Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Da Spess meurines !
Kit peinture pour débuté avis et conseils svp EmptySam 6 Nov - 10:40 par Noir

» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17
Kit peinture pour débuté avis et conseils svp EmptyLun 14 Aoû - 9:56 par Noir

» vente ou echange 40 000 contre age of sigmar
Kit peinture pour débuté avis et conseils svp EmptyDim 13 Aoû - 13:33 par fredericnann

» El Cavallero_nero
Kit peinture pour débuté avis et conseils svp EmptySam 12 Aoû - 21:30 par Wishmaster

» Twin Otter DHC6 1/72
Kit peinture pour débuté avis et conseils svp EmptyDim 6 Aoû - 18:58 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Kit peinture pour débuté avis et conseils svp

2 participants

Aller en bas

Kit peinture pour débuté avis et conseils svp Empty Kit peinture pour débuté avis et conseils svp

Message par Invité Mer 3 Sep - 21:44

Comme l'indique le titre de sujet, je m’intéresse a mon futur 1er achat c'est a dire LA PEINTURE !! Razz , et pour cela j'ai besoins de quelques conseils car je n'est jamais peint ni figurine ni statuette de ma vie et m'y connais très peu en peinture, mais c'est l'une des partie du jeu de rôle sur plateau qui m’intéresse le plus!

Donc comme tout les jours je me fait mal aux yeux sur le site de GW et j'ai trouvé ce kit de peinture qui a 1ére vue a l'air bien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Qu'en pensez vous? quel matériel supplémentaire aurais-je besoin ?

PS : Merci a Noir pour la modif dans mes droits Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kit peinture pour débuté avis et conseils svp Empty Re: Kit peinture pour débuté avis et conseils svp

Message par Noir Mer 3 Sep - 23:29

Si tu as un peu de marge dans le budget je te conseillerais plutot ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kit peinture pour débuté avis et conseils svp Wp8002_megapaint_1

C'est de la très bonne came et pour le prix franchement t'es tranquille un bon moment là.
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Kit peinture pour débuté avis et conseils svp Empty Re: Kit peinture pour débuté avis et conseils svp

Message par Tech! Mer 3 Sep - 23:34

Je plussoies , c'est vraiment de la bonne came , en tout cas trop cool pour le lien ...
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Kit peinture pour débuté avis et conseils svp Empty Re: Kit peinture pour débuté avis et conseils svp

Message par Invité Jeu 4 Sep - 12:05

Merci pour le lien et effectivement il a l'air plus complet que mon précédent lien, le seul problème c'est qu'ils sont apparemment en rupture de stock , plus qu'a prendre mon mal en patience tout de manière je pourrais lancé la commande que le mois prochain...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kit peinture pour débuté avis et conseils svp Empty Re: Kit peinture pour débuté avis et conseils svp

Message par Noir Jeu 4 Sep - 13:33

Tu peux aussi le commander directement à la source chez Mantic games.
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Kit peinture pour débuté avis et conseils svp Empty Re: Kit peinture pour débuté avis et conseils svp

Message par Invité Dim 7 Sep - 9:49

En naviguant un peu sur diverses fofo j'ai entendu parlé d'un set de peinture complet de marque citadel vendu apparemment chaque fin d'année par GW, info ou intox? Glare

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kit peinture pour débuté avis et conseils svp Empty Re: Kit peinture pour débuté avis et conseils svp

Message par Tech! Dim 7 Sep - 10:58

En général c'est une mallette avec une palette d'une centaine de teintes environ , après il faut attendre noël il me semble ; assez onéreuse et pas franchement optimal : en fait tu utilise qu'une partie des tons et quand tu veux utiliser ceux qui ne t'ont pas servis , ils sont tout dur Sick

Ceux que Noir t'as présenter ont l'avantage pour avoir quelques uns de durer dans le temps , j'en ai ouvert qui ont 3/4 ans et qui sont toujours utilisable Razz
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Kit peinture pour débuté avis et conseils svp Empty Re: Kit peinture pour débuté avis et conseils svp

Message par Invité Dim 7 Sep - 13:02

Yes je m'intéréssé a la marque Citadel car tout les tuto que je mate sur Youtube sont fait avec cette marque, mais sinon je n'est aucune préférence Smile c'est vrai que le set proposé par noir a l'air tip top

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kit peinture pour débuté avis et conseils svp Empty Re: Kit peinture pour débuté avis et conseils svp

Message par Noir Dim 7 Sep - 14:04

J'ai les tableau de conversion de peinture d'une gamme à l'autre, je te les passerais par MP si tu le souhaites.

Enfin il faut savoir que la Army painter est pompé sur la gamme Citadel.Leur pigment est un peu moins fin mais leur médium est de meilleur qualité (d’où le fait que les pots sèchent moins vite).

Games workshop à refait sa gamme de peinture car justement les pots ne séchaient pas assez vite, j'ai des pots de 1995 qui sont toujours au top de leur forme Laughing , alors que certains de l'année dernière sont déjà mort.
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Kit peinture pour débuté avis et conseils svp Empty Re: Kit peinture pour débuté avis et conseils svp

Message par Invité Mer 29 Oct - 15:23

Bonjour,

je me permet de poster sur ce sujet, j'ai une question concernant le mega set de chez army painter.

Noir a écrit:Si tu as un peu de marge dans le budget je te conseillerais plutot ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est de la très bonne came et pour le prix franchement t'es tranquille un bon moment là.

Si on commande un kit comme celui ci, il n'y a pas de restriction de quantité de peinture qu'on peut faire venir sur le territoire? Ils vont pas me le bloquer à la douane?

Merci pour vos réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kit peinture pour débuté avis et conseils svp Empty Re: Kit peinture pour débuté avis et conseils svp

Message par Noir Mer 29 Oct - 15:59

Hello,

non aucun soucis avec la quantité de peinture, la seule restriction c'est sur les bombes et uniquement si tu passe par fret aérien.
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

Kit peinture pour débuté avis et conseils svp Empty Re: Kit peinture pour débuté avis et conseils svp

Message par Invité Mer 29 Oct - 21:08

Merci pour la réponse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kit peinture pour débuté avis et conseils svp Empty Re: Kit peinture pour débuté avis et conseils svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum