Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Da Spess meurines !
Boutique pour les potentiels interesses EmptySam 6 Nov - 10:40 par Noir

» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17
Boutique pour les potentiels interesses EmptyLun 14 Aoû - 9:56 par Noir

» vente ou echange 40 000 contre age of sigmar
Boutique pour les potentiels interesses EmptyDim 13 Aoû - 13:33 par fredericnann

» El Cavallero_nero
Boutique pour les potentiels interesses EmptySam 12 Aoû - 21:30 par Wishmaster

» Twin Otter DHC6 1/72
Boutique pour les potentiels interesses EmptyDim 6 Aoû - 18:58 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Boutique pour les potentiels interesses

2 participants

Aller en bas

Boutique pour les potentiels interesses Empty Boutique pour les potentiels interesses

Message par Invité Mer 23 Jan - 7:56

Hello tout le monde,

Vous avez peut être des boutiques plus interessantes (que je vous invite à partager) mais j'ai négocié avec cette boutique francophone pour avoir les frais de port (que l'on paie) mais qui ne seront pas taxés car intégrés en cadeau dans la facture.

J'avais tenté une remise de 5% sur les prix pour la communauté Calédonienne mais sans succès :-). Je pense malgré tout que pour certaines choses la boutique est bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour,

vous pouvez tout à fait retirer la TVA, dans ce cas là mettez paiement par chèque et
je vous expliquerai par la suite comment nous régler.

Les Frais de port sont importants et à votre charge, mais nous pouvons mettre en
cadeau pour que vous ne vous fassiez pas taxer à votre arrivée.

Concernant nos prix, ils sont au plus bas, avec 10 % de points cadeaux utilisable
dès 150 euros de dépense, faisant de notre boutique une des plus intéressantes du
web français, et ce depuis 6 ans et demi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boutique pour les potentiels interesses Empty Re: Boutique pour les potentiels interesses

Message par Noir Mer 23 Jan - 11:57

Alors même intégrés à la facture les frais de port sont taxés car inclus sur le total général pour les droits de douanes.Si il n'y a pas de montant de frais de port c'est au poids, 1000 Frs le Kilo postal (et le pire c'est que je déconne pas Glare ).

Ensuite games workshop retire automatiquement la TVA lors d'une commande hors zone EU,pourquoi se faire chier alors qu'on les paye moins chers à la source,de plus le SAV GW n'a aucun équivalent dans ses petites boutiques.

Je sais que je me fais l'avocat du diable mais pour avoir écumer de nombreuses boutiques je suis revenu chez GW.Il n'y a que feu Maelstrom games qui tenais la comparaison avec les FDP gratuits.
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Boutique pour les potentiels interesses Empty Re: Boutique pour les potentiels interesses

Message par squekky Mer 23 Jan - 14:01

C'est beau de réver.

Ici les colis sans FDP ca ne marche pas.

A titre d'exemple j'ai une boutique en France qui m'envoit des Vyniles. J'avais la valeur marchande mais pas les fdps car elle me les offrait (fdps d'une valeur de 10 euros, mais au vu de ce que je commandais ils me faisaient une fleur). Au final arrivé ici j'ai du m'acquiter de 1500 francs de taxes sur les FDPS selon le tarifs et l'estimatif de la douane.
Nous sommes bloqué par ce service de monopole. Donc libre à nous de trouver la faille.
Mais bon je rejoins noir aprés il faut penser SAV. Games assure et on est bien content que cela passe.
squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

Boutique pour les potentiels interesses Empty Re: Boutique pour les potentiels interesses

Message par Invité Mer 23 Jan - 19:10

En tout cas l'initiative de Kazu est bonne et il a le mérite d'avoir tenté qqch pour la communauté calédonienne.
Donc plutôt que de le descendre en flamme je félicite l'effort et je t'encourage à continuer, si ca se trouve tu vas dénicher LA perle du net qui est passée inaperçue ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boutique pour les potentiels interesses Empty Re: Boutique pour les potentiels interesses

Message par Noir Mer 23 Jan - 19:18

Pipo a écrit:En tout cas l'initiative de Kazu est bonne et il a le mérite d'avoir tenté qqch pour la communauté calédonienne.

On est d'accord sur le principe.

Pipo a écrit:
Donc plutôt que de le descendre en flamme

Le jour ou je risque de descendre quelqu'un en flamme comme tu dis tu risque d'être surpris,quand j'en ai après quelqu'un je ne lâche pas ma cible avant de l'avoir achevé.

Mon message lui faisais juste remarquer les choses,je ne crois plus au père noël depuis longtemps j'essaie juste de lui expliquer les faits, on a aussi tenter ce genre de chose par le passé.

Après si je me permets de rabattre la discussion sur GW c'est que pour ma part j'ai tenter sans mentir pas moins de 50 boutique de figurines différente de toute origine (même une coréenne...) afin de trouver la meilleure occaz'.Si depuis plus de 3 ans je suis pro-VPC GW ce n'est pas pour rien (j'ai encore en travers de la gorge les 500 euros perdu chez wargame empire).


Je remarque quand même que vous avez la fâcheuse tendance de prendre de travers ce que moi ou Pelennor pouvons dire par moment,on est peut être trop franc,fin bref...c'est pas grave maintenant je mangerais des papillons et ferais caca des arc en ciel pour faire plaisir à la majorité.

Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Boutique pour les potentiels interesses Empty Re: Boutique pour les potentiels interesses

Message par Invité Mer 23 Jan - 20:05

ben alors on est susceptible Noir ?! Smile

Ton expérience dans la recherche de site est certainement la meilleure, c'est d'ailleurs pour ca que je vais mêpe pas chercher un autre site de mon propre chef et que je vais me fier à tes dires.

Cependant j'ai trouvé que ton intervention et celle de squeky étaient suffisamment franche pour couper l'élan de qqun qui veut tenter un truc nouveau, rien à voir avec tes interventions en général ou celle de Pelennor (rapport?)

et pour illustrer tes propos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boutique pour les potentiels interesses Empty Re: Boutique pour les potentiels interesses

Message par Invité Mer 23 Jan - 20:17

Je remarque quand même que vous avez la fâcheuse tendance de prendre de travers ce que moi ou Pelennor pouvons dire par moment,on est peut être trop franc,fin bref...c'est pas grave maintenant je mangerais des papillons et ferais caca des arc en ciel pour faire plaisir à la majorité.


Dsl si j'ai créé un petit conflit ce n'était pas le but. J'avais juste vu cette boutique avec des tarifs moindre que sur gamesworkshop et j'ai tenté de voir si on pouvait grapiller un peu c'est tout :-)


Je remarque quand même que vous avez la fâcheuse tendance de prendre de travers ce que moi ou Pelennor

Perso, je me suis jamais prit la tête avec toi enfin je pense. Pour Pelennor, il y a juste eu un petit litige mais c'est du passé. Comme je le dis chacun voit les choses différemment donc peace Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boutique pour les potentiels interesses Empty Re: Boutique pour les potentiels interesses

Message par Invité Mer 23 Jan - 20:57

Noir a écrit:c'est pas grave maintenant je mangerais des papillons et ferais caca des arc en ciel pour faire plaisir à la majorité.

Pris au mot!!!!! Je peux prendre mon appareil photo? Autant, pour les papillons, je suis sûr que tu en es capable, héhéhéhé!!!! Pour l'arc en ciel, je suis plus dubitatif!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boutique pour les potentiels interesses Empty Re: Boutique pour les potentiels interesses

Message par Noir Mer 23 Jan - 23:50

rothulf a écrit:Pour l'arc en ciel, je suis plus dubitatif!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Si j'y parvient je te la met en bocal scellé édition limitée ! mrgreen
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Boutique pour les potentiels interesses Empty Re: Boutique pour les potentiels interesses

Message par Invité Mer 23 Jan - 23:58

Et je l'exposerais dans mon salon, bien en vue!!!!! Juste une question... Au niveau odeur, c'est comment du caca arc-en-ciel?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boutique pour les potentiels interesses Empty Re: Boutique pour les potentiels interesses

Message par Noir Mer 23 Jan - 23:58

Parfum guimauve ou barbe à papa il me semble !
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Boutique pour les potentiels interesses Empty Re: Boutique pour les potentiels interesses

Message par Invité Jeu 24 Jan - 0:03

Mmmmmmm... On en mangerait^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boutique pour les potentiels interesses Empty Re: Boutique pour les potentiels interesses

Message par Noir Jeu 24 Jan - 0:06

Je m"y risquerais pas What a Face !
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Boutique pour les potentiels interesses Empty Re: Boutique pour les potentiels interesses

Message par Invité Jeu 24 Jan - 0:18

En fait, j'ai comme un doute^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boutique pour les potentiels interesses Empty Re: Boutique pour les potentiels interesses

Message par Invité Jeu 24 Jan - 6:23

énorme ton avatar noir What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boutique pour les potentiels interesses Empty Re: Boutique pour les potentiels interesses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum