Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -65%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
209 €

WE geek ... invitation .

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

WE geek ... invitation . Empty WE geek ... invitation .

Message par Tech! le Jeu 30 Oct - 17:05

Bonjour à tous

je viens de recevoir il y a deux jours une invitation du Scifi pour le we geek qu'ils organisent le samedi 8/11 a la maison des artisans .

Il y a un tournois de figurines organisé par leur section fig ce samedi , sans autres précisions .

Je n'ai pas encore donnée de réponse car la participation de l'FMR reste un peut floue , donc je leur ai demandé quelques précisions quand à cette journée et je dois savoir si il y en a qui veulent y participer .

Voila c'est tout pour le moment ...
Tech!
Tech!

Revenir en haut Aller en bas

WE geek ... invitation . Empty Re: WE geek ... invitation .

Message par Wishmaster le Ven 31 Oct - 11:39

C'est pas le tournois qu'Oril organise par hasard?
Wishmaster
Wishmaster

Message par Tech! le Ven 31 Oct - 12:27

Si peut être cela reste laconique , bon je peux l'être aussi , bon je vois que cela de toute façon ne passionnent pas les foules donc quelle réponse je donnes , est ce que cela vous intéresse ?

L'invitation me donne que la date , pas si nous avons un stand ni si nous serons au stand de Naheulbeuk leur section fig , qu'il y a un tournois de fig donc je pense organisé par la même section où nous pouvons participer librement , je vous mets le liens fesse book [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je leurs ai demandé si nous aurions un stand , si notre partenaire pouvait être présent sur l'éventuelle stand pour des démos , quel type de tournois et modalités , si ils étaient intéressés par des maquettes SF . je n'ai pas de réponse à ce jour ...

Bon tenez moi au jus , je pars sur Sydney mardi , je renvois une réponse lundi , moi au moins je donnes une réponse Evilgrin
Tech!
Tech!

Message par Noir le Ven 31 Oct - 18:42

Wishmaster a écrit:C'est pas le tournois qu'Oril organise par hasard?

Si si, mais comme Oril fais partie des deux assos on va dire que "l'enculade" reste discrète et de toute façon n'étonne guère  happy .

Perso si j'y vais ce sera sur le stand Ludik.nc mais comme il n'apparaissent pas sur le programme ce sera un dimanche club pour ma part.

Tech! a écrit:
Bon tenez moi au jus , je pars sur Sydney mardi , je renvois une réponse lundi , moi au moins je donnes une réponse Evilgrin

Comme à chaque fois il nous préviennent une semaine à l'avance, ils ont une section jeux désormais donc ils n'ont pas besoin de nous pour présenter le hobby GW.

Tu leur réponds : "Des clous."

Je suis pas sur qu'il saisissent la référence, mais c'est raccord avec une section FMR mrgreen .

Message par Wishmaster le Ven 31 Oct - 22:45

On a encore rien signer avec ludik nc?
Wishmaster
Wishmaster

Message par Oril le Sam 1 Nov - 1:30

Noir a écrit:

Si si, mais comme Oril fais partie des deux assos on va dire que "l'enculade" reste discrète et de toute façon n'étonne guère  happy .

Heu moi j'encule personne hein. j'organise un tournoi car on me l'a demandé j'ai mis un sujet sur chaque forum et basta.

Apres vous /nous/ le Fmr sommes invités à venir jouer sur le stand de la section du scif fi à la base c'été pour montrer qu'il n y avait aucune animosité entre les deux clubs.

Apres le tournoi j'ai dit des le départ qu'il été ouvert a tous ,et tout club confondu. Smile

C'est moi qui est demander personnellement au trésorier de vous réécrire un email pour réitéré l'invitation qu'il ma dit que le bureau avait faites vu qu'il parait que vous/nous/le FMR n'avions rien reçu.

Je suis certes dans les deux clubs mais j'ai pas envie de me prendre la tète y a une table des dés du coca frais, on se tape dans la gueule gentiment ,on crache nos dents et tout le monde est content mrgreen

Sur le stand en tous cas il y aura 3 a 4 table en fonction de la place dont deux utilisé le samedi pour un tournoi et le reste pour venir se poutrer la gueule et faire des parties d'initiation

Prenez se message comme vous voulez je voulais uniquement clarifier la situation et il est écrit sans aucune animosité mais avec un petit coup dans le nez hips ..... mrgreen Laughing
Oril
Oril

Message par Tech! le Sam 1 Nov - 3:05

Je ne te re cite pas ton message est assez long , mais je te réponds sans verre dans le nez , l'invitation faite par le trésorier reste vague et donc j'ai demandé un complément d'info car si il y a bien la date et le lieu il n'y a guère d'infos supplémentaires sur ce que l'FMR peut faire ou doit faire lors de cette journée ...

Et j'en apprend plus par ton intervention que part le mail qui à été envoyé ce lundi par le Scifi , auquel j'ai répondu dès le lendemain pour leur demandé quels seraient les modalités de cette journée , nous sommes vendredi et je n'ai obtenue aucunes réponses concrète , hormis la tienne .

- je ne sais pas à quelle heure on aurait du ce pointer
-je ne sais pas où on aurait crécher (tables en autre )
-je ne sais pas quels prestations fournir ( FMR = jeux ? + modèles réduits ? ou l'un sans l'autre ? ) .

Voici le recopier du mail et j'espère que tu comprendra que j'étais dubitatif sur celui ci

Bonjour Fmr
Nous avons le plaisir de vous inviter au WE Geek 2014.
Vous pouvez trouver le programme en PJ.

En particulier , il y aura un stand dédié aux jeux de figurines où un tournoi sera organisé le samedi 8 novembre durant toute la journée.
Vous pourrez vous joindre au tournoi librement .

Notez cette date sur votre agenda .
Denis
Trésorier du Sci-Fi Club .

+ le lien de l'événement fb , voila comme tu/ vous le savez déjà , le président de l'FMR est con comme la lune , c'est pas nouveau et c'est pas demain que cela va changer .Et donc restant dubitatif devant cette invitation et ne sachant pas trop quoi en penser surtout après avoir été voir le programme , j'ai envoyé la réponse suivante qui était plus une question :

bonjour
Nous avons bien reçu votre invitation.

Trois questions se posent cependant .
-qu'attendez vous de l'FMR précisément , vous nous autoriseriez à présenter un stand et si oui de quel type ? Notre partenaire peut il être présent sur notre éventuelle stand pour des démos .
- une partie maquettes peut elle être associée à un éventuelle stand .
- Vous organisez un tournoi , quels en sont les modalités et quel univers cela concerne .

Nous avons prit bonne note des dates .
Cordialement
Thierry .
président des Fanas du Modèles Réduits .

Une partie de ma réponse est une reprise d'un autre mail qui nous avait été envoyé lors de notre propre invitation pour qu'ils puissent participer à ce que nous faisions , le reste est simplement de savoir ce qu'il fallait faire vu que sur le programme nous n’apparaissant pas et que pour le tournoi il n'y a ni l'organisateur , toi , ni le type , pas le 3eme d'ailleurs , d'univers , cela aurait pu donc être un tournoi SW par exemple ...

N'ayant pas n'ont plus de nouvelle de l'organisateur de votrenotre tournoi , on finit par si perdre , de plus je suis con mais pas méchant et donc pas besoin de te torcher la gueule pour donner une réponse ici bas . Je n'ai rien contre toi , je te l'ai déjà dit il me semble et pour ma part je t'apprécie comme tu es et cela ne changera pas . Very Happy

J'en ai un peut mare de cette guéguerre entre vous et nous pour des questions qui n'ont rien avoir entre les deux clubs (je pense ou j'espère ) mais il faut bien reconnaitre que donner un invitation une semaine / 15 jours avant l'événement , ne pas apparaître sur le programme alors que d'autres invités y sont , que l'organisateur du tournoi n'y est pas non plus , alors que le quizman si trouve , cela me déçoit beaucoup .

Mais je reste un président qui en toute démocratie attend de savoir de la part des adhérents de l'FMR ce que je dois répondre à l'invitation qui nous a été faite

Je donnerais bien une réponse ce lundi vu que mardi je serais en Australie happy

Bon il 03h02 et je bosse dans quelques heures donc dodo .

Juste une question qui ne t'ait pas destinée mon cher Oril , Noir c'est mon ordi ou les postes ont des horaires décalés ???

Tech!
Tech!

Message par Noir le Sam 1 Nov - 6:05

Oril a écrit:
Noir a écrit:

Heu moi j'encule personne hein. j'organise un tournoi car on me l'a demandé j'ai mis un sujet sur chaque forum et basta.

"L'enculade" n'étais pas à prendre pour toi Oril mais pour le bureau du Scifi, je disais juste que étant donné que tu fais parti des deux clubs, Le scifi pourrait toujours se justifier en signifiant que tu es membres chez eux.

Je sais bien que la demande de tournoi partais de Thierry on en avait discuté ensemble avant que la demande du dit tournoi ne te soit émise, tu as eu la gentillesse de l'organisé.

On en parleras de vive voix dimanche si tu veux on se comprend mieux comme tu le dis autour d'un Coca frais Laughing !

Message par Noir le Sam 1 Nov - 15:37

Tech! a écrit:

Juste une question qui ne t'ait pas destinée mon cher Oril , Noir c'est mon ordi ou les postes ont des horaires décalés ???    

C'est décalé depuis le début de semaine, tu vas dans profil>préférence>fuseau horaire>tu sélectionnes celui qui nous concerne.

Message par Wishmaster le Sam 1 Nov - 19:58

Et pour ludik y a du nouveaux?
Wishmaster
Wishmaster

Message par Noir le Sam 1 Nov - 22:53

Oui ce soir au ciné j'ai croisé Thierry (logique Laughing ) et Médéric.

Donc nous sommes bien attendu sur le stand Ludik.nc pour de la démo de peinture dimanche, le partenariat est désormais signé et donc officiel également.

Message par Tech! le Sam 1 Nov - 23:28

Je confirme que le partenariat est signé , de même nous serons bien présent durant le WE Geek , non pas samedi , mais dimanche à l'invitation de Ludik.nc . Et principalement pour des démos de peinture .
Tech!
Tech!

Message par Oril le Dim 2 Nov - 0:34

Noir a écrit:
On en parleras de vive voix dimanche si tu veux on se comprend mieux comme tu le dis autour d'un Coca frais Laughing !

Oué ben pas se dimanche , j ai pas de transport :/
Oril
Oril

Message par Kilian le félon le Dim 2 Nov - 20:00

"Oué ben pas se dimanche , j ai pas de transport :/ "

Encore 2 semaines, le transport reviens! :3
Kilian le félon
Kilian le félon

Message par Noir le Dim 2 Nov - 20:48

Kilian le félon a écrit:"Oué ben pas se dimanche , j ai pas de transport :/ "

Encore 2 semaines, le transport reviens! :3

Il à un taxi remplaçant Rolling Eyes .

Message par Kilian le félon le Dim 2 Nov - 21:09

Hahahahahahha Laughing
Kilian le félon
Kilian le félon

Message par Tech! le Lun 3 Nov - 6:11

Bon Messieurs je donne une réponse ce soir , donc vous avez encore toute la journée pour me faire part si nous participant ou pas pour samedi 8/11

Pour ce qui est du partenariat avec Ludik nc nous participerons bien au coté de notre partenaire .

Si nous n'avons pas de stand le 8 il n'en demeure pas moins que vous pouvez en votre nom y participer ...
Tech!
Tech!

Message par Tech! le Lun 3 Nov - 21:00

Bon vu que cela ne passionnent pas les foules , une réponse appropriée à été envoyée à nos amis du Scifi Club , pour le WE Geek .

Oril je te souhaites un super tournoi et un bon WEG , j'espère que tu vas bastonner à mort Very Happy , tu participes au speedpainting ???

Ainsi qu'a ceux qui y participent .
Tech!
Tech!

Message par Wishmaster le Mar 4 Nov - 15:03

Et pour les "démonstrations de peinture", c'est quoi le plan? (enfin si il y en a un!) noexpression
Wishmaster
Wishmaster

Message par Noir le Ven 7 Nov - 6:00

Bon j'ai eu la confirmation de Ludik.

Cédric nous sommes attendu à l'heure de notre convenance, si on se pointe avant midi ils nous offrent le casse croute.14h00 c'est bien aussi ça ne les gênent pas.

A priori le scifi à organisé ça à la sénégalaise, Ludik ne sait pas encore ou se trouve son stand et ne sait pas de combien de tables et de chaises il dispose.

On peut y aller avec nos compresseurs (un duo de ratata ça va être sympa à entendre Evilgrin ), aucune garantie sur l’accès au courant par contre vu qu'on à aucune idée de l'emplacement du stand.

Message par Wishmaster le Ven 7 Nov - 7:35

Par contre moi samedi matin, je suis à Païta pour aider à monter le parcours de TSV pour le championnat la semaine prochaine.
Pour le courant, j’emprunterai une rallonge au travail, Et on mettra les compresseurs dans un carton pour faire moins de bruit. C'est l'avantage de leur petite taille!

What a Face
Wishmaster
Wishmaster

Message par Noir le Ven 7 Nov - 18:15

De toute façon on dois y aller uniquement le dimanche !

Pour les compresseurs il m'a répondu il préférerais qu'on évite, il craint d'avoir des soucis (enfin tu peux le mettre dans la voiture et on verra bien sur place).

Il aura à notre dispositions des échantillons de peinture et de figurine pour les démos (m'enfin dans le doute prend ton matos aussi).

Message par Wishmaster le Ven 7 Nov - 19:56

Mes couilles! Je ne peindrais pas au pinceau ... C'est bon pour les pouilleux, le pinceau.
Et si c'est des fig Wharmmer, je ne touche pas à ça non plus! mrgreen
Wishmaster
Wishmaster

Message par Wishmaster le Dim 9 Nov - 18:43

Merci Ludick.nc!

On nous a demande de faire une démonstration de peinture, dans le cadre de notre très récent partenariat!
Arrivé sur place : ça fait la gueule, ça dit pas bonjour, (pas à moi en tous cas), et en plus ça nous laisse poireauter...

Finalement on s'est barré Nico et moi au bout de 30 bonnes minutes, sans que personne ne nous dise où nous installer!

Ça commence très fort!
Colère
Wishmaster
Wishmaster

Message par Oril le Dim 9 Nov - 20:14

Hum heureusement que j'ai pas été en mesure de venir xD

Oril
Oril

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant