Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Da Spess meurines !
nouveau a battle  EmptySam 6 Nov - 10:40 par Noir

» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17
nouveau a battle  EmptyLun 14 Aoû - 9:56 par Noir

» vente ou echange 40 000 contre age of sigmar
nouveau a battle  EmptyDim 13 Aoû - 13:33 par fredericnann

» El Cavallero_nero
nouveau a battle  EmptySam 12 Aoû - 21:30 par Wishmaster

» Twin Otter DHC6 1/72
nouveau a battle  EmptyDim 6 Aoû - 18:58 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

nouveau a battle

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

nouveau a battle  Empty nouveau a battle

Message par Invité Dim 28 Juil - 18:53

salut, après ma superbe partie d’initiations a battle par kazu j'ai été "séduit" par battle plus que 40k je trouve le jeu plus dynamique et tactique. du coup il faut que je me fasse une armée mais je sais pas trop trop la quel prendre et surtout avec quoi les peindre.
j'ai 4 armée qui m'attire particulièrement :
-les hommes-lézard,
-les elfes sylvains (que je prefer)
-les roi des tombes
-et les nains
voila donc j'aimerais qu'on m'aide a choisir parce que j'arriverais pas a me décidé sinon x) et pour les peinture le sais pas du tout les peintures que je compte utilisé pour mon armée (le schéma normal) merci pour vos réponses ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau a battle  Empty Re: nouveau a battle

Message par Noir Dim 28 Juil - 19:09

Tu préfères les elfes sylvains alors joue les elfes sylvains.

C'est plus gratifiant de perdre avec une armée pour qui l'on à eu un coup de coeur qu'une armée choisis parce que ça poutre du poney sauvage.

Je dis perdre, car au début tu vas perdre, perdre encore et encore...c'est comme ça qu'on apprend et maitrise une armée, encore plus à battle qu'a 40k.  

Pour le schéma officiel tu as une sélection des couleurs dans le codex,mais également sur la VPC quand tu va pour acheter un boite de gardes ils te proposent la gamme de peinture permettant de les peindre.

(Ce message n'a pas pour but de te démoraliser, bien au contraire, mais il vaut mieux savoir à quoi s'attendre mrgreen ).
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

nouveau a battle  Empty Re: nouveau a battle

Message par Invité Dim 28 Juil - 19:14

difficile de t'orienter...
Il faudrait que tu réfléchisses à ce qui t'a plu en particulier à Battle (magie, cac, tir, grosse bête, rapidité etc...) pour peut-être choisir une armée qui corresponde le plus.
Pour illustrer de façon grossière mon propos, si tu aimes la magie ne joue pas nain; si tu aimes le tir ne joue pas démon, si tu aimes gagner ne joue pas elfe sylvain What a Face 

Et sinon l'autre point important pour le choix de ton armée c'est l'aspect esthétique, si tu flashes sur une armée, visuellement alors n'hésite pas trop, devoir peindre des figs qui te plaisent facilite graaaandement le travail Smile

en espérant t'avoir aidé et t'affronter bientôt Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau a battle  Empty Re: nouveau a battle

Message par Invité Dim 28 Juil - 20:02

oui je suis d'accord que j'ai mit un peu les elfes pour rien parce que meme si je les aime bien ils sont vraiment pa très fort et si c pour perdre tout le temps je prefer prendre une armée que j'aime de la meme facon et ou je peu gagné avec quoi ^^
bon mtn j'ai fait un pitit tri et j'hésite entre les roi des tombes et les hommes lézard, j'aime bcp la magie dans le jeu et les unités rapide donc si on peu me conseillé je suis preneur Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau a battle  Empty Re: nouveau a battle

Message par Noir Dim 28 Juil - 22:12

Roi des tombes dans ce cas !

Vitesse : chars en pagaille + cavalerie en base
Magie : c'est avec les hommes lézards et hauts elfes une des armées qui touche le plus niveau magie.

Et si tu débrouilles bien tu pourras effectivement envisagé de gagner avec eux What a Face .
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

nouveau a battle  Empty Re: nouveau a battle

Message par Tech! Dim 28 Juil - 23:50

Roi des tombes , effectivement , assez facile à peindre de plus .
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

nouveau a battle  Empty Re: nouveau a battle

Message par Invité Lun 29 Juil - 6:14

effectivement si tu aimes les unités rapide en plus, les rois des tombes semblent te convenir. Et comme le rajoute Tech pour les peindre c'est rapide ^^.

En plus, tu m'avais dit que tu aimais les tirs et là il y a de quoi faire avec eux (catapulte, archers de base, archer taille ogre, archer taille géant si tu veux te faire plaisir)

EDIT : au passage je viens de voir les nouveaux homme lézard et je les trouve vraiment magnifique pour le coup j'ai envie de me les refaire (quand je pourrais) les miens datant de la v3 XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau a battle  Empty Re: nouveau a battle

Message par Invité Lun 29 Juil - 8:49

cool un RdT, je connais pas du tout en plus! chouette d'affronter une nouvelle armée Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau a battle  Empty Re: nouveau a battle

Message par Tech! Lun 29 Juil - 10:38

Boff même pas de canon laser Evilgrin Evilgrin Evilgrin 
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

nouveau a battle  Empty Re: nouveau a battle

Message par Invité Lun 29 Juil - 15:35

merci beaucoup pour vos conseil Very Happy et je prendrais effectivement les roi des tombes sauf si par hazar je change d'avis on ne sait jamais Wink mais bon je pense fortement que je vais les prendre et puis si personne ne les joue encore ca me fait encore plus plaisir j'aurais un peu d'originalité ^^
sinon pour les canon lasers je ferai un archer avec un canon rail et ca passera Evilgrin euh comme du coup je devrais me commandé un petit détachement de 800 /1000/500 pts je voulais savoir ce qui faudrait que je rajoute a ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour avoir une petite armée complete en attendant de me la complétée quand je pourrai (par complétée je veu dire pour faire 500 pts mini ou 800 ou 1000 en fonction de ce qu'il faut rajouté ""(prix))
merci de vos réponses encore une fois :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau a battle  Empty Re: nouveau a battle

Message par squekky Lun 29 Juil - 18:43

Le bataillon obligatoire tu as 40 squellettes ce qui te permet de faire un gros pavé de 20 lanciers et deux pavés de 10 archers, 8 cavaliers et 3 chars.

Là je te conseille de rajouter un roi des tombes sur char pour appuyer tes chars et tes cavaliers
Un prete liche pour avoir assez de magie pour tenir et à mettre avec tes lanciers.
Ensuite il serait pas mal d'ajouter 3 Ushabati avec arme lourde pour avoir une base qui peut tenir un flanc

Dés les premiers achats il faut partir sur une base de jeu car là il faut se spé pour éviter d'enchainer les defaites et de devoir attendre pour faire de la variante. Vu que tu aimes le rapide. Le prochain achat je te reconseille un nouveau bataillon pour pouvoir avoir un coeur solide et là jouer trés rapide.
squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

nouveau a battle  Empty Re: nouveau a battle

Message par Invité Lun 29 Juil - 19:19

Je rejoins Squekky sur les premier achats. Après quand tu auras le livre d'armée tu pourras réfléchir et te faire plaisir en comblant en fonction de ce que tu aimes et qui peut compléter ton armée. (genre une catapulte je trouve ca pas mal)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau a battle  Empty Re: nouveau a battle

Message par Invité Lun 29 Juil - 19:22

d'ailleurs pour les ushbati le mieu c bien les armes lourdes ? non parce que les archers ont l'aire pas mal non plus mais bon apres j'aurais plus trop de "tank" sinon ca me fera une armée a cb de pts a peu pres tout ca ^^ ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau a battle  Empty Re: nouveau a battle

Message par Noir Lun 29 Juil - 19:25

La réponse se trouve dans le livre d'armée Wink !
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

nouveau a battle  Empty Re: nouveau a battle

Message par Invité Lun 29 Juil - 19:42

bonne réponse xD , oui une question importante que j'ai oublié : est-ce qu'il vende le codex avec le détachement parce que il y a l'image mais il le précise pas donc je prefer aps avoir de mauvaise suprise quand ca arrivera Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau a battle  Empty Re: nouveau a battle

Message par Noir Lun 29 Juil - 20:00

Non ça se commande en plus.
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

nouveau a battle  Empty Re: nouveau a battle

Message par Invité Lun 29 Juil - 20:33

ah aussi comme je ne sais pas quelle peinture prendre le mieu c d'attendre d'avoir le codex et faire une commande un peu plus tard ou peut etre que quelqu'un a le codex RdT pour que je puisse jeté un oeil au couleurs, ou quelqu'un le sait :p ou alors c meme peut etre indiqué sur le livre de regle mais das tous les cas je prendrais le schéma originel mais bon comme je débute je ne sais absolument pas ce que je doit prendre x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau a battle  Empty Re: nouveau a battle

Message par Noir Lun 29 Juil - 20:42


Ushabti bone (2 pots)
white scar white ou ceramique white
Agrax earthshade
Seraphim sepia (au moins 2 pots ça part très vite sur ce genre d'armée)
un rouge clair un rouge foncé
un bleu clair un bleu foncé
abbadon black
2 nuances de gris
1 pot de leadbealcher
1 pot de mithril silver ou équivalent
1 pot d'or



T'as déjà une bonne palette adaptée aux rois des tombes.
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

nouveau a battle  Empty Re: nouveau a battle

Message par Invité Lun 29 Juil - 20:47

NOIR ! tu peut pas savoir a quel point je te remercie Very Happy !!!! What a Face What a Face What a Face What a Face 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau a battle  Empty Re: nouveau a battle

Message par Invité Lun 29 Juil - 21:49

Avec lui, t'es pas tombé sur un os suspission 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau a battle  Empty Re: nouveau a battle

Message par Invité Mar 30 Juil - 6:04

Après pour les couleurs tu peux prendre un schéma de couleur qui te plait. j'ai déjà vu du rois des tombes non pas avec des ornements dorés (fluff) mais avec un schéma style pierre taillé.

Après j'avoue que le doré c'est plus simple à réaliser :-) tout dépend de ta confiance (quoique ca fait tellement de temps que je n'ai pas peint de doré que j'aurai du mal je pense)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau a battle  Empty Re: nouveau a battle

Message par Invité Mar 30 Juil - 6:20

ouais mais dans les 2 cas je suis amoureux de l'or donc :p
et pour le roi squellette en char il n'est plus dispo sur le GW définiteivement donc je sais pas si j'achete le roi des tombes avec armes lourdes ou si je prend le Settra l'impérissable ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau a battle  Empty Re: nouveau a battle

Message par Tech! Mar 30 Juil - 8:22

roi squelette sur EBAY bien sur Very Happy 
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

nouveau a battle  Empty Re: nouveau a battle

Message par Invité Mar 30 Juil - 13:00

Tu peux aussi peindre un équipage différemment (ou coller plus de petits détails) et en faire ton seigneur/héros/champion. :-)
Pour Settra sauf erreur de ma part son char à 4montures alors que le char standard n'en a que 2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau a battle  Empty Re: nouveau a battle

Message par Invité Mar 30 Juil - 16:53

c normal que toutes les fig des RdT soit en résine ...
Glare 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau a battle  Empty Re: nouveau a battle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum