Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Da Spess meurines !
[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 2 EmptySam 6 Nov - 10:40 par Noir

» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17
[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 9:56 par Noir

» vente ou echange 40 000 contre age of sigmar
[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 13:33 par fredericnann

» El Cavallero_nero
[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 21:30 par Wishmaster

» Twin Otter DHC6 1/72
[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 18:58 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[S-Marines] Chapitre en reconversion.

+3
Tech!
Noir
Oril
7 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 2 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Mar 4 Sep - 18:11

Bon ben j'ai avancé de mon coté...

Reconversion des deux Rhinos Black Templars... Ils ont eux leur couleurs comme le vindicator. Il me manque à faire les battle damage sur les véhicules. Sachant aussi que je dois terminer de faire une tourelle lascan jumelé pour que l'un des deux Rhino puisse être un Razorback.

Que c'est long de faire les reconversions Pinch

Dire que j'ai encore 2 land Raider et un land Crusader à retaper.... Surprised mellow Sick Pinch

Vive la motorisation. Je croise les doigts... Le storm Talon va lui aussi repasser aux coups de peintures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 2 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Lun 10 Sep - 20:15

Voilà les deux Rhinos terminé pour le moment...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai voulu faire un effets de reflet de lumière mais j'ai complétement planté je pense... Sad
Si quelqu'un à un bon tuyau pour tenter le coup ou d'essayer de rattraper la chose. je serais preneur. Les parchemins vont bientôt commencé.

Le vindicator a eu aussi une petite touche de finition. Razz Les cables demandés sont je le pense fini. J'aime bien comme c'est ^^.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà pour le moment aussi les 4 premiers vétérans. Le 5ème est en cours de montage et de peinture. Les combi bolter / fuseur sont moyen mais j'ai fais de mon mieux. Je pense avoir bien réussi les toges happy . De même les embouts du fuseur j'aime bien les brossage à sec fait... Je pense que je vais continuer dans se sens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 2 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Noir Lun 10 Sep - 21:12

Les OSL sont sympa,les faire plus diffus et moins "puissants" t'apporterais plus de réalisme mais c'est déjà cool comme ça !
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 2 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Lun 10 Sep - 21:27

Noir a écrit:Les OSL sont sympa,les faire plus diffus et moins "puissants" t'apporterais plus de réalisme mais c'est déjà cool comme ça !

OSL ???? Diffus ??? peux tu m'aiguiller un peu stp ??? heu...

Désolé je débute dans les effets happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 2 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Noir Lun 10 Sep - 21:30

travail par glacis au lieu de bosser avec de la peinture chargé en pigment.
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 2 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Tech! Mar 11 Sep - 0:08

J'aime bien tes effets de lumière comme dit Noir il faut que cela soit plus diffus , mais à l'inverse du glacis je les ferait au dry brush à partir de ta base . Le dry permet contrairement au glacis de profiter des ombres due aux arretes de ton véhicule (méthode Victoria Lamb ) . je peux aussi te faire voire , mais j'aime bien ce que tu as fait Wub
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 2 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Mar 11 Sep - 7:10

Merci cela m'encourage à essayer de nouvelles technique.... Embarassed

J'aime bien tes effets de lumière comme dit Noir il faut que cela soit plus diffus , mais à l'inverse du glacis je les ferait au dry brush à partir de ta base.

Petite question ???

Le glacis tu le fais comment ? le Dry bush tu le fais comment ? Comment ce passe leur application respective ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 2 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Tech! Mar 11 Sep - 8:41

Alors , pour un glacis c'est tout simplement des couches successive de peinture passées comme un vernis coloré ,avec a chaque couche un peu moins de de peinture , la transparence c'est en général un effet très " licé " comme du vernis. le mélange de peinture/eau et eventuellement du médiaum doit avoir la consistance du lait . une fois qu'on a pris le coup c'est tip top . par opposé le dry c'est de la peinture mise sur ton pinceau que tu essuis d'abord sur un carton (non pelucheux ) puis que tu passe en brossant dudu centre vers l'exterieur 'pour ton cas de s phares vers l'ext.). Smile évidement la difficulté est de bien enlever la peinture dans ton pinceau avant son application Sad . Après il y a le dry wet qui a l'opposé du dry ou ta peinture doit etre seiche tu laisse la peinture humide pour ce dry stuart .

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 2 000110

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 2 000210

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 2 000310

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 2 000710

Les deux dernières photos les effets de lumières ont ete fait par Victoria Lamb blinky
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 2 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Mar 11 Sep - 13:42

J'aime bien l'effet de lumière donné sur le land speeder.

JE verrais pour tenter d'appliquer le dry quand je vais m'occuper des gros blindé Pinch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 2 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Dim 14 Oct - 19:12

Bon vu ma dernière commande qui est arrivé dans la semaine, je reviens pour montrer les dernières news.

5 socles pour infanteries sont pour ma part terminé et je trouve bien par rapport à ce que je faisait avant.
Le socles pour créature monstrueuse / volant est en cours actuellement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Sous couche blanche
-Couleur principale Mournfang Brown
-Lavis en Seraphin Sepia dans les creux + lavis maison avec du Xereus purple dans les creux pour faire un petit effet.
-Brossage à sec en Ushabti Bone
-Brossage à sec léger en White scar + Ushabti Bone 50 / 50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L’icône en violet je l'est fait au plus simple:
-Xereus purple simple
-Arêtes de la meme couleur + White scar 50/50 pas trop fort

Les plantes / feuilles:
-Waaagh flesh
-Éclaircissement même couleur + white scar 75 / 25 grossier
-Eclairssisement même couleur + white scar 25 / 75 léger
-Éclaircissement Moot green très léger
-Eclairssisement même couleur + white scar 50 / 50 très léger

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai fait les bords en noir pour trancher.
Lavis du socle avec du Seraphin Sepia

Je pense que cela donne un bon rendu. Après si vous avez des petites tuyaux pour améliorer je suis preneur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est normal pour le moment l'infanterie qui lui manque une épaulette.
J'attends de vraiment trouver en stock des neutres. Ou bien certaines qui pourraient coller à ma petite vision.

Enfin je peux continuer mon projet tranquillement. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 2 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Noir Dim 14 Oct - 19:28

Ils sont déjà bien sympa comme ça. Si le résultat te plais n'y touche plus.
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 2 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Dim 14 Oct - 19:52

Merci Noir Wink

Je vais continuer dans se sens alors. Dès que l'on souhaite tenter de faire quelque chose de bien... cela prend du temps Pinch . Mais après le résultat en vaut la chandelle et j’apprécie mieux maintenant de peindre qu'avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 2 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Tech! Lun 15 Oct - 2:07

Alors même si les socles ne sont pas régl... comment ça tu sais Evilgrin Evilgrin Non je plaisante , j'aime bien l'ensemble mais pour tes photos un tout petit peu plus de lumière Cool
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 2 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Lun 15 Oct - 16:40

Je vais essayer de faire mieu la prochaine fois.

Peut être se soir ou demain je vais attaquer le grand socle... Mais je ne sais pas si je vais le donner à un marcheur ou au Storm Talon.

J'hésite. heu... heu... heu... heu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 2 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Tech! Lun 15 Oct - 19:11

Je pense qu'il est plus adapté à un marcheur , c'est un 50 ou 60 mm il me semble que celui des volant est ovale What a Face ; il en existe pour eux , et donc un volant sur celui que tu as serait pas réglementaire Evilgrin . mais je peux me tromper mrgreen
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 2 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Noir Lun 15 Oct - 22:14

Oui un socle round lips bien que pas réglementaire ça passe en tournoi,par contre un socle n'étant pas de la dimension ou de la forme de celui d'origine vendu avec la figurine ça ne passe pas Wink.

Sauf si c'est de la figs de cheminée dans ce cas là tu peux.
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 2 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Mer 17 Oct - 6:25

Ils sont très bien mais le socle rond n est pas un gros

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 2 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Tech! Ven 19 Oct - 6:59

Une autre idée pour ton socle rond 50/60 mm tu peux mettre un volant dessus si tu l'inclus dans un socle réglementaire de volant ovale, tu refais un mini diorama dans ce cas ninja
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 2 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Wishmaster Sam 20 Oct - 20:47

Tech! a écrit:

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 2 000110

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 2 000210


J'aime bien l'effet poussière sur le Dread! Laughing
Wishmaster
Wishmaster


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 2 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Sam 20 Oct - 21:11

Il va y avoir des servants mechanicus qui risque de se faire châtier...

Pinch Pinch Pinch Pinch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 2 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Jeu 25 Oct - 18:03

Bonjour à tous...

Je reviens avec un petit peu de news... J'ai mit à décaper 10 marines lambda pour enlever l'ancienne peinture et je vois que il y a eu du dégâts même lourds... 2 Marines ont rejoint le hall des héros de l'Empereur après leur dur loyauté infaillible... Sad Sad Sad Sad

Je vois que durant ma jeunesse, je ne suis pas allé de main morte sur la colle / bistouris / peinture et cela c'est lourdement ressenti. Certain petit détails sont perdu pour de bon de même que certaine épaulières / jambes. Sur les 8 restants, j'ai réussi à peindre pour le moment 5.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te remercie Tech en tout cas pour ton petit tuto de la façon de faire le Dry. Je l'ai utilisé sur le porteur du Lance-Plasma lourd et je pense / trouve que j'ai mieux réussi que sur mes Rhinos, donc merci encore.

Tech! a écrit:Une autre idée pour ton socle rond 50/60 mm tu peux mettre un volant dessus si tu l'inclus dans un socle réglementaire de volant ovale, tu refais un mini diorama dans ce cas ninja

Voilà les photos des deux socles cotes à cotes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et le socle ovale sur le socle rond...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est pour celà que je l'ai pris... Il n'y avait pas de socle ovale pour le coucou cascouille dans le genre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 2 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Noir Jeu 25 Oct - 22:47

Et c'est avec cette photo qu'on se rend bien compte que ce sont des socles destinés à Warmachine Wink.
Mais en fait la taille est beaucoup plus handicapante pour toi que pour l'adversaire.
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 2 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Tech! Jeu 25 Oct - 23:51

Ben pour le socle , je ne me rendais pas compte de la taille blinky blinky ; et pour tes marines sa commence à prendre forme Very Happy
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 2 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Ven 26 Oct - 18:29

Noir pour la taille du socle, ce n'est pas pour moi un problème... Si je tombe sur quelqu'un avide du Pouce au centième près, ben je me le prendrais dans la gueule... J'ai envie d'avoir un bon décorama pour mes figurines. Et actuellement j'en apprécie valeureusement.

Tech tu vois un peu ce que cela donne sifflote
Je vais voir pour bien mettre la tige dessus et que cela tienne bien. Par ailleurs si j'ai le temps et de la volonté je verrais pour améliorer le socle en rajoutant un pilier et une surprise mais je ne suis pas sur si oui ou non je le ferais Laughing

Je commence actuellement à faire un Chapi chapo en réacteur dorsaux... On va voir ce que cela va donner comme résultat mais je commence fort d'après mon idée. Peut être que ce soir ou demain il sera terminé.

En tout cas je dois encore faire 15 marines (en fonction de leur état de services rendu...) et 5 marines d'assaut (que je suis entrain de tenter de rattraper actuellement) avant le 2 novembre... What a Face What a Face heu... heu...

sifflote on verra ce que l'on pourra

ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 2 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Sam 27 Oct - 20:04

Je l'avoue mais j'en chie pour vraiment bien le ressortir...

Les jambes et le torse sont à 95% terminé: me reste à faire des petits détails que je peux faire ultérieurement.
Les épaulières sont en cours de finition: me reste à faire les éclaircissements dessus et je pourrais les poser.
Le Jet pack est en finition: tous les éclaircissements sont finis, me reste plus qu'à attendre les lavis et si il le faut ... peut être un dernier finement éclairci de blanc dedans.
Le bras gauche est fini
Le bras droit est en cour de création: même pas peint du tout et encore moins pas encore converti sifflote
Le socle est ok Wink

bientôt des photos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 2 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum