Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Da Spess meurines !
[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 3 EmptySam 6 Nov - 10:40 par Noir

» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17
[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 9:56 par Noir

» vente ou echange 40 000 contre age of sigmar
[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 13:33 par fredericnann

» El Cavallero_nero
[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 21:30 par Wishmaster

» Twin Otter DHC6 1/72
[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 18:58 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Tournoi] Faille des Vents en Kislev

3 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 3 Empty Re: [Tournoi] Faille des Vents en Kislev

Message par Invité Sam 3 Nov - 8:55

tirage au sort oui, et je pense le faire mardi soir histoire qu'il y ait un peu d'afustage et de réflexion avant dimanche!

Yep il va pouvoir y avoir des batailles psychologiques Evilgrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 3 Empty Re: [Tournoi] Faille des Vents en Kislev

Message par Oril Sam 3 Nov - 14:40

rho serieux pour un point ?????
Oril
Oril


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 3 Empty Re: [Tournoi] Faille des Vents en Kislev

Message par Invité Sam 3 Nov - 14:44

même si c'est un tournoi amical, ca reste un tournoi.
Il y a (peu) des règles claires et simples qu'il faut suivre afin que tout le monde soit à la même enseigne, de plus ca apprend un peu la rigueur ce qui n'est pas mauvais.

Donc oui pour "un point" ca passe pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 3 Empty Re: [Tournoi] Faille des Vents en Kislev

Message par Invité Dim 4 Nov - 11:04

Manque t-il des listes? histoire de savoir si je dois botter des culs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 3 Empty Re: [Tournoi] Faille des Vents en Kislev

Message par Invité Dim 4 Nov - 13:09

manque la liste de Blaze, et les listes d'oril et brice ne sont toujours pas bonnes.

on va faire un tuto sur "Comment faire des listes" je crois, car à chaque fois y a les mêmes problèmes qui resurgissent:

1) non respect des proportions d'armées (25% max seigneur, 25% max héros, +25% base, jusque 50% spé, 25% rare) c'est d'ailleurs le problème le plus récurrent.
2) soucis de suréquipement de personnage
3) calcul des points.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 3 Empty Re: [Tournoi] Faille des Vents en Kislev

Message par Invité Dim 4 Nov - 16:17

Vous pouvez cliquer sur ce lien (-->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<--)

Ça permet en deux trois opérations de s'assurer que la liste est clean, et soulagera l'orga de corrections évitables.

a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 3 Empty Re: [Tournoi] Faille des Vents en Kislev

Message par Invité Dim 4 Nov - 16:38

stuart

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 3 Empty Re: [Tournoi] Faille des Vents en Kislev

Message par Invité Dim 4 Nov - 17:22

Brice doit rendre sa liste ce soir
Idem pour Oril
Par contre Blaze aucun écho.

1) non respect des proportions d'armées (25% max seigneur, 25% max héros, +25% base, jusque 50% spé, 25% rare) c'est d'ailleurs le problème le plus récurrent.
2) soucis de suréquipement de personnage
3) calcul des points.

yep j'avais fait une chtiote erreur sur un équipement pour ma part.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 3 Empty Re: [Tournoi] Faille des Vents en Kislev

Message par Oril Dim 4 Nov - 17:33

ca te tente une partie mardi ? ou tu joue contre rothulf ?
Oril
Oril


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 3 Empty Re: [Tournoi] Faille des Vents en Kislev

Message par Invité Dim 4 Nov - 17:37

mauvais topic Oril, va dans la bonne section. :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 3 Empty Re: [Tournoi] Faille des Vents en Kislev

Message par Invité Dim 4 Nov - 19:14

et ben voilà, j'ai eu les listes de tout le monde en temps et en heure.
Bravo.

Mardi soir, je procéderai eu tirage au sort des parties et je posterai les listes de chacun!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 3 Empty Re: [Tournoi] Faille des Vents en Kislev

Message par Invité Dim 4 Nov - 19:18

Ha super! Vive le harcélement au club et via MP ca pote ces fruits ^^

"Se tourne vers les Dieux Démoniaques" faites que je tombe pas sur Pipo et son armée horrible mais plutôt un impérial qui feront de jolie crâne mrgreen (plus sérieusement j'ai pas envie de vous affronter tout les 2 au premier match ^^)

Vivement mardi happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 3 Empty Re: [Tournoi] Faille des Vents en Kislev

Message par Invité Dim 4 Nov - 19:37

kazu a écrit:"Se tourne vers les Dieux Démoniaques" faites que je tombe pas sur Pipo et son armée horrible mais plutôt un impérial qui feront de jolie crâne mrgreen (plus sérieusement j'ai pas envie de vous affronter tout les 2 au premier match ^^)

Vivement mardi happy
Vil suppôt du mal, tes pathétiques prières ne te sauveront pas!!!! Seul un sens stratégique aiguisé comme le mien apportera la victoire!!!!

"Se tourne vers les dieux démoniaques" Faites que je tombe sur le plus nul de nous 6 au premier tour... (qui a dit que c'était moi? Pipo, je t'ai entendu, t'as pensé trop fort!!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 3 Empty Re: [Tournoi] Faille des Vents en Kislev

Message par Invité Dim 4 Nov - 19:39

sifflote

What a Face What a Face What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 3 Empty Re: [Tournoi] Faille des Vents en Kislev

Message par Invité Dim 4 Nov - 19:43

Seul un sens stratégique aiguisé

c'est sûr que foncer dans le tas c'était trés stratégique sifflote

En tout cas hâte de voir les listes et les surprises qui iront avec :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 3 Empty Re: [Tournoi] Faille des Vents en Kislev

Message par Invité Dim 4 Nov - 19:49

Je crains les combos elfes noirs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 3 Empty Re: [Tournoi] Faille des Vents en Kislev

Message par Invité Lun 5 Nov - 20:07

tiens, je repensais au tirage au sort qui se fait demain. Tu le fais au club le soir ou dans la journée? Vu qu'il y a Oril de présent il pourrait faire la main innocente mrgreen

J'avoue que l'impatience commence à monter :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 3 Empty Re: [Tournoi] Faille des Vents en Kislev

Message par Invité Lun 5 Nov - 20:26

C'est en effet prévu demain soir. Pour le classement, seule la première place a été attribuée, et cela indépendamment des batailles. Et suite à une décision unilatérale et absolument impartiale, c'est à moi qu'elle revient...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 3 Empty Re: [Tournoi] Faille des Vents en Kislev

Message par Invité Lun 5 Nov - 20:44

dans ce cas là j'attends cofirmation de Pipo pour voir si il est d'accord Evilgrin ou bien peut être première place en partant de la fin!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 3 Empty Re: [Tournoi] Faille des Vents en Kislev

Message par Invité Lun 5 Nov - 20:47

Tout ce que je peux dire c'est que pour vous aider à patienter jusqu'a demain soir pour le tirage au sort des matchs au club j'ai mis en première page du sujet les différentes listes Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 3 Empty Re: [Tournoi] Faille des Vents en Kislev

Message par Invité Lun 5 Nov - 20:48

Gnagnagna!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 3 Empty Re: [Tournoi] Faille des Vents en Kislev

Message par Noir Lun 5 Nov - 20:56

Juste pour confirmer que je viendrais ouvrir,je pense que ça peut vous être utile.

18h => 21h30 je peux pas faire mieux.
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 3 Empty Re: [Tournoi] Faille des Vents en Kislev

Message par Invité Lun 5 Nov - 21:09

j'ai lu en diagonale car je vais dodo.

Mais avec Oril on a les armées les moins mobiles ^^

Pipo : petit cachottier je savais pas que tu avais 2 pégases!!!! Liste moins horrible en effet mais toujours de l'équipement de fou, j'aime pas l'oeuf par exemple, tu le joues vraiment bien à chaque fois. Omg fléau des hommes et pendentif de kaeleth ^^

Rothulf : c'est bon j'ai gagné Evilgrin non je plaisante mais j'avoue que je m'attendais à un peu de changement par rapport à mardi genre un chariot en moins et à la place un feu de l'enfer. Le vil tank à vapeur est là! Sérieuse épine que cette engin de malheur.

Brice : Bonne équilibre de la liste après j'aime pas le cristal -_-'

Skreet : ma grosse surprise avec une liste assez bourrin et surtout 8 craches plombs à gérer!!! Par contre mes mangeurs d'homme tu es un petit copieur ;-)

Oril : c'est super j'ai de futur crâne pour mes dieux ^^. Plus sérieusement je me rappellais pas que tu avais 30Arquebusiers. Je parle même pas du seigneur bien bourrin que tu as là ^^

Blaze : Mon copain bourrin! Mais pas mal de cavalerie ils vont être pénible. Par contre grosse surprise de ne pas voir l'arachnarok.

Ma liste va pas être pratique sur pas mal d'aspect mais bon, j'ai un bon impact. J'aurai dû plus m'orienter mobilité surtout avec les charges possibles dés le premier tour. Ca s'annonce plus dur que le premier tournoi. :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 3 Empty Re: [Tournoi] Faille des Vents en Kislev

Message par Invité Lun 5 Nov - 21:10

Noir a écrit:Juste pour confirmer que je viendrais ouvrir,je pense que ça peut vous être utile.

effectivement ! merci d'y avoir pensé :p


21h30 ca risque d'être juste, on pourra fermer et filer les clés dans la semaine si jamais ca traine ?
comme d'hab en fait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 3 Empty Re: [Tournoi] Faille des Vents en Kislev

Message par Noir Lun 5 Nov - 21:12

Non on à tjrs pas statuer sur le trousseau pour le mardi.

Ça vous laisses 3h30 pour le tirage au sort + une partie de 2 heures.C'est amplement suffisant.

Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 3 Empty Re: [Tournoi] Faille des Vents en Kislev

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum