Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Da Spess meurines !
Peaux-vertes contre Bois vert (gobz VS wood elves, 25 oct) EmptySam 6 Nov - 10:40 par Noir

» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17
Peaux-vertes contre Bois vert (gobz VS wood elves, 25 oct) EmptyLun 14 Aoû - 9:56 par Noir

» vente ou echange 40 000 contre age of sigmar
Peaux-vertes contre Bois vert (gobz VS wood elves, 25 oct) EmptyDim 13 Aoû - 13:33 par fredericnann

» El Cavallero_nero
Peaux-vertes contre Bois vert (gobz VS wood elves, 25 oct) EmptySam 12 Aoû - 21:30 par Wishmaster

» Twin Otter DHC6 1/72
Peaux-vertes contre Bois vert (gobz VS wood elves, 25 oct) EmptyDim 6 Aoû - 18:58 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Peaux-vertes contre Bois vert (gobz VS wood elves, 25 oct)

2 participants

Aller en bas

Peaux-vertes contre Bois vert (gobz VS wood elves, 25 oct) Empty Peaux-vertes contre Bois vert (gobz VS wood elves, 25 oct)

Message par Invité Mer 21 Oct - 16:27

Nous y voilà Squekky,

Nous avons donc tablé sur 4 000 pts. Que dire de plus ?

Tu as pu te faire une idée de la V6? On confirme le format de 4 000pts? J'ai pas encore monté ma liste.

Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peaux-vertes contre Bois vert (gobz VS wood elves, 25 oct) Empty Re: Peaux-vertes contre Bois vert (gobz VS wood elves, 25 oct)

Message par dralec Mer 21 Oct - 20:01

Heu... On est en V7... Depuis... Heu... Longtemps déjà. (on parle même d'une V8 bientôt)
dralec
dralec


Revenir en haut Aller en bas

Peaux-vertes contre Bois vert (gobz VS wood elves, 25 oct) Empty Re: Peaux-vertes contre Bois vert (gobz VS wood elves, 25 oct)

Message par Invité Mer 21 Oct - 23:35

Ouai enfin le Vmachin, m'en souviens plus, j'y connais rien moi en bagnole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peaux-vertes contre Bois vert (gobz VS wood elves, 25 oct) Empty Re: Peaux-vertes contre Bois vert (gobz VS wood elves, 25 oct)

Message par squekky Jeu 22 Oct - 5:17

Oui ca marche toujours pour moi. Bon je suis en train de remettr en état mes figouzes mais ca roule.
En tout cas il me manque du gobs j'ai paumé une boite avec trois régiments de 60.
Mais pas de souci je serais au rendez vous avec une liste tres soft.
squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

Peaux-vertes contre Bois vert (gobz VS wood elves, 25 oct) Empty Re: Peaux-vertes contre Bois vert (gobz VS wood elves, 25 oct)

Message par Invité Jeu 22 Oct - 16:40

Okay, si tu sors du soft, je sort du soft aussi.

A dimanche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peaux-vertes contre Bois vert (gobz VS wood elves, 25 oct) Empty Re: Peaux-vertes contre Bois vert (gobz VS wood elves, 25 oct)

Message par Invité Jeu 22 Oct - 22:42

Hoy Hoy,

On va reduire a 3 000 pts, j'ai pas pu inspecter mes elfes et les compter, mais quand je regarde mes anciennes liste, je ne peut sortir une liste équilibré qu'a 3000pts. Je crois que j'atteins que 3 500 pts en alignant tout en fait.

Ma gourmandise me perdra.

Sinon j'adore les grosse parties, je t'apprend rien. Donc si on trouve un 3 ème laron pour s'allier avec moi et monter plus haut que 3 000, c'est avec plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peaux-vertes contre Bois vert (gobz VS wood elves, 25 oct) Empty Re: Peaux-vertes contre Bois vert (gobz VS wood elves, 25 oct)

Message par Invité Ven 23 Oct - 18:31

Oublie mon post précédant, je viens enfin de retrouver mes elfes après 3 ans d'exil.

J'ai pu monter facilement une liste à 4 000 pts très equilibré que j'ai hate de jouer Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peaux-vertes contre Bois vert (gobz VS wood elves, 25 oct) Empty Re: Peaux-vertes contre Bois vert (gobz VS wood elves, 25 oct)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum