Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Da Spess meurines !
Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 2 EmptySam 6 Nov - 10:40 par Noir

» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17
Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 9:56 par Noir

» vente ou echange 40 000 contre age of sigmar
Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 13:33 par fredericnann

» El Cavallero_nero
Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 21:30 par Wishmaster

» Twin Otter DHC6 1/72
Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 18:58 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Campagne invasion du chaos multi jeux

3 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 2 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Ven 6 Sep - 12:27

Perso je peux me libérer un vendredi aussi, aucun soucis. Les autres faut voir.

Tu es plutôt partant pour jouer une GROSSE partie, genre la première ? Éventuellement multi joueurs ? Ou une plus petite en cours de campagne ?

Pour Dreadfleet, je te laisse voir ça avec Pipo, qui a magnifiquement peint ses navires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 2 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Ven 6 Sep - 19:25

Über chaud pour faire une ouverture de la campagne par un gros MoW mardi prochain.
Je sais que Roro est dispo, je le suis aussi, l'ami zelom également je crois.
La seule chose c'est qu'il faut commencer le plus tôt possible, pour éviter la frustration de la partie qui s'achève en queue de poisson pour cause de timing.

Pou Dreadfleet, je peux le prêter sans soucis à des joueurs sérieux et soigneux.
Et pour ma part je peux mettre mon armée EN à dispo à battle mais c'est la seule armée dont je dispose. Après pour les autres game, j'avais aimé jouer l'empire à MoW mais je suis ouvert à tout Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 2 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Lun 9 Sep - 8:25

Je viens de voir que Rothulf est pas dispo ces deux prochaines semaines... C'est sur de chez sur, Anthony ?

Mardi prochain m'aurait bien arrangé. Ca me laissait une semaine pour sortir les figs, leur donner éventuellement un coup de peinture, recoller les mats et surtout établir les deux listes.

J'ai pas la confirmation que Tech et Oril jouent bien.

Pour le moment on a comme races jouées pendant la campagne :

- Hommes Lezards
- Elfes noirs

et bien sur

- Chaos
- Empire

Si vous voulez faire une partie d'un jeu avec une race pendant la campagne, merci de le préciser maintenant, que je rajoute la race en question dans la première partie de MOW... Histoire d'être cohérent avec les forces en présence dès le début.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 2 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Lun 9 Sep - 16:21

je crois que rothulf a dit être absent demain mais présent à partir de la semaine prochaine.
A confirmer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 2 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Noir Lun 9 Sep - 16:31

Éventuellement si il vous manque un amiral je veux bien combler le trou sifflote !
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 2 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Mar 10 Sep - 8:33

Carrément, Noir.

Donc on ferait une grosse partie de MOW mardi prochain.

Avec du chaos (amiral demandé), du Haut-Elfe (Noir - enfin je suppose ?), de l'empire (amiral demandé) et une autre race du chaos... Des elfes noirs, Pipo ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 2 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Noir Mar 10 Sep - 16:20

Ah ouais je viens de percuter que vous parliez du mardi soir...du coup c'est plus dur pour moi faut que je vois le planning du boulot et avec madame noir Laughing !
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 2 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Tech! Mar 10 Sep - 23:38

Pour moi s'est pareille , le mardi s'est galère !!
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 2 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Mer 11 Sep - 9:13

Je peux aussi je pense le vendredi soir. J'avais proposé mardi parce que c'est une journée ou Pipo est dispo. Il peut peut-être lui aussi s rendre dispo ? Faut voir. On trouve la bonne date ou le max de joueurs peuvent jouer et ou le club est ouvert.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 2 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Mer 11 Sep - 12:06

moi je peu venir quand vous voulez ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 2 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Oril Mer 11 Sep - 12:07

perso pour ma part c'est vendredi et dimanche le mardi exceptionnellement t pendant les vacs ( ya deux semaines en octobre ;D ) et après suis dispo en novembre a partir du 19 ^^
les jeux ben mortheim warhammer battle et j'aurais aimer tester MOW ben bon pas sur que je serait dispo lors des parties a venir Very Happy
Oril
Oril


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 2 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Mer 11 Sep - 13:48

Tech, Noir, vos dispos c'est plutôt quoi ? Pipo ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 2 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Jeu 12 Sep - 7:22

Mardi soir pour ma part.
En m'y prenant à l'avance je peux tenter de gérer un vendredi.
Le dimanche c'est quasi mort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 2 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Jeu 12 Sep - 7:44

Plutôt un vendredi, en prévoyant un peu à l'avance, alors ? Ca conviendrait à tout le monde ? Rothulf ?

Quel est le prochain vendredi ou ce serait possible ? Pour ma part, c'est celui qui vous arrange.

Après quelques hésitations, j'ai enchérit cette nuit sur une armée elfes noirs pour warmaster et je l'ai remportée. Elle serait peut-être dispo pour les parties de Warmaster. Je pense surtout à Nico en disant ça. Tu voudra peut-être essayer ton armée favorite en 10mm Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 2 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Tech! Jeu 12 Sep - 8:02

Ne calez pas les parties par rapport à moi vu que je vais être absent pendant tout le mois d'octobre et une partie du mois de novembre , sinon pour moi s'était plus tôt le vendredi , celui là étant déjà mort , le prochain je bosse , donc ... le mardi un coup je bosse , un coup je garde ma fille et avec l'école ...
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 2 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Jeu 12 Sep - 8:22

OK, on ne t'attends pas pour la première partie de MOW... Mais on espère bien te raccrocher pour une autre plus tardivement dans la campagne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 2 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Jeu 12 Sep - 19:08

marell le fou a écrit:Plutôt un vendredi, en prévoyant un peu à l'avance, alors ? Ca conviendrait à tout le monde ? Rothulf ?
Encore un peu d'absence en vue pour moi... Mais je passe en disponibilité totale (façon de parler, évidemment) à partir du 25 septembre!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 2 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Ven 13 Sep - 12:39

MOW Vendredi 27, qui serait partant pour lancer la campagne ?

On pourrait partir sur une grosse partie avec 3 flottes de chaque coté.

Par exemple Chaos, Elfes Noirs, et une autre (encore chaos ? orcs ? nains du chaos ?) contre Empire, Brettos et Nains ou Elfes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 2 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Ven 13 Sep - 14:24

je vois de mon côté et je te tiens au courant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 2 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Tech! Ven 13 Sep - 17:11

Ben je viendrais faire un tour , à quel heure ???
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 2 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Ven 13 Sep - 18:02

moi je peu venir normalement, a moins que ce soit apres 16h30 :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 2 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Ven 13 Sep - 18:03

OOPS !
"avant" 16h30 ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 2 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Ven 13 Sep - 18:12

Un MoW un vendredi soir? avec du chaos qui détruit tout? mais suis bien partant moi!!! ( va falloir que je m'occupe de mon armée a warmaster moi ;p )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 2 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Noir Ven 13 Sep - 20:27

Ce sera sans moi je suis en quart intermédiaire jusqu’à la fin du mois.
Faut vraiment que je me trouve un boulot avec des horaires humains Pinch .
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 2 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Lun 16 Sep - 9:54

Bon, on valide le 27 alors !

Joueurs :
- Marell
- Pipo
-Tech
- Severian
- Zelom

On dit vers 18h30-19h ? Ou plus tôt si vous pouvez. Avec 6 joueurs, si on veut pas que ça dure autant d'heures, je ferai de petites flottes, genre chacun 4 ou 5 Navires seulement je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 2 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum