Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Tournoi 1250 "Da fight klub"

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tournoi 1250 "Da fight klub"

Message par Noir le Lun 29 Juin - 17:19

Réception d'une liste.

Au passage le codex SM tourne sur diverses plateformes au format pdf si vous n'avez pas reçu la version papier.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Lun 6 Juil - 13:23

Une petite question pour ma part: 3 escouades de SMC, ça compte comme triplette si elles ne sont pas équipées pareil?

Invité
Invité

Message par Noir le Lun 6 Juil - 17:43

Oui quand je parle de triplette, je parle de triplette entrée codex peut importe l'équipement.

Message par Noir le Jeu 9 Juil - 15:19

6 Listes reçues à ce jour.
Je vais limité le tournois à 10 participants, en faisant le point on aurais 5 tables, du coup ça tombe juste.

Message par Noir le Sam 11 Juil - 18:01

Sont inscrits à ce jour :

-Tech // Thierry
-Artimus // Sébastien
-Fatmike // Gil
-Rothulf // Anthony
-Léo // Léo
-Pierrot // Pierre
-Squekky // Jean Romain
-Noir // Nicolas

Manque la liste de scooby-doo et scrappy-doo mrgreen .

Message par Wishmaster le Dim 12 Juil - 14:27

Hey 2AM cherche pas le caca!
Wishmaster

Message par Noir le Lun 13 Juil - 3:53

On est complet, toutes les listes sont validées.

Encore un tournoi ou l'on va bouffer du plomb !

Message par Invité le Mer 15 Juil - 19:23

Un petit passage éclair pour souhaiter bon bain de sang à tout les participants! :-)

Et surtout bcp de fun mrgreen

Invité
Invité

Message par Tech! le Mer 15 Juil - 19:58

Merci !!!
Tech!

Message par Invité le Ven 17 Juil - 8:29

Bonjour à tous. En tant que joueur le plus mou du tournoi avec un détachement de space marines du chaos, j'ai unilatéralement décidé quelques modifications au tournoi:
- Premièrement et dans mon cas uniquement, mon nombre de victoire sera automatiquement arrondi à la dizaine supérieure. Ainsi, si je parviens à remporter ne serait-ce qu'une seule victoire, j'en aurais 10 au compteur... J'ai mis l'arrondi à la dizaine mais rien n'est bien évidemment figé encore. J'hésite avec la centaine...
- En cas de victoire, un encart dans les nouvelles calédoniennes sera publié pour vanter les capacités martiales exemplaires de mes troupes et chacun de mes concurrents sera nommément désigné avec adjonction du qualificatif de "perdant"... L'encart est déjà réservé au nom de Nico...
- Chacun de mes adversaires qui aura la malchance d'échouer face à moi sera conspué, moqué, critiqué, soumis à la vindicte populaire, terrorisé par l'ensemble de l'assistance et devra s'incliner devant moi en reconnaissant à haute voix et par écrit la suprématie de l'alpha legion!!!!!
- Si par un coup du sort, je parviens à échapper à la dernière place, le tournoi sera unilatéralement considéré par moi même comme gagné par, ben moi même... Et c'est comme ça que je diffuserai l'information dans le grand Nouméa!!!!! Une vitrine à ma gloire sera installée dans l'enceinte du cinécity où je serais désigné simplement, en toute pudeur et sans prétention mal placée comme le génie stratégique de la Nouvelle Calédonie.
- Toujours dans le cas d'une victoire, je serais reçu par le gouvernement et toutes les autorités du territoire.
- Chacune de mes défaites sera justifiée par ma malchance et la chance de mon adversaire.
- Dernier point, en cas de victoire (toujours selon mon point de vue), les participants s'engagent à me payer un allez-retour à Sydney pour jeter un coup d'oeil au centre hobby. Et en cas de défaite (en lot de consolation), les participants s'engagent à me payer un allez-retour à Sydney pour jeter un coup du même oeil au centre hobby...
Voilà, c'est tout... Z'êtes d'accord?

Invité
Invité

Message par Fatmike le Ven 17 Juil - 8:41

J'avoue que, à part le dernier point, on peut tout accepter. Vu qu'il n'est pas prêt de gagner quoi que ce soit !

Sinon, parlons pratique. A quelle heure faut-il être présent pour installer les tables ?

Fatmike

Message par Invité le Ven 17 Juil - 9:55

Fatmike a écrit:J'avoue que, à part le dernier point, on peut tout accepter. Vu qu'il n'est pas prêt de gagner quoi que ce soit !
Oh le vil!!! Oh le fourbe!!!! Si jamais je gagne contre toi, je peux te garantir que j'insisterais pour voir la réalisation effective de mon troisième point!!!!

Fatmike a écrit:Sinon, parlons pratique. A quelle heure faut-il être présent pour installer les tables ?
Et question qui va bien avec, quel est le besoin matériel? Quoi qu'il arrive, j'aurais avec moi une table GW battle et des décors pas peints!!!!

Invité
Invité

Message par Noir le Ven 17 Juil - 10:06

Réserve la page centrale, Nico ça ne s'écrit qu'en gros mrgreen !

8H30 Installation de tout le bordel

9h15 Début des hostilités (ou bisounourseries si on tombe sur de l'alpha légion)

La suite on avisera sur place en fonction du déroulement de la première baston, le top serait de caler 4 parties mais on se contentera de 3 dans le pire des cas.

Table/décors et dessous de table sont les bienvenu !

Message par Fatmike le Ven 17 Juil - 10:38

Bon, à priori, on arrive avec trois tables.

Une table désert, une table urbaine et une table bouseux. Pardon, c'est la table d'Anthony qui sert pour battle. Il faudra juste penser à enlever la bouse et les fourches qui traine au sol et ça sera parfait. Enfin, agricole quoi...

Et bien sur les décors qui vont avec. Vu qu'on joue liquide voir gazeux pour certains, on table tout sur les décors pour tenter de survivre au moins jusqu'au tour 3 mrgreen
Fatmike

Message par Invité le Ven 17 Juil - 11:20

Noir a écrit:Réserve la page centrale, Nico ça ne s'écrit qu'en gros mrgreen !
Le soucis, c'est ce qui s'écrira derrière. Du genre: "s'est fait éclaté la tronche par de l'Alpha Legion liquide!!!!" Z'allez tous payer!!!! Ou pas...

Fatmike a écrit:Bon, à priori, on arrive avec trois tables.

Une table désert, une table urbaine et une table bouseux. Pardon, c'est la table d'Anthony qui sert pour battle. Il faudra juste penser à enlever la bouse et les fourches qui traine au sol et ça sera parfait. Enfin, agricole quoi...
On en a gros!!!!!!! Pis, faut pas m'prendre qu'pour un pécors!!! Moi la fourche, c'est pas au sol qu'elle traine, c'est dans l'fion des forces de l'ordre!!!

Fatmike a écrit:Et bien sur les décors qui vont avec. Vu qu'on joue liquide voir gazeux pour certains, on table tout sur les décors pour tenter de survivre au moins jusqu'au tour 3 mrgreen
Je rêve d'un tour 3... Remarque, mes parties vite pliées, ça me permettra de de mes concentrer sur mes remarques acerbes sur tout le monde...

Invité
Invité

Message par Tech! le Ven 17 Juil - 19:22

Ok pour une place dans la vitrine de ciné , pour ton voyage , c'est l'organisateur qui s'y colle , enfin je crois What a Face faut bien se partager les taches Evilgrin

Bon sinon pour moi , ce sera une table sans bouses de vaches , j'ai pas envie d'embourber mes blindés Laughing donc une table jungle ...

Pour le journal demande une page couleur , se serait dommage de pas en profiter mrgreen
Tech!

Message par Noir le Ven 17 Juil - 19:47

Bon vous l'aurez tous compris...

Le but c'est de mettre une torchée à Rothulf dans la joie et la bonne humeur mrgreen !

Message par Invité le Ven 17 Juil - 19:55

Hey! Je vois une notification dans ma boite mail et je vois Roro mettre la zizanie! Espèce de fourbe! On t'a dit que le père noël n'existe pas! :-p

Tiens petite question (j'ai peut être raté si cela a été mentionné). Possibilité pour les joueurs non inscrit de venir zyeuter dans le calme? Ou c'est fermé totalement :-)

Allez, moi je fais mon top 3 du tournoi! (à l'intuition!)
1 - Squekky
2 - Gil
3 - (je me tâtes) Noir ou Oril!
dernier - Roro parce qu'il ca se faire lyncher!

Invité
Invité

Message par Noir le Ven 17 Juil - 20:10

kazu a écrit:

Tiens petite question (j'ai peut être raté si cela a été mentionné). Possibilité pour les joueurs non inscrit de venir zyeuter dans le calme? Ou c'est fermé totalement :-)

Allez, moi je fais mon top 3 du tournoi! (à l'intuition!)
1 - Squekky
2 - Gil
3 - (je me tâtes) Noir ou Oril!
dernier - Roro parce qu'il ca se faire lyncher!

Hum perso pour avoir vu les listes ça donnerais plutôt :

Les 3 spaces marines en tête Artimus/oril/Gil dans le désordre.

Pas de soucis si tu veux passer voir ce qu'il se passe mais après 13h00 histoire qu'on ai le temps de prendre nos marques et lancer le tournoi.

Message par Invité le Ven 17 Juil - 21:16

Artimus à fait des cochonneries?! :-)

Ok pour 13h, pas de certitude mais j'essayerai de passer!

Invité
Invité

Message par Tech! le Sam 18 Juil - 1:11

Ben on a l'explication de : " liquide , gazeux " , les Sm ont oublié de nous dire que c'était les adversaires qui seraient dans cet état  Glare et pas eux ...

Bandes de petits coquins va Laughing ...

Passe Kazu se sera un plaisir de te voir .
Tech!

Message par Fatmike le Sam 18 Juil - 8:06

Disons qu'à ce format je m'en sort un peu mieux. Mais c'est très situationnel comme armée.
Contre du gros tireur de fond de court, avec peu de décors du la table, je suis gazeux.
Contre du polyvalent, je suis mou.
Contre du full cac, j'arrive à m'en sortir.

Après c'est toujours pareil, si tu sors des bons résultats aux dés, au moment où il faut, ça aide toujours !!

Le plus important avec ma liste, c'est qu'elle est fun et les parties rapides.
Fatmike

Message par Tech! le Sam 18 Juil - 8:44

Fatmike a écrit:Disons qu'à ce format je m'en sort un peu mieux. Mais c'est très situationnel comme armée.
Contre du gros tireur de fond de court, avec peu de décors du la table, je suis gazeux.
Contre du polyvalent, je suis mou.
Contre du full cac, j'arrive à m'en sortir.

Après c'est toujours pareil, si tu sors des bons résultats aux dés, au moment où il faut, ça aide toujours !!

Le plus important avec ma liste, c'est qu'elle est fun et les parties rapides.  

Ben perso je suis tout à fait d'accord avec toi ( dans les même cas d'ailleurs ) , le fun doit resté présent , et les jets de dès doivent être là au bon moments . Sinon:

Le 777e R.B.D.D. et le 69e R.I.M.D. seront bien présent sur le terrain demain , lors de la partie teste , en général , je n'en fait jamais avant un tournois , m'a permit de voir comment ils fonctionnent , mon malchanceux adversaire aussi , pour une fois que c'est moi qui maltraite celui ci , c'était assez jouissif Wub  désolé Squekky   sifflote

Après je pense que demain se sera moi qui , à la fête , ne serait ;mais comme tu dis pour le fun et passer une bonne journée avec les copains devrait faire avaler les défaites futures Very Happy

Sus à tous et que l'A.M. triomphe  Evilgrin Evilgrin Evilgrin
Tech!

Message par Wishmaster le Sam 18 Juil - 12:21

Noir a écrit:8H30 Installation de tout le bordel

En gros il ne sera pas là avant 9h30. fear
Wishmaster

Message par Artimus le Sam 18 Juil - 13:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toute ressemblance avec une série du moment est fortement pure fantaisie... GOT a copié sur le monde de GW sifflote
En l'état... cela fait facile 1 an et même largement plus que je n'ai pas joué / lancé de dés... donc sérieusement je vais jouer avec des figurines de tout bords pour me faire plaisir. Je me suis fait roulé compressé et archivé il y a fort longtemps et je pense bien sur que ce sera de nouveaux le cas. Surtout si il y a de l'orcs ou du tyty devant moi :/

Je risque d'être dans les derniers du tableau... Et je maintiens pour top 3, il y aura Noir et Squekky.

A demain
Artimus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut