Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Da Spess meurines !
Children of the stars gods [Reload] ! - Page 2 EmptySam 6 Nov - 10:40 par Noir

» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17
Children of the stars gods [Reload] ! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 9:56 par Noir

» vente ou echange 40 000 contre age of sigmar
Children of the stars gods [Reload] ! - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 13:33 par fredericnann

» El Cavallero_nero
Children of the stars gods [Reload] ! - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 21:30 par Wishmaster

» Twin Otter DHC6 1/72
Children of the stars gods [Reload] ! - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 18:58 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Children of the stars gods [Reload] !

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Children of the stars gods [Reload] ! - Page 2 Empty Re: Children of the stars gods [Reload] !

Message par Invité Ven 4 Oct - 17:37

Une armée de Cylon... En tout cas très réussi ton détachement. Il n'y a rien à dire... la maitrise de la peinture qui est propre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Children of the stars gods [Reload] ! - Page 2 Empty Re: Children of the stars gods [Reload] !

Message par Noir Ven 4 Oct - 18:38

Bon en tout cas une chose est sur je ne tiendrais pas mon planning de peinture...entre la (dé)motivation et la sortie de GTA 5.

J'ai presque bouclé 900 pts de peinture à l'heure actuelle, je vais me mettre un coup de pieds au cul pour atteindre les 1000 pts au moins happy .
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Children of the stars gods [Reload] ! - Page 2 Empty Re: Children of the stars gods [Reload] !

Message par Invité Ven 4 Oct - 21:02

C'est quand même plus de 50 % de ton armée peint et je trouve très bien... Le mini est complétement atteint. Pour ma part je vise les 75 mini car tu as souvent après peu de chose à finir / compléter.

Une photo de famille???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Children of the stars gods [Reload] ! - Page 2 Empty Re: Children of the stars gods [Reload] !

Message par Invité Ven 4 Oct - 21:31

Dradis contact... Wub 

entre ca, ton tapis souris et gta5, je me doutais que t'avais de bonnes références Noir mais là j'en suis convaincu ^^

Et pour en revenir à la peinture, juste époustouflant... Me tarde vraiment de voir l'ensemble...!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Children of the stars gods [Reload] ! - Page 2 Empty Re: Children of the stars gods [Reload] !

Message par Tech! Sam 5 Oct - 7:29

Si ça peut te consol é , je ne l'ai pas encore acheté , justement pour pouvoir finir mes chevalier gris , ben j'aurais mieux fait de l'acheter tout de suite vu que ....

Au fait il est bien ce GTA
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Children of the stars gods [Reload] ! - Page 2 Empty Re: Children of the stars gods [Reload] !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum