Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Da Spess meurines !
CALL TO ARMS EmptySam 6 Nov - 10:40 par Noir

» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17
CALL TO ARMS EmptyLun 14 Aoû - 9:56 par Noir

» vente ou echange 40 000 contre age of sigmar
CALL TO ARMS EmptyDim 13 Aoû - 13:33 par fredericnann

» El Cavallero_nero
CALL TO ARMS EmptySam 12 Aoû - 21:30 par Wishmaster

» Twin Otter DHC6 1/72
CALL TO ARMS EmptyDim 6 Aoû - 18:58 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

CALL TO ARMS

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CALL TO ARMS Empty CALL TO ARMS

Message par squekky Lun 14 Sep - 1:34

Voilà je lance ce projet pour Octobre Novembre. Et ca serais cool qu'on soit quatre dessus.

Donc le call to arms c'est un choix des armes pour 40K avec budget. Le but c'est de commencer une armée et la develloper tous les mois avec un budget max de 100 euros. En lancant ca, ca permet de peindre mais aussi de presenter des armées au fils de son évolution, en faisant des parties test à 4OO pts puis en montant pour finir sur du 2000 ou du apoca.

Je me lance dans le projet avec mes Sluts of Slaanesh.

Des motives?

De plus ceci permettra de creer un suivit via un podcast.
squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

CALL TO ARMS Empty Re: CALL TO ARMS

Message par Noir Lun 14 Sep - 18:37

Je te suis,reste à définir l'armée...le plus dur en soi.

Et pourquoi ne pas pousser le vice jusqu'à se monter des décors thématique pour l'armée ?
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

CALL TO ARMS Empty Re: CALL TO ARMS

Message par squekky Mar 15 Sep - 5:13

Pour moi ca me va les décors c'est le cerise sur le gateau.

Donc je pense qu'on peut se lancer et en plus ca donne un leitmotiv pour tous le monde et de presenter des armées fortes en themes peintes et ayant une histoire.
squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

CALL TO ARMS Empty Re: CALL TO ARMS

Message par Noir Mer 16 Sep - 19:29

je sent qu'une fois de plus ça va se jouer à pas grand monde,wish pourrais surement se joindre à nous vu l'avancement de sa garde.
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

CALL TO ARMS Empty Re: CALL TO ARMS

Message par Invité Mer 16 Sep - 20:18

Je veux bien participer, bien que je n'ai pas 100e par mois je vais bientôt faire un séjour en France, je compte bien faire le plein. Et puis je suis motivé pour écrire toute une campagne une fois que les armées seront choisies !
Et comptez aussi sur moi pour les décors si il le faut !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALL TO ARMS Empty Re: CALL TO ARMS

Message par Wishmaster Mer 16 Sep - 22:12

Arf ! Désolé les gens mais je préfère avancer ma garde tout seul. Sans me prendre la tête. Et il y’a des périodes ou je n’ai vraiment pas le temps de peindre.
Wishmaster
Wishmaster


Revenir en haut Aller en bas

CALL TO ARMS Empty Re: CALL TO ARMS

Message par Noir Jeu 17 Sep - 18:30

Bon pour ma part soit tyranide vue que j'en ai une chié en stase dans mon placard soit des troupes de la garde typé Halo (du moins pour le schéma de couleur,faire de la death korps à 100 euros par mois j'en ai dpour 10 ans).

Ce serait bien qu'on fasse un post approprié dans la section modélisme également par armée.
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

CALL TO ARMS Empty Re: CALL TO ARMS

Message par squekky Jeu 17 Sep - 18:39

Ben nico je dirais Halo rien qu en imaginant les tanks et les quads et surtout les spartans je dis go !!!
squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

CALL TO ARMS Empty Re: CALL TO ARMS

Message par Invité Jeu 17 Sep - 18:50

Moi je continue mon armée GI de Nurgle, je rajouterai peut être de petits éléments de Marines une fois que j'aurais bien avancé en points.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALL TO ARMS Empty Re: CALL TO ARMS

Message par Invité Ven 18 Sep - 12:31

sa semble tres interessant comme principe mais impossible pour moi de mettre des sous tout les mois pour des fig... Par contre je fais pleinde decors en ce moments ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALL TO ARMS Empty Re: CALL TO ARMS

Message par squekky Ven 18 Sep - 19:54

Donc pour le moment on serait deux

Noir : garde imperiale ODST
Squek: Soeurs de Slaanesh

Désolé Mosphit et Zwify mais le but c'est de monter une armée tranquillement avec un budget adéquat. Cependant ce qu'on peut faire c'est l'adapté.
Dans le style pour ma part et je penses pour Nico c'est qu'on a déjà une base qui nous servivra pour les periodes de vaches maigres. J'ai mon DM et mes démonettes qui rentreront dans l'armée bien plus tard mais qui entreront en compte dans les 100 euros. Mais cette base ne represente rien dans mon armée.

A vous de voir si vous voulez participer à quelque chose qui montrat le hobby d'une autre facon. Et puis dés que je rentre je mets en place le Podcast. Nico et Mosphit reviser vos classique le premier sera sur les Marounes de Rogue trader à Aujourd'hui en passant par un survol des chapitres et des grands noms du jeux comme des joueurs ou des sculpteurs.

Ah oui si vous voulez participez presenté une armée avec un theme fort pour que ca claque un max.
squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

CALL TO ARMS Empty Re: CALL TO ARMS

Message par Noir Sam 19 Sep - 13:43

Erfeuh j'avais dit tyranide ou garde et toi t'as déjà fait ton choix espèce de chacal :lol!: .

C'est ce que j'expliquais à wish rien n'empêche de prendre son armée et de "simuler" l'achats par mois car perso dans le cas tyranide j'ai plusieurs bataillon dans l'armoire donc par exemple j'en sort un plus un lictor/rodeur/zoanthrope (mettez un coup de lance flamme sur la mention inutile) et je dis hop voilà mes 100 euros d'achats ce mois ci...

Pour le cas garde impérial je me cherche des proxy Squek ça va dépendre des gammes alternatives Surprised ,déjà trouvé de quoi faire du faucon harakonien je vais bien trouvé de quoi me faire des forces de l'usnc.
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

CALL TO ARMS Empty Re: CALL TO ARMS

Message par squekky Mar 22 Sep - 19:53

Bon, et voilà tu es tombé sur l'UNSC.

Des participants ou on part en duo comme des grands ?
squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

CALL TO ARMS Empty Re: CALL TO ARMS

Message par Noir Mer 23 Sep - 14:32

Pour le plus grand malheur de mon portefeuille...

Ah mon avis ça va être un duo...
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

CALL TO ARMS Empty Re: CALL TO ARMS

Message par Invité Sam 26 Sep - 14:33

tenté de vous rejoindre pour ma GI mais si vous faite ça maintenant je vous rejoind en cours car pas de travaille pour le moment.
mais sinon environ 100 € par mois ça peut le faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALL TO ARMS Empty Re: CALL TO ARMS

Message par Noir Dim 27 Sep - 23:20

A squekky de voir,comme il compte lancer un podcast c'est à lui de voir si c'est faisable en cours de route.

On va commencer à être une chiée de garde à l'asso XD.
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

CALL TO ARMS Empty Re: CALL TO ARMS

Message par Wishmaster Lun 28 Sep - 12:30

Vous êtes chiant à faire comme moi ! Heureusement que noir va finir par vendre sa garde ! Rolling Eyes
Wishmaster
Wishmaster


Revenir en haut Aller en bas

CALL TO ARMS Empty Re: CALL TO ARMS

Message par Invité Lun 28 Sep - 18:55

désolé mais la garde impérial a du charme pour moi maintenant.
je fait une armée en fonction du plaisir qu'elle me donnera moi.
donc par exemple les eldars j'en ferai jamais, les tau encore moins.
enfin ceci dit noir et co tené moi au courant de ce que vous faite.
dès que j'ai repris du boulot je pense me joindre a vous pour faire les commandes mensuel et peindre.
et puis en plus de la GI je continurai mes spaces wolves ( m'on armée favorite de 40K)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALL TO ARMS Empty Re: CALL TO ARMS

Message par squekky Mer 30 Sep - 0:23

Bon je réexplique le but du call to arms.

C'est de monté une armée de 40K avec un théme fort et precis. C'est à dire :

-une armée peinte et soclé ( je sais venant de moi c'est fou mais j'ai trouvé la parade)

-une armée presenté un background fouillé sur le papier mais aussi sur les figurines
exemple : la garde de Noir dans le théme de Halo, Mes sluts de Slaanesh une armée chaos a base de figurines féminine ou encore des Tyty en mode Aliens ou bien des Orks Kulte de la vitesse en mode Mad Max et Hokuto no Ken.

-Un budget de 100 euros par moi, c'est à dire que dés Novembre ou Decembre tous les débuts de moi un achat sera lancé et on aura un moi pour tout peindre et convertir et faire des partie test.

-De plus tous les 15 jours 5 minutes du podcast seront dédié à l'evolution des armées.

Le must etant bien sur d'avoir des armées unique et qui sorte de l'ordinaire si c'est pour voir de simples marines ou de simple GI juste peint d'une autre facon ca ne passe pas.
squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

CALL TO ARMS Empty Re: CALL TO ARMS

Message par Invité Mer 30 Sep - 13:48

mwouai.
moi c'est surtout pour pouvoir faire des commande groupé. ce partager les frais de port c'est mieu. après moi je fait de la GI j'ai eu ça comme projet dernièrement et j'ai déjà des figurines dont une valkyrie et une stormlord et j'ai pour projet de me prendre un baneblade.
après j'ai mon schéma de couleur et je vien de commancé a peindre un lemanruss.
après si c'est pour avoir des impératif de peindre temp par moi de devoir faire un exposé tout les 15 jours je passe.
j'ai pas que du modélisme dans la vie, et de moins en moin de temp libre.
après si ça vous dérange que je commande en meme temps que vous dites le.
mais je tiens a précisé que les douanes me connaisse pas noir.
enfin a vous de voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALL TO ARMS Empty Re: CALL TO ARMS

Message par Noir Mer 30 Sep - 22:34

Huhu en gros tu veux les bons cotés sans participer au call to arms :lol!: .

Moi perso les commandes groupées c'est fini sauf quelques exceptions mais j'ai eu trop de soucis avec certains membres...donc là pour les commandes c'est du "DEMERDEIN SIE".

Bon après je comprend que les gens n'ai pas que ça à fouttre... j'ai une vie de couple, une vie professionnelle chargée,d'autres passions mais j'arrive quand même à aligner 4/5 heures de peinture par semaines,quand on veux on peut généralement,mais bon chacun vois midi à sa porte.
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

CALL TO ARMS Empty Re: CALL TO ARMS

Message par Invité Mer 30 Sep - 22:50

me dérange pas de faire un peu ça. mais bon 4 ou 5 heures c'est déjà limite enfin tout dépend de ce que je dois faire. pour les commande groupé on en parle face a face si tu veu mais sur ce point là je suis réglo, je sais que tu a eu des soucis avec certain membre et je ferai en sorte qu'il y en ai pas avec moi. de toute façon on en reparlera et ton podcast tu m'expliquera ce que c'est.
l'anglais et moi....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALL TO ARMS Empty Re: CALL TO ARMS

Message par squekky Ven 2 Oct - 19:57

Pour les commandes groupés je suis Nico dans sa lignée. Ayant déjà officé pour le club, c'est trop d'emmerdes pour le mec qui commande (entre l'avance, les déplacement à la douanes, la course pour se faire rembourser et les suspicions quand la commande n'est pas complete). Et pour ma part je le cache pas je fais le chien et quand je commande c'est que pour ma pomme ou groupé avec Alex et Nico les seuls reglos dans le club.

Pour le call to arms c'est chacun pour sa pomme, car avancé du fric sans voir le retour c'est sans moi.

Pour le Podcast, c'est créer une émission audio d'une durée de 30 minutes à 1 heures ou les membres débattront sur un sujet. Le tout est enregistré et balancé sur le net. Dés mon retour de vacances soit dans 15 jours je me réinvestit dans le club comme il se doit, d'ou la création du call to arms et du podcast. Pour le premier pour le moment on est deux mais on est ouvert. Et pour le podcast on est quatre et il faudrait voir avec Thierry. Le but étant de faire quelque chose de qualité ou se mélange bonne humeur et connaissance en régles histo et marché de tous les jeux games de Warhammer à BFG en passant par Rogue Trader Man of War et autre Heroquest. Et j'éspere lancé ca dés début novembre. De toute facons je passerais dimanche au Club pour en discuter avec Nico Alex et Marell.
squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

CALL TO ARMS Empty Re: CALL TO ARMS

Message par dralec Sam 3 Oct - 19:39

Hey hey, toujours ces problèmes de commande groupés.

Moi perso jamais eu de problème ^^

Sinon votre idée me plait bien, dommage que je sois en métropole (sans compter que j'ai plus une thune)

Par contre si vous voulez éviter la douane, je peux réceptionner le colis et réexpédier en cadeau a notre très cher nico.

Au fait mon juju il en est ou nico ? (et au passage s'tu pouvais me virer 25 euros sur paypal pour Assault planétaire)
dralec
dralec


Revenir en haut Aller en bas

CALL TO ARMS Empty Re: CALL TO ARMS

Message par Noir Sam 3 Oct - 20:35

Pour le juju c'est tjrs en cours avec un autre colis ebay...donc bon j'attends qu'il se décident.

Je te vire les 25 euros dans la soirée.
Noir
Noir


Revenir en haut Aller en bas

CALL TO ARMS Empty Re: CALL TO ARMS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum