Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -44%
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB ...
Voir le deal
8.99 €

32 mm

32 mm Empty 32 mm

Message par Tech! le Sam 29 Nov - 23:57

Et oui les socles des fig passent , enfin pour l’infanterie en 32 au lieu des 25 mm précédent , donc à vos portes monnaies
Tech!
Tech!

Revenir en haut Aller en bas

32 mm Empty Re: 32 mm

Message par Noir le Dim 30 Nov - 0:58

Moi j'ai surtout une grosse pensée pour tous les fabricants de socle résine qui du coup vont devoir réadapter tout les masters de productions.

Les carnifex passent sur des socles ovales plus petits aussi, je pense que les bestioles du même gabarit type dread ou autre vont surement y avoir le droit aussi.

Y a aussi un socle ovale de 40 ou 42mm qui sort...du coup on va passer un bon moment à resocler nos armées favorites sifflote .

Et on se prépare tous à entendre lamer Sir Cédric svp Laughing Laughing !

Message par Oril le Dim 30 Nov - 2:01

Ben non tu vas déjà te taper sir oril qui est entrain de se demander se qu'il à foutu à se putain de bon dieu !!!!!!

80 euro de socle foutu en l air pour une cinquantaine de socle en résines .........

Quel connerie sidérale ! Glare

Tin comment sa me calme dans mon lancement dans 40k un truc de malade --"

Bon ben du coup je m'en vais jeter les socles en résines de 25 mm que je viens de recevoir en contre partie de mon œil .....

Oril,un mec qui recommence une armée et qui se fait déjà fourrer comme il faut .....
Oril
Oril

Message par Tech! le Dim 30 Nov - 7:55

Je crois surtout qu'on en est tous là , j'en ai un bon peu de socles résines , là il y a un foutage de gueules pas piqué des vers pour exercice ...

Pour ma part pas de ressoclage    en vue , car y en plein le Q de leur C***** , ils nous avaient déjà fait le coup avec les termi , de 25mm à 40mm ... mes nouveaux achats se feront avec les socles fournis , sinon tant pis ( comme dirait la vache Evilgrin ).

Perso le mec y joue contre moi avec des socles d'origines , ben y a aucun problème

Faut pas pousser mémé dans les orties surtout si elle est en string ficelle , tout de même ...
Tech!
Tech!

Message par Kilian le félon le Dim 30 Nov - 11:08

Je sais pas du tout de quoi vous parlez, vu quand ce moment je suis plus trop l'actualité de GW, mais ils comptent changer la taille des socles d'infanteries, de CM et de véhicules??? C'est quoi cette p***** de connerie?

...

Perso ... je changerai pas mes socles, vu les sous de malade que j'ai déjà donnés pour réactualiser mon armée SMC pour pouvoir enfin jouer v7 avec les dernière figs sortis (de la v6 déjà ...)
Kilian le félon
Kilian le félon

Message par Tech! le Dim 30 Nov - 12:08

@Killian , ouais ils changent les socles ce n'est pas un problème Evilgrin quand est ce que tu viens faire une partie ... j'ai les même socles ... donc !!!!
Tech!
Tech!

Message par Noir le Dim 30 Nov - 13:24

De toute façon pour le moment à part le marsouins et le 2/3 bestioles tytys on ne sait pas si le resoclage concerne toute la gamme.

Après je pense pas qu'un adversaire vous fasse chier pour ça car c'est très clairement un désavantage face aux gabarits.

Les socles sont en tout cas dispos à la préco sifflote .

Message par Kilian le félon le Dim 30 Nov - 14:44

Hahaha Thierry ce sera avec plaisir, mais depuis que je me suis acheter de nouvelles figs ça m'a remotiver pour peindre ... j'en ai marre de mon armée sous-couché noir, ou 3-4 figs peintes se battent en duel ... donc j'ai décidé d'arrêter 40k tant que mon armée ne sera pas full peinte, et j'y travaille chaque jour Smile
Donc ta prochaine partie contre moi ce sera avec du full peint (et de belles conversions en cours) mrgreen
Kilian le félon
Kilian le félon

Message par Tech! le Dim 30 Nov - 23:47

@Kilian le Félon , se sera donc avec beaucoup de plaisir .

@ Noir , honnêtement le re soclage ne sera chez moi pas d'actualité pour mes anciennes fig , du brein Evilgrin
Tech!
Tech!

Message par Wishmaster le Lun 1 Déc - 11:52

******!!! Ce se sont vraiment de fils de ****, c'est ******* de *******!!!
Non mais c'est sérieux ou bien? Parce que moi je resocle rien, mes ********!!
Wishmaster
Wishmaster

Message par Tech! le Lun 1 Déc - 11:55

RRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!! Evilgrin

Que de grossièretés blinky

Non apparemment c'est du sérieux pour ce qui de la rumeur , qui n'en est plus une il me semble innocent
Tech!
Tech!

Message par Wishmaster le Lun 1 Déc - 11:59

Bah j'ai pas vu de socles en précommande en tous les cas, et les 25 mm sont toujours disponibles.

Edit: ha si y' des socles de 32 mm !! Glare
Wishmaster
Wishmaster

Message par Kilian le félon le Lun 1 Déc - 18:25

Je rejoins Cédric ... ils peuvent pas faire ça .... imagine le mec qui a 10 000pts ... pi logiquement c'est pas fesable du tout ... un garde impérial ou un gaunt qui aurait presque la même taille de socle qu'un terminator ... sérieux mais ils pensaient à quoi GW quand ils nous on pondu cet m****!
Aaaah le fric ... si ça continue avec des conneries pareils, 40k n'existera plus ....
Kilian le félon
Kilian le félon

Message par Noir le Lun 1 Déc - 21:04

Les gars sérieux réfléchissons ensemble !

Une nouvelle boite de base vient de sortir : "mes couilles Baal" ou un truc du genre.

Examinons son contenu :

Des termis soclé sur du 40 mm ok on connais.
Des Marines soclé sur du 32 mm Omagad on connais pas.
Un dread soclé sur du 60 mm ok on connais.
Un carnifex soclé sur un oval de 105 mm Omagad on connais pas.
Un Génocrate ( Pinch ) soclé sur un oval de 75 mm Omagad...enfin bref
Des guerriers tyrannide soclé sur du 50 mm Omagad aussi c'est nouveau.
Et tenez vous bien...des genestealer soclé sur du 25mm...oui oui du 25 mm.

Donc que peut on en conclure ?
Que le 25 mm ne disparais pas !
Que le 32 mm est à priori une exclu space marine (pan dans leur gueule ça leur apprendra à être l'armée la plus jouée !)   (atta merde j'en ai 3 armée... Laughing).

En gros sortez pas les faucilles et les marteaux tout de suite on ne sait pas ou on va.Ça couine sur les gros forums aussi (que français remarque,mais gueulé c'est typiquement français.).
Et comme il a étais dis sur les gros forums, en partie amicale dominicale il n'y aura pas de soucis, le seul soucis éventuelle ce sera en tournoi.

Vous noterez le ton alakon de mon intervention, à prendre au 92ème degrés donc.
Perso ça m'arrange ça évitera que mes space corniaud se pètent trop souvent la gueule vu les pause alakon que certains ont.

Dernière édition par Noir le Lun 1 Déc - 23:32, édité 1 fois

Message par Kilian le félon le Lun 1 Déc - 21:21

Mmmh .... je sais pense pas que ce soit une exclu SM, mais je pense que tu as raison, ce sera pour de l'infanterie lourde ou délite(ex:sm, immortel, etc ...)

...... de toute façon je m'en fous je resoclerai pas mes smc Evilgrin .... même si c'est plus avantageux pour les gabarits Glare ....
Kilian le félon
Kilian le félon

Message par Wishmaster le Mar 2 Déc - 7:17

ça veut dire que, ça vaut aussi pour les marines du Chaos! What a Face
Wishmaster
Wishmaster

Message par Tech! le Mar 2 Déc - 7:23

Je pense aussi Rolling Eyes
Tech!
Tech!

Message par Wishmaster le Mar 2 Déc - 8:32

Que du bonheur !
Wishmaster
Wishmaster

Message par Noir le Mar 2 Déc - 15:58

Ouais enfin tant que toutes la gamme n'a pas étais "re packé" les socles en 32mm ne concerne que les bloods.

Message par Tech! le Jeu 4 Déc - 8:20

Bon pour avoir trouver sur un autre forum une lettre envoyée à GW , eh bien ce n'est que : un effet de coquetterie de la part des sculpteurs de chez Games et autoriser par Games à ceux ci , comme ça la Cnie de la mort serra plus zolie , et que donc on pouvait même jouer avec du 20mm , ils s'en battaient les noix ....

Je suis , même après avoir lu ça , dubitatif ..... mais bon on verra bien What a Face
Tech!
Tech!

Message par Wishmaster le Jeu 4 Déc - 8:50

Ou comment créer un déséquilibre dans le jeu, et forcer les gens à passer en 32mm!
Wishmaster
Wishmaster

Message par Tech! le Jeu 4 Déc - 10:20

Pas faux Evilgrin reste que je reste pour mais anciennes fig en 25 stuart
Tech!
Tech!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé