi apres pour la campagne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 5 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Sam 19 Oct - 10:10

OK on peut faire ça. Du coup on ferait pour le propchain warmaster :

- Kislev (Marell)
- Empire (Rothulf)
- Chaos (Severian)
- Elfes noirs (Pipo)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 5 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Sam 19 Oct - 10:31

Non mais je veu bien participer mais pas mardi c tout Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 5 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Sam 19 Oct - 12:43

Ah ok pardon. Bon on voit ce que les autres peuvent faire niveau timing et quels groupes on fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 5 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Sam 19 Oct - 16:44

effectivement on va profiter du peu de mardi qu'il nous reste pour faire du non-spé game.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 5 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Sam 19 Oct - 18:18

Ouki. Je crois que je suis dispo les deux prochains vendredi pour info.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 5 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Mer 23 Oct - 19:23

alors on fait quoi ce vendredi Very Happy ???!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 5 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Jeu 24 Oct - 15:32

J'ai pas de réponse de Pipo et Rothulf. Ni Severian d'ailleurs...

Ils doivent avoir peur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 5 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum