Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Da Spess meurines !
[40k] Tournoi 800 pts . - Page 2 EmptySam 6 Nov - 10:40 par Noir

» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17
[40k] Tournoi 800 pts . - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 9:56 par Noir

» vente ou echange 40 000 contre age of sigmar
[40k] Tournoi 800 pts . - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 13:33 par fredericnann

» El Cavallero_nero
[40k] Tournoi 800 pts . - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 21:30 par Wishmaster

» Twin Otter DHC6 1/72
[40k] Tournoi 800 pts . - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 18:58 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[40k] Tournoi 800 pts .

3 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[40k] Tournoi 800 pts . - Page 2 Empty Re: [40k] Tournoi 800 pts .

Message par Tech! Mer 30 Jan - 0:40

EFFFFFectivement il y a des idiotes questions quand même Evilgrin Evilgrin Evilgrin
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[40k] Tournoi 800 pts . - Page 2 Empty Re: [40k] Tournoi 800 pts .

Message par squekky Mer 30 Jan - 15:01

Pour le moment je sais pas trop avec la date... Je confirmerais plus tard.

Mais j'ai envoyé une liste à Nico de 800pts fluff cérastes. Donc armée injouable et tout à fait pétable en 1 tour. Oui j'adore les défis. Mais l'avantage c'est qu'elle sera full peinte une premiere...
squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

[40k] Tournoi 800 pts . - Page 2 Empty Re: [40k] Tournoi 800 pts .

Message par Invité Mer 30 Jan - 17:48

squekky a écrit:Pour le moment je sais pas trop avec la date... Je confirmerais plus tard.

Mais j'ai envoyé une liste à Nico de 800pts fluff cérastes. Donc armée injouable et tout à fait pétable en 1 tour. Oui j'adore les défis. Mais l'avantage c'est qu'elle sera full peinte une premiere...

Pétable en 1 tour ... si tu as déjà un ou deux truc... je pense qu'elle peut être très méchante.
Faut juste 1/ avoir de la chance , 2/ être aussi sournois qu'un être au longue oreille noire. Surtout si ce que je pense est toujours valable chez les EDN v5

Donc courage... honnêtement à ce niveau... ce n'est pas facile de faire une liste super optimisé / brutale donc ne t'inquiète pas... il y aura de tout (heureusement que on ne verra pas de cylon ou de la GI volante de thierry...)

PS: je le sentais le coup du volant dans ta liste... c'est pour cela que j'ai posé la question sur l'aegis sifflote tu pourras te contenter d'une escouade de sentinelle bardé de LFL qui sait Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[40k] Tournoi 800 pts . - Page 2 Empty Re: [40k] Tournoi 800 pts .

Message par Noir Mer 30 Jan - 21:17

3 listes viennent de partir pour le "comité de validation".
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

[40k] Tournoi 800 pts . - Page 2 Empty Re: [40k] Tournoi 800 pts .

Message par Tech! Jeu 31 Jan - 1:12

Qui te dit que que s'était de la garde , et l'idée de la ligne " apatis " au quel je n'avais pas penser , n'est elle pas une pensée pure et simple déjà d'optimisation possible de ta part car à par toi , il me semble que tu es le seul a avoir un storm talon Surprised . En tout cas pour ma cpnie blindée ( injouable a ce format ) , elle manque cruellement de troupes , donc mon cher Seb , je dois attendre , après un achat impromptu d'une nouvelle armée , son codex pour pouvoir présenter ma liste ninja
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[40k] Tournoi 800 pts . - Page 2 Empty Re: [40k] Tournoi 800 pts .

Message par Invité Jeu 31 Jan - 7:56

oui j'y avais pensé car il me resté des pts dans ma liste... et vu que la v6 a une tendance volant en tout genre. J'avais peur d'en croiser un.

Mieux se préparer au cas ou à le descendre pour ne pas se faire faucher. Par ailleurs mettre du volant en dessous de 1000 pts est je trouve dangereux. Le fait qu'ils ne sont pas sifflote on peut oublier la DCA ^^

Joue les britney spears gothique de l'église... ce sera au moins fun ^^ innocent innocent

pour ma part j'attends d'avoir des réponses pour ma liste de la part de quelqu'un comme cela je pourrais la clôturer enfin. Vu les restrictions... on va pas voir fleurir des gros véhicules ^^ ou de carni / prince tyty dans les environs (et oui... ils ont 4 pv minimum What a Face )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[40k] Tournoi 800 pts . - Page 2 Empty Re: [40k] Tournoi 800 pts .

Message par Tech! Jeu 31 Jan - 10:51

Un space marine digne de ce nom n' a jamais peur , donc volant ou pas , ne devrait pas te poser de problèmes Evilgrin ; c'est les lignes apovrisse qu'on aurait du interdire innocent .
Quand a britney je ne vois pas ce que cela vient faire dans ce débat , l' Inquisition va devoir faire une enquête , d'ici pas que tu ait la visite des Chevalier Gris Evilgrin Evilgrin
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[40k] Tournoi 800 pts . - Page 2 Empty Re: [40k] Tournoi 800 pts .

Message par Invité Jeu 31 Jan - 12:01

sifflote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[40k] Tournoi 800 pts . - Page 2 Empty Re: [40k] Tournoi 800 pts .

Message par squekky Ven 1 Fév - 11:02

Je pense que pour ce type de format, l'utilisation des volants est à proscrire comme les matos annexe et les alliés.

Non pas que je fasse mon raleur. Mais voilà il y a des volants qui sont ultra donné et que si en fasse il y a rien pour les descendre c'est la fête du slip sur la banquise.

Tout comme les persos Spé à proscrire.

Vu que nous sommes sur un tournoi fair play. Il est possible de regarder les listes pour aligner quelque chose de bon sans avoir à faire appel à monsieur kikitoudur.

Je penses à la liste de Nico si tu veux faire une armée full garde sanguinien sans dante je dis oui si ce n'est pas uber bourrin.

Si tout le monde est d'accord sur ce point on peut avoir des listes qui sortent de l'ordinaire... (Oui ca serait l'occassion pour moi de sortir ma liste SM full scouts).
squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

[40k] Tournoi 800 pts . - Page 2 Empty Re: [40k] Tournoi 800 pts .

Message par Invité Ven 1 Fév - 20:40

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

la plupart des choses que tu demandes au niveaux des ajustements de règlements sont déjà mis en haut ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[40k] Tournoi 800 pts . - Page 2 Empty Re: [40k] Tournoi 800 pts .

Message par Tech! Ven 1 Fév - 21:12

Pour ce qui est de Dante , je pense qu'il y avait un certain challenge à relever ; comme dit Artimus , il n'est pas invincible, pour ce qui est de la garde sans le spé perso , sans aucun intérêt , par contre je serais curieux de voire une liste full scout blinky ; ou de jouer contre . La nouvelle liste de Noir sera plus coriace Evilgrin
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[40k] Tournoi 800 pts . - Page 2 Empty Re: [40k] Tournoi 800 pts .

Message par Invité Ven 1 Fév - 22:02

squekky a écrit:
Vu que nous sommes sur un tournoi fair play. Il est possible de regarder les listes pour aligner quelque chose de bon sans avoir à faire appel à monsieur kikitoudur.

Je partage cette opinion, mais il serait bon de laisser l'orga diriger le tout. Si chacun y va de son avis on est pas rendu. Je parle pour tous, pas que pour Squek.

Tech! a écrit:la garde sans le spé perso , sans aucun intérêt

Non Tech!, tu n'as pas le droit d'écrire ça ! Il faut regarder une armée bien au delà des entrées persos spé avec stats de porc et règles fallacieuses, sinon, on appellerait pas cela une armée.

Le codex garde a d'immenses ressources sous exploitées au club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[40k] Tournoi 800 pts . - Page 2 Empty Re: [40k] Tournoi 800 pts .

Message par Noir Ven 1 Fév - 23:23

Oui de toute façon le règlement est en place,et ce n'est pas moi qui valide les listes.

Quand à Dante,honnêtement un seigneur ork bien burné ou même un "vulgaire" Tyranide prime le dérouille,au delà de voir uniquement le perso spé regardé la liste dans son ensemble quoi...merde 11 gars sur la table quoi,une bonne phase de tir et c'est réglé.


je n'aime pas les "entrées" nommées (perso spé y a plus techniquement on les alignes sans accord désormais),mais bon force est de reconnaitre que pour jouer une armée typée ou un peu couillu (j’entends par là qui présente une faiblesse flagrante et qui force à se sortir les doigts du cul pour en tirer quelque chose) c'est la seule façon.
De plus les arméealakon (ou conceptuelle mrgreen ) c'est un peu ce qui m'éclate dans le jeu...

Je suis sur que si je vous avez pondu une liste du genre :

Tervigon
16 gaunt
16 gaunt
16 gaunt (ou 3x12 stealer)
16 gaunt
3 zoanthrope
3 garde des ruche

ce serait passé comme une lettre à la poste...


Dernière édition par Noir le Sam 2 Fév - 1:12, édité 1 fois
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

[40k] Tournoi 800 pts . - Page 2 Empty Re: [40k] Tournoi 800 pts .

Message par Tech! Sam 2 Fév - 0:38

Pour Dante et autre preso spé s'est un point de vue comme un autre , ils ont serte des stats de ouf peut être , mais ils restent or tournois des challenges à part entière . ninja

En tout cas la liste tyty est mortel même si les gaunts semblent insignifiants , des tueurs ces petites bêtes , quand au zoanthrop blinky
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[40k] Tournoi 800 pts . - Page 2 Empty Re: [40k] Tournoi 800 pts .

Message par Invité Sam 2 Fév - 7:27

Je la trouve plus fun à tenter de me battre contre elle je trouves...

Même si il y a du challenge... cela me botte bien de me faire pwoner ou de winner contre elle ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[40k] Tournoi 800 pts . - Page 2 Empty Re: [40k] Tournoi 800 pts .

Message par Tech! Sam 2 Fév - 8:57

heu... , la liste tyty ou une liste avec perso spé ???
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[40k] Tournoi 800 pts . - Page 2 Empty Re: [40k] Tournoi 800 pts .

Message par Invité Sam 2 Fév - 13:42

tyty elle est fun même si je le sens je vais prendre cher. par ailleurs celle de dante n'est pas si insurmontable que prévu... on pourra toujours les tuer... il faut juste ne pas se faire charger par eux mais les charger sinon c'est foutu.

La seconde liste de l’écureuil est sympatoche mais j'aime pas le mode SM... Je joue déjà des Sado maso en armure blindé... je veux pas de faux sosies Razz qui sont avec des grandes oreilles pointues What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[40k] Tournoi 800 pts . - Page 2 Empty Re: [40k] Tournoi 800 pts .

Message par Tech! Sam 2 Fév - 19:29

J'aime bien ta philosophie concernant la liste de Dante , personnellement je la trouvais un peut just même avec Dante dedans ( de toute façon les Blood angels c'est les meilleurs Wub ) ; par contre la nouvelle liste eldar foncés , la ça va envoyer des bulles carrées Evilgrin Evilgrin .

Noir tu veux que je te prêtes des tyty innocent
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[40k] Tournoi 800 pts . - Page 2 Empty Re: [40k] Tournoi 800 pts .

Message par Invité Sam 2 Fév - 20:09

je viens de parler des EN dans l'autre post... à voir si j'ai raison ou non si Noir passe par là.

Et pour la liste... je préfère plus une liste fun pour que tout le monde s'amuse plutôt qu'une liste fumé ou tu joues que 2 tour et tu dis bye bye...
Je l’avoue, je n'ai pas forcément beaucoup d'argent pour vraiment faire ce que je veux dans le monde de w40k ^^.

Mais j'aurais bien fait une petite armée rigolote ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[40k] Tournoi 800 pts . - Page 2 Empty Re: [40k] Tournoi 800 pts .

Message par Tech! Sam 2 Fév - 22:15

Je te rassure car la liste savonnette qui mort est plutôt un phantasme car je n'ai pas l'envie de monopoliser toutes mes fig CG pour elle ,car avec 7500pts de ceux là je pourrais la faire mais au détriment d'autres unités Glare Evilgrin ; la seule Cpgnie de SM au complet est celle des Blood Angels Very Happy Very Happy
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

[40k] Tournoi 800 pts . - Page 2 Empty Re: [40k] Tournoi 800 pts .

Message par Invité Sam 23 Mar - 10:26

C'est bon pour moi j'apporterai les 1000 fr dimanche . Par contre au niveau des restriction je trouve ça un peu déséquilibre. On a le droit à 2 créatures monstrueuse mais aucun char type leman russ ,qui est pourtant un élement essentiel d'une armée de la garde . En plus c'est pas comme si c'était un land raider ,il coute que 140 pts .C'est juste pour dire que je me vois mal jouer avec de la pietaille et quelques sentinelles contre une armée qui a 2 créatures monstrueuses devant plus le reste mellow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[40k] Tournoi 800 pts . - Page 2 Empty Re: [40k] Tournoi 800 pts .

Message par Invité Sam 23 Mar - 10:33

Je pense que tu n'as pas tout lu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[40k] Tournoi 800 pts . - Page 2 Empty Re: [40k] Tournoi 800 pts .

Message par Invité Sam 23 Mar - 10:59

Pour ma part, je ne pourrais pas participer, je serais en mer. Désolé les copains!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[40k] Tournoi 800 pts . - Page 2 Empty Re: [40k] Tournoi 800 pts .

Message par Invité Sam 23 Mar - 11:25

Pourtant il est précisé "- Pas d'arme utilisant le gabarit d'artillerie." , donc theoriquement le leman russde base ne peut pas concourrir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[40k] Tournoi 800 pts . - Page 2 Empty Re: [40k] Tournoi 800 pts .

Message par Noir Sam 23 Mar - 14:28

Pour ce qui est des créatures monstrueuses...si tu arrive en mettre deux avec ces restrictions combinées chapeau !


- Une seule figurine de 4 pvs ou plus autorisée.
- Pas plus de 2 créatures monstrueuses.

sifflote


Bluegard a écrit:Pourtant il est précisé "- Pas d'arme utilisant le gabarit d'artillerie." , donc theoriquement le leman russde base ne peut pas concourrir

En effet,mais le punisher/vanquisher/exterminator et le merdier full plasma passe...Et pourtant, ne vaut il pas mieux avoir trois châssis de chimère (comprenant donc hydre et autres saloperie) plutôt qu'un leman russ ?

Ce sont des restrictions testés et approuvées qu'on peaufinent depuis 2 éditions avec Pelennor et c'est relativement stable et équilibré pour un petit format (bien qu'on ne soit jamais à l'abri d'une liste Némésis).

A ce format une liste de la garde pleine de pelotons et de régiment d'arme lourde/spéciale appuyé par une pléthore de sentinelle (qui passent sans restrictions),sera beaucoup plus efficace qu'une liste full chassis (calcul le nbre de peloton que tu passe à 800 pts Wink ).


Dernière édition par Noir le Mar 16 Avr - 22:15, édité 1 fois
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

[40k] Tournoi 800 pts . - Page 2 Empty Re: [40k] Tournoi 800 pts .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum