Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Da Spess meurines !
[Achat]Maquette star wars AMT / ERTL / MPC / finemold EmptySam 6 Nov - 10:40 par Noir

» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17
[Achat]Maquette star wars AMT / ERTL / MPC / finemold EmptyLun 14 Aoû - 9:56 par Noir

» vente ou echange 40 000 contre age of sigmar
[Achat]Maquette star wars AMT / ERTL / MPC / finemold EmptyDim 13 Aoû - 13:33 par fredericnann

» El Cavallero_nero
[Achat]Maquette star wars AMT / ERTL / MPC / finemold EmptySam 12 Aoû - 21:30 par Wishmaster

» Twin Otter DHC6 1/72
[Achat]Maquette star wars AMT / ERTL / MPC / finemold EmptyDim 6 Aoû - 18:58 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Achat]Maquette star wars AMT / ERTL / MPC / finemold

3 participants

Aller en bas

[Achat]Maquette star wars AMT / ERTL / MPC / finemold Empty [Achat]Maquette star wars AMT / ERTL / MPC / finemold

Message par Noir Lun 27 Juin - 15:10

Hello,

tout est dans le titre, mis à part Thierry ou peut être les maquettistes (mais qui eux ne liront pas ce sujet de toute façon Laughing ) je ne me fais pas trop d'illusions

Mais bon sait on jamais !

Je recherche tous les modèles, prix à discuter.

Merci de m'avoir lu !
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

[Achat]Maquette star wars AMT / ERTL / MPC / finemold Empty Re: [Achat]Maquette star wars AMT / ERTL / MPC / finemold

Message par Wishmaster Lun 27 Juin - 16:57

J'ai un vaisseau battlestar galactica si tu veux.
Wishmaster
Wishmaster


Revenir en haut Aller en bas

[Achat]Maquette star wars AMT / ERTL / MPC / finemold Empty Re: [Achat]Maquette star wars AMT / ERTL / MPC / finemold

Message par Tech! Lun 27 Juin - 23:39

Trop tard , il y a longtemps que je n'en ai plus Sleep
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[Achat]Maquette star wars AMT / ERTL / MPC / finemold Empty Re: [Achat]Maquette star wars AMT / ERTL / MPC / finemold

Message par Noir Mar 28 Juin - 4:45

Bon ba c'est un coup d'épée dans l'eau alors mrgreen !
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

[Achat]Maquette star wars AMT / ERTL / MPC / finemold Empty Re: [Achat]Maquette star wars AMT / ERTL / MPC / finemold

Message par Noir Dim 19 Mar - 0:01

Up pour un Naboo star fighter au 1/72 de chez finemold Embarassed ... On ne sait jamais.
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

[Achat]Maquette star wars AMT / ERTL / MPC / finemold Empty Re: [Achat]Maquette star wars AMT / ERTL / MPC / finemold

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum