Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Da Spess meurines !
Dimanche 11 mai - Page 3 EmptySam 6 Nov - 10:40 par Noir

» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17
Dimanche 11 mai - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 9:56 par Noir

» vente ou echange 40 000 contre age of sigmar
Dimanche 11 mai - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 13:33 par fredericnann

» El Cavallero_nero
Dimanche 11 mai - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 21:30 par Wishmaster

» Twin Otter DHC6 1/72
Dimanche 11 mai - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 18:58 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Dimanche 11 mai

+2
Noir
Oril
6 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Dimanche 11 mai - Page 3 Empty Re: Dimanche 11 mai

Message par Oril Lun 28 Avr - 19:02

mes CV sont pas monté  Embarassed  mais jai meme pas deux mille points
Oril
Oril


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 mai - Page 3 Empty Re: Dimanche 11 mai

Message par Invité Lun 28 Avr - 19:09

Oril a écrit:mes CV sont pas monté  Embarassed  mais jai meme pas deux mille points
Mission pour vendredi prochain, les monter, héhéhéhéhé. Pour la valeur en point, c'est pas grave^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 mai - Page 3 Empty Re: Dimanche 11 mai

Message par Tech! Lun 28 Avr - 19:28

Oril a écrit:mes CV sont pas monté  Embarassed  mais jai meme pas deux mille points

C'est faisable , y te reste toutes les nuit à travailler comme les vampires , tu dores le jour  Evilgrin 
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 mai - Page 3 Empty Re: Dimanche 11 mai

Message par Kilian le félon Lun 28 Avr - 20:33

Perso spé c'est fait, c'est clair, c'est cheaté mrgreen 

Après je suis plus pour qu'on fasse "mal" contre "bien", même si en "mal" on laisse une plus grosse  part de point a pipo... parce que sinon on va se retrouver a du 1000 pts chaquun si il y a du monde qui joue ....

Je connais mais alors pas du tout la magie apo, ni les piliers et etc.... je veux bien test, mais essayons de faire un truc simple plutôt que partir dans plein de truc, parce on a environ 6-7 heures en gros (si on mange vite) .... ceci la magie apo peut faire aussi rapidement du ménage sur la table .... donc comme vous voulez, mais il faudra expliqué aux futuristes comme moi ou fatmike ce "ké la gros' magit ki fé mal"  Smile 

Après le repop d'unités je connais pas aussi, mais repop du rare  heu... je reste sceptique .... d'accord un six faut le sortir, mais si on le sort on peut repop 200 a 300pts (ex arachnarock avec 8 pdv) par contre sur la base et la spe ça peut etre sympa Smile

A et je veux pas faire mon salaud, mais les substi essayer dans mettre le MOINS possible ( voir PAS DU TOUT  innocent ) parce que si chaqu'un amene des substi et qui faut a chaque fois qui est quoi et qui est qui .... ben on n'est pas sorti de l'auberge (ok on n'est pas dans une auberge on est chez oril mais voila  Evilgrin )
Kilian le félon
Kilian le félon


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 mai - Page 3 Empty Re: Dimanche 11 mai

Message par Invité Mar 29 Avr - 8:51

J'avoue que si ça part en partie multijoueurs classique, l'idée me tente moins. Comme vous le savez le jeu ne m'intéresse guère, et rester pendant des heures à regarder jouer... Bof bof.

Voir le général pipo stresser seul contre tous m'aurait fait marrer, mais juste un gros Battle à plusieurs contre plusieurs ne me donne pas envie.

Si vous partez sur le trip de l'attaque contre les elfes noirs près à rembarquer, j'ai cependant un petit texte rp que je suis en train de vous écrire juste pour le plaisir et ce sera ma participation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 mai - Page 3 Empty Re: Dimanche 11 mai

Message par Tech! Mar 29 Avr - 9:22

Bô éventuellement si je peux venir je pourrais toujours faire les photos , voir un rapport  noexpression  si Marell N'est pas chaud ...
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 mai - Page 3 Empty Re: Dimanche 11 mai

Message par Invité Mar 29 Avr - 9:33



Debout au dernier poste avant l'accès aux grandes cages de métal réservées aux esclaves, Sargith fouetta avec encore plus de verve le dos du mastodonte de son fouet à lanières multiples constellées d'hameçons acérés.

- "Avance, te dis-je, avance ! Apprends à reconnaitre la voix de ton maître quand il te donne un ordre !"

Il y eut un frémissement de la créature et Sargith se fendit d'un sourire oblique. Se faire obéir d'une telle masse avait quelque chose de grisant. Mais son sourire se figea tout à coup. Il réalisa avec surprise que la masse ne se déplaçait que pour se tourner vers lui. L'elfe-noir sorti sa lame courbe à barbures, présentant la possibilité d'un danger pour lui-même.

- "Je t'ai dit d'avancer, stupide esclave !"

Sa voix avait perdu un octave réalisa t-il en lui même, alors que le colosse continuait à se mouvoir malgré les coups de fouets. Il dirigea la pointe de sa lame vers la masse de couenne graisseuse, cherchant où frapper. Les replis de cuir poilus et adipeux laissaient peu de choix pour une zone vraiment douloureuse, ou même fatale, réalisa t-il en reculant d'un pas.

Devant lui, l'ogre avait fini de se retourner et occupait de sa masse tout l'espace confiné. L'elfe-noir contempla un bref instant la gigantesque carcasse musculeuse avec de grands yeux. Sa tête bardée de poils et dégoulinante d'anneaux de maille de mauvaise qualité tournait de gauche et de droite. Son regard semblait perdu dans le vague, alors qu'il regardait passivement autour de lui, comme si les coups précédents n'avaient pas existé. Ses bras étaient comme des sacs de farine pleins à craquer et son torse faisait simplement la taille d'une armoire - bardée de protection d'acier hétéroclites.

Le regard de l'elfe noir descendit sur le corps de l'ogre, et s'arrêta à son entre-jambe.

Par Khaine, on dirait le bras d'un orc, se hasarda à penser l'Elfe-Noir en contemplant la masse de chair flasque à peine protégée par un petit carré de cuir de taille bien insuffisante.

Sargith se ressaisit et serra le poing sur le manche de sa lame. L'ogre terminait son tour d'horizon d'un air placide et considéra finalement son tourmenteur.

Il ouvrit la bouche, découvrant des dents de la taille d'un poing. Sa voix résonna comme deux cailloux qui s'entrechoquent dans l'espace confiné de la cale.

- "Toi pas chatouiller Grotah, petite créature. Grotah pas pouvoir avancer, sinon".

L'elfe-noir cligna des yeux. Son cerveau reptilien lui hurlait qu'un danger mortel se tenait devant lui. Qu'il devait frapper le premier. Mais son instinct de guerrier savait qu'un coup mortel serait impossible à porter dans cette masse de muscles. Une goutte de sueur perla sur sa tempe. Le colosse commença à bouger et Sargith se prépara à frapper malgré tout.

Contre toute attente, l'ogre pivota lentement en sens inverse, se désintéressant tout à fait de lui. Il semblait se concentrer sur son mouvement, parvenant à se remettre péniblement dans la position qu'il occupait précédemment avec le peu d'espace dont il disposait. Il fit un pas en avant, puis deux, et rentra maladroitement dans la cage d'acier renforcé. Quand il se retourna pour jeter un regard interrogatif à Sargith, l'Elfe-Noir se rendit compte qu'il n'avait pas fait un pas pour fermer la porte. Il se vilipenda intérieurement, admettant avec un agacement avoir été impressionné par la créature.

Un mouvement entraperçu derrière lui, très proche, le fit se retourner comme l'éclair, lame haute. Trop tard. Une silhouette vive et claire avait profité de son geste pour se couler sous son bras et se plaquer contre lui.

- "Salut mon beau…", susurrèrent les lèvres purpurines ornées de dents pointues tout contre sa joue.

Daynïsa, réalisa Sargith avec un frisson de terreur mêlée d'excitation, en sentant une lame courbe remonter le long de son entre-jambe. Depuis des mois, la Furie hantait ses pensées les plus intimes comme une lame aiguisée fouaillant ses entrailles. Il l'avait repérée dès son arrivée à bord de l'Arche, alors qu'elle et ses sœurs montaient à bord de l'Arche sur le départ, pour leur campagne annuelle de pillage et de collecte d'esclaves.

Plusieurs fois, il avait tenté de l'approcher, de l'attirer à lui dans un coin sombre, de lui proposer de satisfaire leurs sens à tous les deux… Chaque fois, elle s'était dérobée avec un petit rire, ne laissant derrière elle que le parfum musqué de ses drogues et de sa peau nue, le laissant à ses tourments intérieurs. Il ne pensait plus qu'à elle, à ses jambes, à ses lèvres, à la moiteur de sa peau et à son opulente poitrine (il faut dire qu'elle approchait le bonnet B).

Comble de son agonie, elle s'était donnée sans en faire de mystère à Dralval, un de ses frère de quartier, et qui plus est de rang inférieur ! Il était sûr qu'elle l'avait fait à dessein, se jouant de son tourment... Quand Sargith avait clairement fait comprendre au jeune freluquet que la Furie était son domaine réservé, Dralval n'avait pas défendu plus avant sa cause. Il avait même docilement encouragé son supérieur dans cette direction. Il n'avait osé qu'un commentaire personnel à la fin de leur discussion, en caressant du bout de ses doigts une cicatrice qui courrait sur sa joue jusqu'à ses lèvres. "Une sacrée coquine", avaient été ses mots.

Et elle était là. Contre lui… Enfin ! Son parfum emplissait ses narines. Sa joue écrasée contre la sienne était douce et frémissante. Ses lèves, murmuraient, effleurant les siennes à chaque parole susurrée dans la demie-obscurité.

- "Tu sais ce que j'aimerai vraiment, là, maintenant, Draval ?"

La lame de la Furie remontait en même temps que son membre. La main qui s'était glissée sous sa tunique semblait bruler l'intérieur de ses cuisses comme un tisonnier rougit à blanc.

Il avala sa salive avec difficulté.

Elle déposa un baiser sur ses lèvres, et le repoussa finalement contre les barreaux. Elle tenait quelque chose de cliquetant dans sa main.

Les clés de la cage, parvient à penser Sargith.

La furie lui envoya un clin d’œil et, souple comme une chatte, se coula dans la cage derrière lui. Sargith poussa un cri d'avertissement, mais la porte avait déjà claquée.

Sargith compris qu'il avait été à nouveau manipulé quand il sentit les drogues commencer à tétaniser ses membres. Il resta sans pouvoir effectuer un mouvement, sans pouvoir s'empêcher de regarder, pendant les (très) longues minutes ou Daynasa poussa de toute la force de sa petite gorge des hurlements de plaisirs, alors que l'ogre la retournait de tous les cotés contre les barreaux d'acier.

Quand tout s'arrêta, et qu'elle parvint à sortir de la cage, chancelante et un sourire extatique aux lèvres, ce ne fut que pour adresser un regard fatigué à Sargith avant de filer dans la coursive sur un dernier "ciao Sargith !", avec un clin d’œil appuyé.

Il fallu un temps à Sargith pour revenir à la réalité, et retrouver l'usage de ses muscles, habité d'une humeur mortellement noire. L'ogre s'était paisiblement assoupis. L'Elfe Noir connaissait sa valeur et ne saurait être pardonné pour sa mort, en admettant qu'il parvienne à le tuer comme il en avait présentement l'envie. Une froide résolution se fit jour dans sa tête. L'ogre mourrait en esclave, et de la pire façon qui soit. C'était peu, mais c'était sa revanche. Il veillerait personnellement à ce qu'il soit confié au pire Maître des Esclaves et aux tâches les plus dures… Oui, il aurait sa revanche. Jamais plus l'ogre ne reverrait la lueur du jour, par Khaine, il en faisant le serment.

- "Relâchez les ogres immédiatement !"

Sargith sorti en un instant de sa torpeur. Tout à sa rage, il n'avait même pas perçu l'arrivée du Maître de la section des esclaves. Ses paroles firent leur chemin jusqu'à sa conscience.

- "Quoi ? Je veux dire… Maître ?"
- "Une armée est signalée", continua son supérieur en faisant demi-tour. "Les ogres vont combattre pour nous… Ce sera leur première tâche ! Fait vite, les humains et les nains sont en approche rapide… Ces maudits Hommes-Lézards ont également été signalés… La bataille sera rude pour reprendre la mer".

Sargith regarda les clés dans sa main. Puis la cage toute proche et son occupant.

Par Khaine… Comment avait-il pu offenser son dieu à ce point sans s'en rendre compte ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 mai - Page 3 Empty Re: Dimanche 11 mai

Message par Tech! Mar 29 Avr - 9:42

Ben là c'est du grand Art  Very Happy 
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 mai - Page 3 Empty Re: Dimanche 11 mai

Message par Oril Mar 29 Avr - 9:45

Ha

oué comme même tu sais que tu pourrais écrire des romans pour adulte xD Laughing 

sympas mais on va rester sur l idées de départ alliance bien mal et plus pour un niveau d’équité ,( mais surtout de stabilité au niveaux de la magie et pour faire jouer un maximum de personnes  Smile 

Pour la bouffe je ferais un riz cantonnais ou un bamy

Roro pour les CV heu ben je vais essayer mais sa en fait des squelettes ! pas sur d'avoir le temps suis en période d'exam
Oril
Oril


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 mai - Page 3 Empty Re: Dimanche 11 mai

Message par Invité Jeu 1 Mai - 20:39

Pour le coup faudra peut être faire un récap de qui amène quoi. Que ce soit pour la nourriture ou armée (et autres) Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 mai - Page 3 Empty Re: Dimanche 11 mai

Message par Kilian le félon Jeu 1 Mai - 21:56

"D'la chipo, des armes, et d'la bière,  oh nom de dieu!"   Wink  What a Face
Kilian le félon
Kilian le félon


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 mai - Page 3 Empty Re: Dimanche 11 mai

Message par Invité Sam 3 Mai - 20:46

bon normalement j'amènes des cakes salées et des chips crevettes (ainsi que quelques boissons : cidre peut être)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 mai - Page 3 Empty Re: Dimanche 11 mai

Message par Oril Dim 4 Mai - 22:30

bon c'est la semaine prochaine et jaimerai un peu d'organisation

Pour les horaires 7h30 -17h30 me parait convenables

les joueurs:

kazu (bien ) : ?
oril ( bien) : nain et haut elfe
fatmike (bien): empire


pipo (mal ) : elfe noire
zelom (mal) : homme lezard
kilian (mal) :orc et gobelin

rothulf ?


Roro : pour les Cv sa va pas être possible je n aurais pas le temps de les monter (tu n'as qu'à jouer ogres ) ^^"

Pour l 'équipe du bien je vous propose 4*2500 et le mal ben vous vous démerdais si il n y a pas de 4 eme
joueurs

Pour ceux qu'il y a amener

(perso je fait un riz cantonais , il y aura des shipos , de la bière , et du soft. Smile )


des accompagnements
de la viandes
des boisons

En maos
des mètres rubans
des dés
un livre de regles
des décors

Roro tu seras assigné au barbecue !  What a Face 
Oril
Oril


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 mai - Page 3 Empty Re: Dimanche 11 mai

Message par Invité Lun 5 Mai - 7:09

niveau nourriture, je vais amener (je pense) des cakes salés, ca se mange n'importe quand on pourra grignoter quand on veut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 mai - Page 3 Empty Re: Dimanche 11 mai

Message par Kilian le félon Lun 5 Mai - 16:31

Viandes: brochettes et un peu de travers de pooorc ^^, un peu de bière ....
Sinon pour le mal, à 3 on peut faire pipo 4000pts, moi et zelom 3000pts, comme ça pipo sera content de sortir plein de truc  Laughing 
Kilian le félon
Kilian le félon


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 mai - Page 3 Empty Re: Dimanche 11 mai

Message par Invité Lun 5 Mai - 16:47

Moi je suis toujours en stand by pour mon armée : ogres/rois des tombes (sont neutres), elfes sylvains(pas encore la v8 ) et puis je peux faire les "gentils démons" :-p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 mai - Page 3 Empty Re: Dimanche 11 mai

Message par Invité Lun 5 Mai - 19:17

Ça me va pour les 4000/3000/3000 Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 mai - Page 3 Empty Re: Dimanche 11 mai

Message par Oril Lun 5 Mai - 22:09

Zelom ok tu amenes quoi ?

kilian parfait ^^

kazu : moi je dirai roi des tombes sa serait choc ^^ comme sa roro peu jouer ogre coté méchant ^^
Oril
Oril


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 mai - Page 3 Empty Re: Dimanche 11 mai

Message par Invité Lun 5 Mai - 23:26

Désolé, je suis en brousse dimanche.
A la semaine prochaine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 mai - Page 3 Empty Re: Dimanche 11 mai

Message par Invité Mar 6 Mai - 7:14

J'amène un gros gâteau des chips et du soda Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 mai - Page 3 Empty Re: Dimanche 11 mai

Message par Invité Mar 6 Mai - 7:22

OK j'amènerai mes osselets restera à voir combien de points :-)

J'emporterai aussi mon livre de règles, des décors (pas terribles mais bon).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 mai - Page 3 Empty Re: Dimanche 11 mai

Message par Invité Mar 6 Mai - 7:58

T'inquiète kazu pour le livre de règle j'amènerai le miens ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 mai - Page 3 Empty Re: Dimanche 11 mai

Message par Invité Mer 7 Mai - 7:30

Hello les coupaings,
Dsl pas de signe de vie en ce moment, cest juste que j ai bcp de choses à gerer pour le depart...
En tout cas super chaud pour dimanche.
Je ponds une liste a 4000, et dites moi ce que je dois prendre pour la pitance?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 mai - Page 3 Empty Re: Dimanche 11 mai

Message par Invité Mer 7 Mai - 8:44

Tu ramènes des crânes pour mettre le sang de tes victimes? :-p

perso j'attends roro pour voir au final qui joue avec combien de point de mon côté, vu qu'il y a un scénario :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 mai - Page 3 Empty Re: Dimanche 11 mai

Message par Invité Mer 7 Mai - 15:27

Nico m'ayant supplié de passer (hum enfin presque, j'extrapole un peu), je vais essayer de me montrer.

Je ne sais pas si je mangerai avec vous ou pas. J'ai un peu peur de me faire chier à vous regarder jouer... Donc si il y a des gens pour discuter un peu, ça le fait, sinon je pousserai Oril dans la piscine avant de m'enfuir comme un gros mal poli.

Du coup je vais amener en fonction... Saucissons etc sans doutes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 mai - Page 3 Empty Re: Dimanche 11 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum