Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Da Spess meurines !
Ork ? EmptySam 6 Nov - 10:40 par Noir

» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17
Ork ? EmptyLun 14 Aoû - 9:56 par Noir

» vente ou echange 40 000 contre age of sigmar
Ork ? EmptyDim 13 Aoû - 13:33 par fredericnann

» El Cavallero_nero
Ork ? EmptySam 12 Aoû - 21:30 par Wishmaster

» Twin Otter DHC6 1/72
Ork ? EmptyDim 6 Aoû - 18:58 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Ork ?

3 participants

Aller en bas

Ork ? Empty Ork ?

Message par Invité Jeu 23 Juil - 20:18

Bonsoir, étant en pleine phase de réflexion pour ce qui concerne ma futur armée (40k ou battle) les ork étant visuellement l'armée qui me plait le plus dans 40k ainsi que leur background , je me posé des questions sur celle-ci , est-elle complexe de prise en main? son style de jeu? etc...
Vue le coût d'une armée neuve j'aimerais être sur de faire le bon choix Razz

PS: je ne savait pas ou je pouvait posté ce topic désolé par avance si cela na pas était placé dans la bonne section Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ork ? Empty Re: Ork ?

Message par Noir Jeu 23 Juil - 20:47

Non c'est plutôt simple à prendre en main.

Elle aura le style de jeu que tu souhaites lui donner, les orks permettant plus ou moins de faire tout ce que l'on veut en terme de jeu.

Si leur aspect et leur background te plais fonce, c'est le principal.
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Ork ? Empty Re: Ork ?

Message par Tech! Jeu 23 Juil - 21:41

Les orks y z'aime faire beaucoup de bruit et de fumée  pour tuer les z'hommes , et pis le rouge pour aller plus vite .
Des konversions tout plein , pour faire des truks marrants , pis c'est le + fort et le + rusé qu'est le chef What a Face

Les orks ils sont mauvais en tout et bon en rien ... mais quand il te chope , ben tu passes un sale quart d'heure   ...

Bref ils sont top jouer , c'est une armée pleine de caractère , comme dit Noir , facile à prendre en main et comme il est dit plus haut , lorsque ils en arrivent aux poings , ben l'adversaire il rigole jaune Wink

Fatmike pourrait aussi t'en parler puisque il les joue depuis un moment il me semble ....
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Ork ? Empty Re: Ork ?

Message par Fatmike Dim 26 Juil - 23:24

Bah le métagame a beaucoup changé avec le dernier codex et j'ai du mal à m'y adapter.

En marée verte avec des gros paquet de boyz, ça marche bien. Il faut se fader de la figurine à peindre par contre. Mais c'est pas mal.

En unités de marcheurs, ça a beaucoup perdu.

En Kult d'la vitess', ça marche fort mais sous certaines conditions. Beaucoup de trukks, pas mal de békanes (au moins 10) et un ou deux gros paquets de chokboyz (avé les roquettes dans le dos).

La prise en main est simple dans le sens où ce que tu as à faire reste toujours le même : arriver au close !
Soit en tablant sur le nombre et la règle whaaagh!, soit en allant vite. Tout le problème est de limiter le nombre de perte pour arriver suffisamment nombreux au cac. Et c'est là que réside toute la finesse de cette armée.
A noter, deux unités de tir valables. Les frimeurs (pardon Flashgitz...) qui ont pas mal gagné (CT3 etc...) et le blitzaboomer, un avion rigolo qui balance deux galettes de F7 PA 2, relativement fiable. Pour le reste, ben ,c'est toujours CT2, donc on oublie !

Ha oui, un psyker sympa avec pas mal de charge warp et des pouvoirs fun !

Enfin, l’intérêt de cette armée résidera toujours dans la possibilité de convertir tout et n'importe quoi. Sans compter la myriade de boites qui proposent du proxy bien fun pour personnaliser son armée (WWII US, Soviet, Mad Max style, pirates etc...)

Fatmike
Fatmike


Revenir en haut Aller en bas

Ork ? Empty Re: Ork ?

Message par Invité Lun 27 Juil - 17:25

D'accord merci pour toutes ces info, ca me conforte dans l'idées de choisir les ork (si je tente l'aventure 40k...) ! en ce qui concerne la peinture je pense pas que ca soit un problème de me farcir une tripoté de peaux vertes a peindre vue que c'est une des partie de ce jeux qui m’intéresse énormément !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ork ? Empty Re: Ork ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum