Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Da Spess meurines !
Championnat Battle!!!!! EmptySam 6 Nov - 10:40 par Noir

» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17
Championnat Battle!!!!! EmptyLun 14 Aoû - 9:56 par Noir

» vente ou echange 40 000 contre age of sigmar
Championnat Battle!!!!! EmptyDim 13 Aoû - 13:33 par fredericnann

» El Cavallero_nero
Championnat Battle!!!!! EmptySam 12 Aoû - 21:30 par Wishmaster

» Twin Otter DHC6 1/72
Championnat Battle!!!!! EmptyDim 6 Aoû - 18:58 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Championnat Battle!!!!!

2 participants

Aller en bas

Championnat Battle!!!!! Empty Championnat Battle!!!!!

Message par Invité Lun 21 Jan - 19:40

Bien, puisque j'ai été intronisé "super z'organisateur du plus magnifique des championnats du monde connus", je vous expose mes idées et appelle aux candidatures. Voici mes idées (honteusement pompées sur les copains du club^^):
- Bataille "aller" et "retour";
- Confection d'une liste d'armée à 3000 points respectant toutes les restrictions de battle. Pas de personnages spéciaux. Pas de doublettes de rares. Pas de triplettes de spéciales. Les objets magiques sont achetés mais ne sont pas attribués à un personnage, même si vous devez respectez les limites de points (ex: vous avez 1 seigneurs et 3 héros, vous avez le droit à 250 points d'objets magiques). Les objets attribués à des champions (les elfes noirs, c'est cheaté V6!!!!) ou les étendards doivent être attribués.
- Chaque bataille se déroulera avec 2000 de ces 3000 points, en respectant toutes les règles de battle (points d'objet sur les persos, % de rare, spéciale, héros, etc...)
- Chaque partie se jouera avec un scénario tiré aléatoirement dans le livre de règle. Les points de victoire seront calculés conformément à ce que stipule chaque scénario.
- Chaque partie rapportera des points de classement comme ci-dessous:
Annihilation 10 points
Victoire majeure (700 points de victoire de plus que son adversaire minimum) 7 points
Victoire mineure (100 points de victoire de plus que son adversaire minimum) 5 points
Egalité (moins de 100 points de victoire de différence entre les 2 adversaires) 4 points
Défaite mineure 3 points
Défaite majeure 2 points
Annihilation 1 point
Abandon/forfait 0 point
- Les listes d'armées seront vérifiées en fin de partie par l'adversaire. En cas d'erreurs mineures (jusqu'à 10 points d'objets magiques en trop et jusqu'à 10% d'erreurs dans un des choix d'entrée seigneur/héros/rare/spécial/base), le fautif se verra redescendre d'un cran le résultat de sa partie (une victoire majeure se transforme en victoire mineure par exemple) tandis que le lésé se verra augmenté d'un cran. En cas de tricherie avérée (dépassement des quotas ci dessus), le fautif se retrouvera automatiquement avec un résultat annihilation tandis que le lésé se verra augmenté de 3 crans.
- Une fois tous les matchs joués et si des joueurs se retrouvent avec le même nombre de points de classement, c'est celui qui aura mené le plus d'annihilation qui aura l'avantage. A défaut, les victoires majeures serviront à départager, puis les mineures, etc... Si ce moyen ne permet de départager les deux joueurs, il s'agira d'un nul.

Donc, voili voilou, z'en pensez quoi? Qui qui n'en veut?


Dernière édition par rothulf le Lun 21 Jan - 20:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Battle!!!!! Empty Re: Championnat Battle!!!!!

Message par Invité Lun 21 Jan - 20:06

Moi Moi Moi !

par contre t'as pas mis le scénar ? du coup j'imagine que c'est du Ligne de bataille ?
et puis on comprend rien à ca:
Victoire majeure (700 points de victoire que son adversaire minimum) 7 points

et puis les EN c'est pas cheaté, si tu leurs enlèves leurs OM et l'hydre, et l'assassin ben franchement ils sont tout mou ! What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Battle!!!!! Empty Re: Championnat Battle!!!!!

Message par Invité Lun 21 Jan - 20:21

Pipo a écrit:Moi Moi Moi !
Mmmmmmm... Non, pas toi... Quelqu'un d'autre?^^ Ouai, c'est bon, t'es pris!!!!

Pipo a écrit:par contre t'as pas mis le scénar ? du coup j'imagine que c'est du Ligne de bataille ?
Ben si, j'ai mis, scénar tiré au hasard^^

[/quote]et puis on comprend rien à ca:
Victoire majeure (700 points de victoire que son adversaire minimum) 7 points [/quote]
Ouai, j'ai oublié le "de plus"... Gnagnagna!!!! Donc, si toi marquer 700 points de victoire de plus que ton adversaire (par exemple, 1600 à 800), toi marquer 7 points pour le classement.

[/quote]et puis les EN c'est pas cheaté, si tu leurs enlèves leurs OM et l'hydre, et l'assassin ben franchement ils sont tout mou ! What a Face [/quote]
Ben là, t'as tout^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Battle!!!!! Empty Re: Championnat Battle!!!!!

Message par Invité Mar 22 Jan - 6:22

Les elfes noirs devraient être interdit dans le cadre de la restriction du championnat! :-p tout comme l'empire! Evilgrin

Ok, pour ma part je suis partant avec mes petiots démons tout faiblard.


Il reste juste à prévoir les dates limites d'inscription, date pour les listes et date pour commencer :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Battle!!!!! Empty Re: Championnat Battle!!!!!

Message par Oril Mar 22 Jan - 9:44

alors je m inscrit mais sur réserve car je sais pas si je jouerai haut elfe ou nain ^^ sifflote cela depend du début du championnat Embarassed
Oril
Oril


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Battle!!!!! Empty Re: Championnat Battle!!!!!

Message par Invité Jeu 24 Jan - 0:02

Donc, 4 pour le moment:
- Pipo, "l'éternel second"
- Kazu "je-fais-que-des-un-avec-des-dés"
- Oril "y'a-une-phase-de-mouvement-à-battle?"
- Rothulf "l'a-déjà-gagné-le-tournoi-z'avant-qu'on-le-joue"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Battle!!!!! Empty Re: Championnat Battle!!!!!

Message par Tech! Jeu 24 Jan - 0:30

Ben la je joues pas a battle mais la je me suis bien bidonner mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Battle!!!!! Empty Re: Championnat Battle!!!!!

Message par Invité Jeu 24 Jan - 6:26

Kazu "je-fais-que-des-un-avec-des-dés"

tellement vrai malheureusement mellow

Par contre j'aurai surement des défaites automatique. Nouveau boulot je finis les soirs à 19h15-19h30 donc pour les mardis je ne vois pas trop comment faire Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Battle!!!!! Empty Re: Championnat Battle!!!!!

Message par Tech! Jeu 24 Jan - 11:00

Kasu te bille pas pour les dés , a la dernière partie contre les oreilles pointues , mes super dés n'ont pas donner grand chose , et sans vouloir donner dans le mystique y faut en vouloir pour en avoir Evilgrin
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Battle!!!!! Empty Re: Championnat Battle!!!!!

Message par Invité Jeu 24 Jan - 19:51

Personne d'autre? Remarque, on devrait pas trop galérer pour mener le championnat à son terme^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Battle!!!!! Empty Re: Championnat Battle!!!!!

Message par Invité Jeu 24 Jan - 20:13

Kasu te bille pas pour les dés , a la dernière partie contre les oreilles pointues , mes super dés n'ont pas donner grand chose , et sans vouloir donner dans le mystique y faut en vouloir pour en avoir

Le truc marrant c'est que pour chaque partie j'aurai un jet de dés excellents style 4svg à 6+ hop je réussis (dommage que c qu'une fois) Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Battle!!!!! Empty Re: Championnat Battle!!!!!

Message par Invité Jeu 24 Jan - 22:47

Ouaip, tes double 6 Kazu, tu en sors à chaque bataille!!! Bon, c'est sur les jets de moral...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Battle!!!!! Empty Re: Championnat Battle!!!!!

Message par Invité Ven 25 Jan - 6:02

vil impérial qui tape ou c'est sensible mrgreen

Pour le championnat Skreet est encore en vacance mais le connaissant il sera interessé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Battle!!!!! Empty Re: Championnat Battle!!!!!

Message par Tech! Ven 25 Jan - 10:04

Alors c'est pas pour dire ,mais prend toi des dés qui te plaisent ( qui a encore dit qui z'êtaient pipés , c'est pas vrai nan ! Pinch ) et surtout face aux oreilles pointues , mais non je ne fait pas une obsession Evilgrin il faut les avoiner de loin , donc je reposes la question , a quand une 2000pts contre vos maudis eeelllldars ninja mon cher Rothulf , mais je m'égare une fois de plus , y a pas de tire chez les Démons Cool ???
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Battle!!!!! Empty Re: Championnat Battle!!!!!

Message par Invité Ven 25 Jan - 12:34

Tech, inscrit toi au championnat !
C'est toi qui fait vivre le plus ce sujet c'est un signe !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Battle!!!!! Empty Re: Championnat Battle!!!!!

Message par Invité Ven 25 Jan - 20:17

surtout face aux oreilles pointues

je suis tout à fait d'accord sifflote

y a pas de tire chez les Démons

Que ce soit battle ou 40k on a pas grand chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Battle!!!!! Empty Re: Championnat Battle!!!!!

Message par Invité Ven 25 Jan - 21:01

Moi sa me branche bien votre championnat mais je suis toujours juste en point Sad .
Et puis toujours le problème école Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Battle!!!!! Empty Re: Championnat Battle!!!!!

Message par Tech! Sam 26 Jan - 0:14

A voir , avoir 3000pts , je ne sais pas , peut être de l'Empire sifflote , ou de l'ogre , mais par contre j'en rassure certain , j'ai pas d'elfes de quelques sortes Evilgrin ; ne vous faites quand même pas trop d'illusions
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Battle!!!!! Empty Re: Championnat Battle!!!!!

Message par Invité Sam 26 Jan - 15:19

Skreet la vermine a écrit:Moi sa me branche bien votre championnat mais je suis toujours juste en point Sad .
Et puis toujours le problème école Sad
N'oublie pas qu'on ne joue qu'à 2000 points. Bon, c'est sûr que tu risques d'être un peu plus limité que les autres... Au pire, tu peux jouer sur les héros, non?

Tech! a écrit:A voir , avoir 3000pts , je ne sais pas , peut être de l'Empire sifflote , ou de l'ogre , mais par contre j'en rassure certain , j'ai pas d'elfes de quelques sortes Evilgrin ; ne vous faites quand même pas trop d'illusions
Viendez, viendez!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Battle!!!!! Empty Re: Championnat Battle!!!!!

Message par Invité Mer 30 Jan - 14:20

Juste pour prévenir que je ferai pas le championnat Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Battle!!!!! Empty Re: Championnat Battle!!!!!

Message par Invité Lun 25 Mar - 7:34

Tiens j'y repense c'est toujours d'actualité? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Battle!!!!! Empty Re: Championnat Battle!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum