Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Da Spess meurines !
[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 5 EmptySam 6 Nov - 10:40 par Noir

» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17
[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 9:56 par Noir

» vente ou echange 40 000 contre age of sigmar
[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 5 EmptyDim 13 Aoû - 13:33 par fredericnann

» El Cavallero_nero
[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 5 EmptySam 12 Aoû - 21:30 par Wishmaster

» Twin Otter DHC6 1/72
[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 5 EmptyDim 6 Aoû - 18:58 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Tournoi] Faille des Vents en Kislev

3 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 5 Empty Re: [Tournoi] Faille des Vents en Kislev

Message par Invité Jeu 8 Nov - 8:40

ok au poil la modif des règles. Tu as bien fait de spécifié qu'il faut un champion/héros au contact pour la prendre sinon ca aurait été trop simple (face à moi par exemple).

J'avoue que lorsque que j'ai créé l'idée de la relique je trouvais qu'il manquait un petit quelquechose comme quoi tu as sû pallier de manière efficace à ce blanc que j'avais ;-)

Yep Skreet et au top là ^^ j'espère qu'il va bien bouffer de l'impérial même si ca va être un peu croquant avec les armures ^^ quoique cuit à l'étouffée dans leurs armures qui serviront pour le coup de marmite mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 5 Empty Re: [Tournoi] Faille des Vents en Kislev

Message par Oril Jeu 8 Nov - 13:20

Bon ben j ai une question Brice veut menprinter des figues Malheuresement étant une personne très occuper je n ai pas le temps ni de les collet ni de les patafixer entirement donc puis je avec bien sur votre accort ne patafixer que le buste ? Car dans le cas contraire il me sera inpossible de les préter a Brice
Oril
Oril


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 5 Empty Re: [Tournoi] Faille des Vents en Kislev

Message par Invité Jeu 8 Nov - 14:26

oril a écrit:Brice veut menprinter des figues
blinky
sérieux ? j'en prendrai un cageot aussi s'il t'en reste !^^

plus sérieusement, il s'agit de combien de figurines ? si c'est une dizaine de bonhomme, tu prends le tout et on collera ca le matin même.
A nous tous, en 5 min c'est réglé.

Faites gaffe a bien avoir toutes vos escouades complètes pour le jour J hein.
Qu'on vienne pas me voir en me disant le chien de la voisine a bouffé l'oncle du facteur qui n'a pu livrer le colis pour ma tante que j'ai du aller chercher à Poum et vu qu'il me manquait 100 f j'ai laissé comme gage mon tout dernier perso de la mort, si si je l'jure.
...
NAN ca passera pas.

Vous avez les figs, vous les jouez, vous les avez pas, vous les jouez pas.
Je veux pas voir de démonette montée faire office de chevalier dragon cette fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 5 Empty Re: [Tournoi] Faille des Vents en Kislev

Message par Invité Jeu 8 Nov - 14:39

Je veux pas voir de démonette montée faire office de chevalier dragon cette fois.

Tu n'aimes pas mes veneuses Sad sniff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 5 Empty Re: [Tournoi] Faille des Vents en Kislev

Message par Invité Jeu 8 Nov - 17:18

Planning de la journée de dimanche 11 Novembre:

- accueil des joueurs à partir de 8h00
- début des Quart de finale à 08h30, fin de partie à 10h30
- Pause déjeuné/debrief/gros chambrage d’une durée de 1h30
- Début de la demi-finale à 12h00, fin de la partie à 14h00
- Début de la Finale à 14h30, fin de la partie à 16h30

Au vu du nombre de parties simultanées (au moins 4) et du matériel restant au club, je conseille à chacun de prendre ce qu'il peut/a : dés, mètres, décors, (nappe?).

Je prendrai un sac poubelle, donc si vous voulez qu'on mange sur place tous ensemble, y a moyen.
Le sac c'est pour les déchets par pour manger dedans hein ! stuart

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 5 Empty Re: [Tournoi] Faille des Vents en Kislev

Message par Invité Jeu 8 Nov - 17:51

Je viens de préparer 13décors. Côté dés, j'utiliserai les miens.

par contre je n'ai pas de mètre ni de nappe potable.

En tout cas si vu le nomvre de joueur ca fera donc 3parties par personnes en prenant les demi et finales des perdants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 5 Empty Re: [Tournoi] Faille des Vents en Kislev

Message par Invité Jeu 8 Nov - 18:31

kazu a écrit:Je viens de préparer 13décors. .

cool ca kazu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 5 Empty Re: [Tournoi] Faille des Vents en Kislev

Message par Invité Jeu 8 Nov - 19:16

Je préviens ils sont pas aussi beau que ceux du club (issue d'aquarium, du fait main pas terrible et issu de vieux jeux)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 5 Empty Re: [Tournoi] Faille des Vents en Kislev

Message par Invité Jeu 8 Nov - 19:19

c'est déjà bien d'avoir pris le temps d'en faire Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 5 Empty Re: [Tournoi] Faille des Vents en Kislev

Message par Invité Jeu 8 Nov - 19:38

c'est surtout de les retrouver dans les méandres des placards XD

enfin tu verras j'ai même un petit moulin ca changer un peu! Smile

Bon mon objectif sur 3 parties c'est 2 victoires! (Même si je tombe en consolante).

Je sais pas pour toi mais je trouve les armées mieux faites que pour le premier tournoi. (sauf toi qui t'ai un peu nerfé mais ca reste costaud et moi qui ai fait une liste mais vu le scénario j'aurai du jouer dans la mobilité^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 5 Empty Re: [Tournoi] Faille des Vents en Kislev

Message par Invité Jeu 8 Nov - 19:42

moi j'ai quelle que dés et décor Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 5 Empty Re: [Tournoi] Faille des Vents en Kislev

Message par Invité Jeu 8 Nov - 19:56

Amène toujours on sait jamais ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 5 Empty Re: [Tournoi] Faille des Vents en Kislev

Message par Invité Jeu 8 Nov - 21:46

Pas de décor, pratiquement pas de dés... Va vraiment falloir que je monte ce manoir et cette butte aux fées...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 5 Empty Re: [Tournoi] Faille des Vents en Kislev

Message par Oril Jeu 8 Nov - 22:22

J amène des dés ,un coline et aussi quelques broussaille et autre culture histoire de diminuer les couvers nia nia nia nia nia (rire diabolique de savant fou )
Oril
Oril


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 5 Empty Re: [Tournoi] Faille des Vents en Kislev

Message par Invité Ven 9 Nov - 6:06

Personnes n'a de nappes et de mètres?

Les mètres ca devrait passer entre celui de Blaze et d'Oril + les 2 du club (même si un est dans un piteux état).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 5 Empty Re: [Tournoi] Faille des Vents en Kislev

Message par Invité Ven 9 Nov - 6:39

J'ai une réglette sur
et peux-très un mètre Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 5 Empty Re: [Tournoi] Faille des Vents en Kislev

Message par Invité Ven 9 Nov - 7:21

Bon, ben suite au désistement de l'invité mystère, me voici qualifié directement pour les demi-finale... mellow

Je viendra quand même à l'ouverture dimanche et je peindrai mon hydre What a Face

+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 5 Empty Re: [Tournoi] Faille des Vents en Kislev

Message par Invité Ven 9 Nov - 7:37

Repart avec le cadeau surprise de remerciement de Pipo....



sifflote sifflote sifflote sifflote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 5 Empty Re: [Tournoi] Faille des Vents en Kislev

Message par Invité Ven 9 Nov - 7:49

^^
tu parles j'échange volontier ma place contre quiconque ! Mon but pour le tournoi c'est de faire des parties pas de les éviter !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 5 Empty Re: [Tournoi] Faille des Vents en Kislev

Message par Invité Ven 9 Nov - 9:50

Oril tu préfères affronter qui? moi ou Pipo? happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 5 Empty Re: [Tournoi] Faille des Vents en Kislev

Message par Invité Ven 9 Nov - 11:27

Comme par hasard!!!! Moi j'ai entendu parler de choses pas reluisantes... Chantage, corruption, pression, pot-de-vin, violence... Enfin, je dis ça, je dis rien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 5 Empty Re: [Tournoi] Faille des Vents en Kislev

Message par Oril Ven 9 Nov - 13:39

dans les deux cas je vais men prendre plein la guele alors bon Very Happy
Oril
Oril


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 5 Empty Re: [Tournoi] Faille des Vents en Kislev

Message par Invité Ven 9 Nov - 18:43

pas perso ta liste contre la mienne tu as ta chance faut juste bien m'amomcher avant le càc.

Après, ca me gêne pas de faire une une partie en moins (j'aime bien regarder aussi) donc si Pipo veut intervertir avec moi ca me dérange pas. En plus, je peux jouer plus souvent contre toi contrairement à ces satanés elfes noirs :-)

Voyez ça ensemble et tenez moi au jus ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 5 Empty Re: [Tournoi] Faille des Vents en Kislev

Message par Oril Ven 9 Nov - 18:57

Par contre j au un petit souci de rien du tout enfin un peux comme même je joue 20 longue barbes avec arme de base et bouclier par contre les nains que je joue comme des longues barbe sont Collé avec des armes lourd ! Ça pose problème car si non j ai pas de solution de seccour !!!! :S
Oril
Oril


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 5 Empty Re: [Tournoi] Faille des Vents en Kislev

Message par Invité Ven 9 Nov - 19:14

je peux t'en preter 10 avec arme de base et bouclier, comme ca t'aura tes 50%

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] Faille des Vents en Kislev - Page 5 Empty Re: [Tournoi] Faille des Vents en Kislev

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum