Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -43%
Casque sans fil Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
214.90 €

[EN-1000pts]Eldars Noir liste Maso

[EN-1000pts]Eldars Noir  liste Maso Empty [EN-1000pts]Eldars Noir liste Maso

Message par squekky le Mar 24 Mar - 19:14

Et oui liste Maso ca veut tout dire...

Alors :
QG

Tourmenteur In y'ass 25
masque de Haines 5
Naja 5
Pinces 5
total : 40 pts

Tourmenteur Suck's of 25
Masque de Haines 5
Pinces 5
Destructeur 15
total : 50 pts

Troupes

7 Gorgones Scylla 105
Raider 55
Filet 5
Desintegrateur 5
total : 170 pts

8 Gorgones Charyde 120
Raider 55
Filet 5
Desintegrateur 5
total : 185 pts

Elite

8 Mandragores Death Serain 120 pts

10 guerriers Slaves 80
2 canon éclateurs 20
total 100 pts

10 guerriers Soumission 80
1 canon éclateurs 10
1 disloqueur 5
total 95 pts

Soutien

Talos 100pts

Ravageur 105
3 desintegrateurs 15
écran de nuit 20
total 140

TOTAL 1000 pts

Bon c'est une liste pas aisée à jouer mais tres fouines. Donc pour ceux qui me connaissent avec mes eldars noir ils savent que tout se joue en finesse. Et là c'est le cas avec ma liste Maso.

Donc mes tourmenteurs sont là pour accompagner mes gorgones. Ce qui me permet des les mettre en raider et ainsi d'aller au devant des troupes ennemis et de débarquer pour faire écran à mes guerriers. avec leur endurence de 6 je sais que c'est un fléau pour toutes les armes qui doivent utilise ainsi leurs armes lourdes pour s'en debarrasser. Malheureusement si il y a devastator ou troupe du meme accabit il y aura mes mandragores pour les bloquer au close avec leur capacité infiltration.
Pendant ce temps mes guerriers font le nettoyage tout comme mon ravageur et le talos.

Armée complexe à jouer mais qui peut devenir un cauchemard pour l'adversaire. Meme sur papier elle a donné à Noir des sueurs froides
:twisted:
squekky
squekky

Revenir en haut Aller en bas

[EN-1000pts]Eldars Noir  liste Maso Empty Re: [EN-1000pts]Eldars Noir liste Maso

Message par Invité le Mar 24 Mar - 20:18

C'est vrai que le si peu que j'ai pu lire sur les Eldars Noirs fait peur ...
Mais je suis persuadé que mes Dark Angels pourraient leurs tenir tête :twisted:

Invité
Invité

[EN-1000pts]Eldars Noir  liste Maso Empty Re: [EN-1000pts]Eldars Noir liste Maso

Message par Noir le Mar 24 Mar - 21:55

La bonne vieille liste bien crade que tu veux faire passer pour soft ❤ .

Tu auras l'occasion de te confronter a de l'eldar noir lors du 400 pts vu que Squekky sera présent.

Perso je ferais sauter les mandragores pour un autre talos,mais ça c'est mon coté vil bourrin optimisateur qui revient a la charge...(chasser le naturel).
Noir
Noir

Message par squekky le Mar 24 Mar - 23:08

@ Zwify, ben etoffe je suis curieux car apres ce sont les stratégies qui jouent et non les gros bill.

Ma liste est crade et je le sais car optimisé enfin ca dépend mais joué en bourrin elle ne passe pas car pas beaucoup de tir et tres peu d'arme pour le close.

@Noir, un deuxieme talos là c'est bill mais aussi tu as rien pour bloquer des le premier tour les arme lourde adverse. Et un talos c'est rapide blindé mais ca peut s éviter.
Les mandragores c'est la bonne aiguille au fond du pied on sait pas ou ca va sortir et voir l'adversaire cogiter et s'affoler c'est que la liste prend tout son charme...
squekky
squekky

Message par Invité le Mer 25 Mar - 13:34

Mon armée est basé sur une stratégie assez simple et plutôt théorique, mais je pense pouvoir assurer Wink
On verra ça un de ces quatre ! Cool

Abusé comment ils sont pas chers les QG Eldars Noirs !!

Invité
Invité

[EN-1000pts]Eldars Noir  liste Maso Empty souvenir souvenir

Message par Invité le Ven 27 Mar - 9:55

Tiens j'ai bien entendu Squekky lors d'un 400pts !!!!! Sa me rappel un joli souvenir dans un batiment en ruine lorsque que de joli mandragore on rencontré mon commissaire et mon colonel d'armé ^^ hein Squek Razz lol

Invité
Invité

Message par squekky le Ven 27 Mar - 10:28

C'etait des cerastes et tu as eu une chance de cocu. Sur plus de 40 attaques aucune qui passe. La poisse de chez poisse. Mais bon la prochaine fois j'en ferais des brochettes de tes veteran et QG Razz
squekky
squekky

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé