Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Da Spess meurines !
[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 3 EmptySam 6 Nov - 10:40 par Noir

» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17
[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 9:56 par Noir

» vente ou echange 40 000 contre age of sigmar
[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 13:33 par fredericnann

» El Cavallero_nero
[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 21:30 par Wishmaster

» Twin Otter DHC6 1/72
[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 18:58 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[S-Marines] Chapitre en reconversion.

+3
Tech!
Noir
Oril
7 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 3 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Dim 28 Oct - 11:07

Voilà... j'ai réussi ce que j'ai pu... mais je n'arrive pas à trouver une tête confortable pour le chapi chapo.
Une petite idée??? Il faut obligatoirement que ce soir une tête avec un crâne ou on peu mettre une tête sm normal ?

Vous en pensez quoi de ce que j'ai fait ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me suis servis des jambes + torse de la garde Sanguinienne pour faire office d'armure d'artificier. Le jet pack est super sympa à peindre je trouve. J'ai aussi voulu changer de l'éternel couleur noir des chapelains en passant sur une couleur os. Je ne sais pas si vous arrivez à bien voir l'effet du réacteur. J'ai trouvé la technique sur le warfo et j'ai voulu la reproduire pour avoir un bon résultat satisfaisant happy .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je trouve avoir bien réussi l'épaulière avec les ailes.

Maintenant c'est parti pour faire les marines normaux et d'assauts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 3 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Dim 28 Oct - 11:12

Perso je ne saurais te donner de conseils car tu as un niveau bien au délà du mien et j'avoue que se serait bien de voir des tutos (avec screens si possible) pour les personnes qui ont un faible niveau.

En tout cas j'aime bien ton choix de couleurs et même si les socles ne sont pas des warhammer ils font vraiment leurs effets. Si je devais chercher la petite bête je dirais de peut être faire ressortir un peu plus le jet pack qui semble un peu terne sur la première photo. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 3 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Dim 28 Oct - 11:50

kazu a écrit:Perso je ne saurais te donner de conseils car tu as un niveau bien au delà du mien et j'avoue que se serait bien de voir des tutos (avec screens si possible) pour les personnes qui ont un faible niveau.

Et encore je suis faible mais j'avoue que j'essaye de refaire une bonne armée... J’avoue que les Black Templars sont une armée au choix de couleur simple mais difficile à faire ressortir vis à vis du noir. Les tutos il suffit de demander ce que tu as besoin et je le fais dans le topic. Si cela peut aider les autres je suis ok.

kazu a écrit:En tout cas j'aime bien ton choix de couleurs et même si les socles ne sont pas des warhammer ils font vraiment leurs effets. Si je devais chercher la petite bête je dirais de peut être faire ressortir un peu plus le jet pack qui semble un peu terne sur la première photo. Smile

Quand j'ai choisi les socles, je ne pensais vraiment pas à ce résultat et même si ce n'est pas comme sur les photos d'origine du magasin, je les adores. Simple et plaisant à peindre.
Quand tu parles que c'est un peu terne, c'est le fait qu'il soit trop noir ???

Le jet pack est couleur noir, éclaircissement en gris neutre. Tuyaux et partie métallique en boltegun mais c'est le réacteur qui donne le plus de saisi.

Base en White scar
Eclaircissement avec du Skink blue sur certain point
Plusieurs lavis léger avec du Guilliman Blue
Très léger brossage en White scar sur certain point

Avec un flash cela donne pas mal et à l'oeuil cela donne un bel effet. Je vois que la photo précédente est floue, en voici deux nouvelles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 3 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Tech! Dim 28 Oct - 19:32

Coté peinture je trouves que tu t'es franchement amélioré et tes fig sont plaisantes à regarder en photo Cool .
Ton épaulière a l'aire réussie , si tu pouvais en faire un gros plan Razz
J'ai hâte de la voir en vrai What a Face
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 3 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Dim 28 Oct - 20:15

Tech! a écrit:Coté peinture je trouves que tu t'es franchement amélioré et tes fig sont plaisantes à regarder en photo Cool .
Ton épaulière a l'aire réussie , si tu pouvais en faire un gros plan Razz
J'ai hâte de la voir en vrai What a Face

Vendredi elle sera là mais je trouve que j'ai beaucoup de mal à tenter de retaper mes anciennes figurines Sad . Les véhicules passent plus facilement que l’infanterie malheureusement.

Pour la tête une infos ???
Je peu mettre un casque SM normal ? Il faut un tête sans casque ? Obligatoirement un casque mortuaire pour chapi (que je n'ai pas sous la main et que je ne saurais fabriquer...)
En casque normal j'ai ceux de la boite des BT / DA (restants), j'ai ceux aussi de la boite de la garde sangui... après je sèche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 3 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Tech! Dim 28 Oct - 23:53

Etant un perso je dirais q'un casque mortuaire pour un chapi , si tu en as pas une tête nue fera l"affaire ; mais il serait dommage de mettre un casque de sm normale . ninja
Pour la trad je vois ça blinky
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 3 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Mar 30 Oct - 21:56

Bon ... j'en chie... j'ai horreur des têtes et j'essaye de suivre un tutoriel pour les faire avec mes peintures que j'ai sous la main... Beaucoup que j'ai pas et c'est long ainsi que fastidieux.

C'est pour cela que tous mes SM sont avec un casque sifflote

De toute façon... je vais faire la tête et je ne l'installerais que le vendredi comme cela si j'ai complétement planté je pourrais avoir des conseil de votre part. Il n'y aura pas de photos de celle-ci.

PS: je viens de tester la 3eme têtes en test et c'est la plus réussi des 3 Sick
Bon faudra voir si vous allez l'aimer ou non.

Une chose est sur... je hais faire les visages Pinch Pinch Pinch Pinch

A vendredi à moins que j'arrive à faire une photo descente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 3 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Lun 30 Sep - 22:23

Bonjour à tous....

Je pense ré-ouvrir mon topic. Vu l'organisation d'un événement à la mairie de Nouméa pour le moi de Novembre, je me remets d'aplomb pour peindre et me préparer pour cette date.

Donc c'est partie pour peindre 3 escouades de Centurion deva spé Canon Graviton Evilgrin 

Je vais me faire de nouveau amis et surtout pour mon banquier ainsi que le porte monnaie.

innocent  Non sérieux !!!

J'ai:
- une escouade de vétérans d'appuis à monter et à peindre.
- deux escouades de vétérans d'assaut à faire... Je me tâte pour savoir si je leur mets les jets-pack ou dans un transport.
- un Stalker à faire... ben oui on ne veut pas que l'on utilise une fortification donc faut prendre au cas ou de l'AA
- une escouade tactique normale (je ne sais pas pour les armes spé et armes lourde)
- une escouade tactique cac (vive les boites DA What a Face )
- j'ai mon pod à terminer tiens...
- j'ai le Stormtalon aussi à terminer par la suite
- une corde
- un tabouret ou un arbre...
- un trou sifflote 

Bon sérieusement... j'avais un gros coup de manque de motivation mais avec le new codex et les choses qui vont arrivé... le mois de novembre et le truc super uber de Nico sceller par l'Inquisition pour Décembre... Cela me remotive.

2000 pts ... c'est pas gagné ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 3 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Mar 1 Oct - 14:03

Début des vétérans d'appuis en cours

Il y en a 5 à faire

Flammer: montage = Terminé ; peinture = Terminé
Bolter 1: montage = Terminé ; peinture = Finition
Bolter 2: montage = Terminé ; peinture = Finition
Bolter 3: montage = Terminé ; peinture = Finition
Sgt Bolter: montage = 90% ; peinture = En cours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Artimus le Mer 2 Oct - 23:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 3 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Noir Mar 1 Oct - 14:26

C'est bien sympa ! Juste peut être un peu de noir ou de boltgun sur les "joints" d'armure, notamment derrière les genoux serait un plus.

J'en connais un qui s'est payé un dreadknight par contre mrgreen !
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 3 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Tech! Mar 1 Oct - 15:43

Tient , c'est vrai ça Evilgrin 
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 3 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Mar 1 Oct - 18:37

sifflote 

Malheureusement la lumière de l'empereur n'a pas été clément avec lui... la conversion fut un total échec... bien domage... je l'avais depuis l'année dernière... c'est à cause de lui que j'ai stopé

C'est bien sympa ! Juste peut être un peu de noir ou de boltgun sur les "joints" d'armure, notamment derrière les genoux serait un plus.
Mais merde j'avais complètement zapper ce détail qui tue... merci en tout cas... La boite de Vet d'appuis détiens pas mal de pièces pour bien mettre en valeur ses dites figs... c'est affolant.
J'imagine quand je vais m'attaquer au vet d'assauts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 3 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Oril Mar 1 Oct - 18:40

Yo

Content que sa repart j aimez bien ton armée

Juste une question moyen d avoir des photo plus gros format car la perso je ne vois rien mais alors rien du tout !!Sick 
Oril
Oril


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 3 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Mar 1 Oct - 18:43

Oril a écrit:Yo

Content que sa repart j aimez bien ton armée

Juste une question moyen d avoir des photo plus gros format car la perso je ne vois rien mais alors rien du tout !!Sick 
tu cliques sur l'image et cela t'ouvre dans une autre page... tu vas voir ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 3 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Oril Mar 1 Oct - 19:26

hahahaah sorry j été sur mon ipod ^^"
Oril
Oril


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 3 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Mer 2 Oct - 23:48

J'ai voulu faire la même chose en montrant à un amis avec ma tablette et pouf.. cela à fait la même erreur que toi... Pas possible de l'agrandir.

MAJ de l'escouade. Je pense la terminé en gros pour demain soir.

Faut que je fasse la tête du SGT et que je tente de faire des effets sur lui. quand aux autres leurs casques à finir.

Dès que c'est terminé... Je change de la piétaille pour passer à un VH.

Je mettrais une photos de l'escouade ultérieurement... Pas de visibilité.

Mise à jour du post:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voilà d'autre images de l'escouade finie. J'ai mis 30 min environ pour faire le visage et je suis content du résultat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis bien content du résultat. Maintenant je m'attaques sur autre chose. Le gantelet du SGT en complétement dernier avec les éclaircissement des armures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 3 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Jeu 3 Oct - 17:16

ils sont superbement bien peints

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 3 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Tech! Jeu 3 Oct - 17:22

Eh bien cela est fort respectable , dit dont , très très sympa , juste une question comme ça en passant , c'est un bleu clair ou un gris clair , parce que ta photo étant sur exposée , j'ai un pneu de mal à discerner blinky  ; en tout cas chapeau , j'ai hâte de les voir de visu ....
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 3 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Jeu 3 Oct - 18:48

Il s'agit d'un gris neutre Pébéo en tube acrylique. Et je l'avoue elle donne un effet légèrement bleuté. C'est la même peinture que j'ai utilisé sur les fig sur les pages d'avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 3 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Tech! Jeu 3 Oct - 19:39

J aime bien .
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 3 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Oril Jeu 3 Oct - 20:54

Vraiment très jolie j adore cette unités
Mais tu fait vraiment chier --"

À cause se toi j'ai monter et sous cocher un chapelain et un archiviste --"

Wub 
Oril
Oril


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 3 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Jeu 3 Oct - 21:00

Ahahahahahahah Laughing Laughing Laughing Laughing 

J'espère que tu ouvriras ton topic de ton coté... Cela m’intéressera aussi à le visionner.

Pour ma part je viens de terminer de monter le châssis du VH. Faut que je occupe de la partie supérieure mais je vais le peindre en 2 - 3 partie je pense. Ce sera beaucoup mieux et je collerais ce qu'il y aura à coller en dernier.

Un archiviste ??? Tu ne joues plus BT??? Quand je vois le chapi que l'on avait avant avec notre ancien codex et celui de maintenant... go se pendre... Mais je trouve hyper dommage de devoir acheter une force pour avoir le nouveau chapi chapo qui lui est super beau. Wub 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 3 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Oril Jeu 3 Oct - 21:17

Ben dison que c'est des BT que je ne jouerai certainement pas en BT beaucoup trop de contrainte je trouve je trouve juste leur styles .... Magnifique

Donc avez les blitz que j ai commander je me suis fait un chapelain et un archiviste qui on trop la classe à mon goût

Juste une question les choix de QG on peut les socler sur du socle de termi ?
Oril
Oril


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 3 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Invité Jeu 3 Oct - 21:29

Ben... pour répondre pour ta question, je dirais oui mais il ne faut pas un socle qui soit de la taille en dessous de celui offert par la fig d'origine.

Genre un termi, tu pourrais pas le socler avec celui qui est fait pour un space marine d'origine. Après c'est pour les question des embarquement / débarquement, charges, phase de corps à corps...

Pour revenir vis à vis des BT. Oui il y a beaucoup de contraintes mais tu peux tenter de faire de bonne chose. Les WS sont les plus porcs si tu fais une liste sale. Les Ultra / RG / IH / IF peuvent avoir des listes qui sont chiantes si bien utilisées.

Il ne faut pas oublier l'escouade de croisé que l'on peut avoir avec un LRC en TA ou la mini dev que seul nous avons accès ^^. Les vets d'appuis et d'assauts qui peuvent être bien. On à maintenant accès aux volants ce qui est un gros plus. Mais comme dis dans pas mal de fofo... On c'est fait recaler aux rangs de SM lambda au tir. La liste que je pense proposé pourrais amené pas mal de plaisir. Les totors d'assaut ont pris un coup dans les points... 25 pts de plus... mais bon faut grappiller ailleurs. Règle pour les Pod bienvenue pour ma part.

Il faut lire en long et en large et bien noté les règles... fait des récap de règles pour chaque unité avec les bonus que cela apporte... tu pourrais te rendre compte de certaine chose ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 3 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Tech! Jeu 3 Oct - 21:49

Bref , un challenge en perspective , comme tu dis et c'est comme ça que cela devient intéressant Cool 
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[S-Marines] Chapitre en reconversion. - Page 3 Empty Re: [S-Marines] Chapitre en reconversion.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum