Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Da Spess meurines !
Commande pour cla campagne Tempêt de Magie EmptySam 6 Nov - 10:40 par Noir

» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17
Commande pour cla campagne Tempêt de Magie EmptyLun 14 Aoû - 9:56 par Noir

» vente ou echange 40 000 contre age of sigmar
Commande pour cla campagne Tempêt de Magie EmptyDim 13 Aoû - 13:33 par fredericnann

» El Cavallero_nero
Commande pour cla campagne Tempêt de Magie EmptySam 12 Aoû - 21:30 par Wishmaster

» Twin Otter DHC6 1/72
Commande pour cla campagne Tempêt de Magie EmptyDim 6 Aoû - 18:58 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Commande pour cla campagne Tempêt de Magie

Aller en bas

Commande pour cla campagne Tempêt de Magie Empty Commande pour cla campagne Tempêt de Magie

Message par Invité Mer 29 Juin - 8:13

Hello tous,

Si quelqu'un fait une commande prochainement pour TdM :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

... J'aimerai commander les "Strom Of Magic Vortex Templates".

je participe aux fraid de port, de douane, etc bien sur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande pour cla campagne Tempêt de Magie Empty Re: Commande pour cla campagne Tempêt de Magie

Message par Noir Mer 29 Juin - 13:24

Moi aussi ils me font de l'œil ça ferait de super planète ou effet spatiaux pour Bfg :face: .
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Commande pour cla campagne Tempêt de Magie Empty Re: Commande pour cla campagne Tempêt de Magie

Message par Invité Jeu 30 Juin - 6:38

La chimère est superbe je trouve dommage que j'ai pleins de frais imprévu! Le seigneur du chaos sur manticore aussi est belle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande pour cla campagne Tempêt de Magie Empty Re: Commande pour cla campagne Tempêt de Magie

Message par Invité Jeu 30 Juin - 10:47

Bon ben vola, si il y a d'autres personnes intéressées, on peut faire une commande.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande pour cla campagne Tempêt de Magie Empty Re: Commande pour cla campagne Tempêt de Magie

Message par Noir Ven 8 Juil - 0:25

Out of stock partout...ça devient très léger leur stock de "limited edition" je trouve.
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Commande pour cla campagne Tempêt de Magie Empty Re: Commande pour cla campagne Tempêt de Magie

Message par Invité Lun 18 Juil - 9:13

Y en a encore plein sur ebay à des prix variés... De l'acceptable à l'abusé total.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande pour cla campagne Tempêt de Magie Empty Re: Commande pour cla campagne Tempêt de Magie

Message par Noir Lun 1 Aoû - 19:38

ça n'a rien à voir avec les gabarits en question (quoique...) mais quelqu'un serait t'il intéressé par une commande deux exemplaires de Battle "ile de sang".

Comme ça je lui refile les skavens et je lui gratte ses Haut elfes ^^.
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Commande pour cla campagne Tempêt de Magie Empty Re: Commande pour cla campagne Tempêt de Magie

Message par Invité Mer 3 Aoû - 9:58

Moi pas, par contre j'ai trouvé un vendeur qui m'a fait un prix correct pour un lot de boites de ces vortex sur lesquelles on bavait. Intéressé, Noir ?

On pourrait faire un échange contre ma commande de l'année dernière Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande pour cla campagne Tempêt de Magie Empty Re: Commande pour cla campagne Tempêt de Magie

Message par Noir Mer 3 Aoû - 15:07

Yep donne moi le tarifs je te confirmerais ça.

Ta commande t'attends mais j'ai pas encore trouvé le courage de pénétrer dans rivière salé en rentrant du boulot ,honte sur moi 👅 !

Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Commande pour cla campagne Tempêt de Magie Empty Re: Commande pour cla campagne Tempêt de Magie

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 9:16

J'attends de les recevoir pour te dire tout ça, ça dépends si ils se font choper à la douane ou non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande pour cla campagne Tempêt de Magie Empty Re: Commande pour cla campagne Tempêt de Magie

Message par Invité Mer 24 Aoû - 14:03

Ils se sont fait choper à la douane ! Je calcul le prix final et je vous met ça ici, si il y en a qui sont toujours intéressés.

En tous cas, ils sont beaux ces vortex. Plus grands que je ne pensais, mais beaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande pour cla campagne Tempêt de Magie Empty Re: Commande pour cla campagne Tempêt de Magie

Message par Noir Mer 24 Aoû - 15:05

'culé de douanier ! :lol!:
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Commande pour cla campagne Tempêt de Magie Empty Re: Commande pour cla campagne Tempêt de Magie

Message par Invité Jeu 25 Aoû - 9:10

Ouais, 30% dans les dentes direct... Pas un qui est passé, et j'avais deux colis !

Du coup ça fait la boite à 5000 FCFP. Et encore, j'arrondis. C'est cher, mais ceux qui veulent, je peux peut-être leur en proposer. Ça dépends du nombre.

Quand je pense qu'on le trouve quasi à moitié prix sur ebay... Des fois c'est pénible les taxes en calédonie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande pour cla campagne Tempêt de Magie Empty Re: Commande pour cla campagne Tempêt de Magie

Message par Noir Jeu 25 Aoû - 14:53

J'en prend tout de même un.
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Commande pour cla campagne Tempêt de Magie Empty Re: Commande pour cla campagne Tempêt de Magie

Message par Invité Jeu 25 Aoû - 15:19

Vraiment désolé que ce soit si cher... J'esperais que ça prenne pas 30% de plus.

Enfin les prix montent sur ebay, sauf exception. Si tu l'achetais maintenant ça te reviendrait au même je pense.

Tu passes le prendre quand tu veux si tu es pressé, sinon tu attends une hypothétique date à laquelle je passe au club ?

C'est con, j'aurai si je l'aurai filé à Alexandre ou Pablo le WE dernier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande pour cla campagne Tempêt de Magie Empty Re: Commande pour cla campagne Tempêt de Magie

Message par Noir Jeu 25 Aoû - 16:08

ça presse pas on verra ça quand tu récupéreras tes peintures.
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Commande pour cla campagne Tempêt de Magie Empty Re: Commande pour cla campagne Tempêt de Magie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum