Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Valise rigide à roulettes pivotantes ...
Voir le deal
45.14 €

Commander sur GW

Commander sur GW Empty Commander sur GW

Message par Artimus le Sam 7 Nov - 23:51

Bonjour à tous, je suis sur un gros dilemme pour tenter de passer une commande.

La nouvelle boite "Betrayal at Calth" est en précommande depuis peu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai été obligé de refaire mon compte car il daté de plus de 2014 Glare . Résultat, je voudrais commander mais maintenant je suis un peu perdu.

Pour que ce soit livré ici en franglais ???? Pinch  il faut se mettre en quel section??? France ou bien "dans le reste du monde"???

Sur l'ancien site, c'était plus simple et pas de prise de tête mais là je suis un peu perdu. Mais maintenant je suis un peu pommé. J'aurais aimé avoir le en Franglais et non en Anglais pur ^^.

Quelqu'un peu bien m'aiguiller svp ?
Artimus
Artimus

Revenir en haut Aller en bas

Commander sur GW Empty Re: Commander sur GW

Message par Tech! le Dim 8 Nov - 0:44

Bon déjà , je crois que tu as fait ton compte sur GW.fr , il faut le faire sur ROW rest of the world , GW nous considère comme non français  Evilgrin

Sinon donc sur rest of the world , la boite est en français , tu vas sur : pre order et là tu l'a en français

Par contre gaffe au prix : £ 156 en gros 27300frs Pinch et les romans restent il me semble en anglais exclamation

Autant pour moi , en y regardant mieux ce matin je t'ai trouvé celle ci , sans les romans qui est beaucoup plus raisonnable

£95 = environ 16000 , par contre si tu ne prends rien d'autre il faudra que tu rajoute les £13 minimum de transport , je te conseilles d'investir £6 de plus dans quelque chose et d'avoir le transport gratuit ...

Voila , voila ...
Tech!
Tech!

Message par Artimus le Dim 8 Nov - 7:39

Ben ce n'est pas forcément la collection livre qui m’intéresse mais les figurines...
J’avoue que pour 125 euros on a une belle occase de figurines que l'on avait plus vu depuis des lustres... Quand je vois une battle force SM actuelle et ce qu'il y a dedans comparant à ce jeu.. ben il n'y a pas photo... C'est à sauter dessus.

De toutes façon si il faut jouer au plateau plus tard... je pense que les fig de toi et de Killian pour faire office de SM perverties par le chaos seront plus jolie. En tout cas pour ce lancer dans du 30K, je trouve super la boite de base. Reste plus qu'à prendre des petits bundle d'armures et d'armes et une force spé est présente ^^

Merci
Artimus
Artimus

Message par Tech! le Dim 8 Nov - 9:41

Donc je peux t'indiquer un super deal :

Au top , Ah si la £ est environ 175 frs ...
Tech!
Tech!

Message par Noir le Dim 8 Nov - 10:54

Je la touche à 15100 frs ici, la seule différence c'est que j'ai pas 30% de douanes en plus sur le coin de la gueule.

Hormis le dread monobloc qui est dégueulasse tout le reste est vraiment bien foutu.Sinon j'ai tjrs pas repris les pinceaux et je n'ai tjrs pas trouvé d'asso dans le coin, le warhammer Saguenay est mort il y a deux ans maintenant c'est une communauté de pécors éparpillé qui trainent sur facebook.

Message par Artimus le Dim 8 Nov - 13:21

Arf dommage pour toi Noir vis à vis du regroupement de joueur... Qui sait avec un peu de recherche et de temps, tu pourras en trouver un ou bien tu crées un nouveau ^^

De toute façon, je crois que les grappes risque de passer sur du farmer chinois donc maybe see on later sifflote
Mais sur l'image, je n'avais pas vu le spartan avec des armes spéciales sur les flancs... qu'est ce que c'est ????

Quand au Sicarian, il m'a toujours tâter de l'oeuil... A le 30K... je suis admiratif sur le travail effectuer... manque plus qu'a voir si les sœurs du silence vont vraiment sortir ou non ??? Si oui... des joueurs qui jouais les SDB risque de se tourner de lumière rapidement si elles en valent le coups.
Artimus
Artimus

Message par Artimus le Dim 8 Nov - 13:34

Bon ben précommande lancé alors.

Merci pour vos tuyaux.

Pour le jeu,voici un retour de Pelenos tiré du forum Space Wolves :

"Hier soir, j’ai eu le privilege de participer a une nocturne à Paris 6 où on a pu essayer le nouveau jeu de Games Workshop ET de Forge World.

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’un jeu qui prend place pendant l’Heresie d’Horus au 31 eme millénaire. On voit les Words Bearers s’opposer aux Ultramarines sur Calth.

La dite boite contient un bon paquet de figurines en plastique que l’on trouve habituellement chez Forge. Pour preuve: 30 marines tactiques, un chapelain, un Dreadnought Comptentor, 5 Terminators cataphractes et un commandant. Les figurines sont en grappes comme les boites de base et on peut les monter comme bon nous semble avec un grand choix d’armes. Finies les figurines mono bloc. N’ayant pas de marques, nous sommes libres de les utiliser pour la légion de son choix même si les missions imposent un schéma spécifique. On trouve aussi des dés spécifiques, des tuiles de jeu et des cartes. Il est très rentable d’acheter cette boite (125 euros) juste pour les figurines.

Pour le système de jeu, c’est un mélange entre Age Of Sigmar et Space Crusade. Vous avez des cartes pour chaque unité qui donnent leurs caractéristiques comme les Warscrolls, des cartes de commandement pour bénéficier d’effet spéciaux pendant votre tour et des règles pour chaque arme. Là ou ça rejoint Space Crusade, c’est au niveau des dés. Il y a des symboles différents sur les dés: attaque, défense, coup critique ou rien! Chaque arme permet de lancer un certain nombre de dés et bénéficie de coup critique différent (exemple: le fuseur permet de lancer 3 dés et le coup critique fait sauter l’armure adverse).

Pour résumer les combats, l’attaquant envoie un certain nombre de dés et le défenseur doit réussir autant de bouclier sur les dés que d’attaque. C’est beaucoup plus compliqué que cela mais c’est assez long à expliquer. Les règles peuvent paraître difficiles au début mais au final, elles s’appréhendent très vite.

Chaque unité dispose de 2 pts d’action qu’elle dépense pour réaliser des… actions. Un joueur réalise une action pour l’une de ses unités, puis c’est le joueur suivant et ainsi de suite jusqu’à ce qu’il n’y ai plus de pts d’action. A ce moment là, le tour de jeu prend fin.

Sur les tuiles, nous trouvons des hexagones pour déplacer les unités. Chaque hexagone peut contenir un certain nombre de figurines en fonction de leur taille. Toutes les figurines dans le même hexagone comptent comme la même unité et agit en même temps.

Donc vous l’avez compris, c’est un système d’escarmouche comme AoS mais avec des règles faisant penser à Space Crusade. On sent tout le potentiel du jeu puisqu’à l’avenir, les développeurs pourront rajouter des unités, des tuiles, des cartes de commandement et des missions. On se prend à rever d’une boite « Prospero » avec les Wolves et les thousand Sons!

C’est assez dynamique comme partie, assez pêchu, on n’a pas le temps de s’emmerder en regardant l’autre joueur faire son tour. L’ambiance du 31ème millénaire est bien retranscrite et les figurines sont très jolies (c’est du Games quoi…). J’ai passé un agréable moment (environ une heure la partie), surtout que nous avons écrasé les Word Bearers avec les Ultramarines! Il fallait rejoindre des points d’extractions avant un certain tour, le gagnant étant celui qui en fait sortir le plus. Nous avons préféré exterminer l’adversaire quitte à perdre quelques marines!

Je vais creuser un peu plus la question mais je sens que je vais me laisser tenter par cette boite. En plus, elle permet d’animer mon club de Warhammer en laissant les élèves en autonomie. Je pense que ceux qui jouent déjà à l’hérésie par le biais des règles de Forge ne verront qu’un moyen de compléter leurs armées pour pas cher. Pour les autres, c’est un très bon compromis et pourquoi pas une introduction à cet arc de l’histoire. Comme le disait Koen, le manager de P6, ce jeu pourrait être vendu en grande surface… Space Crusade’s style!"
Artimus
Artimus

Message par Tech! le Dim 8 Nov - 18:03

Ouais à voir ...
Tech!
Tech!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé