Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Da Spess meurines !
HORUS HERESY - BETRAYAL - ISTVAAN III EmptySam 6 Nov - 10:40 par Noir

» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17
HORUS HERESY - BETRAYAL - ISTVAAN III EmptyLun 14 Aoû - 9:56 par Noir

» vente ou echange 40 000 contre age of sigmar
HORUS HERESY - BETRAYAL - ISTVAAN III EmptyDim 13 Aoû - 13:33 par fredericnann

» El Cavallero_nero
HORUS HERESY - BETRAYAL - ISTVAAN III EmptySam 12 Aoû - 21:30 par Wishmaster

» Twin Otter DHC6 1/72
HORUS HERESY - BETRAYAL - ISTVAAN III EmptyDim 6 Aoû - 18:58 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

HORUS HERESY - BETRAYAL - ISTVAAN III

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

HORUS HERESY - BETRAYAL - ISTVAAN III Empty HORUS HERESY - BETRAYAL - ISTVAAN III

Message par Invité Mar 9 Juil - 10:19

Bonjour,
Suite à ma présentation, Pipo me demande un ptit topo sur la campagne d'Istvaan III, alors en gros, pour les néophytes et pour faire très,très très court :
- Istvaan III c'est 10000 ans avant le Warhammer 40000
- C'est la 1ere bataille entre space marines.
- Horus, primarque des Sons of Horus et fils préféré de l'Empereur,après sa corruption par le chaos, décide de purger sa légion et celles de 3 des primarques qui ont rejoints sa cause (Angron des World Eaters,Fulgrim des Emperor's Children et Mortarion de la Death Guard) de tous les éléments qui sont trop fidèles à l'Empereur pour le suivre.
- Ca va se passer sur Istvaan III et cet évenement va déclencher la période dite de "L'Hérésie d'Horus".
Cette période est bien sure largement décrite sur de nombreux sites et le fluff abonde en termes de romans.
Forge World en a fait son cheval de bataille et a sorti outre de nombreuses figurines pré hérésy le 1er suppléménent pour jouer toute la campagne d'Istvaan III.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HORUS HERESY - BETRAYAL - ISTVAAN III Empty Re: HORUS HERESY - BETRAYAL - ISTVAAN III

Message par Tech! Mar 9 Juil - 11:36

Donc juste avant , y a t il de la garde ou assimilé ???
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

HORUS HERESY - BETRAYAL - ISTVAAN III Empty Re: HORUS HERESY - BETRAYAL - ISTVAAN III

Message par Invité Mar 9 Juil - 11:43

il me semble que oui mais par contre je ne crois pas qu'il y ait du fluff de sorti sur la garde impériale durant cette période.
Pour l'instant, le supplément Betrayal ne traite que des 4 légions space marines impliquées dans Istvaan III

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HORUS HERESY - BETRAYAL - ISTVAAN III Empty Re: HORUS HERESY - BETRAYAL - ISTVAAN III

Message par Tech! Mar 9 Juil - 13:35

sinon j'ai bien titan , sinon j'aurai bien fait de la death guard
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

HORUS HERESY - BETRAYAL - ISTVAAN III Empty Re: HORUS HERESY - BETRAYAL - ISTVAAN III

Message par Invité Mar 9 Juil - 13:43

Il y a dans Betrayal quelques pages consacrées à l'Adeptus Mechanicus, avec une liste d'armée également et des figs spécifiques.
Quant à la Death Guard, le fluff y abonde avec également des unités,des personnages,des regles et des equipements spécifiques : Terminator Deathshroud, Crysos Morturg,Marshall Durask,Chem Munitions etc....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HORUS HERESY - BETRAYAL - ISTVAAN III Empty Re: HORUS HERESY - BETRAYAL - ISTVAAN III

Message par Noir Mar 9 Juil - 14:19

Tech! a écrit:Donc juste avant , y a t il de la garde ou assimilé ???

La garde n'apparait que lors de la séparation des puissances spatiales(Navy) et terrestres(Gi) afin que plus jamais un seul homme ne puisse déclencher d'invasion à l'échelle de système entier,avant c'étais l'armée impériale.

Au passage j'ai un embryon pré hérésie également,juste la question de chapitre à régler bien que les "WE" me fasse furieusement de l'oeil.
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

HORUS HERESY - BETRAYAL - ISTVAAN III Empty Re: HORUS HERESY - BETRAYAL - ISTVAAN III

Message par Invité Mar 9 Juil - 14:21

je ne peux que te conseiller de craquer sur les world eaters!! loyalistes ou renegats?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HORUS HERESY - BETRAYAL - ISTVAAN III Empty Re: HORUS HERESY - BETRAYAL - ISTVAAN III

Message par Invité Mar 9 Juil - 16:24

bon ben voilà je t'avais bien dit que tu trouverai des oreilles attentives !
et sinon la campagne ca consiste en quoi exactement? une succession de parties scénarisées ? Une sorte de tournoi avec les résultats influant les parties suivantes ? autres ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HORUS HERESY - BETRAYAL - ISTVAAN III Empty Re: HORUS HERESY - BETRAYAL - ISTVAAN III

Message par Invité Mar 9 Juil - 17:14

cest scénarisé en 6 phases qui suivent l'évolution de la bataille, les loyalistes sont isolés et sans renforts, les renegats eux montent en puissance jusqu'a l'anéantissement final des derniers loyalistes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HORUS HERESY - BETRAYAL - ISTVAAN III Empty Re: HORUS HERESY - BETRAYAL - ISTVAAN III

Message par Invité Mar 9 Juil - 17:51

Les fig pré hérésie sont superbe mais c'est leur prix qui me dérange un peu... surtout niveau véhicule.

Actuellement il n'y a que 3-4 armée sm qui sont sortie pour cette campagne.
Bientôt d'autre vont venir étoffer cette liste vers la fin d'année.

Ayant une armée SM actuellement, je doute pouvoir rentrer dans la classe de la HH mania ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HORUS HERESY - BETRAYAL - ISTVAAN III Empty Re: HORUS HERESY - BETRAYAL - ISTVAAN III

Message par Invité Mar 9 Juil - 18:12

mon banquier me fait la gueule depuis la sortie de betrayal.J'essaie de résister mais bon j'arrive pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HORUS HERESY - BETRAYAL - ISTVAAN III Empty Re: HORUS HERESY - BETRAYAL - ISTVAAN III

Message par Invité Mar 9 Juil - 18:15

Ca je n'en doute pas une seule seconde Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Les prochains a sortir sont si je ne me trompe pas les Iron hand, les salamanders et deux autres armées non ?

Quand on vois les palatines Blades des EC qui viennent de sortir... il n'y a rien à dire ^^.

En tout cas c'est FW et c'est beau... mais dommage que je suis nul au niveau de l'anglais pour comprendre les règles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HORUS HERESY - BETRAYAL - ISTVAAN III Empty Re: HORUS HERESY - BETRAYAL - ISTVAAN III

Message par Tech! Mar 9 Juil - 18:33

De toute façon les banquiers font la gueule surtout quand ça va bien , y a t il quelque chose de prévu chez les blood angel à moins que je n'ai raté quelque chose , et pour ta campagne il n'y a que les SM que tu as cité plus haut ???
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

HORUS HERESY - BETRAYAL - ISTVAAN III Empty Re: HORUS HERESY - BETRAYAL - ISTVAAN III

Message par Invité Mar 9 Juil - 19:05

selon nos amis bouffeurs de pouding, ce qui nous attends dans les 10 prochaines années :

La bataille d'Istvaan V

The Horus Heresy Book Two - Massacre :

Salamanders.

Iron Hands.

Word Bearers

Night Lords

il y aura aussi du:

Mechanicum Legio cybernetica.
Titan Legions

et aussi des unités additionnelles pour les
Emperor's Children
World Eaters
Death Guard
Sons of Horus.

Puis toujours la bataille d'Istvaan V dans :

The Horus Heresy Book Three - Extermination

Raven Guard
Iron Warriors
Alpha Legion
Imperial Fists - en rapport avec la bataille de Phall

Et pour finir, dans les prochains bouquins :
Prospero
Calth
Signus Prime

Thousand Sons
Space Wolves
Ultramarines
Legio Custodes
Sisters of Silence
Blood Angels
Daemons

Quant aux Palatines, c'est clair ils défoncent tout.
Pour les Blood Angles, il va falloir etre donc très patient.
Et oui dans la campagne d'Istvaan III, il n'y a que les Sons of Horus, les world eaters,death guard et emperor children, ainsi que du Mechanicum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HORUS HERESY - BETRAYAL - ISTVAAN III Empty Re: HORUS HERESY - BETRAYAL - ISTVAAN III

Message par Invité Mar 9 Juil - 19:12

estien666 a écrit:selon nos amis bouffeurs de pouding, ce qui nous attends dans les 10 prochaines années :

La bataille d'Istvaan V

The Horus Heresy Book Two - Massacre :

    Salamanders.

    Iron Hands.

    Word Bearers

    Night Lords

il y aura aussi du:

    Mechanicum     Legio cybernetica.
    Titan Legions    

et aussi des unités additionnelles pour les
    Emperor's Children
    World Eaters
    Death Guard
    Sons of Horus.  

Puis toujours la bataille d'Istvaan V dans :

The Horus Heresy Book Three - Extermination

    Raven Guard
    Iron Warriors
    Alpha Legion
    Imperial Fists - en rapport avec la bataille de Phall

Et pour finir, dans les prochains bouquins :
Prospero
Calth
Signus Prime

Thousand Sons
Space Wolves
Ultramarines
Legio Custodes
Sisters of Silence
Blood Angels
Daemons

Quant aux Palatines, c'est clair ils défoncent tout.
Pour les Blood Angles, il va falloir etre donc très patient.
Et oui dans la campagne d'Istvaan III, il n'y a que les Sons of Horus, les world eaters,death guard et emperor children, ainsi que du Mechanicum.

10 ans pour tout cela Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised  blinky 
Non mais sérieux quand même...

Par ailleurs estien666 vu que tu joues de l'HH. est ce que tu pourras nous pondre des photos de ton armées dans la section appropriée stp ??? cela m’intéresse de voir le travail fournis si cela ne te dérange pas ^^

Sisters of Silence et les Impérials Fist m'interessent pas trop mal ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HORUS HERESY - BETRAYAL - ISTVAAN III Empty Re: HORUS HERESY - BETRAYAL - ISTVAAN III

Message par Invité Mar 9 Juil - 19:30

ce sera avec plaisir quand je l'aurais finie. Pour l'instant, il y en a partout et j'avance pas trop, et bien sur ne t'attends pas à un niveau exceptionnel, loin de là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HORUS HERESY - BETRAYAL - ISTVAAN III Empty Re: HORUS HERESY - BETRAYAL - ISTVAAN III

Message par Invité Mar 9 Juil - 19:43

Nous ne sommes pas tous des Picasso chez nous sauf Tech sifflote 

Donc t'inquiète pas sur ce sujet la.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HORUS HERESY - BETRAYAL - ISTVAAN III Empty Re: HORUS HERESY - BETRAYAL - ISTVAAN III

Message par Invité Mar 9 Juil - 19:46

bha là si tu veux, je suis en train de décaper ma 1ere escouade tactique! vu le prix de ces figs, j'aimerais autant un résultat satisfaisant, tout du moins à mes yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HORUS HERESY - BETRAYAL - ISTVAAN III Empty Re: HORUS HERESY - BETRAYAL - ISTVAAN III

Message par Invité Mar 9 Juil - 19:48

Je le plus soie honnêtement. Pas de problème sur ce sujet là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HORUS HERESY - BETRAYAL - ISTVAAN III Empty Re: HORUS HERESY - BETRAYAL - ISTVAAN III

Message par Tech! Mar 9 Juil - 19:59

bon ben se sera certainement de la DG Very Happy 
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

HORUS HERESY - BETRAYAL - ISTVAAN III Empty Re: HORUS HERESY - BETRAYAL - ISTVAAN III

Message par Invité Mar 9 Juil - 20:02

loyaliste ou renegat ta DG?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HORUS HERESY - BETRAYAL - ISTVAAN III Empty Re: HORUS HERESY - BETRAYAL - ISTVAAN III

Message par Tech! Mar 9 Juil - 21:02

blanche a bande verte , donc si je ne me trompe pas loyaliste !!!
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

HORUS HERESY - BETRAYAL - ISTVAAN III Empty Re: HORUS HERESY - BETRAYAL - ISTVAAN III

Message par Invité Mar 9 Juil - 21:38

a cette epoque là, ils sont tous en blanc et vert, y compris les traitres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HORUS HERESY - BETRAYAL - ISTVAAN III Empty Re: HORUS HERESY - BETRAYAL - ISTVAAN III

Message par Invité Mar 9 Juil - 21:38

je crois bien que si... c'est que plus tard qu'ils vont changer de couleurs... Mais j'ai un doute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HORUS HERESY - BETRAYAL - ISTVAAN III Empty Re: HORUS HERESY - BETRAYAL - ISTVAAN III

Message par Invité Mar 9 Juil - 21:46

C'est pendant leur voyage vers terra, pour la bataille finale qu'ils vont etre nurgelifiés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HORUS HERESY - BETRAYAL - ISTVAAN III Empty Re: HORUS HERESY - BETRAYAL - ISTVAAN III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum