Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Da Spess meurines !
De la légalité de la largeur des socles EmptySam 6 Nov - 10:40 par Noir

» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17
De la légalité de la largeur des socles EmptyLun 14 Aoû - 9:56 par Noir

» vente ou echange 40 000 contre age of sigmar
De la légalité de la largeur des socles EmptyDim 13 Aoû - 13:33 par fredericnann

» El Cavallero_nero
De la légalité de la largeur des socles EmptySam 12 Aoû - 21:30 par Wishmaster

» Twin Otter DHC6 1/72
De la légalité de la largeur des socles EmptyDim 6 Aoû - 18:58 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

De la légalité de la largeur des socles

2 participants

Aller en bas

De la légalité de la largeur des socles Empty De la légalité de la largeur des socles

Message par Invité Mar 6 Oct - 16:31

Je dispose de magnifiques pierres carrées qui peuvent servir de socle pour les figurines.

Malheureusement, ces socles font 27 mm par 27 mm. Ai-je le droit de socles mes figurines avec ces socles ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la légalité de la largeur des socles Empty Re: De la légalité de la largeur des socles

Message par Noir Mar 6 Oct - 22:28

En partie amicale ça passera sans problème je pense,en tournoi c'est une autre affaire je vais me renseigner.


Si Dralec passe dans les environs il te répondra mieux que moi.
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

De la légalité de la largeur des socles Empty Re: De la légalité de la largeur des socles

Message par dralec Mer 7 Oct - 3:22

Alors en amicale, de toute façon tant que l'adversaire est d'accords, pas de soucis, si tu veux mélanger dans ton armée des EN avec des HE et quelques ES en plus tu fais ce que tu veux, battle est en jeux.

Ensuite en ce qui concerne les tournoi. La réponse est clair. Non. Pourquoi, parceque ça cause trop de problème. Qu'une figurine genre un monstre soit soclé trop grand, pas trop grave, mais qu'une unité complète. Ca change trop de chose (contact au CaC, largeur d'unité pour passer, aire d'affectation des gabarits.

En tout cas ça passera pas en tournoi c'est sur.

Je te renvoi vers la feuille de soclage/PU sur le site de GW ou que tu trouveras sur le warfo en section règle. En terme général, le socle "obligatoire" en tournoi est celui avec lequel est vendu la figurine. Et pour celles vendues sans, c'est indiqué dans la feuille en question. (Hé oui, tout doit être soclé, même les machines de guerres)
dralec
dralec


Revenir en haut Aller en bas

De la légalité de la largeur des socles Empty Re: De la légalité de la largeur des socles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum