Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
-33%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 1000 € sur le réfrigérateur américain LG GSX960MCAZ
1999 € 2999 €
Voir le deal

CALL TO ARMS

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

CALL TO ARMS - Page 2 Empty Re: CALL TO ARMS

Message par Invité le Dim 4 Oct - 12:53

ben si pas de commande groupé c'est sans moi. c'était le seul truc qui m'intéressait. enfin pas que ça mais plus pratique si les commandes sont groupé.
pas grave. de toute façon j'en ai déja beaucoup a peindre. je ferai a mon rythme.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Noir le Dim 4 Oct - 22:11

Thierry sera de la partie aussi,alex en à parlé brièvement aussi...
Thierry n'ayant pas le net je me chargerais de mettre les photos et commentaires qu'il m'aura au préalable transmis.

Pour ma part je pense peut être devoir retoucher légèrement l'idée de base de l'usnc,peut être partir sur une base ASCO (Odst) pour les gardes (de toutes façon les têtes sont en routes) mais resté sur des véhicule reconnaissable dans l'univers 40 k pour les leman russ,et tenter le scorpion sur une base de baneblade.

enfin à cogiter...mais on est 3 sur peut être 4.
Noir
Noir

Message par Invité le Lun 5 Oct - 10:02

enfin expliqé un peu mieu le principe.
pour les commande dite si c'est groupé ou pas.
pour l'histoire d'aller à la douane. tout simplement on tourne pas toujours les meme qui vont récupérer les colis.
moi je vois ça comme ça.
je prendrai en cour de route en tout cas car j'en ai pour 300 € de garde déjà a peindre.
mais expliqué le principe. le BG de ma garde je peut le trouver après si c'est des conversion je préfaire le faire avec des wolves, et puis les dernières figurines sorties sont magnifique je trouve.

Invité
Invité

Message par Noir le Lun 5 Oct - 22:30

Pour ma part les commandes "groupées" fonctionneront comme squekky plus l'envie de me casser la nenette avec des sommes importante...j'ai quand même couru après 32000 f de douane à un moment.

Aller à la douane à tour de rôle impossible...la carte est à mon nom le colis arrive à mon nom et mon adresse...pareil pour les autres donc à oublier.

Le principe : monter une armée avec un budget de 100 euros par mois,on le fait en groupe pour avoir une motivation et une "cohésion" entre les protagonistes.Le PLUS voir limite indispensable avoir une armée forte dans son thème (GI inspi vietnam,ork a la mad max...des custodiens qui dépotent,c'est pas les idées qui manquent et l'univers de 40K est vaste).

"Obligation" d'avoir un suivi photographique dans le post dédié en section modelisme et éventuellement de prendre part au pod cast.
Noir
Noir

Message par Invité le Lun 5 Oct - 22:51

il y a pas que toi qui a une carte. et puis pas obliger de donner toujours la même adresse.
bon vu que personne veut faire de commande groupé c'est pas grave.
moi je pense faire des commande occasionel maintenant et pas attendre que quelqu'un voyage.
Et puis j'ai pour projet de faire un baneblade.
mais l'idées est intéressante.

Invité
Invité

Message par squekky le Mar 6 Oct - 0:22

Euh je crois que tu es un peu a coté de la plaque...

Le sujet c'est pas les commandes groupées mais la création du Call to arms qui est de partir de rien pour monter une armée riche en identité. Pour celà il y a une competition bonne enfant qui permet de fournir des figurines de qualites. Ceci est juste une nouvelle facon d'abordé le hobby.

Chaque joueur à une armée et il doit se débrouiller avec 100 euros par moi pour la monter. Et là il aura des choix à faire. Une armée équilibré ou une armée magnifiquement convertit.

Le tout est lié avec un autre projet que je monte qui est le podcast qui sera une émission de radio diffusé gratuitement.

Pour les commandes groupés ce n'est pas le sujet.
squekky
squekky

Message par Invité le Mar 6 Oct - 6:51

je sais que les commandes groupé sont pas le sujet.
e demander si vous en fesiez en fesant ça c'est tout.
quand tu dit armés équilibrés tu veu dire quoi par là?

Invité
Invité

Message par squekky le Mar 6 Oct - 9:37

Dans le call to arms le but c'est de monté une armée avec budget. Mais il y a plusieurs facons :

équilibrées c'est dire une armée optimisé au maximum ou le budget a permis de creer une armée avec une personalité mais aussi qui a sa puissance sur le champs de bataille.

Parade : c'est une armée qui a tout misé sur la figurine sur le terrain elle presente des lacunes mais dans un concours de figurines ou de converstion elle prendrait la premiere place

Gros bill : tout dans les points rien dans la figouzes ce style on oublie.

Exemple d'armée
équilibres je pense que la GI de noir sera dans cette region
parade mes sisters car je prone l'esthétique.
squekky
squekky

Message par Noir le Sam 23 Oct - 12:54

Il serais peut être bon de relancer ce call to arms vu que l'on est 3 à vouloir démarrer une nouvelle armée d'un coup. Non ?
Noir
Noir

Message par squekky le Sam 23 Oct - 15:29

Ah il y qui et qui fait quoi ?

Car bon là je suis en mode rénovation eldars noir. Mais si il y a des motives qui sont ils ?
squekky
squekky

Message par Noir le Sam 23 Oct - 21:55

Ce serais 3 eldars noirs et ce serait les 3 derniers posteurs sur ce sujet... :lol!:

A la limite un petit duel de peinture de cabale...
Noir
Noir

Message par squekky le Dim 24 Oct - 9:09

Aprés la surdose de marsouins voici les EN ^^

Ben pour le call to arms à voir car bon mes EN pour ma part ils sont finis mes achats sont juste pour le fun.

J'ai toujours mes Sluts à faire tout comme une armée de pirates Eldars et Blood Angels V2
squekky
squekky

Message par Noir le Dim 24 Oct - 12:24

Ba moi je m'en fais pas pour la surcharge d'EN Very Happy ,vu la qualité des figs certains ne les peindront jamais ou alors ne sauront jamais les manier :lol!: .

Et au final on sera une minorité.
Noir
Noir

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2