Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Da Spess meurines !
[Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun - Page 5 EmptySam 6 Nov - 10:40 par Noir

» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17
[Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 9:56 par Noir

» vente ou echange 40 000 contre age of sigmar
[Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun - Page 5 EmptyDim 13 Aoû - 13:33 par fredericnann

» El Cavallero_nero
[Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun - Page 5 EmptySam 12 Aoû - 21:30 par Wishmaster

» Twin Otter DHC6 1/72
[Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun - Page 5 EmptyDim 6 Aoû - 18:58 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun

4 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun - Page 5 Empty Re: [Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun

Message par Invité Ven 15 Mar - 15:52

He be il y a bcp de lanciers blinky

j'ai hâte de voir les chars de Chrace par contre en duo ça peut être sympa en plus.

Par contre je m'attendais à plus de maitre d'épée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun - Page 5 Empty Re: [Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun

Message par Invité Ven 15 Mar - 17:07

Un peu trop a mon avis,
Mais il faut bien completer les 25 pourcents de base.... .... malheureusement.
Regarde Bien Pelennor et rigole bien de ton coté!! ( ben ouai, pas de limitations pour le nombre de dryade malheureusement aussi).
Jamais joué contre les gardes noirs Pipo.. on va voir s'ils tiennent la route tout comme les cavaliers de Rothulf...
Et, un Colère a Skreet qui a fait une jolie liste pour 1200 pts d'apres moi.
Kazu, 3 packs, 3 héros avec 3 dons, On se revoie sur la table de jeu hein ?
Bonne chance a Blue garde et écoute bien les conseils avisés de Kazu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun - Page 5 Empty Re: [Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun

Message par Invité Ven 15 Mar - 17:15

Kazu, 3 packs, 3 héros avec 3 dons, On se revoie sur la table de jeu hein ?

3 dons? où ça? j'en ai qu'un ^^

Bonne chance a Blue garde et écoute bien les conseils avisés de Kazu !

Avisés à reste à voir XD

Un peu trop a mon avis,

Si ton équipe gagne la tour en début de partie, un pack de 20 dedans faut réussir à les dégager (si vous avez lu les règles des bâtiments ;-) )


on va voir s'ils tiennent la route tout comme les cavaliers de Rothulf...

j'avoue miser sur mon collègue pour nettoyer un peu car une svg 1+ c'est bien chiant ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun - Page 5 Empty Re: [Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun

Message par Invité Ven 15 Mar - 18:20

Brice a écrit:Regarde Bien Pelennor et rigole bien de ton coté!! ( ben ouai, pas de limitations pour le nombre de dryade malheureusement aussi).

Aucun tournoi ne limite le nombre de Dryades, mais je sais que tu ne comprends pas vraiment de quoi tu parles Surprised

Un HE qui whine sur le LA ES, c'est gold en V8 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun - Page 5 Empty Re: [Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun

Message par Invité Sam 16 Mar - 17:43

Un HE qui whine sur le LA ES, c'est gold en V8 !

J'avoue ^^


Enfin vivement la refonte elfes sylvains!


A demain tout le monde pour le tournoi et que le sang coule à flot (celui de mes troupes surtout lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun - Page 5 Empty Re: [Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun

Message par Invité Sam 16 Mar - 18:39

Tout à fait ! reposez vous bien et à demain 8h pour voir le sang des troupes de Kazu couler à flot ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun - Page 5 Empty Re: [Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun

Message par Invité Mar 19 Mar - 19:09

He oui mon sang a coulé à flot ainsi que mes larmes lol ^^

Tournoi tendu dans l'ambiance mais très sympa au final encore merci à Pipo pour le travail fourni!

Par contre, je ne jouerai plus jamais avec une rivière et surtout pas 3 fois d'affilée!!!! Sick

En tout cas j'avais pas mesuré l'ampleur/importance de la bravoure ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun - Page 5 Empty Re: [Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun

Message par Invité Mar 19 Mar - 19:21

salut
super tournois avec tu sang de demi grifon sur les bouclier de mes vermine (a malchance quand tu nous tien in rotulf Evilgrin )
et un grand merci à pipo Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun - Page 5 Empty Re: [Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun

Message par Invité Mar 19 Mar - 20:08

rhalala Skreet tu te la joue alors que face à moi tu restais sans bouger derrière la rivière! bouhouuuuuuuuuu Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun - Page 5 Empty Re: [Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun

Message par Invité Mer 20 Mar - 6:13

oui c'est vrais que j'ai fais du sur place sifflote
mais sa ma fais plaisir de voir que nous ne somme pas les seule à faire 4 un pour des sauvegarde Evilgrin
et moi je dis saleté de riviére Sick

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun - Page 5 Empty Re: [Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun

Message par Invité Mer 20 Mar - 14:13

Allez, j'm'y jette le premier pour un petit compte-rendu sur l'évènement. Tout d'abord, merci à Pipo pour l'organisation et les tables. Pour ma part, ça m'a bien plus.

Première partie face à Pelennor et Skreet sur la grande table:
Le déploiement est plutôt rapide... Lors du premier tour, mes impériaux rushent en avant, laissant mes alliés elfes noirs un peu derrière. Les skavens et les elfes sylvains se mettent également en position... Un tir de canon tue deux demi-grif (ouch...). Lors du second tour, mes demi-griffons parviennent à charger les vermines de choc avec prophète gris. Même s'ils ne sont que deux, ils sont suffisement costauds pour massacrer tout ce petit monde, nous filer 3 points de victoire et mettre les skavens à la limite du seuil de déroute. Evidemment, je laisse 1 PV sur place en traversant le marais central... Mes chevaliers avec archi-diacre ne réussissent pas, quand à eux, à atteindre les guerriers des clans juste à côté... Oups... Lors du corps à corps, l'initiative élevée des skavens leur permet de frapper en premier. Ils parviennent à passer 5 touches. Je sauvegarde sur 2+, même pas peur. Statistiquement, je ne perd même pas 1 PV... Je prend mes 5 dés... Et obtient quatre 1... Il ne me reste qu'un demi-grif avec un PV... Il ne fera que 2 morts chez les skavens... Il fuit, malgré le commandement de mon général à côté, et accorde leur premier point de victoire au duo Pelennor/Skreet. Pire, il laisse mon gégé et la bannière qui l'accompagne en plein milieu des troupes adverses... S'il me le tue, je déroute... Le second tour des "méchants" débute... Un tir de canon me met en fuite mes "réserves" (un pavé de chevaliers avec prêtre guerrier). Et ce qui devait advenir advînt... Mon général est battu, rattrapé et tué par une force combinée de dryades, de vermines de choc et de guerriers des clans. Je déroute... Nos adversaires mènent par 4 à 0... Pipo renverse la vapeur au dernier tour, éliminant le prophète gris et s'emparant d'une bannière. Deux jets de commandement chanceux du skavens lors d'une fuite juste au bord de la table (à 5 et 6 je crois) le sauve de la perte d'une bannière supplémentaire qui aurait conduit à sa déroute. Dans la fureur de l'affrontement, nous oublions de mettre dans la tour un petit groupe d'harpie. Et la bataille se termine au chrono avec une défaite de 4 à 3... Ce jet de sauvegarde m'a plombé la partie et nos adversaires ont su largement en profiter... Pour bien m'achever, Pipo commence à m'appeler Kazu, au vu du résultat de mes jets de dés...

Seconde partie face à Kazu et Blue Gard:
Nous sommes sur la petite table. Les nains jouent en arrière, les démons semblent plus offensifs...
Avec Pipo, nous appliquons la même stratégie... Et mes chevaliers foncent tous en avant-garde au premier tour. Une troupe de harpie s'empare de la tour de guet. Les démons ripostent en massacrant les harpies avec des démonettes. Les sanguinaires me font face... Lors du second tour, mon prêtre guerrier mène la charge sur les sanguinaire. La haine fiabilise grandement mes lances de cavalerie tandis que mon capitaine et le général démon se neutralise en défi sans se blesser. Les sanguinaires n'obtiennent aucun coup fatal et ne passe pas mes armures. Je remporte donc le combat de 6 points. Mais les pertes sont légères dans les rangs démoniaques. J'appréhende le prochain tour... Kazu fait son jet de moral... Et obtient 11!!!! 9 morts à cause de l'instabilité démoniaque!!!! Je revît!!!! Lors du second tour de nops adversaires, les chevaliers parviennent à nouveau à prendre l'ascendant (enfin, plus les chevaux quand même^^) sur leurs adversaires, ne laissant que le général en vie. Kazu rate à nouveau son test et il déroute. Nous menons désormais 3 à 0. Mais surtout, Blue Gard est seul face à nos armées à peine entamées. Et c'est à nous de jouer... Le troisième et le quatrième tour se termine en boucherie. Les nains sont proprement massacrés par les harpies et les chevaliers tandis que la garde noire s'empare de la tour. Le général nain est le dernier à mourir, dans le même corps à corps que sa dernière bannière, nous permettant de prendre les 5 points potentiels du nain. Nous l'emportons 11 à 0. Gros soulagement, nous venons de rattraper la partie médiocre précédente et prenons la tête du tournoi avec 4 points d'avance.

3eme et dernière partie face à Brice et Oril:

Nous jouins sur la grande table face à l'alliance haut-elfe du nord/nord/est et haut-elfe du nord/nord/centre qui obtient le premier tour. Toutes les troupes s'avancent tandis que la garde phénix et le général de Brice s'approchent de la tour de sorcier. Nous faisons de même et je galope droit devant. Au second tour, Oril commet l'imprudence de trop avancer le pavé de lancier contenant son général. Il est chargé par les demi-griffons à travers le marais central et de flanc par une unité de chevaliers. Mes jets de sauvegarde s'avèrent à nouveau "impropables" mais je parviens à rendre les coups. Je remporte le corps à corps et rattrape l'unité en fuite. Oril déroute, Brice est seul. Nous menons 3 à 0. Le reste de la partie se résume à un massacre des troupes en extérieur de Brice. Mais ce dernier parvient sournoisement à s'installer avec la garde phénix dans la tour. Cette dernière, valant 3 points de victoire, parvient à tenir pendant toute la partie, se payant même le luxe de s'emparer de la bannière de la garde noire de Pipo!!!!! Brice parvient à tenir le 5 à 5!!!! Dans le dernier tour, nous envoyons tout ce qui nous reste sous la main sur le noble, et les 4 gardes qui reste!!!! Nous n'en tuerons que deux... Un de plus et la bannière y passait (puisqu'il y avait un champion) et Brice déroutait... Mais il obtient dans la douleur son nul, avec 3 figurines restantes sur la table alors que nos troupes n'ont pas vraiment morflées... Félicitations à lui!!!!!

Nous remportons donc le tournoi avec un score final de 19, mais une seule victoire, une défaite et un nul. Le duo Pelenor/Skreet est second, avec 3 victoires dans son escarcelle, à un cheveu de la première place...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun - Page 5 Empty Re: [Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun

Message par Invité Mer 20 Mar - 14:29

tout est dit, maintenant je veux que les détenteurs de photos les postent !


Dernière édition par Pipo le Mer 20 Mar - 18:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun - Page 5 Empty Re: [Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun

Message par Invité Mer 20 Mar - 16:50

Pipo commence à m'appeler Kazu, au vu du résultat de mes jets de dés...

Houla mollo! Je reste un cran au dessus tout de même lol Evilgrin

Pour le nul face à Brice/Oril j'avoue que c'est assez incroyable ce qu'a réussi Brice sur ce coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun - Page 5 Empty Re: [Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun

Message par Invité Mer 20 Mar - 18:54

brice the kador Very Happy Very Happy

en faite kazu la derniére parti sa c'est fini comment ???? happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun - Page 5 Empty Re: [Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun

Message par Invité Mer 20 Mar - 19:50

Tu as pas manqué grand chose.

En effet, Pelennor a pris d'assaut la tour avec les Dryades + homme arbre. J'ai espéré tenir le dernier tour avec mes démonettes mais il m'a eu au dernier jet de dés. Donc ça a fait un score de 4 à 1 pour vous si j'avais tenu la tour le résultat aurai été l'inverse.
Dommage, j'avoue avoir croisé les doigts pour obtenir pas mal de chance sur le dernier tour. :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun - Page 5 Empty Re: [Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun

Message par Invité Jeu 21 Mar - 18:53

pelennor the best
grâce a lui aucun défaite Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun - Page 5 Empty Re: [Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun

Message par Invité Jeu 21 Mar - 19:04

Skreet la vermine a écrit:pelennor the best
grâce a lui aucun défaite Very Happy
Ouaip... Mais éternel second, héhéhéhé!!!^^ Evilgrin Evilgrin Evilgrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun - Page 5 Empty Re: [Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun

Message par Invité Jeu 21 Mar - 19:43

Skreet la vermine a écrit:pelennor the best

Que dire de plus ... lol

Excellent tournoi, bravissimo à l'orga, bon esprit des joueurs.

On retiendra une victoire morale de l'équipe Skreet/Pelennor, 3 matchs, 3 victoires (désolé, je ne peux pas m'en empêcher ><)

Bravo aux vrais vainqueurs biensur ! Gloire ! Gloire ! Gloire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun - Page 5 Empty Re: [Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun

Message par Invité Ven 22 Mar - 6:44

Nan mais c'est la faute à mon équipe qui a "offert" aux orgas les points de la victoire! On voulait pas les voir pleurer après XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun - Page 5 Empty Re: [Tournoi] par équipe, 1200 pts chacun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum