Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Da Spess meurines !
V7 en mai , fait ce qu'il te plait ! EmptySam 6 Nov - 10:40 par Noir

» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17
V7 en mai , fait ce qu'il te plait ! EmptyLun 14 Aoû - 9:56 par Noir

» vente ou echange 40 000 contre age of sigmar
V7 en mai , fait ce qu'il te plait ! EmptyDim 13 Aoû - 13:33 par fredericnann

» El Cavallero_nero
V7 en mai , fait ce qu'il te plait ! EmptySam 12 Aoû - 21:30 par Wishmaster

» Twin Otter DHC6 1/72
V7 en mai , fait ce qu'il te plait ! EmptyDim 6 Aoû - 18:58 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

V7 en mai , fait ce qu'il te plait !

+3
Kilian le félon
squekky
Tech!
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

V7 en mai , fait ce qu'il te plait ! Empty V7 en mai , fait ce qu'il te plait !

Message par Tech! Ven 2 Mai - 10:53

Bon c'est pour fin mai que sortiraient les nouvelles règles avec un système de % .

Comment serait il répartit le % ???

Et bien la dernière folle rumeur à la mode serait

- tu joues à 2000pts tu choisis 1750pts de base et deux buffers de 250 pts que tu ajouterais une fois que tu as vu la liste de ton adversaire  blinky heu... 

Sinon plus d'alliance possible , dubitatif je suis et vous , d'autres infos ...
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

V7 en mai , fait ce qu'il te plait ! Empty Re: V7 en mai , fait ce qu'il te plait !

Message par squekky Ven 2 Mai - 11:28

Le systeme d'alliance sera toujours présent mais dans une vision V2 qui était :

50% max ma Personnages
25% minimum Troupes
25% max Soutien

Bref un retour à cette époque serait uber maladroit pour les raisons suviantes :

Les personnages à 40K on été plus que calmé même si il reste des confettis d'avant ils sont tous gérable à la difference de la V3 qui avait sorti quelques QG fumé comme le conseil d'ulthwe.

Les troupes à 40K sont pour pas mal d'armée en choix trés limités.
SM 2 choix, scouts ou SM
En 2 choix Guerriers ou Cérastes
Tyty 2 choix Termos ou Horma
Necron 1 choix guerriers.

Bref les armées depuis la V3 sont bien géré avec le tableau de choix mieux que à Battle donc la GW ne reviendra pas en arriere car d'une part on perdrait tout équilibre d'autre part beaucoup de dex deviendrais injouable dont les derniers...

La V7 va être une V6 2.0 c'est à dire des clarifications dans les regles et des réajustements donc les Corps à corps les charges et la gestion des alliés.

Je me fais pas de souci par rapport à çà 40k est un systême bien maitrisié mais l'ouverture au dataslate et codex suppléments a offert une autre vision du jeux et il faut clarifier l'ensemble.

Ce qui risque de changer c'est surtout la gestion des parties et la façon de jouer rien de plus en soit.

squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

V7 en mai , fait ce qu'il te plait ! Empty Re: V7 en mai , fait ce qu'il te plait !

Message par Invité Ven 2 Mai - 12:37

J'avoue que pour certaines armées le nombre de troupe est comme le dit Squekky limité et le % ne sera peut être pas très bon pour cette optique.
Reste que le système % me semble pas mal mais nécessite une modification des catégories d'unités pour l'équilibre général.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

V7 en mai , fait ce qu'il te plait ! Empty Re: V7 en mai , fait ce qu'il te plait !

Message par Tech! Ven 2 Mai - 13:45

Non pour un équilibre parfait : toute les armes quelqu' elles soient à F3 Evilgrin 
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

V7 en mai , fait ce qu'il te plait ! Empty Re: V7 en mai , fait ce qu'il te plait !

Message par Kilian le félon Ven 2 Mai - 14:42

Mmmh ... je pense qu'une F2 rajouterai plus de piment  Evilgrin Evilgrin Evilgrin Evilgrin 
Kilian le félon
Kilian le félon


Revenir en haut Aller en bas

V7 en mai , fait ce qu'il te plait ! Empty Re: V7 en mai , fait ce qu'il te plait !

Message par squekky Ven 2 Mai - 14:56

Je m'en fous mes armes n'ont pas de force ^^.

Non pour un équilibre il faut gérer des points floues et redonner du piment au jeux. Pour le moment rien ne filtre de Lenton. Mais faut faire gaffe avec les rumeurs de comptoirs la seule chose qui est sure c'est que la V7 arrive fin mai et qu'il est impossible d'acheter le livre de règles.

Attention ceci est une vision personnel du jeu.

Phase de mouvement on y touche pas. Depuis la suppression de la caractéristique mouvement le jeu à gagner en clarté. Tout comme la phase course ou sprint qui sont de belles choses dans la fluidité.

Phase de tir, à mon sens elle bien comme elle est. Sauf qu'il faudrait repartir sur des armes à estimation et supprimer la déviation des gabarits explosions. Gérer le tir rapide d'une autre façon et revenir sur ce bon vieux dés de tir soutenu...

Phase de contact, le fait qu'il y ait le tir d'alerte est bien mais il devrait être gérer d'une autre façon. Pour ma part la V2 le gérait trés bien. C'est à dire que à la fin de la phase de tir du joueur l'unité se mettait en alerte. Donc pas de possibilité de charger. Et au tour suivant si l'unité devait bouger elle le faisait à la moitié de son mvt. Ce qui donnait plus de peps et plus de stratégie car pour des armées de cac à faible svg c'est un enfer cet état d'alerte en V6.

Phase Psy on revient vers une vrai phase psy mais ce n'est pas encore çà mais on s'y approche.

Pour les véhicule la gestion actuel me plait bien et donne de l'importance.

Donc oui le jeu n'est pas parfait et pour le moment... Je trippe encore sur les versions 2 et 3 du jeu.
La V1 rogue trader est injouable et imbuvable et ne donne pas de panach' au jeu actuel. Mais elle était un bon complément à Space Marine (ancetre de Epic).

La V4 n'a rien apporté de neuf et a plus défavorisé les phases de jeux. Et la V5 je n'ai pas joué.

squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

V7 en mai , fait ce qu'il te plait ! Empty Re: V7 en mai , fait ce qu'il te plait !

Message par Tech! Ven 2 Mai - 23:39

Alors c'est toujours au conditionnelle , la charge donnerait un droit de réponse comme à battle : soit je maintient soit je me barre  heu...  au conditionnelle bien sur . On verra bien dans 3 semaines  heu...  enfin peut être ...
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

V7 en mai , fait ce qu'il te plait ! Empty Re: V7 en mai , fait ce qu'il te plait !

Message par Tech! Mer 7 Mai - 0:10

Bon et bien cela se précise , il y a déjà une FA sur le site Gueu Weeuu

Donc cela va se présenter d'une nouvelle façon de faire nos liste avec des armées qualifiées de " forgées par les batailles " de types apocalypse qui auront des bonus particuliers , et d'autres formations ,si on peut appeler ça des formations , qui n'auront pas de bonus et qui pourront être formées de 12 QG et une troupe .

Pour ce qui est des psykers , les joueurs de battle vont être content et cela rejoint un peut ce que disait Squekky , sur la V2 qui pointe le bout de son nez , par une phase de magie ; phase psychique avec un pool de dès pour lancer ou contrer des sorts ( les skavens seraient les bien venus avec leurs 13eme )

Sinon des cartes objectif aléatoires feraient leurs apparition , mission principale et objectifs secondaire cachés viendraient mettre du piment pour remporter la victoire ....

Bon et bien il ne reste plus qu'a attendre .

Quand je pense que j'ai un copain qui vient d'acheter le V6 ne sachant rien pour la nouvelle version , la tête qu'il a fait quand je lui ai dit que quand son livre arriverait il serait obsolète   blinky 
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

V7 en mai , fait ce qu'il te plait ! Empty Re: V7 en mai , fait ce qu'il te plait !

Message par squekky Mer 7 Mai - 0:23

V2 powa !!!

En V2 une baston se passait de la façon suivante.

Chaque joueur recevait une carte de mission. Avec un objectif principal et secondaire.

Bref qui est chaud pour jouer en V2 ?
squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

V7 en mai , fait ce qu'il te plait ! Empty Re: V7 en mai , fait ce qu'il te plait !

Message par Tech! Mer 7 Mai - 6:48

Un retour aux sources quoi Evilgrin 

Bon si ça ne plait pas il me restera toujours la V6 sifflote 
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

V7 en mai , fait ce qu'il te plait ! Empty Re: V7 en mai , fait ce qu'il te plait !

Message par Kilian le félon Mer 7 Mai - 12:36

Pourquoi toujours vouloir changer un truc qui tourne bien, en truc plus compliqué et qui peut moins bien marcher .... mellow 
Kilian le félon
Kilian le félon


Revenir en haut Aller en bas

V7 en mai , fait ce qu'il te plait ! Empty Re: V7 en mai , fait ce qu'il te plait !

Message par squekky Mer 7 Mai - 12:48

Société faire fric !!! Tout simple.

Aprés rien ne t'empeche de jouer aux anciennes versions.

Pour ma part je suis chaud pour me faire de la V3 et de la V2 ¨¨.
squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

V7 en mai , fait ce qu'il te plait ! Empty Re: V7 en mai , fait ce qu'il te plait !

Message par Tech! Mer 7 Mai - 14:11

je m'étais habitué à la V6 pour finir et oui il n'y a que le fric qui compte chez Gueu Weu  Pinch  quitte à ce défaire de ses anciens clients pour de nouveaux  Evilgrin Colère 
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

V7 en mai , fait ce qu'il te plait ! Empty Re: V7 en mai , fait ce qu'il te plait !

Message par Noir Mer 7 Mai - 14:51

Je testerais, si ça ne me plais pas je resterais en V6 encore un peu, cette version tourne plutôt bien.
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

V7 en mai , fait ce qu'il te plait ! Empty Re: V7 en mai , fait ce qu'il te plait !

Message par Kilian le félon Mer 7 Mai - 15:22

Idem que noir, je jouerai plusieurs partie de v7 pour me faire mon opinion, et si ça me plaît pas, je retourne en v6, qui est très bien, et version a laquelle je n'ai pas suffisament joué ( à mon gout ^^)
Kilian le félon
Kilian le félon


Revenir en haut Aller en bas

V7 en mai , fait ce qu'il te plait ! Empty Re: V7 en mai , fait ce qu'il te plait !

Message par Tech! Mer 7 Mai - 16:09

Pareille pour moi , après faut voir le prix de la bête , j'ai reçu mon dex AM et c'est encore bloqué en cette p***** de douane de m**** bref réclamation

Pour en revenir à la V7 si ça ne me plais pas je resterais en V6 ...
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

V7 en mai , fait ce qu'il te plait ! Empty Re: V7 en mai , fait ce qu'il te plait !

Message par dralec Mer 7 Mai - 22:54

Ça m´a l'air bien débile cette version ^^

Ézékiel damne son âme pour invoquer un Buveur de Sang, via le nouveau domaine psychique, afin de remporter une bataille désespérée contre des Tyranides.
dralec
dralec


Revenir en haut Aller en bas

V7 en mai , fait ce qu'il te plait ! Empty Re: V7 en mai , fait ce qu'il te plait !

Message par Tech! Jeu 8 Mai - 0:24

Ouais tu as raison sur le coté débile , argent quand tu nous tient

Bon dernière nouvelle venant du warfo , un domaine de démonologie accessible à tous , ben tu pourras invoquer les démons , même les majeures et vaccinés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

V7 en mai , fait ce qu'il te plait ! Empty Re: V7 en mai , fait ce qu'il te plait !

Message par Invité Jeu 8 Mai - 8:20

meuh non c'est quoi cette histoire! Mais chtiot démons réduit en esclavage que nenni je veux pas moi! T_T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

V7 en mai , fait ce qu'il te plait ! Empty Re: V7 en mai , fait ce qu'il te plait !

Message par Tech! Jeu 8 Mai - 8:51

Mais si , mais si , les démons de toute façon , heu...  depuis que j'ai vu ça sur une table 40k en action blinky  , y fô y fô  Evilgrin Evilgrin Evilgrin 

Que le grand n'importe quoi de Gros Wautour soit accompli  ninja vendez , vendez , vendez pire que mon patron
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

V7 en mai , fait ce qu'il te plait ! Empty Re: V7 en mai , fait ce qu'il te plait !

Message par Invité Jeu 8 Mai - 8:55

ils sont mignons sur une table! Surtout quand ils se font lyncher en càc par du CG 60vs2 XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

V7 en mai , fait ce qu'il te plait ! Empty Re: V7 en mai , fait ce qu'il te plait !

Message par Tech! Ven 9 Mai - 8:25

Bon et bien voila les dernière news en français SVP

Kazu tes démons passent à la postérité , ils vont devenir célèbres et écumer les table de jeux ...

Tout et n'importe quoi c'est làààà !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon ben voilà gros wautour n'en vendait plus de démon ça m'étonne  Evilgrin 
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

V7 en mai , fait ce qu'il te plait ! Empty Re: V7 en mai , fait ce qu'il te plait !

Message par Invité Ven 9 Mai - 8:34

Mouais je trouve pas de justification valable à faire pop du démon qui entre nous ne s'alliera jamais avec personne et préférera casser les mecs qui les ont invoqués!
Reste à voir les autres règles de la v7 mais pour l'instant (et même si je suis novice) je préfère la v6. Bien que voir les phases psychiques mise en valeur ca peut être sympa (les démons auraient bcp de sorts à passer) :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

V7 en mai , fait ce qu'il te plait ! Empty Re: V7 en mai , fait ce qu'il te plait !

Message par Noir Ven 9 Mai - 10:45

L'absence possible de schéma d'armée perso ça me donne la banane  mrgreen , je vais enfin pouvoir sortir les listes qui dorment dans ma têtes depuis quelque années (pour votre plus grand malheur Evilgrin ).
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

V7 en mai , fait ce qu'il te plait ! Empty Re: V7 en mai , fait ce qu'il te plait !

Message par Tech! Ven 9 Mai - 12:08

Noir a écrit:L'absence possible de schéma d'armée perso ça me donne la banane  mrgreen , je vais enfin pouvoir sortir les listes qui dorment dans ma têtes depuis quelque années (pour votre plus grand malheur Evilgrin ).

On s'en serait douté  Evilgrin Evilgrin Evilgrin  ouais ça sa peut être sympa , ce que je n'aime toujours pas en V6 ou V7 c'est les alliances improbables et l'histoire des démons qui apparaissent n'importe où et n'importe quoi

Bon ils se sont donné bonne conscience en éliminant les tyty de ce + qui est un - , bon faut voir , hein Kazu futur démon asservit  Evilgrin 
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

V7 en mai , fait ce qu'il te plait ! Empty Re: V7 en mai , fait ce qu'il te plait !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum