Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Da Spess meurines !
Nains - Page 2 EmptySam 6 Nov - 10:40 par Noir

» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17
Nains - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 9:56 par Noir

» vente ou echange 40 000 contre age of sigmar
Nains - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 13:33 par fredericnann

» El Cavallero_nero
Nains - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 21:30 par Wishmaster

» Twin Otter DHC6 1/72
Nains - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 18:58 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nains

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nains - Page 2 Empty Re: Nains

Message par Invité Mar 11 Fév - 13:44

D'autres trucs venant du warfo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une autre image. La crête flamboie, c'est le moins qu'on puisse dire. Une sorte de danseur de guerre ?  Evilgrin 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un truc intéressant : la taille semble avoir évolué :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A gauche, c'est un guerrier des clans incomplet du kit plastique "troupe de base" qui n'est donc pas refait.

On voit que les proportions ne sont pas vraiment pareilles; le visage des anciens est plus gros, les nouveaux sont un peu plus hauts. Ceci dit, ça reste encore acceptable sur une table de jeu avec les régiments en formation.

La quatrième figurine à droite est un "pathfinder" nain de chez Avatar of War. Ils s'insèrent plutôt bien dans la gamme GW, y compris avec le tout dernier kit sorti.

Tout à droite se trouvent les deux corps disponibles dans la boîte des marteliers/longue-barbes; on a donc une armure d'écailles complète et une autre qui laisse apparaître une cotte de mailles en dessous. Il y en a 4 de la première et 6 de la seconde, ce qui permet pour les courageux et fortunés (ou qui font de l'échange avec un collègue nain/vont sur les sites de bitz) de donner un type d'armure bien précis à ses troupes d'élite préférées.


Au niveau de la gamme, je n'ai rien à dire pour les kits qui sortent ce mois-ci. Ce qui m'ennuie, ce sont tous ceux qui ne sont pas refaits. On aura beau dire qu'ils s'insèrent plus ou moins bien, toujours est-il qu'on voit clairement la différence avec les anciennes figurines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nains - Page 2 Empty Re: Nains

Message par Invité Mar 11 Fév - 16:20

Fiou ca pique si on tente de les charger les mecs, en plus tirs rapide pour pas cher les messieurs en plus. Les gros vont y réfléchir à 2fois avant une charge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nains - Page 2 Empty Re: Nains

Message par Oril Mar 11 Fév - 18:52

voici mon maigre avis  !

- les dragons de fer , ont certes la même pose toute fois  il faut avoué qu'il sont très classe tout de même !


Kazu l'armure complète s'explique fluffiquement les dragons de fer sont les unités d'assaut des brises fer qui permettent de défendre les galeries inférieurs de leur citadelle  Sleep 

kilian faut pas oublier que de 1/ les couleurs utiliser dans les white dwarf pour les nouvelles unités ne sont pas à chaque fois les plus harmonieuse  2/ les couleurs de ton armée ne sont pas les même et peu être qu'il rendrai encore moins bien qui sais ?


kazu effectivement au vu de se que je lis il vont êtres assez abusé tant en défense quant attaque ( +1F en charge , et parade a 5+ au lieu de 6+  ,le +1 en CT ) mais tout se ci se paye  car on a contrairement au autre LA ( elfe noir haut elfe )  une monté en fléche du coût de nos unités.

De plus je rappelle que notre mode de jeu se passe sans phase de magie il faut donc compensé dans les autres phase ,notre mouvement de seulement 3 pas rappelons le  nous empêche de "mener le jeu "c'est a dire de pouvoir nous permettre d'aller nous cherchez des objectifs en milieu de table

de même nous ne possédons actuellement et je dit bien actuellement aucune cavalerie ni monstre c'est a dire pas de mouvement supérieurs a 3 ( hors gyro mais  bon tu peux pas en joué 15 mille )

Tous ceci sont des facteurs à prendre en compte avant d'avoir le fameux reflex a la haut elfe " Comment il sont cheeaaatééé ces hauts elfes nains ! "  Evilgrin Evilgrin
Oril
Oril


Revenir en haut Aller en bas

Nains - Page 2 Empty Re: Nains

Message par Invité Mar 11 Fév - 19:11

Merci pour l'info sur les armures.

Les nains sont clairement défensifs maintenant avec de la bonne svg en plus, ca va être tendu de les déloger.
Après niveau coût je suis pas tout à faire de ton avis : 14pts le mec, un sanguinaire 14pts or se ramasser des boulettes de F5 + tir rapide + les bonus raciaux + la svg importante (en stat sauf le mouvement et l'initiative tu vaux un sangui).

Après comme tu dis les nains n'ont pas de magie, reste à voir ce qu'ils ont fait à ce sujet. Magie runique?
Et surtout voir les runes ce qu'elles deviennent.

Effectivement pour la prise d'objectif c'est chaud mais vu l'artillerie je pense qu'il y a toujours moyen de fumée l'adversaire avec tes Hits magiques  Pinch 

Mais bon t'inquiètes pas, je dis pas que les nouveaux nains sont fumés (j'attends de voir le LA) mais j'avoue que cette unité me crée une petite trace marron dans le bas du dos Laughing 

Vraiment hâte de les ré affronter je dois avouer que j'aurai aimé étrenner mais rois des tombes face à tes nains (ou face à blazerok si un jour j'arrive à le chopper)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nains - Page 2 Empty Re: Nains

Message par Oril Mar 11 Fév - 22:40

Les irondrakes sont clairement fait pour tuer de la. Grosse bête comme de la petite tu me dira mais c est une unités encore une fois deffensive , il seront la pour défendre nos machine de guerre et enclume si elle est immobile

Mais bon c est 15 pts le mec et en choix de rare ! De plus sont arme 18 pas admetons tu a le premier tour tu avance tes dragon de fer de 3 pas pour tirer Ben tu n es pas à porter (3+18=21<24)

Donc clairement une unités défensive je suis d accord

Je viens de me retaper les rumeurs

Le canon orgue tire à 30 pts deux des d artillerie et on peut les runer jusque-là tout joueur nain est happy sauf que Ben faut faire un jet pour toucher ....... ( je ne me plain pas hein ! équilibrage normal avec l empire )
De plus le maître des rune donne la règle perforant à l inviter qu'il a rejoin
Le thane à cd 10 ( petit héros a 65 pts WTF ? 0o ) What a Face 


Maintenant je croise les doigt pour avoir en semaine 4 des cata et une enclume en plastique
Si c est le cas voilà se qui va se passez
"Bonjour monsieur l ingénieur
-bonjour mon petit monsieur que vous faut il aujourd'hui
- hum mettez moi une enclume et deux Cata s'il vous plait
-vous voulez un papier cado ?
- non c est à utiliser tout de suite !"

 Evilgrin 

Personnellement je suis content de ces nouveautés ( que mon père étant en France va se pressez de me ramener ) n'aimant que trop peu le métal .... Suis heureux d avoir pris mon mal en patience
Au moins maintenant ton se foutra plus de ma gueule quant je dirai :

" je place le gyro
- heu oril tu veux dire la montagne de patafix ??" Evilgrin 

Oril
Oril
Oril


Revenir en haut Aller en bas

Nains - Page 2 Empty Re: Nains

Message par Invité Mer 12 Fév - 6:18

Sérieux un simple thane Cd10? O_o ca peut faire une belle différence.

Le canon rogue avec enfin des runes, ça va faire bizarre ^^ moi qui m'en cogné sur la table maintenant va falloir réfléchir, reste à voir sur combien il touche.

Par contre, en quoi le maitre des runes donne la perfo? Je vois pas de raison valable. (enfin avec GW faut pas forcément chercher).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nains - Page 2 Empty Re: Nains

Message par Tech! Dim 16 Fév - 8:41

Nos chère nains , c'est vrai qu'il sont cher , j'ai étais faire un tour sur le site , Waooo les prix , le lus marrant c'est la boite d'armée : 59 fig pour 135 € , t'as l'impression qu'il y a personne , sinon la super boite d'armée où là y a du monde , 226 fig dont 2 canon et 4 élisscopter pour la modique somme de : 892.50 € là au moins il y a du monde , voir toutes ces petites choses pleine de poils , partout, courir sur votre établi , avant de courir sur l'adversaire pour lui mettre pleins de poils dans sa soupe  Evilgrin  ça oui ....

m'en referais bien une armée , y me plaise bien ces bichons  Evilgrin 
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Nains - Page 2 Empty Re: Nains

Message par dralec Mer 19 Fév - 5:15

Le canon orgue à CT3, soit touche sur 4+ à courte portée, 5+ à longue. Ensuite tu peux améliorer ça avec la présence d'un maitre ingénieur, de la rune de précision ect. Mais ça monte vite en point, et l'ennemis peut jouer sur les couvert/ect pour diminuer ta capacité à toucher.



Vous pouvez ranger l'enclume par contre, elle ressortira pas avant la V9 au moins Smile
dralec
dralec


Revenir en haut Aller en bas

Nains - Page 2 Empty Re: Nains

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum