Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Da Spess meurines !
Jouable Ou non - Page 2 EmptySam 6 Nov - 10:40 par Noir

» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17
Jouable Ou non - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 9:56 par Noir

» vente ou echange 40 000 contre age of sigmar
Jouable Ou non - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 13:33 par fredericnann

» El Cavallero_nero
Jouable Ou non - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 21:30 par Wishmaster

» Twin Otter DHC6 1/72
Jouable Ou non - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 18:58 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Jouable Ou non

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jouable Ou non - Page 2 Empty Re: Jouable Ou non

Message par Noir Mer 12 Sep - 12:28

En même temps une alliance en dessous de 2000 pts peu importe les armées ne représente que peu d'intérêt vu l'investissement/quota de points de listes nécessaire pour sortir un détachement alliés.
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Jouable Ou non - Page 2 Empty Re: Jouable Ou non

Message par Invité Mer 12 Sep - 13:39

Noir a écrit:En même temps une alliance en dessous de 2000 pts peu importe les armées ne représente que peu d'intérêt vu l'investissement/quota de points de listes nécessaire pour sortir un détachement alliés.

Pour ma part alliance tout court... car cela ne te sert pas dans ta stratégie de ton armée. De plus quand tu veux participer à un tournoi, tu dois tout refaire pour ré-avoir l'une de tes deux armées.... Quel intérêt sauf pour de l'amicale...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouable Ou non - Page 2 Empty Re: Jouable Ou non

Message par Invité Mer 12 Sep - 15:42

Artimus a écrit:
Pour répondre à la première question de dez il est interdit de prendre un détachement allié du même codex comme il est représenté dans le tableau d'alliance pages 113 du GBV.
En revanche, pour des parties supérieur à de 2000 pts la question ne se pose plus puisqu'il est possible de prendre un second détachement principal issue du même codex (page 110 "parties de grande ampleur").

Voilà la réponse pour les alliances.

Bye bye les double tyty... What a Face

sauf pour + de 2000 pts Pinch Sad

Euh Oo mais c'est quoi l’utilité d'avoir un détachement de la même armée Oo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouable Ou non - Page 2 Empty Re: Jouable Ou non

Message par Invité Mer 12 Sep - 18:15

Euh Oo mais c'est quoi l’utilité d'avoir un détachement de la même armée Oo !

Y'en a se sera pour faire de la bourrinitude... Glare
Y'en a pour le plaisir.... sifflote
Y'en a ben... heu... j'ose pas l'écrire ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouable Ou non - Page 2 Empty Re: Jouable Ou non

Message par Tech! Mer 12 Sep - 19:58

Effectivement je n'en vois pas l'interré pour ma part à par pour mes BA ayant une compagnie de combat ( 4eme Cpnie ) je n' utilisais cette combinaison que pour les figs en trop dans d'autre Cpnie BA mais avec le nouveau système de jeux je ne peux plus les utilsés qu' en partie Apocalypse Cool Maintenant je ne suis jamais ( quand je fait une partie heu... ) en mode tournois dout peut etre le fait que la plus part du temps je perd Razz , j'ais l'impression que certains confondent compétition , bourinisme et plaisir de simplement jouer blinky .
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Jouable Ou non - Page 2 Empty Re: Jouable Ou non

Message par Invité Mar 2 Oct - 22:15

Petite question... j'ai bien vu que il y avait des limites dans les schéma des allier, mais qu'en est-il au niveau point ?

Si la partie fait 1500 pts (j'ai fait exprès de prendre moins de 2000 pts) par exemple c'est 50/50 ? ou la part de point alliée doit être inférieur au nbr de point de la force principal ? en s'en fout du quota ? mais si on s'en fout pas possible de savoir qui est la force principal !....
hmm voilà des petites questions qui me trotte dans la tête à 22h14 un mardi soir....

et c'est clair que si on réfléchie bien c'est vraiment trop fort les alliances !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouable Ou non - Page 2 Empty Re: Jouable Ou non

Message par Invité Mar 2 Oct - 23:28

Pas de limite de points tant que tu respectes le schéma des alliés.
Mais bon avoir des alliés n'est pas forcément bien si tu veux te faire plaisir dans un tournoi. En amicale oui mais tournoi tu devras revoir ta liste Wink

Sinon si tu joue a 2000 pts tu peux doubler ton schéma d'armée si tu lit bien ton GBN ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouable Ou non - Page 2 Empty Re: Jouable Ou non

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum