Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Da Spess meurines !
Tournoi 1250 "Da fight klub" - Page 4 EmptySam 6 Nov - 10:40 par Noir

» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17
Tournoi 1250 "Da fight klub" - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 9:56 par Noir

» vente ou echange 40 000 contre age of sigmar
Tournoi 1250 "Da fight klub" - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 13:33 par fredericnann

» El Cavallero_nero
Tournoi 1250 "Da fight klub" - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 21:30 par Wishmaster

» Twin Otter DHC6 1/72
Tournoi 1250 "Da fight klub" - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 18:58 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Tournoi 1250 "Da fight klub"

+4
Wishmaster
Oril
Tech!
Kilian le félon
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Tournoi 1250 "Da fight klub" - Page 4 Empty Re: Tournoi 1250 "Da fight klub"

Message par Noir Sam 18 Juil - 14:01

Wishmaster a écrit:
Noir a écrit:8H30 Installation de tout le bordel

En gros il ne sera pas là avant 9h30. fear

Lis sur mes lèvres : P . I . A !
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 1250 "Da fight klub" - Page 4 Empty Re: Tournoi 1250 "Da fight klub"

Message par Invité Sam 18 Juil - 18:07

Héhéhéhé... A demain chers concurrents et priez pour ne pas perdre face à moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 1250 "Da fight klub" - Page 4 Empty Re: Tournoi 1250 "Da fight klub"

Message par Noir Sam 18 Juil - 18:51

A demain !

Pensez à vos Figs ! Laughing
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 1250 "Da fight klub" - Page 4 Empty Re: Tournoi 1250 "Da fight klub"

Message par Wishmaster Sam 18 Juil - 20:00

Prenez un rouleau de PQ aussi!
Wishmaster
Wishmaster


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 1250 "Da fight klub" - Page 4 Empty Re: Tournoi 1250 "Da fight klub"

Message par Tech! Dim 19 Juil - 1:06

Wishmaster a écrit:Prenez un rouleau de PQ aussi!

C'est pas faux , les toilettes sont toujours livrées sans ... enfin si on peut les nommer ainsi  Sick

Bon et bien à  tout de suite donc ...  happy
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 1250 "Da fight klub" - Page 4 Empty Re: Tournoi 1250 "Da fight klub"

Message par Noir Dim 19 Juil - 19:08

Super journée, merci à tous d'être venu ! happy
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 1250 "Da fight klub" - Page 4 Empty Re: Tournoi 1250 "Da fight klub"

Message par Fatmike Dim 19 Juil - 20:21

Merci au FMR, merci à l'organisateur !

Super journée, belles parties, bonnes poutres, beaux hold-ups !

Merci à mes adversaires du jour, ceux qui m'ont fait souffrir et celui que j'ai fait souffrir (désolé pour la malchance, quant ça frappe c'est pas drôle non plus).

Fatmike
Fatmike


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 1250 "Da fight klub" - Page 4 Empty Re: Tournoi 1250 "Da fight klub"

Message par squekky Dim 19 Juil - 20:36

Exellente journée et merci à vous tous.

Trois belle partie dont une qui fut tres éprouvante !!!

Rien à dire ce fut bien sport de toute part que du bonheur et de belles armées sur les tables entre les Tau de wish l'alpha et la raven de Gil et un big up comme toujours sur les tanks de thierry.

Bravo encore à Noir. Thx pour tout.

Les résultats cela donne quoi ?
squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 1250 "Da fight klub" - Page 4 Empty Re: Tournoi 1250 "Da fight klub"

Message par Oril Dim 19 Juil - 23:19

squekky a écrit:

Les résultats cela donne quoi ?

moi premier c est le plus important Wink
Oril
Oril


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 1250 "Da fight klub" - Page 4 Empty Re: Tournoi 1250 "Da fight klub"

Message par Tech! Lun 20 Juil - 0:11

Content d'avoir accueilli le Scifi  , belle journée démarrée sous la pluie , mais finie avec le soleil et une victoire bien mérité du Sieur Oril ...

Journée d’émotions intenses , sinon une pensée pour un ork qui a  malheureusement pas pu venir , mais se n'est que partie remise  ...

Merci  à mes adversaires , certains saouls , comme les EN qui n'ont fait que zigzaguer , un contrôle d’alcoolémie aurait dut être fait , je pense  stuart  Laughing  

Bref comme disait un certain Pépin , une journée à refaire ....
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 1250 "Da fight klub" - Page 4 Empty Re: Tournoi 1250 "Da fight klub"

Message par Invité Lun 20 Juil - 7:01

Bravo aux organisateurs pour ce tournoi qui semble être un beau succès! Smile

Félicitation Oril!

Roro n'aura donc pas la chance de voir ses revendications voir le jour Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 1250 "Da fight klub" - Page 4 Empty Re: Tournoi 1250 "Da fight klub"

Message par Fatmike Lun 20 Juil - 7:45

kazu a écrit:
Roro n'aura donc pas la chance de voir ses revendications voir le jour Razz

Mais si, ce fumier de lapin a réussi à gagner deux fois et faire égalité sur la troisième!
on a pas fini d'en entendre parler...
Fatmike
Fatmike


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 1250 "Da fight klub" - Page 4 Empty Re: Tournoi 1250 "Da fight klub"

Message par Invité Lun 20 Juil - 10:28

Héhéhéhéhé... Bonjooouuuuurrrrrr...Ça va vous? J'ai quelques minutes à tuer et je me demande ce que je pourrais faire... M'immerger dans le boulot? Mouai... Bof... Me préparer mon futur job? Non plus... Prévoir les travaux de la maison? Pas envie... Tiens...Et si je pourrissais tous ces vils optimiseurs du tournoi? Ha ouai!!!!!!

MWAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!Z'avez payé, bande de gretchins apathiques et dégénérés!!!!!! La première place ne m'échappe que sur un coup du sort!!!! Mes armées ont dominé les vôtres!!!! L'alpha legion vaincra!!!!!

Plus sérieusement, merci de cette invitation. C'était une journée sympa et je suis encore surpris du résultat!!!^^ A refaire!!!!!

Sinon, faut quand même caler un débriefing sans trop de mauvaise foi...


PREMIERE PARTIE FACE A WISHMASTER ET SES TAUS POUR SE BATTRE (oui, une phrase de son général avant de fuir la table: c'est tôt pour se battre...):


Sur la papier, la liste de Wish est clairement supérieure à la mienne... Dur de faire du compétitif avec des space marines du chaos... Je mise tout sur l'infiltration et sur l'invisibilité... Bon, j'ai bien invisibilité (avec un sorcier niveau 3, c'est une chance sur 2) mais c'est loupé pour l'infiltration...

Wish se déploie en premier en "fond de cours" et s'étale sur la longueur de table. Pour ma part, je choisis un pseudo flanc refusé en mettant mes 3 rhinos fourrés de SMC et d'élus sur ma gauche tandis que mes pauvres cultistes jouent le rôle d'aimant à tir au centre et sur ma gauche... Et une petite escouade de motos se tient prêt à jouer les trouble fêtes sur l'extrême gauche.

La première phase de tir tau détruit un rhino, chopant au passage le premier sang. Pour ma part, je rushe comme un malade et mes derniers rhinos foncent tout droit. Les cultistes et les motos font la même chose tandis que mon sorcier commence à s'en donner à coeur joie en phase psy. C'est d'autant plus facile pour lui qu'il n'y a pas d'opposition!!!!Lors du deuxième tour, Wish se rend compte que mes élus vont arriver dans ses lignes et tente de les avoiner... Grosse erreur. Il est obligé d'envoyer tout ce qu'il a pour casser un simple rhino en fin de phase de tir... Merci l'invisibilité!!!!
La riposte ne se fait pas attendre. La première escouade de SMC en fuseur débarque à côté de son QG!!! La volée de bolter déblaie les drônes et permet aux fuseurs de s'en prendre aux grosses bêtes!!!! Le seigneur de guerre voit son unité perdre plus de 25 % de ses troupes tandis que son commandement est baissé d'un point par le sorcier!!! Et là, c'est le drame... Test de commandement à double 6 en bord de table... Le commandeur tau fuit!!!!
De l'autre côté, une escouade de tau est rasé à coup de lance-flamme par les motards tandis qu'un tir de vindic en vaporise une autre!!!! Wish continue à s'en prendre aux élus qui sont maintenant à pied mais l'invisibilité continue son office... De tête, deux ou trois y restent mais c'est tout... Du coup, l'escouade de 10 SMC double fuseur et la seconde à pied en double plasma éliminent les crisis en retour!!!! Le champion motard pose une vicieuse bombe à fusion qui élimine un char et la messe est dite...Mon sorcier se trucide stupidement sur un péril du warp mais ça ne change plus la bataille... D'autant plus que le Helldrake nettoie les ruines à coup de souffle...

Au final, victoire de l'alpha legion avec un score de 15 à 6... Première partie volée!!!! Mais grosse erreur de wish qui a tout envoyé sur les élus qui n'ont rien fait de la bataille...


SECONDE PARTIE CONTRE L'ARMEE DE PIERRE (ade): ULTRAMARINES (pierrade d'ultramarine à coup de fuseur et de plasma, j'ai pas trouvé mieux en jeu de mot...):

C'est fois, je suis verni: infiltration des 3 rhinos, invisibilité de série et premier tour!!!!
Je me déploie de la même façon que contre wishmaster et obtiens le premier sang en détruisant d'une doublette de fuseur par écoutille son vindicaticor!!!!

Et Pierre commet son erreur... Il fait débarquer sa garde d'honneur plutôt que de fuir le combat... Il parvient à détruire un rhino lors de son premier tour mais son sac à point est aligné devant mes 2 escouades triple-plasma et triple-fuseur comme au champ de tir... Et l'armure d'artificier ne protège pas de la PA1 et la PA2!!!! Toute la garde y passe avec le chapelain seigneur de guerre au passage!!!!

L'archiviste finit tout seul devant tout se petit monde et tente de retenir une escouade. Il y parvient et la mettra même en fuite sans la percer pour se retrouver face aux élus qui le découperont en rondelle... Ailleurs, sa malmoule légendaire s'y met... 6 cultistes en fusil parviennent à tuer 3 marines tactiques... Le champion motard devient invincible en réussissant une série ahurissante de jet de sauvegarde... Bref, un nouveau massacre...

Le score en fin de partie doit être de 15 à 3 ou 4 il me semble!!!! Nom de dieu!!!! L'alpha est en lice pour remporter le tournoi!!!! Oril et Squekky sont pareil avec deux victoires dans leur escarcelle!!!! Et je me retrouve à jouer face à Squekky!!!! Dans l'absolu, Oril ne peut plus gagner. Il est en retard au "goal-average" et soit Squekky, soit moi allons avoir une victoire supplémentaire. Vais-je réussir un troisième hold-up?

TROISIEME PARTIE : SQUEKKY JOUE LES ELDARS NOIRS (suisse qui joue les eldars noirs... Ce jeu de mot est le pire mais le résultat permet de le valider, héhéhéhéhé!!!)

Bon, là, je me sens mal barré... Squekky a l'air de bien maitriser ses tafioles sadiques...

J'obtiens à nouveau l'infiltration pour deux rhinos et l'invisibilité mais mon adversaire est en save de couvert de 2+ au premier tour (bataille de nuit) avec en plus tout plein de "feel no pain"...

Comme d'habitude, je rushe en avant espérant écluser quelques unités au premier tour et obtenir le premier sang... Ben c'est raté... De mémoire, je n'obtiens absolument rien... La riposte vient vite... Et ça explose de partout!!!! Les 3 rhinos et le vindicator sautent!!!!! Bam!!!!!Je me prend un 5 à 0 en fin de premier tour avec le premier sang... Sur le coup, je regrette de m'être infiltré... Puis, je me rend compte que je suis avec mes SMC en plein milieu de ses lignes... Et tout le monde est prêt à cogner, ayant débarqué (un peu forcé quand même^^) au tour précédent sans être pilonné. Je tente le tout pour le tout!!!!!

Encore une fois, mon adversaire n'a pas de psyker et ça me permet de compenser un peu la faiblesse de mes p'tits gars!!!! Les unités volent dans tous les sens!!!!! Je fais mal et je prend cher!!!! Mais Squekky a un peu plus de point d'annihilation à distribuer que moi!!!! Nous arrêtons au 4ème tour et procédons au décompte... 10 PV de chaque côté, une égalité!!!!!

En gagnant sa partie, Oril nous coiffe tous les deux au poteau!!!! Mais une sacré partie qui aurait pu à tout moment basculer dans un sens ou dans l'autre... Je laisse m'échapper un PV en ne m'occupant pas de la survivante d'une escouade d'aéroporté... Squekky au dernier tour parvient à rafler 2 PV en éliminant mes derniers cultistes et un SM survivant. Tout le monde se jette à terre mais je ne réussis aucun jet de sauvegarde à 6+... Une partie bien prenante!!!!

On décide quand même de jouer un cinquième tour pour "le jeu", histoire de voir si l'un d'entre prend l'ascendant tout en actant l'égalité... Et là, je me crashe... Les touches d'impact de l'helldrake sur le volant eldar ne font strictement rien... Le souffle sur la survivante des volants foire avec un 1 pour blesser... Et je me fait méchamment rétamer mes élus et mon sorcier au corps à corps contre le général adverse... Et quand je dis méchamment, c'est tout le monde meure^^!!!!!

Et au final, on apprend qu'on pouvait faire un 5ème tour officiel!!!!! Je vole donc cette égalité!!!!!


MWAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!! J'ai volé les 3 parties!!!!!


En y repensant, le fait que 2 de mes 3 adversaires n'avaient pas de psyker m'a vraiment aidé!!!!


Alors, par contre, je m'interroge... Pour mon voyage en Australie, on fait comment? Je réserve et met la facture au nom du FMR? Et pour le gouvernement, c'est vous qui arrangez la rencontre!!!!! Et je maintiens que c'est moi qui ait gagné... 2 victoires arrondies à la dizaine supérieure, ça fait 10... Oril n'a que 3 victoires, je suis donc le champion!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 1250 "Da fight klub" - Page 4 Empty Re: Tournoi 1250 "Da fight klub"

Message par Invité Lun 20 Juil - 10:56

STTTTOOOPPPPPP (à la façon Oril^^)... Je viens de reprocéder au décompte face à Skeeky et je crois qu'on s'est gourré...

Points de Squekky:
Premier sang: 1
Objectif: 1
3 rhinos: 3
1 vindic: 1
2 escouades de SMC: 2
2 cultistes: 2
Motards (c'est ceux là qu'on avait oubliés):1
Soit 11 points de victoire.

Les miens:
Briseur de ligne: 1
Objectif: 1
2 ravageurs: 2
2 escouades de guerriers: 2
1 truc d'aéroportés: 1
2 créatures monstrueuses: 2
1 machin antigrav: 1
Soit 10 points de victoire.

C'est donc bien une victoire de Skeeky... Après, à voir au goal-average... Du coup, en version standard, je ne suis que 3ème... Mais avec les arrondis SMC, je reste bien évidemment premier... Oril, rend le trophée!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 1250 "Da fight klub" - Page 4 Empty Re: Tournoi 1250 "Da fight klub"

Message par Invité Lun 20 Juil - 12:13

RE-SSSTTTTTOOOPPPPPPP (toujours à la façon Oril, héhéhéhéhé!!!!!)

Monsieur l'arbitre, j'ai une question. En fin de partie face à Squeeky, l'helldrake est passé en stationnaire. Mais comme il ne tenait pas debout sur la pente, nous l'avons commodément déplacé... Néanmoins, son socle est suffisement grand pour avoir une partie en zone de déploiement adverse et être à moins de 3 pas de l'objectif à ma gauche. Peux-t-on considérer qu'il peut donc obtenir le briseur de ligne et l'objo?

Si oui, la partie repasse en égalité à 11PV de chaque côté, et donc Oril conserve son trophée (même si on lui reprend avant de lui rendre)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 1250 "Da fight klub" - Page 4 Empty Re: Tournoi 1250 "Da fight klub"

Message par Invité Lun 20 Juil - 13:03

La réponse à ma question est "non". Il faut en effet être "complètement à moins de 12 pas du bord de table adverse. Squeeky est donc bien vainqueur à 11 PV à 10. Donc, Oril, il faut re-rendre le trophée qui t'a été re-donné!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 1250 "Da fight klub" - Page 4 Empty Re: Tournoi 1250 "Da fight klub"

Message par Fatmike Lun 20 Juil - 13:15

Moi, je propose un malus de pinaillage... Evilgrin

Fatmike
Fatmike


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 1250 "Da fight klub" - Page 4 Empty Re: Tournoi 1250 "Da fight klub"

Message par Invité Lun 20 Juil - 13:20

Je suis d'accord!!!!!!!!! Pierre, on te retire une victoire pour pinaillage!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 1250 "Da fight klub" - Page 4 Empty Re: Tournoi 1250 "Da fight klub"

Message par Invité Lun 20 Juil - 13:26

ah c'est cool merci les amis.....lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 1250 "Da fight klub" - Page 4 Empty Re: Tournoi 1250 "Da fight klub"

Message par Invité Lun 20 Juil - 13:27

et merci a tout le monde trés bonne journee!!!!!je serais la pour la prochaine cuillere en bois...... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 1250 "Da fight klub" - Page 4 Empty Re: Tournoi 1250 "Da fight klub"

Message par Noir Lun 20 Juil - 16:49

Oril reste de toute façon premier au goal average mrgreen !

'Tain jusqu'au bout il aura essayé de voler les victoires ! stuart
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 1250 "Da fight klub" - Page 4 Empty Re: Tournoi 1250 "Da fight klub"

Message par Fatmike Lun 20 Juil - 17:05

'Tain jusqu'au bout il aura essayé de voler les victoires ! stuart

Moi, je dis c'est comme pour un examen. Tu te fais gauler à tenter de frauder et c'est mort.
Là, c'est pareil. Rothulf, disqualifié !! Ou mieux encore : dernier !

Ca a l'avantage de faire remonter tout le monde (sauf Oril) d'un point! Et tout le monde est content.
Fatmike
Fatmike


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 1250 "Da fight klub" - Page 4 Empty Re: Tournoi 1250 "Da fight klub"

Message par Tech! Lun 20 Juil - 18:14

Fatmike a écrit:
'Tain jusqu'au bout il aura essayé de voler les victoires ! stuart

Moi, je dis c'est comme pour un examen. Tu te fais gauler à tenter de frauder et c'est mort.
Là, c'est pareil. Rothulf, disqualifié !! Ou mieux encore : dernier !

Ca a l'avantage de faire remonter tout le monde (sauf Oril) d'un point! Et tout le monde est content.

Çà c 'est une riche idée que tu as là Wub du coup je suis 3eme , non happy
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 1250 "Da fight klub" - Page 4 Empty Re: Tournoi 1250 "Da fight klub"

Message par Invité Lun 20 Juil - 18:27

Et ben Gilleux? Tu prends deux branlées et t'essaie de cintrer les autres pour grapiller des places? Mais c'est du lobbing dégueulasse ça!!!! Je veux bien être rétrogradé (victoires volées de toute façon^^) à condition que Gilles reste derrière moi!!!! J'ai des cibles privilégiées pour mes vacheries moi!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 1250 "Da fight klub" - Page 4 Empty Re: Tournoi 1250 "Da fight klub"

Message par squekky Lun 20 Juil - 20:33

En tout cas heureux d'apprendre d'être passé à la seconde place.

Finir sur une triple victoire avant de ranger les EN c'est une bonne news.

Allez son les Harlequin Evilgrin

Mais les EN seront de retours pour du 4000 pts voir plus ^^.
squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 1250 "Da fight klub" - Page 4 Empty Re: Tournoi 1250 "Da fight klub"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum