Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Da Spess meurines !
Weekend de jeux et expo maquettes à la mairie  EmptySam 6 Nov - 10:40 par Noir

» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17
Weekend de jeux et expo maquettes à la mairie  EmptyLun 14 Aoû - 9:56 par Noir

» vente ou echange 40 000 contre age of sigmar
Weekend de jeux et expo maquettes à la mairie  EmptyDim 13 Aoû - 13:33 par fredericnann

» El Cavallero_nero
Weekend de jeux et expo maquettes à la mairie  EmptySam 12 Aoû - 21:30 par Wishmaster

» Twin Otter DHC6 1/72
Weekend de jeux et expo maquettes à la mairie  EmptyDim 6 Aoû - 18:58 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Weekend de jeux et expo maquettes à la mairie

+2
Noir
Tech!
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Weekend de jeux et expo maquettes à la mairie  Empty Weekend de jeux et expo maquettes à la mairie

Message par Tech! Sam 2 Aoû - 19:19

Tout est dans le titre :

Le Weekend de jeux ce déroulera le 22 , 23 et 24 Août , avec une mise en place le jeudi 21 à partir de 16h30 .

Un tournois 40k aura lieux pendant ce WE , il n'y aura pas de tournois battle malheureusement , manque de joueurs , ce sera déjà juste pour celui de 40k .
Des démos battle j'espère  , on verra selon les décors dispo
Expo maquettes .
Invitation du Scifi le samedi pour toute la journée , on verra ce dont ils ont besoin . Si ça leur dit
Peut être une buvette .

On aura bien sur besoin de bras le jeudi pour la mise en place 16h30/17h00
Bon si il a d'autre chose , je vous mettrais au 220 ...

Si vous avez des idées , c'est le moment , parce que moi je sèche Glare 
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Weekend de jeux et expo maquettes à la mairie  Empty Re: Weekend de jeux et expo maquettes à la mairie

Message par Noir Sam 2 Aoû - 19:40

Je pense que l'on pourrais mettre en place un speed painting entre membres.

*Genre une heure pour peindre un gaunt ou une merdouille comme ça, ça animerais un temps mort dans le tournoi et ça permettrais aux joueurs de faire un break salvateur après l'essorage de neurones subit sur les parties.



*Un espèce "d'armies of parades" pour les armées entièrement peintes avec remise d'un petit lots pour celui s'étant sorties les doigts.(ça nous laisses 3 semaines pour finir de peindre 1000 pts c'est jouables pour les plus courageux ou motivés).

Voir les armées peintes même sans atteindre un golden démon , alignées sur une table ça en jette et attiera surement plus un potentiel futur joueurs que du plastique non peint.


*Un mini QCM sur l'univers 40k/battle juste pour le fun ( la malheureusement ce ne sera qu'entre nous je vois mal le "public lambda" pouvoir répondre à ça).
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Weekend de jeux et expo maquettes à la mairie  Empty Re: Weekend de jeux et expo maquettes à la mairie

Message par Invité Sam 2 Aoû - 19:48

le speed painting me semble une très bonne idée.

Idem pour le QCM ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Weekend de jeux et expo maquettes à la mairie  Empty Re: Weekend de jeux et expo maquettes à la mairie

Message par Kilian le félon Dim 3 Aoû - 0:03

Ce qu'on pourrais faire aussi, c'est mettre sur une table plusieurs figurines diverses et variés (du piéton de base, au char, en passant par la créature monstrueuse de plusieurs armées différentes) qui sont "bien" peintes, avec des petites étiquettes pour les nommer.

Puis avant, mettre plus ou moins les mêmes figs ou des différentes, collée mais pas peintes, en plastique ou métal.

Puis encore avant mettre des blitz ensemble, dégrapé ou non, pour représenter le principal travaille à faire avant de pouvoir jouer, et montrer aussi que sa représente un travail considérable pour une armée entière.

Après évidemment , mettre des barrières à 1 mètres, 1m30 des tables, pour éviter les disparitions des figs dans le warp.....

Comme ça aussi les gens pourront voir autre chose aussi que le tournoi.
Kilian le félon
Kilian le félon


Revenir en haut Aller en bas

Weekend de jeux et expo maquettes à la mairie  Empty Re: Weekend de jeux et expo maquettes à la mairie

Message par Tech! Mar 5 Aoû - 15:07

Une bourse d'échanges en autre
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Weekend de jeux et expo maquettes à la mairie  Empty Re: Weekend de jeux et expo maquettes à la mairie

Message par Noir Mar 5 Aoû - 16:03

On peut faire un truc comme ça donc :

Vendredi Qcm/quizz + speed painting+ démos pour les courageux.

Samedi le tournoi à proprement parler + parties de démo pour ceux ne le faisant pas + le groupe du Scifi.

Dimanche army of parade plus remise des lots et la bourse d'échange ?

Et on peut garder une table pour l'idée de Kilian sur les trois jours.
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Weekend de jeux et expo maquettes à la mairie  Empty Re: Weekend de jeux et expo maquettes à la mairie

Message par squekky Mer 6 Aoû - 11:06

Je peux fournir l'ensemble de mes réliques pour l'histoire du jeux à 40K.

Présenter une partie de ma force scout si il le faut.

Et pourquoi pas mettre les jeux vidéos GW en démo avec Kill Team et Space Marine (je peux fournir la xbox et une telé de 80 cm)
squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

Weekend de jeux et expo maquettes à la mairie  Empty Re: Weekend de jeux et expo maquettes à la mairie

Message par Kilian le félon Mer 6 Aoû - 18:16

J'ai Space marine sur Ps3 (avec la PS3), mais si je l'amène j'espère un minimum de sécu  innocent 
Kilian le félon
Kilian le félon


Revenir en haut Aller en bas

Weekend de jeux et expo maquettes à la mairie  Empty Re: Weekend de jeux et expo maquettes à la mairie

Message par Noir Mer 6 Aoû - 19:41

Planning de l'expo et du Games master:


Vendredi ouverture à 13h :Après midi speed painting+ démos pour les courageux toute la journée.

Samedi: le tournoi à proprement parler + parties de démo pour ceux ne le faisant pas + le groupe du Scifi.

Dimanche: army of parade le matin ou grosse baston , La bourse d'échange sera ouverte dans la matinée également plus remise des lots.



En plus étalé sur les trois jours, le coin consoleux et la table/vitrine pour kilian.


Dernière édition par Noir le Dim 17 Aoû - 18:34, édité 1 fois
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Weekend de jeux et expo maquettes à la mairie  Empty Re: Weekend de jeux et expo maquettes à la mairie

Message par Invité Mer 6 Aoû - 20:20

Pourquoi pas une partie de jeu de rôle warhammer avec le sci fi quand il viennent ou entre nous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Weekend de jeux et expo maquettes à la mairie  Empty Re: Weekend de jeux et expo maquettes à la mairie

Message par Noir Mer 6 Aoû - 23:38

C'est tout à fait faisable pour ceux ne participant pas au tournoi, car le scifi sera présent uniquement le jour du tournoi c'est à dire samedi.
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Weekend de jeux et expo maquettes à la mairie  Empty Re: Weekend de jeux et expo maquettes à la mairie

Message par Tech! Mer 6 Aoû - 23:49

Il faut d'abord qu'ils confirment , pour l'instant c'est sans eux tant que nous n'avons pas de réponse .

Pour le tournois ce sera sans moi  Sick  et très certainement le weekend aussi  Pinch
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Weekend de jeux et expo maquettes à la mairie  Empty Re: Weekend de jeux et expo maquettes à la mairie

Message par Noir Jeu 7 Aoû - 5:51

Tech! a écrit:
Pour le tournois ce sera sans moi  Sick  et très certainement le weekend aussi  Pinch

Sérieusement ? Ça crains si c'est le cas, on ne pourra pas rouler sur du Nécron  Pinch .
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Weekend de jeux et expo maquettes à la mairie  Empty Re: Weekend de jeux et expo maquettes à la mairie

Message par Tech! Jeu 7 Aoû - 7:57

Eh bien il y a un a***** qui a posé vacances avant moi et donc ....

Après je pourrais passer mais mes horaires ne correspondent pas à ceux du tournois , décalés quoi donc ... il faudrait que je commence à 8h30 jusqu'à 13h15 et après je ne pourrais être à la mairie que à 14h30 , démarrage des salles oblige  Sick  C****
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Weekend de jeux et expo maquettes à la mairie  Empty Re: Weekend de jeux et expo maquettes à la mairie

Message par Kilian le félon Jeu 7 Aoû - 12:14

Alors moi pour le jeudi et le vendredi ceb, j'ai réussi à ne pas travailller, mais pour le we ce sera plus dur, sachant que les congés sont déjà pris, je vais essayer ce que je peux, mais le we je travaille de 5h30 à 13h30 .....
Kilian le félon
Kilian le félon


Revenir en haut Aller en bas

Weekend de jeux et expo maquettes à la mairie  Empty Re: Weekend de jeux et expo maquettes à la mairie

Message par squekky Jeu 7 Aoû - 14:22

Alors qu'avons nous niveau matos ?

Que compte faire l'assoc pour cet évent ?

Niveau vitrine, un retrospective sur le jeu 40k fr ?
squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

Weekend de jeux et expo maquettes à la mairie  Empty Re: Weekend de jeux et expo maquettes à la mairie

Message par Noir Jeu 7 Aoû - 16:47

Noir a écrit:Planning de l'expo et du Games master:


Vendredi ouverture à 13h :Après midi speed painting+ démos pour les courageux toute la journée.

Samedi: le tournoi à proprement parler + parties de démo pour ceux ne le faisant pas + le groupe du Scifi.

Dimanche: army of parade le matin ou grosse baston , La bourse d'échange sera ouverte dans la matinée également plus remise des lots.



En plus étalé sur les trois jours, le coin consoleux et la table/vitrine pour kilian.



En plus étalé sur les trois jours, le coin consoleux et la table/vitrine pour kilian.

La rétrospective peut très bien se faire sur une table annexe à celle de kilian.


Dernière édition par Noir le Dim 17 Aoû - 18:37, édité 1 fois
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Weekend de jeux et expo maquettes à la mairie  Empty Re: Weekend de jeux et expo maquettes à la mairie

Message par Noir Sam 9 Aoû - 19:42

Kilian le félon a écrit:mais le we je travaille de 5h30 à 13h30 .....

Zut j'avais pas vu ton message, donc du coup tu penses que c'est mort ou tu peux t'arranger avec un collègue ?
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Weekend de jeux et expo maquettes à la mairie  Empty Re: Weekend de jeux et expo maquettes à la mairie

Message par Kilian le félon Sam 9 Aoû - 22:20

Après de multiple tentative, après m'être décarcasser pour changer les horaires etc ... il se peuuuut que je ne travaille pas ce we ...
J'attend la réponse demain d'un collègue sur qui tout repose ... je vous dirais ça dimanche aprem !
Kilian le félon
Kilian le félon


Revenir en haut Aller en bas

Weekend de jeux et expo maquettes à la mairie  Empty Re: Weekend de jeux et expo maquettes à la mairie

Message par Tech! Sam 16 Aoû - 20:08

Bon juste pour dire , mise en place de l'expo , ce jeudi à 16h00/16h30 .

Pour ceux qui peuvent ou qui veulent , donc RDV à la salle d'honneur ...
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Weekend de jeux et expo maquettes à la mairie  Empty Re: Weekend de jeux et expo maquettes à la mairie

Message par squekky Sam 16 Aoû - 20:21

Demain est il possible de faire le point et d'en discuter?
squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

Weekend de jeux et expo maquettes à la mairie  Empty Re: Weekend de jeux et expo maquettes à la mairie

Message par Tech! Sam 16 Aoû - 22:23

ouais je devrais passer . Vers 14h30 .
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Weekend de jeux et expo maquettes à la mairie  Empty Re: Weekend de jeux et expo maquettes à la mairie

Message par Kilian le félon Sam 16 Aoû - 22:57

Bon bah c'est foutu , le mec qui devait me remplacer c'est ... désister  Colère   Colère  Colère ... donc je travaille le samedi et le dimanche de 5h30 à 13h30, donc le tournoi est foutu pour moi Colère  .......

Bon sinon une petite bonne nouvelle, je travaille pas tout le vendredi ....

Voila

 noexpression 
Kilian le félon
Kilian le félon


Revenir en haut Aller en bas

Weekend de jeux et expo maquettes à la mairie  Empty Re: Weekend de jeux et expo maquettes à la mairie

Message par Noir Dim 17 Aoû - 18:22

C'est pas de bol... Sick 

Donc qui joue à part les 5 listés en dessous ?

-Thierry
-Cédric
-JR
-Jeremy
-Nicolas

Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Weekend de jeux et expo maquettes à la mairie  Empty Re: Weekend de jeux et expo maquettes à la mairie

Message par Tech! Dim 17 Aoû - 19:00

Eh bien , nous ! pourquoi y aurait il des c***** m**** voir des peureuses , des dégonflées  Evilgrin 

C'est pas un jeux pour les lopettes  Evilgrin 

Bon cela ne se présente pas mal en tout cas et ça va saigner  Evilgrin 

Bon c'est pas tout ça mais j'ai du bleu à finir  Evilgrin
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Weekend de jeux et expo maquettes à la mairie  Empty Re: Weekend de jeux et expo maquettes à la mairie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum