Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Da Spess meurines !
Dark Heresy - Page 2 EmptySam 6 Nov - 10:40 par Noir

» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17
Dark Heresy - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 9:56 par Noir

» vente ou echange 40 000 contre age of sigmar
Dark Heresy - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 13:33 par fredericnann

» El Cavallero_nero
Dark Heresy - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 21:30 par Wishmaster

» Twin Otter DHC6 1/72
Dark Heresy - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 18:58 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Dark Heresy

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dark Heresy - Page 2 Empty Re: Dark Heresy

Message par Invité Lun 6 Avr - 12:49

En tout cas si c'est cette semaine tu peux me compter dans ton équipe de joueur Wink
Et si il le faut je prendrai un perso préconçu, un truc basique pour commencer Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Heresy - Page 2 Empty Re: Dark Heresy

Message par squekky Lun 6 Avr - 20:22

Mercredi si Nico et moi même on est là ( sur à 90 pour cent) on discute du jeux et de la création des persos ainsi que du tuti quanti.

J'aurais les books avec moi et je briefferez bon Nico et Alex ils me connaissent en tant que MJ donc pas de soucy.

Bon que ce soit Dark heresy ou tout autre jeux il y a des modif by me donc pas de soucy les persos ne sont pas généré aléatoirement mais bon les deux savent comment le jeu se déroule avec moi et les perso campeurs ou petit cerveaux n'ont pas une durée de vie assez développé.

Et important le background joue beaucoup
squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

Dark Heresy - Page 2 Empty Re: Dark Heresy

Message par Invité Lun 6 Avr - 20:25

No prob pour moi Smile
Si tu veux Squekky prend mon msn Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Heresy - Page 2 Empty Re: Dark Heresy

Message par Invité Mer 8 Avr - 19:47

Heu Squekky, tu peux m'expliquer en gros ce qui doit figurer dans l'historique de mon perso ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Heresy - Page 2 Empty Re: Dark Heresy

Message par squekky Jeu 9 Avr - 12:45

C'est simple, un truc basique, comment tu vois ton perso c'est à dire hormis les carac et le matos qui seront tiré c'est comment tu vois ton perso et comment tu veux le jouer.
Si il y a des traits de caracteres sur lesquel tu tiens comme par exemple il a une peur bleue des araignees c'est à dire sa psychologie.
squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

Dark Heresy - Page 2 Empty Re: Dark Heresy

Message par Invité Jeu 9 Avr - 12:46

OK , je m'y mets, et je te poste ça dès que possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Heresy - Page 2 Empty Re: Dark Heresy

Message par Invité Jeu 9 Avr - 17:56

Hilrof


Hilrof était autrefois un grand Sniper Impérial. Mais un jour, lors d'une mission de routine, un barrage d'artillerie aux coordonnées erronées atterrit sur le bâtiment dans lequel lui et son escouade était cachés. Les obus plurent, et démolirent entièrement le bâtiment. Lorsque le bâtiment s'écroula, des débris tombèrent sur le bras d'Hilrof qui resta bloqué ainsi, ne pouvant que regarder ses camarades mourir dans d'atroces souffrances. Il resta bloqué ainsi pendant plusieurs heures, tentant d'appeler à l'aide ou de se dégager, mais son physique frêle l'empêchait de pousser les lourds morceaux de bétons. Le soir venu, Hilrof attrapa son couteau de combat, et entreprit de se découper méthodiquement le bras. Lorsqu'il eut fini, il se dirigea vers le campement impérial le plus proche. Il n'y arriva pas, mais eut la chance de tomber sur une patrouille, qui le ramena à l'hôpital militaire. Sa blessure était grave, et il avait perdu beaucoup de sang. Décision fut prise de lui implanter un bras bionique et de le mettre dans un sarcophage de stase qui lui permettrait de se rétablir. Mais lorsqu'il fut en stase, un dysfonctionnement des tubes d'anesthésiants eut lieu, et deux semaines après y être entré, Hilrof se réveilla et resta ainsi bloqué pendant quatre mois dans ce sarcophage. Lorsqu'il en fut sorti, il nourrissait une haine insensée envers tout ce qui vivait. Il massacra tous les gens présents dans l'hôpital, et récupéra son Sniper. Depuis, il vagabonde de ville en ville, tuant sans distinction et se régalant du spectacle ignoble que lui procure un zoom sur le visage de ses victimes agonisantes. Il évite plus que la peste les espaces étroits et la moindre explosion le terrifie.




Voilà, c'est assez improvisé, et j'ai tenté de mettre en avant ses qualités/défauts tout en scénarisant un minimum son histoire 👅
Dis moi s'il manque des trucs, ou si tu as besoin de plus de précision !

Et sinon vous jouerez quoi comme perso ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Heresy - Page 2 Empty Re: Dark Heresy

Message par Invité Ven 8 Mai - 20:30

On a un gros weekend de 4 jours dans 2 semaines, je sais pas si ça vous convient mais moi en tout cas je suis libre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Heresy - Page 2 Empty Re: Dark Heresy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum