Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Da Spess meurines !
Baston à bcp de points avec scénar V2 et missions V2 EmptySam 6 Nov - 10:40 par Noir

» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17
Baston à bcp de points avec scénar V2 et missions V2 EmptyLun 14 Aoû - 9:56 par Noir

» vente ou echange 40 000 contre age of sigmar
Baston à bcp de points avec scénar V2 et missions V2 EmptyDim 13 Aoû - 13:33 par fredericnann

» El Cavallero_nero
Baston à bcp de points avec scénar V2 et missions V2 EmptySam 12 Aoû - 21:30 par Wishmaster

» Twin Otter DHC6 1/72
Baston à bcp de points avec scénar V2 et missions V2 EmptyDim 6 Aoû - 18:58 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Baston à bcp de points avec scénar V2 et missions V2

3 participants

Aller en bas

Baston à bcp de points avec scénar V2 et missions V2 Empty Baston à bcp de points avec scénar V2 et missions V2

Message par squekky Dim 27 Juin - 19:11

Bon il aura fallut que je repasse au club pour que je replonge... Bande d'enculés !!!

Donc le week end prochain pour redynamiser un peu le tout une grosse baston comme on les aime avec en bonus les missions issuent de la version V2 de 40K. Ca donne plus de punch et plus de strategie dans le jeu.

Pour le moment une base de 6000 pts avec des eldars (arnaud) et des eldars noir (Jr).

Si des joueurs veulent se greffer your welcome !!!

Alex Nico vous en êtes ?
squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

Baston à bcp de points avec scénar V2 et missions V2 Empty Re: Baston à bcp de points avec scénar V2 et missions V2

Message par Invité Dim 27 Juin - 19:23

Yes Squekky, tu m'a devancé.

Je précise que je n'ai pas 6 000 pts d'Eldars. Je monte à 3 500 en noreil

Je pense sortir quelque chose du genre 3 000 de Blue Angels et 3 000 pts d'Eldars.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baston à bcp de points avec scénar V2 et missions V2 Empty Re: Baston à bcp de points avec scénar V2 et missions V2

Message par squekky Dim 27 Juin - 19:59

Ce que je pensais qui pourrait etre fun ca serait du 3OOO points Eldars Noir avec du 3000 pts d'eldars vs 3000 pts Blue ou Blood et 3000 pts d'inquisition Sister GI.

Ca pourrait bien etre fun avec un scénar sur la bilio interdite ca peut bien le faire comme à l'époque oeil de la terreur.
squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

Baston à bcp de points avec scénar V2 et missions V2 Empty Re: Baston à bcp de points avec scénar V2 et missions V2

Message par Invité Lun 28 Juin - 16:31

Oui, ça serai bien fun ça, mais l'inquisition, c'est Thierry, et il sera pas là la semaine prochaine. Je sais qu'alex en a un peu et qu'il pourrai combiner avec ses GI, mais il faut qu'il nous dise si il monte à 3 000 pts.

Donc d'après ton schéma, Mes Blue Angels et mes Eldars se trouvent répartient dans les 2 camps. Donc si je tiens à jouer mes Eldars, Nico, tu monte une liste de Blue Angels?

Donc pour résumer:

-Alex, tu monte à 3 000 pts ?

-Nico, tu joues Blue Angels ?

Merci de vos réponses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baston à bcp de points avec scénar V2 et missions V2 Empty Re: Baston à bcp de points avec scénar V2 et missions V2

Message par squekky Mer 30 Juin - 6:51

Question si cela dérenge personne ?

J'ai un ami un veteran de la veille V2 V3 qui pourrait se remettre à 40K, est il possible de lui redonner le gout du jeu via cette partie en lui prettant une Armée SM ? Si c'est le cas Arnaud tu peux lui faire une force de 3000pts SM ?
squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

Baston à bcp de points avec scénar V2 et missions V2 Empty Re: Baston à bcp de points avec scénar V2 et missions V2

Message par Noir Mer 30 Juin - 14:01

si ca permet a un vieux de la vieille de s'y remettre qu'il prenne ma place je viendrais en tant que "supporter"
:cheers:
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Baston à bcp de points avec scénar V2 et missions V2 Empty Re: Baston à bcp de points avec scénar V2 et missions V2

Message par squekky Mer 30 Juin - 17:06

C'est pas une raison de fuir... C'est lache...

Entre Arnaud et moi il y a de quoi monté pas mal d'armée. Donc le but serait une alliance EN Eldars vs SM donc on a au final

Eldars Arnaud
EN Jr
SM Lilian
SM ou autre ?

Format 3000 pts camps soit un 6000 vs 6000
squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

Baston à bcp de points avec scénar V2 et missions V2 Empty Re: Baston à bcp de points avec scénar V2 et missions V2

Message par Noir Mer 30 Juin - 19:02

je ne fuis pas :albino: ,mes tytys se feront une joie de te botter le cul en v2 un de ces quatres :] . (ou de se faire botter le cul à voir x) )
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Baston à bcp de points avec scénar V2 et missions V2 Empty Re: Baston à bcp de points avec scénar V2 et missions V2

Message par Invité Mer 30 Juin - 21:30

Je veux bien prêter mon armée à ton pote, mais il va pas peter les plombs de reprendre le train sur une si grosse partie?

Pour se remettre le pieds à l'étrier, c'est pas ce qu'il y a de mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baston à bcp de points avec scénar V2 et missions V2 Empty Re: Baston à bcp de points avec scénar V2 et missions V2

Message par squekky Mer 30 Juin - 21:54

Si quelqu'un joue avec lui pas de souci.

C'était un gros joueurs et il connait bien l'univers et les armes. Apres c'est sur solo contre nous ca le fait pas. Mais avec quelqu'un pour une partie plein de fun et nawak je sais que ca va passer.
Pour vous dire je presente une liste completement folle !!!

Fluff mais folle.
squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

Baston à bcp de points avec scénar V2 et missions V2 Empty Re: Baston à bcp de points avec scénar V2 et missions V2

Message par dralec Jeu 1 Juil - 9:16

J"veux bien faire une partie contre lui ce WE. Par contre j'ai que 750pts de démon avec moi. Mais si on me prêtre quoi que ce soit (pour jouer a plus) ça me va.
dralec
dralec


Revenir en haut Aller en bas

Baston à bcp de points avec scénar V2 et missions V2 Empty Re: Baston à bcp de points avec scénar V2 et missions V2

Message par squekky Sam 3 Juil - 11:56

Pas contre lui mais avec lui. Sous un format de 6 000pts

Arnaud joue 3000pt d'eldars, moi 3000 pts d'eldars noir, Lilian 3000pts de Blue Angels et il manque 3000pts de ce que vous voulez.

Nico tu veux pas jouer Tyty avec les tytys de thierry ?
squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

Baston à bcp de points avec scénar V2 et missions V2 Empty Re: Baston à bcp de points avec scénar V2 et missions V2

Message par Invité Sam 3 Juil - 12:56

moi j'veu bien venir avec mes GI mais il me faut les code de l'epoque quoi ^^ de toute façon je viens demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baston à bcp de points avec scénar V2 et missions V2 Empty Re: Baston à bcp de points avec scénar V2 et missions V2

Message par squekky Sam 3 Juil - 14:10

On joue en V5 pas de souci monte une liste à 3OOO pts tu joueras avec Lilian.

Donc ca fait Eldars Eldars noir vs GI SM.

On se retrouve vers 13h au club ?
squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

Baston à bcp de points avec scénar V2 et missions V2 Empty Re: Baston à bcp de points avec scénar V2 et missions V2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum