Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Da Spess meurines !
[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 6 EmptySam 6 Nov - 10:40 par Noir

» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17
[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 6 EmptyLun 14 Aoû - 9:56 par Noir

» vente ou echange 40 000 contre age of sigmar
[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 6 EmptyDim 13 Aoû - 13:33 par fredericnann

» El Cavallero_nero
[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 6 EmptySam 12 Aoû - 21:30 par Wishmaster

» Twin Otter DHC6 1/72
[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 6 EmptyDim 6 Aoû - 18:58 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[S-Marines] Chapitre en reconversion.

+3
Tech!
Noir
Oril
7 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 6 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Noir Jeu 24 Oct - 0:56

Si il te restes des ailettes d'arme ou d'épaulière blood angel essaye d'en coller deux sur la masse de façon symétrique de sorte à rappeler un rosarius.
Je jette un coup d’œil dans ma boite à rabiot voir si je n'ai pas un casque typé crane, si j'ai et que ça te tente je te passerais ça.
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 6 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Mar 29 Oct - 7:32

Voici une petite mise à jour de ce que je suis en train de préparer...

Bon ben DHL va me planter pour la mairie...Pinch Pinch Pinch  Je sens que je vais pas recevoir aujourd'hui le colis. Donc je vais me faire emputer pour ce samedi ><

Voila quelque photos de ce que je prépare.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 6 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Mar 29 Oct - 7:59

Toujours aussi beau, tes décapités.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 6 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Mar 29 Oct - 22:54

Donc le projet porte sur une escouade de 8 vet d'assaut

Leur véhicule n'est toujours pas arrivé... donc je suis en train de voir comment je vais procéder pour la substitution au cas ou...suspission Pinch 

Marine vét => montage: 85 % ; peinture: 85%
Marine paire de griffe éclair 1 => montage: 100% ; peinture: 100%
Marine paire de griffe éclair 2 => montage: 100% ; peinture: 100%
Marine MT / BT 1 => montage: 95% ; peinture: 95%
Marine MT / BT 2 => montage: 70% ; peinture: 70%
Marine cac 1 => montage: 65% ; peinture: 65%
Marine cac 2 => montage: 50% ; peinture: 50%
Marine cac 3 => montage: 20% ; peinture: 20%

Véhicule => Colère Colère Colère Colère 

Un conseil, une boite de vet d'appuis et d'assaut et vous avez suffisamment de bitz pour customiser vos escouades normaux... C'est super en tout cas.

Maj de la peinture n°1
Maj des photos n°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Artimus le Jeu 31 Oct - 7:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 6 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Jeu 31 Oct - 0:07

Petite maj de l'escouade de vét.
Demain si j'y pense je ferais une photo de l'évolution.

J - 2 avant l’événement. Bon courage tout le monde et bonne préparation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 6 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Jeu 31 Oct - 8:27

Les griffes et armes roses, là, j'avoue que j'ai un peu de mal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 6 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Jeu 31 Oct - 12:50

blinky  Le pire c'est que je n'ai pas utilisé du tout de rose ou du rouge avec du blanc

Que des couleurs violets / du noir / et un peu de blanc...
Les faire en couleur métal... c'est devenu un peu banal... J'essaye de faire de l'énergie... mais en tout cas je pense que je me suis amélioré. Merci en tout cas de ton com Marell

Vu que je fais des photos de merde aussi Very Happy ben cela dénature un peu le travail que j'ai fais.

En espérant que de les voir en vrai cela donnera des What a Face  ou des Sick 

innocent 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 6 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Jeu 31 Oct - 13:16

Ouais, ça c'est clair, mieux vaut voir le tout en vrai Smile

Le violet fait parfois des surprises quand il est recouvert par du métallique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 6 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Jeu 31 Oct - 13:21

Il faudrait que tu me montres cela... pour voir ce que cela donne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 6 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Ven 1 Nov - 13:00

Voici l'escouade enfin terminé... Il y a plein de détail que je dois reprendre mais les plus gros auront été ratrapé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et miracle... DHL m’appelle pour une réception de colis à 16h00 et ils ferment pour 17h00 Pinch ... J'ai réussi à récupérer le colis juste à temps... Résultat je remet à jour ma liste et je peux ré-inclure l'avant dernier véhicule si j'arrive à le monter avant demain matin ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 6 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Fatmike Ven 1 Nov - 13:49

Très chouette.

J'aime le schéma de couleur. Je n'aurais pas parié un kopeck dessus et je n'aurais jamais osé mais ça rend vraiment bien.
L'escouade a vraiment de la gueule.
Fatmike
Fatmike


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 6 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Tech! Ven 1 Nov - 14:25

Cela rend pas mal , j 'ai hâte de les voir en vrai Very Happy 
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 6 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Ven 1 Nov - 16:33

Il me reste beaucoup de boulot à faire sur l'armée entière mais le plus gros du travail est déjà présent et terminé... Il n'y a rien à dire... 2000 pts en 1 mois avec une moyenne de 4h de peinture par jour, ce n'est pas du tout faisable pour faire du super bon travail.

J'ai essayé d'aller vite mais je suis super content de ce résultat et en ce moment je suis en overdose mais voilà... Il me faut mon dernier véhicule pour faire la pair ^^.

Je le commence à le monter que maintenant. Vu que je travail aujourd'hui et que je viens de récupérer du matériel pour demain.

Tech! J'espère que tu pourras venir pour 8 ou quelqu'un qui aura une voiture pour cette heure là s'il vous plait. Comme cela on pourra aller récupérer le matériel du club avant l'ouverture pour le public.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 6 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Tech! Ven 1 Nov - 19:18

Heu pour 8h00 cela me sera difficile , de plus je n'aurais pas d'armée dispo ; sinon appelle François au 449100 , lui pourra peut être , vu qu'il ouvre le club vers 9h00 / 9h30 , il pourra peut être venir plus tôt
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 6 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Dim 30 Mar - 14:05

Je ré-ouvre le topic pour signaler que de nouveaux frères de batailles sont en approche pour soutenir les premiers dans la lutte contre le mal.

 exclamation Comming Soon !!!  exclamation 

Les 5 premiers sont en cours de dégrappage et d'optique de vision.

 Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 6 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Dim 6 Avr - 8:43

Et voilà comme prévu... les premières photos... il y a de tout et de rien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On m'avait dit... tu as acheté des socles qui ne vont servir à rien du tout... vu que personnes ne les utilises dans le jeux... Ce temps est bien révolu mes amis... Les ruines des jungles de Bads'Forias avaient besoin de Frères de soutien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais à quoi peuvent bien servir ces pièces ???? La réponse en dessous...  Razz 


D'autre sont là aussi pour soutenir en mode garde du corps... Les anciens pour conseiller de leurs expériences du combat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On pourra aussi constater la différence de tailles entre une armure SCS Centurion et un dreadnought

D'autre arrive rapidement pour apporter du soutien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La suite ultérieurement.

 innocent innocent innocent innocent innocent 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 6 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Dim 6 Avr - 22:32

Juste signaler qu'avec un repas de famille aujourd'hui et le fait que j'étais au cas ou de garde d'urgence...
 Glare Glare  On dira merci aux ambulances grévistes de Nouméa et du Mt Dore depuis 1 an....  Glare 

Les socles des centurions sont déjà terminé d'être peint. Il ne manque plus que les propriétaires...  Wink 

Le land Raider Reedermer a reçu ses premières couleurs aujourd'hui même, je pense le continuer pour la suite. Les Centurions et les Dread ont tous deux reçu leurs sous couches avec les motos bien sur  Cool 

Donc je pense que aujourd'hui, j'ai plutôt bien avancé et j'en suis content.

Malheureusement, vu le grand temps d'attente entre les séances de peintures... certains pots n'ont pas aimé rester en hibernation... Donc j'essaye de leur redonner un peu de jeunesse.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 6 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Tech! Lun 7 Avr - 10:23

Ben j'espère que tu vas faire disparaitre les trace de moulage des gardes boue de tes motos  Sad 
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 6 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Noir Lun 7 Avr - 17:55

Tech! a écrit:Ben j'espère que tu vas faire disparaitre les trace de moulage des gardes boue de tes motos  Sad 

C'est surtout le gros bout de résine cassée sur chaque garde boue qui est craignos...
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 6 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Lun 7 Avr - 18:47

Noir a écrit:
Tech! a écrit:Ben j'espère que tu vas faire disparaitre les trace de moulage des gardes boue de tes motos  Sad 

C'est surtout le gros bout de résine cassée sur chaque garde boue qui est craignos...

Je suis plus d'accord avec l'avis de Noir. Malheureusement, je n'ai rien pour réparer cela... quand aux lignes de moulages... pas possibles de faire plus disparaitre... ce n'est pas aussi droit que possible pour traiter... mais j'ai ma petite idée pour tenter de les faire disparaitre / masquer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 6 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Tech! Mar 8 Avr - 7:37

En y regardant mieux , effectivement , il manque de la résine !

Cutter et suer glue et Hop le tour est joué
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 6 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Noir Mar 8 Avr - 13:41

Si tu avais bien coupé et non cassé la résine ça ne se verrais pas  Wink .

Quand au décalage, c'est encore plus facile à corriger sur de la résine que sur du plastique, même pas besoin de rajouter de la matière il suffit de poncer jusqu’à ce que ça soit de niveau.
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 6 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Artimus Sam 19 Déc - 19:52

Je vais ré-ouvrir le topic.

Vu que je suis en préparation pour les futures parties apopo de 2016.
J'ai des choses à monter et à peindre ^^.

Bientôt des photos en cours. exclamation exclamation exclamation exclamation exclamation
Artimus
Artimus


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 6 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Tech! Dim 20 Déc - 12:13

Tiens , je t'ai trouvé les pièces que tu avais besoin , je te les amène au ciné ...
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 6 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Artimus Dim 20 Déc - 20:46

Super merci Tech!!!! What a Face What a Face What a Face
Artimus
Artimus


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 6 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum