Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Da Spess meurines !
Les dimanches bastons - Page 14 EmptySam 6 Nov - 10:40 par Noir

» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17
Les dimanches bastons - Page 14 EmptyLun 14 Aoû - 9:56 par Noir

» vente ou echange 40 000 contre age of sigmar
Les dimanches bastons - Page 14 EmptyDim 13 Aoû - 13:33 par fredericnann

» El Cavallero_nero
Les dimanches bastons - Page 14 EmptySam 12 Aoû - 21:30 par Wishmaster

» Twin Otter DHC6 1/72
Les dimanches bastons - Page 14 EmptyDim 6 Aoû - 18:58 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les dimanches bastons

+3
Tech!
Oril
Noir
7 participants

Page 14 sur 37 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant

Aller en bas

Les dimanches bastons - Page 14 Empty W40k 3000 pts

Message par Invité Dim 7 Juil - 12:50

Bon bah du coups sa sera pour le w-e prochain, comme je n'ai pas eu de réponse concluante j'ai accepté une autre invitation. amusez vous bien ++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dimanches bastons - Page 14 Empty Re: Les dimanches bastons

Message par Invité Dim 7 Juil - 20:09

je serai pas dispo le dimanche prochain pour ma part.

En tout cas aujourd'hui, quelle partie! Du CG (22figs) contre Démons (environ 120figs) et ça a été tendu jusqu'à la fin! J'attends les photos de Tech et son rapport de bataille!

Les armes de force + les paladins s'est vraiment l'horreur!!! Heureusement que mes drones ont vraiment bien tenus ainsi que mon escouade de Démonettes équipés! Ce sont mes héros de la partie qui m'ont apportés la victoire (que je ne considère que morale aux vues de mes pertes astronomiques).

Face à moi, les paladins ont du taillés en pièce un tiers de mon armée -_-" avec tout les pouvoirs (F5, arme de force), relance (haine, ennemis jurés).
Un peu surpris par le peu de dégâts du land raider (mais je vais pas m'en plaindre), mais bien surpris par l'assassin qui apparait dans le dos avec son souffle un peu cochon sur les bords!

Très dessus par mes troupes de Khorne en tout cas, elles ont fait un seul dégât et se sont mangés un "instabilité démoniaque" horriblement loupés!

enfin en bref, je retiens pour ma première partie 40k v6 avec des démons, Slaanesh et sa grande vitesse et Nurgle qui une fois équipés convenablement est capable de retenir un peu tout.

En tout cas, merci à Tech pour cette partie bien intense qui m'a fortement stressé les 2 premiers tours ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dimanches bastons - Page 14 Empty Re: Les dimanches bastons

Message par Tech! Dim 7 Juil - 23:37

En ce début d'après midi une horde de démons barrent la route aux Chevaliers Gris commandé par le grand Maitre Gavao qui en compagnie de l Inquisiteur Vornikov , les démons sont plus d'une centaine et nous ne somme qu'une vingtaine , nous prenons position dans les ruines de Deathcity , qui porte bien son nom , un flanc refusé : le land raider avec les paladins et Vornikov a l'intérieur , au centre des ruines Gavao et ses terminators , derrière eux Hummel le dreadnought double auto psy , juste à sa gauche , un peu à l'arrière les interceptor et à l'extrême droite , en face des veneuses de slaanesh et de hurleur de tzeentch les incursions.




Le 1er tour débute par l'avancée des troupes démoniaque qui sont très rapide , plus rapide que se a quoi je m"attendais , surtout après leurs sprinte , l'un des rares tir , celui du broyeur d'âmes touche le land raider mais ne lui fait pas trop de bobo ; la tempête warp n'ont plus  même si elle touche une de mes unité . Le char de slaanesh se retrouve juste devant Hummel qui fera feu de ses auto canon et fera perdre 3 point de coque à cette horreur , mes tir ne sont pas significatif et les seules alternatives seront d'avancer et de charger ( je me dis qu'avec le 2eme tour tout sera finis ) , bref le 1er duel entre mon justicar et la championne de slaanesh sur veneuse tuera celle ci , mes incursion tiennent bon , hummel charge le char de slaanesh et le fini puis se repositionne , le grand Maitre et ses terminators chargent les incendiaires  de tzeentch  et font place nette , les armes de force feront merveille ; les interceptor chargent les mouches purrrrruulentes de nurgle qui ont perdu un seul et unique PV ; Vornikoff et les paladins ratent leur charge contre les sanguinaires et perdent un PV en retour .


Tour 2 et mes preux chevaliers sont encore en vie , pas pour longtemps , je me dis en voyant la horde impie se rapprocher , toujours aussi importante , les hurleurs font des attaques au vol sur mes terminators me tue 2 termi , mais une erreur dans ma lecture des règles me font déplacer mes termi et oui seb tu avais raison et je n'ai pas compris se que tu voulais me faire voir , bref cela me coutera le land raider , cela fait cher les deux PV , les charges démoniaque sont les pourris de nurgle et les hurleur sur le redeemer qui ne fera pas un plis , les sanguinaires et les horrible beautés de slaanesh sur mon escouades de paladins qui a 460pts leur insensible a la douleur et l'Inquisiteur avec prescience fera du patté de démon , et je viens de voire que j'ai oublier que toutes leurs armes étaient de maitre , mais bon !
Ma Callidus arrive au début de mon 2eme tour et choisit la plus mauvaise unité pour une 1ere , je charge et mon rend contre mais il est trop tard que ces donzelles de slaanesh ont une initiative de 10 , moi qui étais tout content d'avoir 7 à la mienne ; envolée la callidus .


au tour 3 je finis les veneuses qui m'ont bien entamer les incursions , les attaques contre mes paladins continues de les faire tomber petit à petit , tout comme les grosses mouche que je n'arrive pas a tuer et qui me tue les interceptor lentement mais surement , 2 géants ont bien tuer le gâteau au chocolat , tient je m'égare mais il faut que je concentre car le combat continue .


Au tour 4 il ne reste plus que mes paladins ou ce qu'il en reste et Vornikov qui restera tout seul a la fin de ce 4eme et dernier tour , hummel qui tiendra tête aux grosses mouches après avoir  pratiquement finit les incendiaires , tous les autres ont étés réduit en pulpe ; la victoire est donc démoniaque et hérétique , mais je pensais pas tenir 4 tours .


Dernière édition par Tech! le Lun 8 Juil - 6:54, édité 1 fois
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Les dimanches bastons - Page 14 Empty Re: Les dimanches bastons

Message par Invité Lun 8 Juil - 5:58

Je dois avouer que les paladins m'auront bien massacrés tout au long de la partie, même avec une belle saturation je ne serai au final pas venu à bout de l'escouade.
Les pesteux auront pas trop mal tenu face à eux! Et heureusement! Sinon la victoire aurait, je pense, changé de bord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dimanches bastons - Page 14 Empty Re: Les dimanches bastons

Message par Tech! Lun 8 Juil - 6:59

Désolé pour les photos qui sont pas mal , mais impossible de les mettre
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Les dimanches bastons - Page 14 Empty Re: Les dimanches bastons

Message par Oril Dim 14 Juil - 9:54

bon ben je serai votre passe partout aujourd’hui encore ( auto dérision quand tu nous tien Very Happy ) je voulais juste savoir qui allé venir pour joué ou autre (bouffé du gâteau au chocolat encore tout chaud Very Happy Arnaud l invitation est lancé .....) Very Happy
si j ai bien comprit ya

angelus et zelom si non qui d'autre ?
Oril
Oril


Revenir en haut Aller en bas

Les dimanches bastons - Page 14 Empty Re: Les dimanches bastons

Message par Invité Dim 14 Juil - 12:17

Je serais là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dimanches bastons - Page 14 Empty Re: Les dimanches bastons

Message par Oril Dim 14 Juil - 12:35

^^
Oril
Oril


Revenir en haut Aller en bas

Les dimanches bastons - Page 14 Empty Re: Les dimanches bastons

Message par Invité Dim 14 Juil - 13:32

comme tu l'a dit je serait la, mais un peu plus tot parce que c ma mere qui m'amene elle m'amenera vers 14h45 par la :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dimanches bastons - Page 14 Empty Re: Les dimanches bastons

Message par Oril Dim 14 Juil - 13:41

mdr ok ouverture a 4h zelom ^^ d'ailleur j y vais la ^^
Oril
Oril


Revenir en haut Aller en bas

Les dimanches bastons - Page 14 Empty Re: Les dimanches bastons

Message par Kilian le félon Mar 16 Juil - 20:15

slt, ce dimanche si vous voulait je peux faire une tit partie initiatique pour zelom ou celui qui joué SM (m'en souviens plus de son nom) ... genre entre 500-1000 pts, parce que j'ai de belle fig SM chaos qui n'attendent que leur première bataille Laughing 
Kilian le félon
Kilian le félon


Revenir en haut Aller en bas

Les dimanches bastons - Page 14 Empty Re: Les dimanches bastons

Message par Invité Mar 16 Juil - 20:21

moi je suis plus que ok ^^mais niko peu pa venir dimanche (copine :p ) mais bon moi ce dimanche je voulais peindre mes tau surtout avec thierry (surtout que j'ai besoin de peinture ...) du coup je pourrais avoir vos avis sur mon schéma armure rouge , vetement noir, et les signes du sept en blanc (T'AU représente) ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dimanches bastons - Page 14 Empty Re: Les dimanches bastons

Message par Oril Mar 16 Juil - 20:50

Kilian je serai la dimanche jusqu'à preuve du contraire donc si tu veut une partie battle suis dispo ta un numéro de portable pour te joindre au cas ou sa parte en c****** ?
Oril
Oril


Revenir en haut Aller en bas

Les dimanches bastons - Page 14 Empty Re: Les dimanches bastons

Message par Tech! Mar 16 Juil - 23:54

Kazu toujours partant pour dimanche ???????????????????
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Les dimanches bastons - Page 14 Empty Re: Les dimanches bastons

Message par Invité Mer 17 Juil - 0:46

Yep toujours dispo ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dimanches bastons - Page 14 Empty Re: Les dimanches bastons

Message par Tech! Mer 17 Juil - 11:17

Bon il va falloir que je brûûûllle de l'hérétique wwwoouuuaaaahhaaah enfin je vais essayer Evilgrin Evilgrin 
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Les dimanches bastons - Page 14 Empty Re: Les dimanches bastons

Message par Kilian le félon Mer 17 Juil - 11:30

ah oui c'est vrai, j'avais oublié la partie battle ... pfiouu mes elfes noirs doivent avoir plus de 1m de poussière, faudra quej e nettoie le tout ^^ (peut monter à 1500pts, donc soit une 1500, soit une 1000pts pour me remettre dans le bain ^^)
Kilian le félon
Kilian le félon


Revenir en haut Aller en bas

Les dimanches bastons - Page 14 Empty Re: Les dimanches bastons

Message par Tech! Mer 17 Juil - 11:53

Battle What a Face   !!! de l' éréthisme que cela ???  Evilgrin Evilgrin mrgreen pour se mettre dans le bain ( de sang ) rien ne vaut un bon 40K Very Happy 
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Les dimanches bastons - Page 14 Empty Re: Les dimanches bastons

Message par Kilian le félon Mer 17 Juil - 18:26

J'ai été, je suis et je resterai un joueur de 40k avant tout happy ... mais a une époque pas si lointaine, le club ne jouait plus que du battle Pinch Pinch , donc j'ai du rangé mes armées de 40k et du me faire une armée de battle. Donc, maintenant je joue principalement 40k, mais je laisse pas les pitits n'elfes noirs prendre du poids, en leur faisant un peu d'exercice (chasser, couper, embrocher, décapiter, écarteler .... mine de rien il faut s'en occuper de ces p'tit monstres:evil: Evilgrin Laughing Laughing )
Kilian le félon
Kilian le félon


Revenir en haut Aller en bas

Les dimanches bastons - Page 14 Empty Re: Les dimanches bastons

Message par Kilian le félon Mer 17 Juil - 18:31

Et du coup se sera du 40k (SM chaos) ce dimanche parce que mon adversaire a fui sifflote ... dont du coup si il y a des gens libre dimanche pour une 40k contre chaos je suis preneur happy  ( Jusqu'a 2000 max ...)
Kilian le félon
Kilian le félon


Revenir en haut Aller en bas

Les dimanches bastons - Page 14 Empty Re: Les dimanches bastons

Message par Invité Mer 17 Juil - 22:54

Go 1500 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dimanches bastons - Page 14 Empty Re: Les dimanches bastons

Message par Kilian le félon Mer 17 Juil - 23:28

allez Smile  ... à 1500 sans restriction ? (rien de méchant, mais pour être sur c'est tout innocent )
Kilian le félon
Kilian le félon


Revenir en haut Aller en bas

Les dimanches bastons - Page 14 Empty Re: Les dimanches bastons

Message par Invité Jeu 18 Juil - 16:29

Pas de nommés, ok?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dimanches bastons - Page 14 Empty Re: Les dimanches bastons

Message par Kilian le félon Jeu 18 Juil - 16:45

Oui bien sur ... mais je pensais pas à ça ... je pensais plus genre pas de doublette élite,soutien,attaque rapide ou limite max de pv pour les perso ou créatures monstrueuse, interdiction des gros gabarit ou "trop" de gros gabarits (limite 3) ... enfin des trucs qu'on interdit à >1000pts Laughing 
Kilian le félon
Kilian le félon


Revenir en haut Aller en bas

Les dimanches bastons - Page 14 Empty Re: Les dimanches bastons

Message par Invité Jeu 18 Juil - 21:19

Ca va, c'est une amicale 1500pts, on va pas sortir les restrictions ETC Pinch 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dimanches bastons - Page 14 Empty Re: Les dimanches bastons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 37 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum