Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Da Spess meurines !
Eldars EmptySam 6 Nov - 10:40 par Noir

» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17
Eldars EmptyLun 14 Aoû - 9:56 par Noir

» vente ou echange 40 000 contre age of sigmar
Eldars EmptyDim 13 Aoû - 13:33 par fredericnann

» El Cavallero_nero
Eldars EmptySam 12 Aoû - 21:30 par Wishmaster

» Twin Otter DHC6 1/72
Eldars EmptyDim 6 Aoû - 18:58 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Eldars

4 participants

Aller en bas

Eldars Empty Eldars

Message par squekky Mer 15 Avr - 10:51


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a pas à dire ca en jette.


Je sens que je vais me monter une petite force eldars pour la joindre à mes EN et mes Arlequins !!!
squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

Eldars Empty Re: Eldars

Message par Tech! Mer 15 Avr - 12:23

Sortie le 18 de ce mois , trois jours a attendre ...
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Eldars Empty Re: Eldars

Message par Noir Mer 15 Avr - 15:14

C'est les motojets de Jes qu'on avait vu en preview en 2006...Les enculés.

8 ans d'attente.
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Eldars Empty Re: Eldars

Message par Wishmaster Mer 15 Avr - 15:27

Ah nouveaux sexe toys de games. Ces OSM ont l'air sympathique! fear
Wishmaster
Wishmaster


Revenir en haut Aller en bas

Eldars Empty Re: Eldars

Message par Tech! Jeu 16 Avr - 7:45

Eh bien d'après ce que j'ai pu en lire ici et là , le nouveau dex va être bourr... enfin terrible , on dirait :

Le chevalier devient une créature colossale , arme force D ... ben y en a qui vont pouvoir être piétinés , les snipers ne pourront le blesser que sur du 6+ et non plus sur du 4+ , idem pour les armes empoisonnées 6+ uniquement , quand je pense que certain disait qu'il était indestructible Evilgrin

Pour les motos avec toutes les options shu/multilaser à bas prix ... Noir ...

Distorsion = armes D

Et on parlait des EN ...
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Eldars Empty Re: Eldars

Message par squekky Jeu 16 Avr - 8:51

Ouais une alliance EN-Eldars-Arlequins ^^
squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

Eldars Empty Re: Eldars

Message par Noir Jeu 16 Avr - 16:32

Je pisse sur le alliances de ce types !

Wild riders powers !
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Eldars Empty Re: Eldars

Message par Tech! Jeu 16 Avr - 17:05

Evilgrin mrgreen Evilgrin
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Eldars Empty Re: Eldars

Message par Wishmaster Ven 17 Avr - 7:26

Je crois que je ne veux plus jouer!
Wishmaster
Wishmaster


Revenir en haut Aller en bas

Eldars Empty Re: Eldars

Message par Tech! Ven 17 Avr - 7:36

Ben y sont beau les ultra , ils ne veulent même plus mourir pour l'empereur , ben c'est du propre ... les tau encore je comprends , une fois qu'il n'ont plus leurs riptides c'est de la guimauve What a Face
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Eldars Empty Re: Eldars

Message par squekky Ven 17 Avr - 9:26

Non mais les pleureuses...

Regardons le codex avant tout. Certes c'est peut être fumée... Mais en face en SM si tu sors du thunderfire ou pire du pod en mode feu à volonté. Et bien en face on pleure.

Rien que à voir la partie à 4000 pts... Regarder le nettoyage. En mode je campe et je pillone et bien on sert les dents.
squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

Eldars Empty Re: Eldars

Message par Tech! Ven 17 Avr - 9:59

Ben çà pour pilonner , y z'ont et nous on a serré les fesses de nos chevaliers , pour éviter les goûtes de moelle spectrale ; merde , faut pas déconner y z'étaient dix fois plus blindé que nous sifflote

Les vout vout galettes qu'on devrait les appeler et que je te mette une galette par ci et que je t'en mette une par là , ben oouuaaiiss quoi What a Face
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Eldars Empty Re: Eldars

Message par Tech! Sam 18 Avr - 8:24

Ben çà y est , l'oreille pointue est sortie et d'après ce que j'ai pu en lire , çà va déchirer sa race encore plus Evilgrin

Bon grosse déception pour moi les GF ne sont plus en troupe , les couts en pts ne change pas , armes D
WK en loW sont gargantuesque , et de saut à 295pts , solaire et épée gratos ...

Les guerriers fantôme ont rage et coutent 30pts

Toutes les armes a distorsion sont D.

Bouclier du serpent , 1 utilisation F6 2D6 tirs , 24ps .

Les Banshee ont +3 en sprint ou en assaut , pas de malus de charge dans les décors ...

Scorpion ont dissimulation tant que pas tirer ?!? pas sur ...

Les aigles font des attaques au passage disruptives aux volants ..

Escadron de véhicules ...

Les falcons ont FEP

Bref et plein d'autre joyeusetés tout plein Evilgrin
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Eldars Empty Re: Eldars

Message par Noir Sam 18 Avr - 16:54

A la première lecture des rumeurs ils ont l'air d'avoir étais nerfé, tant mieux mrgreen !
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Eldars Empty Re: Eldars

Message par Wishmaster Sam 18 Avr - 18:37

nerfé?
Wishmaster
Wishmaster


Revenir en haut Aller en bas

Eldars Empty Re: Eldars

Message par Noir Sam 18 Avr - 19:02

Un peu de culture vidéo-ludique ou geek en général :


Une définition dit que ce mot viendrait de ''Ultima Online'' , car les dégâts des épées auraient été diminués, les joueurs disaient que ça tapait aussi fort que les ''Nerf bat'' (produit de la gamme de jeu Nerf en mousse , dans ce cas une "batte" en mousse).

Et c'est ainsi que le mot Nerf aurait fait son apparition,depuis on parle de Nerfé lorsqu'une stats ou carac de jeu est tirée vers le bas.

En cadeau la fameuse batte :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Eldars Empty Re: Eldars

Message par Tech! Sam 18 Avr - 23:56

Bon amusant Evilgrin  , et sinon voila la suite

donc : comment se faire des copains de jeux Razz

Vengeur : choix entre tir de contre charge à ct2 ou obstinés et contre attaque avec une 4++ pour l' Exauce.

Banshees , elles vont ressortir du placard : +3ps en charge / sprint ; pas de pénalité d'init pour charger dans un terrain difficile, peur , pas de tir de contre charge pour l'adversaire , leur exarque donne -2au CD adverse .

Scorpion dame le pion ... discrétion , dissimulation tant qu'ils n'ont pas charger ni tirer , plus sympa l'exarque en défi donne +1Apour chaque point d'init de différence qu'il y a ...

Les Aigle move de 18ps toutes les fig mettent une A qui touche sur 4+ si ils passent au dessus d'un volant , mieux que les tau et leur missiles et ils ne dévient pas en FEP avec leur Exarque ...

Les Araignées , mes préférées  Wub   , peuvent sauter durant la phase de tir ennemie, si elles se retrouvent hors de portée , l'adversaire ne peut rediriger ses tir = perdu les tirs ...  ninja

Faucheurs relance pour toucher contre les volants qui ont turboboosté ou mit les gaz  

Bon ben c'est a peut près tout , ce que j'ai pu lire sur la toile Eldar V2 , le prix de la fig sur Ebay n'a pas finit de monter et les pleutres d'adversaires de déclarer forfait  Evilgrin Sinon les EN c'est maintenant de la gnognotte mrgreen on dirait ...

PS. ben ça chauffffe sur certain forum happy
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Eldars Empty Re: Eldars

Message par Noir Dim 19 Avr - 4:53

Ils font chier...L'armée me fait super envie mais si c'est pour que ce soit imbuvable chaque fois qu'on la sort du placard ce n'est pas la peine Pinch .
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Eldars Empty Re: Eldars

Message par Tech! Dim 19 Avr - 8:26

Noir a écrit:Ils font chier...L'armée me fait super envie mais si c'est pour que ce soit imbuvable chaque fois qu'on la sort du placard ce n'est pas la peine Pinch .

C'est vrai çà a l'aire fumé si c'est confirmé , mais je pense qu'on doit pas être bien loin de la vérité , ils se sont presque torché sur le forum nécron Evilgrin les joueurs nécron devraient un peut plus faire tourner leurs petits rouages qui leur servent de cerveaux et je pense que Killian the félon l'a fait , et je vais lui emboiter le pas , merci Killian Wink Vont moins rigoler les n'oreilles pointues

Je pense qu'il faille arrêter de se morfondre pour un dex bourrin au possible et trouver les failles à exploiter et avoir le plaisir de foutre une branlée , rare certes , mais quel plaisir d'y arriver Razz

Perso je joues contre tout et n'importe quoi , pourquoi pas eux ... je joues bien contre les ultra tout bleu vilain Sick bon elle était facile celle là mrgreen un Wish ...

et puis je me souviens de mon chevalier qui s'est fait rouler sur la gueule lors d'un tournois blinky pipé le tournois je suis sur innocent

Alors fait toi plaisir si tu peux , à mon age on s'aperçoit que l'on vit qu'une fois , donc tu aura au moins un adversaire .

Pour ma part je n'ai pas acheté de l'occase pour rien , je continuerais Iyanden tel que je le conçois et je ne sortirais mes chevaliers que si l'autre sort de la grosse bête ou dans des parties APO ...

Je pense comme un collègue aux pointues oreilles , GW nous dit , nous ont fait des fig , pour le reste démerdez vous !!!!!
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Eldars Empty Re: Eldars

Message par squekky Dim 19 Avr - 19:04

Fumé certes mais aprés faut savoir jouer avec.

Le cas qu'on a c'est que en joueurs le choix est limité chez nous...

Regarder quand Arnaud jouait blood on en pouvait plus à force de se faire rouler.
Tout comme quand je sors mes EN ou à chaque fois c'est dés le déploiment tout le monde sort l'issue de la partie.

Aprés si le codex est nerfé qu'est ce ca veut dire que les unités font mal mais si elles sont mal placé et mal joué et bien c'est la mort.
C'est le joueur qui fait le café. Car les banshee font certes mal mais envoyé face à une mauvaise escouade et bien c'est good bye.

squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

Eldars Empty Re: Eldars

Message par Noir Dim 19 Avr - 19:54

squekky a écrit:
C'est le joueur qui fait le café. Car les banshee font certes mal mais envoyé face à une mauvaise escouade et bien c'est good bye.


Malheureusement faux, certaine armée et unité font le café, un bon joueurs ne fera que la rendre "invicible" sauf quelque rare cas.

Pour exemple ma liste à 3 chevaliers fantôme...Déploiement à l'arrache, gestion uniquement de ses 3 unités le reste étais la pour meubler...sur 5 parties pas une défaite, bien que Gil m’ait fait peur sur la partie, sa gestion lui ayant permis de reprendre l'ascendant sur 2 tours.

C'est un débat éternel après soit on assume l'armée que l'on joue soit en change mrgreen !

Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Eldars Empty Re: Eldars

Message par Wishmaster Dim 19 Avr - 19:58

Oui y'a des listes qui n'ont pas besoin de joueur pour gagner!
Wishmaster
Wishmaster


Revenir en haut Aller en bas

Eldars Empty Re: Eldars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum