Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Da Spess meurines !
calendrier difficile - Page 11 EmptySam 6 Nov - 10:40 par Noir

» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17
calendrier difficile - Page 11 EmptyLun 14 Aoû - 9:56 par Noir

» vente ou echange 40 000 contre age of sigmar
calendrier difficile - Page 11 EmptyDim 13 Aoû - 13:33 par fredericnann

» El Cavallero_nero
calendrier difficile - Page 11 EmptySam 12 Aoû - 21:30 par Wishmaster

» Twin Otter DHC6 1/72
calendrier difficile - Page 11 EmptyDim 6 Aoû - 18:58 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

calendrier difficile

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

calendrier difficile - Page 11 Empty Re: calendrier difficile

Message par Invité Mar 22 Mai - 13:12

Au pire, je peux passer récupérer les clés, si Pelennor est d'accord...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calendrier difficile - Page 11 Empty Re: calendrier difficile

Message par Invité Mar 22 Mai - 16:47

Bon ben tant pis... Qui est dispo la semaine prochaine?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calendrier difficile - Page 11 Empty Re: calendrier difficile

Message par Invité Mar 22 Mai - 17:30

toujours dispo le mardi soir !
si tu peux récup les clés alors effectivement ca résout la question de l'ouverture !

Ben moi j'en suis alors un ptit battle pour alterner ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calendrier difficile - Page 11 Empty Re: calendrier difficile

Message par Invité Mar 22 Mai - 17:32

Oki, on se prévoit un battle alors mardi prochain, pour combien de point? Feu d'enfer poweeeerrrr!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calendrier difficile - Page 11 Empty Re: calendrier difficile

Message par Invité Mar 22 Mai - 17:43

huhu
on a qu'a dire 2000 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calendrier difficile - Page 11 Empty Re: calendrier difficile

Message par Invité Mar 22 Mai - 17:48

2000? Ouch... Okay... Ça va chier là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calendrier difficile - Page 11 Empty Re: calendrier difficile

Message par Invité Mar 22 Mai - 18:54

sinon j'ai fini de peindre mes bateaux de Dreadfleet.
On peut se faire une partie ou deux si ca te botte ?
Voir débuter la campagne, c'est en 12 scénarios.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calendrier difficile - Page 11 Empty Re: calendrier difficile

Message par Invité Mar 22 Mai - 19:15

battle, ça me va, j'ai une revanche à prendre^^!!!! Je regarde déjà ce que je peux sortir en 2000 points, en fouillant dans les ratacoins!!!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calendrier difficile - Page 11 Empty Re: calendrier difficile

Message par Invité Mar 22 Mai - 21:59

oki
c'est partie pour une grosse baston qui tache !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calendrier difficile - Page 11 Empty Re: calendrier difficile

Message par Invité Ven 25 Mai - 15:35

Oki, vu avec Pelennor, je récupère les clés pour mardi soir!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calendrier difficile - Page 11 Empty Re: calendrier difficile

Message par Invité Lun 28 Mai - 16:41

chaud pour demain soir ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calendrier difficile - Page 11 Empty Re: calendrier difficile

Message par Invité Lun 28 Mai - 16:53

Mwahahahaha, commence à chialer, fillette!!!!! Enfin je crois... Heu, tu sors encore ta sal... heu, ta sorcière?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calendrier difficile - Page 11 Empty Re: calendrier difficile

Message par Invité Lun 28 Mai - 17:22

Clara ?
Elle se déplace que si y a un régiment de chevalier!
Et oui mademoiselle s'embourgeoise ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calendrier difficile - Page 11 Empty Re: calendrier difficile

Message par Invité Lun 28 Mai - 19:04

Donc, heu... Y'en a pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calendrier difficile - Page 11 Empty Re: calendrier difficile

Message par Invité Mar 29 Mai - 13:18

Okaaaayyyyyy!!!!!! Rendez-vous à 18h30 au club alors. Pelennor viendra nous ouvrir et je lui déposerais les clés demain. Paré pour un massacre d'ampleur!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calendrier difficile - Page 11 Empty Re: calendrier difficile

Message par Invité Mar 29 Mai - 13:24

à t'entendre crier ca sent le double feu d'enfer cette histoire Sick

En tout cas j'suis chaud me tarde tout à l'heure tiens !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calendrier difficile - Page 11 Empty Re: calendrier difficile

Message par Invité Mar 29 Mai - 14:44

Voir le triple ou le quadruple, mwahahahaha!!!! Comment ça, j'ai pas le droit?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calendrier difficile - Page 11 Empty Re: calendrier difficile

Message par Noir Mar 29 Mai - 16:53

A quelle heure a lieu la poutre galactique ? Evilgrin
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

calendrier difficile - Page 11 Empty Re: calendrier difficile

Message par Invité Mar 29 Mai - 17:18

18h30!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calendrier difficile - Page 11 Empty Re: calendrier difficile

Message par Noir Mar 29 Mai - 17:19

Je serais là mrgreen !
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

calendrier difficile - Page 11 Empty Re: calendrier difficile

Message par Invité Mer 30 Mai - 0:00

Ouch, j'ai pris gros temps encore ce soir... Voici quelques extraits marquants de cette partie:

- mon première tour, ma première phase de tir, mon premier canon explose, le second tire mais le boulet ne rebondit pas... Heu, j'suis pas d'accord là!!! blinky
- les deux feux d'enfer passent la partie hors de portée de tout pour finir, le premier, noyé sous un déluge de carreaux d'arbalète, le second anéanti par un sort... Nan mais ça aussi, j'suis contre!!! blinky
- mes flagellants se font étriquer par le général adverse sur pégase, dans le genre méchamment... Après plusieurs tour, le dernier flagellant enlève le dernier PV du général avant de finir éclater sous les pieds des sangs-froids (tiens, on a pas fait de jet de stupidité^^) Héhéhéhéhé, il a bien bosser ce dernier p'tit bonhomme (bon, ils était 25 au départ...) blinky What a Face
- mes 3 demi-griffons mettent la main sur l'hydre et en font des confettis sans subir la moindre blessure. Mwahahahaha, prends ça dans les dents Pipo!!!! What a Face
- je suis frileux sur mon gros pavé de 40 hallebardiers (dont mon général et ma grande bannière), j'hésite à le faire avancer ou reculer... Il se fait pratiquement anéantir par les arbalètes elfes noirs... Là, je suis clairement mauvais... blinky
- je suis à nouveau complètement surclassé en magie, malgré des jets en ma faveur pour les vents... Trois fiasco à mon actif!!!! Et toujours sur les petits sorts!!!^^ Bon, Pipo subit également le sien, une de ses deux sorcières passe niveau 0^^ Là, je vois pas comment inverser la vapeur, si ce n'est serrer les dents et subir... blinky

Y'a sûrement un peu de malchance mais je ne peux pas me reposer uniquement sur ça... J'crois qu'il va falloir que je trouve le truc pour mieux manier mon armée... Malheureusement, la disparition de pratiquement tout l'arsenal de l'empire empêche les "combos ultimes", comme le permet le LA "elfes noirs". Faut vraiment que je bosse sur ma liste...Et que j'arrive enfin à manier mes troupes... Pas au niveau encore à Battle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calendrier difficile - Page 11 Empty Re: calendrier difficile

Message par Invité Mer 30 Mai - 0:16

tss tss tss
c'est pas du rapport de bataille dans les règles ca !
après on va croire que j'ai gagné parce que "mon LA permet des combots ultimes" !
Bon ok un peu, mais quand même pas que ...!

Allez je ponds un rapport digne de ce nom dans la semaine, en attendant encore une chouette partie, merci à Rothulf d'avoir gentiment fait le punching ball et à Noir d'être passé nous soutenir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calendrier difficile - Page 11 Empty Re: calendrier difficile

Message par Invité Mer 30 Mai - 6:43

ha je ne connais pas vraiment le LA d'armée de l'empire mais celui elfes noirs et pas mal fumé je trouve ^^

en tout cas les demi-griffons ont l'air pas mal pour faire tomber une hydresans rien en retour ! Ils ont une svg à combien?

Les flagellants (me rapelle de la V3 seulement) mais étonnant qu'ils aient mis autant de temps à faire tomber le général sur pégase surtout un pack de 25. Car indémoralisable + 3rangs avec F4 (premier tour je crois) + attaques de soutien.

A vu de nez l'erreur est le pack de 40 hallebardiers en effet, car une unité statique sera toujours le bonheur des ces maudits arbalétriers elfes noirs que j'ai subi un bon nombre de fois. (marre de me prendre entre 60 et 80 tirs multiples en moyennes Sick )

En tout cas la partie avait l'air interessante! Dommage pour les fiascos aussi 3 dans une partie c'est pas mal (mon record personnel c'est 4 sifflote )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calendrier difficile - Page 11 Empty Re: calendrier difficile

Message par Invité Mer 30 Mai - 6:48

les demi-griffons ? une 1+ avec une endurance à 5 et 3 PV ...
une horreur quoi Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calendrier difficile - Page 11 Empty Re: calendrier difficile

Message par Invité Mer 30 Mai - 8:46

Pipo a écrit:après on va croire que j'ai gagné parce que "mon LA permet des combots ultimes" !
Bon ok un peu, mais quand même pas que ...!
Ben, c'est pas que ça mais le nouveau LA Empire a vu les objets magiques passer de pas loin d'une cinquantaine à une dizaine. Et vraiment rien du niveau de ton talisman qui permet une invu égale à la force de l'attaque (invu à 3 et moins pour une force 3, à 5 et moins à partir de force 5). J'aime bien aussi ton familier (qui rajoute de la portée au sort et sauve bien la mise pour les fiascos) et ton bouquin machin (qui rajoute un sort à un magicien). Et que dire de ton assassin et son poison (ben, 9 en CC et en CT, 3 tirs de force égale à l'endurance de la cible plus 2)?

kazu a écrit:ha je ne connais pas vraiment le LA d'armée de l'empire mais celui elfes noirs et pas mal fumé je trouve ^^
Je crains qu'il ne soit revu à la baisse lorsqu'il sortira en nouvelle édition. Enfin, plus à la hausse au niveau point^^


kazu a écrit:en tout cas les demi-griffons ont l'air pas mal pour faire tomber une hydresans rien en retour ! Ils ont une svg à combien?
Une 1+. Mais faut avouer que j'ai eût du bol. J'aurais normalement du perdre 1 ou 2 PV.

kazu a écrit:Les flagellants (me rapelle de la V3 seulement) mais étonnant qu'ils aient mis autant de temps à faire tomber le général sur pégase surtout un pack de 25. Car indémoralisable + 3rangs avec F4 (premier tour je crois) + attaques de soutien
C'est de la force 5 au premier tour, pas 4. La seule chose que j'ai oublié, c'est la règle frénétique (ça m'aurait rajouté 4 attaques de plus), mais je l'aurais perdu à la fin du premier tour de combat. Son général dispose en effet de 4 attaques, son pégase de 2, il me fait donc 6 morts le premier tour, contre... Ben rien... Sauvegarde à 3+ puis sauvegarde invulnérable à 5 ou moins... Ça fait déjà une moyenne de 18 touches pour 1 PV enlevé. C'est proprement imbuvable^^. Du coup, il continue à me grignoter le régiment sans jamais perdre le combat. Et mes rangs fondent vite^^.

kazu a écrit:A vu de nez l'erreur est le pack de 40 hallebardiers en effet, car une unité statique sera toujours le bonheur des ces maudits arbalétriers elfes noirs que j'ai subi un bon nombre de fois. (marre de me prendre entre 60 et 80 tirs multiples en moyennes Sick )
Au vu de ce que ça représente sur la totalité des 2000 points (257 sur 2000^^), je ne crois pas que cette erreur soit si dramatique... Cette pavasse n'était là que pour encaisser pendant que mes autres troupes (canon^^) avoinaient à distance. Nan, je persiste et je signe, je crois que je manie mal Battle!!!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calendrier difficile - Page 11 Empty Re: calendrier difficile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum