Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Da Spess meurines !
Skaven v7 => points d'armée et objets magiques (eng) EmptySam 6 Nov - 10:40 par Noir

» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17
Skaven v7 => points d'armée et objets magiques (eng) EmptyLun 14 Aoû - 9:56 par Noir

» vente ou echange 40 000 contre age of sigmar
Skaven v7 => points d'armée et objets magiques (eng) EmptyDim 13 Aoû - 13:33 par fredericnann

» El Cavallero_nero
Skaven v7 => points d'armée et objets magiques (eng) EmptySam 12 Aoû - 21:30 par Wishmaster

» Twin Otter DHC6 1/72
Skaven v7 => points d'armée et objets magiques (eng) EmptyDim 6 Aoû - 18:58 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Skaven v7 => points d'armée et objets magiques (eng)

2 participants

Aller en bas

Skaven v7 => points d'armée et objets magiques (eng) Empty Skaven v7 => points d'armée et objets magiques (eng)

Message par Invité Sam 31 Oct - 12:48

Cher amis,

J'ai récupéré un scan extrait du nouveau (version 7) codex des Skaven.

Ce scan contient les pages indiquant les points par figurine pour constituer les unités et les pages décrivant les objets magiques.

Il n'y a ni background, ni règles spéciales, ni peintures, ni magie, etc. mais il donne un aperçu de ce qui peut se faire.

Le fichier pdf pèse 3,6 Mo.

Si vous le voulez, envoyez-moi un MP avec votre adresse mail et je vous l'enverrai.

Si quelqu'un d'autre a un scan du livre entier, je suis preneur.


Qu'on se le dise ! :study:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skaven v7 => points d'armée et objets magiques (eng) Empty Re: Skaven v7 => points d'armée et objets magiques (eng)

Message par dralec Dim 1 Nov - 22:35

Et j'vous le conseil parceque moi j'ai mon bouquin depuis 3 semaine et il claque, du démon BIS.

Pour dire j'ai table rasé un CV avec au 3ème tour.

Et investissez dans le creuset de la peste. Malheureusement la nouvelle roue est pas super :/ (dommage car j'ai déjà acheté la nouvelle)
dralec
dralec


Revenir en haut Aller en bas

Skaven v7 => points d'armée et objets magiques (eng) Empty Re: Skaven v7 => points d'armée et objets magiques (eng)

Message par Noir Dim 1 Nov - 22:40

le jour ou tu jouera une armée soft toi fais nous signe :lol!: .
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Skaven v7 => points d'armée et objets magiques (eng) Empty Re: Skaven v7 => points d'armée et objets magiques (eng)

Message par dralec Lun 2 Nov - 8:20

ET les ogres et les Rdt c'pas soft ça =D
dralec
dralec


Revenir en haut Aller en bas

Skaven v7 => points d'armée et objets magiques (eng) Empty Re: Skaven v7 => points d'armée et objets magiques (eng)

Message par Invité Jeu 3 Déc - 15:50

Noir a écrit:le jour ou tu jouera une armée soft toi fais nous signe :lol!: .

:lol!: :lol!: :lol!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skaven v7 => points d'armée et objets magiques (eng) Empty Skaven 7 eng

Message par Invité Mar 19 Jan - 7:28

Up !

J'ai le livre complet des skaven v7 en anglais et en pdf pour ceux que ça intéresse...

:study:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skaven v7 => points d'armée et objets magiques (eng) Empty Re: Skaven v7 => points d'armée et objets magiques (eng)

Message par Invité Lun 12 Avr - 23:51

Bonjour!
Je suis à la recherche d'un format pdf du livre d'armée skavens. Pourriez-vous me l'envoyer à l'adresse " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " svp? Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skaven v7 => points d'armée et objets magiques (eng) Empty Re: Skaven v7 => points d'armée et objets magiques (eng)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum