Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Da Spess meurines !
[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 5 EmptySam 6 Nov - 10:40 par Noir

» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17
[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 9:56 par Noir

» vente ou echange 40 000 contre age of sigmar
[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 5 EmptyDim 13 Aoû - 13:33 par fredericnann

» El Cavallero_nero
[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 5 EmptySam 12 Aoû - 21:30 par Wishmaster

» Twin Otter DHC6 1/72
[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 5 EmptyDim 6 Aoû - 18:58 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[S-Marines] Chapitre en reconversion.

+3
Tech!
Noir
Oril
7 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 5 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Dim 13 Oct - 20:41

Vu que le Drop Pod viens de se terminé... exclamation  Regarder le post précédent exclamation 

Bon prochain projet. Ma 3ème Troupe.

Une escouade de tir de 6 membres:

SM bolter = montage : 0% / peinture : 0%
SM bolter = montage : 0% / peinture : 0%
SM bolter = montage : 0% / peinture : 0%
SM bolter = montage : 0% / peinture : 0%
SM lance plasma = montage : 0% / peinture : 0%
SM lance plasma lourd = montage : 90% / peinture : 0% (il s'agit d'une figurine déjà monté et peint dans l'ancien schéma que je vais reprendre...)

Et pour terminer la première escouade de tir:

SM lance plasma = montage : 0% / peinture : 0%

La seule chose de prete ce sont les socles Pinch Pinch Pinch  Laughing Laughing Laughing Laughing 

Allez au boulot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 5 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Lun 14 Oct - 9:04

L'escouade est magnifique.

Un peu moins fan du drop pod, qui est très gris foncé uni. Manque de détails à mon goût. Mais ça tient à la fig plus qu'à ton travail de peinture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 5 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Lun 14 Oct - 13:11

marell le fou a écrit:L'escouade est magnifique.

Un peu moins fan du drop pod, qui est très gris foncé uni. Manque de détails à mon goût. Mais ça tient à la fig plus qu'à ton travail de peinture.
Merci beaucoup pour les encouragements. J'ai essayé de donner à fond pour l'escouade... Il ne me manquera plus que les personnages qui iront combattre avec l'escouade.

Le drop pod... il est chiant au collage, cela il n'y a rien à dire. Pour la peinture j'ai voulu faire le code couleur jaune / noir mais j’arrêtais pas de foiré le code donc j'ai abandonné pour laissé en noir sur les ailerons. J'ai oublier de faire le système d'arme à l'intérieure sifflote sifflote sifflote 

Donc je le verrais ultérieurement.

Mais je prends note car il faut que j'essaye d'avancé relativement vite pour que toute les Figurines soit peintes avant le jour J.

Et oui un petit problème que j'ai constaté... le drop pod et le ST ne sont pas de la même couleur que le reste de l'armée....???? donc pas compris.. même peinture etc mais cela ne rend pas le même effet... Mais pas grave la voyance est vraiment minime et dans une armée complète cela pourrais passer inaperçu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 5 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Lun 14 Oct - 13:41

Ben écoute pour du vite fait, franchement, ça carbure...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 5 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Mer 16 Oct - 23:10

Bonsoir à tous... je reviens pour mettre à jour l'escouade n°3

Le groupe avance bien, me reste à faire les épaulettes, les packs dorsaux et bien sur à faire les effets lumineux pour le lance plasma Normal et Lourd ^^

Le SM n°6 de l'escouade n°1 est lui aussi sur les talonnettes Razz 

Mais j'ai pris du retard sur ceux... Je commence à avoir le syndrome du ... J'ai envie de changer d'air ^^. Et pourtant je suis à la moitié de ce que je me suis fixer à produire ^^.

La qualité des photos est super pourries... Pour ne pas changer ^^.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 5 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Noir Jeu 17 Oct - 3:34

C'est bien ça avance vite happy .

Par contre ça me rassure je ne suis pas le seul à être une daube pour les photos mrgreen .
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 5 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Ven 18 Oct - 6:50

Noir a écrit:Par contre ça me rassure je ne suis pas le seul à être une daube pour les photos mrgreen .
Evilgrin Evilgrin Evilgrin 

Bon je reviens car ca y est, j'ai enfin terminé la 3ème escouade pour ma troupe hier mais étant fatigué et flemme de faire les photos la nuit, je les posts aujourd'hui avec la lumière du jour.

J'ai testé les lumières provenant des plasma avec une vision beaucoup moins agressives et je trouve beaucoup plus réussi que sur le premier lance plasma lourd que j'avais fais.

Donc cela fera une nouvelle troupe de 6 au complet et le SM avec le lance plasma qui sera tout seul ira rejoindre la première troupe déjà peintes depuis le début de l'aventure ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon prochain travail... je vais voir si j'ai la force, c'est les QG à faire ^^... Ou bien je repasse sur du blindé... je me tate.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 5 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Ven 18 Oct - 10:00

T'es bien parti, finis donc les personnages avant de changer de sujet... C'est vrai, c'est chiant de faire encore du perso, mais t'es lancé, t'es chaud, tu bosses bien... Tu vas aller vite dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 5 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Ven 18 Oct - 11:29

Par dieu, j'ai oublier de dire qu'il faut que je les crée bien sur Very Happy car plus de figurine d'eux mais c'est noté je vais commencer ce soir et durant le WK leur création.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 5 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Sam 19 Oct - 12:17

Bonjour à tous...

Bon je me suis remis à peindre aujourd'hui même si j'avance lentement. De plus je viens de rencontrer un énorme problème... J'ai perdu une pièce du véhicule...

Donc je vous re - re - représente le coucou volant qui aura changer autant de couleur qu'une sœur de bataille aura pu changer de string mrgreen mrgreen mrgreen 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il me reste à finir l'avant du bestiau et a faire les battle damage... Et comme dit plus haut j'arrive plus à retrouver la verrière pour la peindre et l'assembler en toute fin... Je dois terminer les éclaircissement sur les moteurs et faire d'autre petit éléments à droite et à gauche.

Voici un petit groupe de photos pour voir l'étendue du travail fourni... Et j'espère pouvoir sortir du rouleau assez rapidement Rolling Eyes  . J'ai légèrement retravaillé le Vindicator pour qu'il soit un peu en accord avec le Stalker.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 5 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Sam 19 Oct - 15:04

Je poste pour signaler que j'en ai fini avec le Storm Talon vu que je ne peux plus continuer le travail avec la pièce manquante Sad Sad Sad Sad Sad 

Donc voici le Coucou Casse-couille. Je suis content du résultat et j'espère que sous vos yeux ce sera un travail qui fier allure que en photo. Je me suis dépassé pour les canon laser... Et ma chérie Wub  l'effet et surtout la couleur mrgreen 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon maintenant faut vraiment que je m'y mette pour faire le champion ... mais je ne sais pas sur quel base... Pinch Pinch Pinch Pinch Pinch Pinch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 5 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Sam 19 Oct - 16:50

ah, pas de chance sans la verrière c'est un véhicule découvert stuart 

Plus sérieusement, la photo ne rend pas suffisamment pour que je puisse faire un vrai commentaire, mais ce qui est certain c'est que je tiens à féliciter ta motivation et ta volonté qui font que tu t'essoufles pas pour peindre 2k points en quoi... ? un mois ?
chapeau bas.Cool 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 5 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Sam 19 Oct - 18:00

Pipo a écrit:ah, pas de chance sans la verrière c'est un véhicule découvert stuart 

Ahahhahahah !!!! mrgreen  Le pilote est un SM donc 3+ de svg = vh non découvert heu... 

Ben j'ai commencé l'aventure dès que j'ai entendu l'initiative pour aller à la mairie + l'arrivée des nouveautés SM What a Face 
Bon je viens de revenir des courses... maintenant je dois reprendre mes planches pour faire le champion... Pinch 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 5 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Fatmike Sam 19 Oct - 18:36

Très sympa!
Je suis particulièrement fan des effets de lumières du cockpit.
Fatmike
Fatmike


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 5 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Sam 19 Oct - 21:56

Merci Fatmike pour le com. Cela fait plaisir. Wub  J'attends avec impatience ton armé de RG au complet et je l'espère enfin croiser ses alpha fantôme What a Face 

Petite question pour tout le monde, pour voir si je ne vais pas me faire taper sur les doigts ou non ... Est ce que un personnage / QG peut avoir un socle légèrement plus grand que celui qui lui est fourni.

Entre autre... Un Capitaine qui est sur un socle de 25 mm peut-il avoir un socle de Termi ou non ?

Quel sont les contraintes lié au changement de gabarit de socle s'il vous plait ? Niveau tournoi ? Niveau Gameplay ? etc ...

Merci d'avance pour les réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 5 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Noir Dim 20 Oct - 1:35

Tu peux socler sur du 40 mm au maximum un personnage...les inconvénients, tu te fais attraper plus facilement au gabarit, les avantages...mis à part le modélisme en V6 je vois pas.

Très sympa l'OSL du cockpit on sent que t'as bien progressé et que tu maitrise le sujet par rapport à ceux de ton premier rhino, un peu moins fan des parties métalliques violacée des canons laser par contre.
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 5 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Dim 20 Oct - 7:04

Noir a écrit:Tu peux socler sur du 40 mm au maximum un personnage...les inconvénients, tu te fais attraper plus facilement au gabarit, les avantages...mis à part le modélisme en V6 je vois pas.
Ok merci du renseignement Noir, ben je pense me tourner sur un socle de 40 mm pour stabiliser la figurine... car sinon elle ne pourra pas vraiment tenir debout sans tomber en arrière.

Noir a écrit:Très sympa l'OSL du cockpit on sent que t'as bien progressé et que tu maitrise le sujet par rapport à ceux de ton premier rhino, un peu moins fan des parties métalliques violacée des canons laser par contre.
Merci pour le cockpit... j'ai pas vraiment trop voulu forcer dessus... Et vu que je n'ai plus de verrière ben... je fais avec mrgreen Oui faut que je refasse les rhino pour ce détail mais ce n'est point urgent pour le moment.

Ben le violacé c'est pour montrer la lumière de chargement du canon... à moins que c'est plus en arrière que j'aurais du tenter de le faire ??? L'effet du chargement du laser avec qu'il lâche son tir...sifflote  heu... 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 5 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Dim 20 Oct - 15:59

Suite à la réponse de noir pour le sujet...

Je suis en train de faire un socle de taille de termite sifflote 

Alors pour le champion:

Jambes = 100% peint
Torse = 100 % peint
Tête = 70 % peint
Bras gauche = 40 % peint
Bras droit = 10 % peint
Pack dorsal = 100 % peint


J'ai retrouvé un vieux drapé pour lui What a Face en métal bien sur ^^
Et j'espère que le rendu final sera bon..
Bientôt des photos.

Quand le socle sera terminé, je pourrais le prendre en partie terminé sifflote


Édite 1 (23h25): Je viens de terminé le Champion... je ferais des photos dès que je le pourrais demain matin avant de partir au boulot What a Face En tout cas je suis content du résultat et je trouve qu'il a fier allure Sleep 

J'espère que sur la table il inspirera le combat à ses congénères au lieu de se prendre une crêpe de tyty innocent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 5 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Lun 21 Oct - 7:17

Bonjour à tous...

Voici le gugusse qui tentera de prendre au défis vos champion mi-léger / mi-moyen mrgreen  le mi-lourd on va le laisser aux autres innocent 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici une petite photo du groupe actuellement, il resterais environ 2 véhicules à faire et 11 pitous par la suite... Pour le moment cela commence à faire beaucoup dans le petit carré.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 5 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Lun 21 Oct - 13:28

Ben c'est vraiment très beau et cohérent.

J'aime bcp tes éclaircissements.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 5 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Lun 21 Oct - 19:03

très très sympa !
me tarde de voir en vrai ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 5 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Lun 21 Oct - 22:32

Embarassed  Je fais ce que je peux...

Mais la je sèche complètement pour le chapelain... Autant pour le champion, j'avais de la possibilité autant pour lui... je ne sais pas ce que j'ai envie de faire... donc je pense repartir dans un blindé...

Colère Colère Colère Colère  Glare 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 5 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Mer 23 Oct - 20:56

Bon ben j'ai réussi après 3 tentatives et en sacrifiant pas mal de partie plastique... Heureusement que j'ai du rabiots...

Je l'est fait assez traditionnel... Je trouve que j'ai foiré la tête mais bon cela ira pour le moment sifflote 

Donc voici le MR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense peut être lui rajouter quelque sceaux de pureté sur lui. Il est très... enjoué pour emmener le petit monde au combat What a Face 

Bon faut je prépare mon dernier groupe de piétaille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 5 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Noir Mer 23 Oct - 23:33

La figurine est cool, la peinture sympa comme tout...mais alors j'aime pas du tout.

Je m'explique, tu aurais annoncé un capitaine ça le faisais carrément.Là c'est un chapelain, qui ne fait absolument pas chapelain.
Pourtant ça fait bien 10 min que je suis sur la série de photo et y a rien à faire j'arrive pas à me dire que c'est un chapelain (et je suis bien incapable de te dire pourquoi).
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 5 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Mer 23 Oct - 23:51

Noir a écrit:La figurine est cool, la peinture sympa comme tout...mais alors j'aime pas du tout.

Je m'explique, tu aurais annoncé un capitaine ça le faisais carrément.Là c'est un chapelain, qui ne fait absolument pas chapelain.
Pourtant ça fait bien 10 min que je suis sur la série de photo et y a rien à faire j'arrive pas à me dire que c'est un chapelain (et je suis bien incapable de te dire pourquoi).
La masse qui fait pas très rosarius... C'est déjà un point... Le fait qu'il court comme un timbré peut être aussi... après j'ai pas vraiment en stock ce qui pourrais arriver... Par la suite je l'est fait pour le fun... mais j'aurais bien voulu avoir le nouveau chapi chapo mais GW a eu la bonne idée de ne pas le vendre seul ce gugus...

Car si ma dernière partie n'est pas arrivé au max milieu de la semaine prochaine... je serais obligé de remodifier ma liste. Et je mettrais le chapi chapo que j'avais fais au début du topic.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 5 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum