Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces estivales !
Voir le deal

Ce n'est qu'un au revoir

Ce n'est qu'un au revoir Empty Ce n'est qu'un au revoir

Message par Invité le Mar 13 Mai - 19:35

Et voilà, le départ est pour dimanche.
Je clôture presque 3 années Calédoniennes, merci à tous pour ces chouettes parties.
Surtout à mon super Roro pour ces nombreux mardis à enchainer, Battle, Mordheim et Bloodbowl.
Et aussi à Zelom et Oril, les plus assidus du vendredi !

Vous pouvez compter sur moi pour faire la promo du Fmr-nc quand je déboulerai vers Toulouse (normalement), et si par un heureux hasard vous êtes amenés à retourner en métro, c'est avec joie que je vous accueillerai chez moi Smile
D'ailleurs voici mon mail pour me contacter directement si jamais : piponiko@gmail.com

Bonne continuation à tous.
Pipo

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir

Message par dralec le Mar 13 Mai - 21:07

J’espère te croiser en Métropole sur des tournois!

J'ai toujours le projet de monter une équipe "DomTom" pour le tournoi inter région Very Happy
dralec
dralec

Message par Tech! le Mer 14 Mai - 1:20

Bon trois ans , déjà , me diras tu , et tu nous quittes comme ça , sans regrets , c'est bien de l'elfe noir tout ça , tout ça ...

Bon et bien on n'aura pas fait une seule partie ( quoi déjà ) de championnat mais ne regrette rien , je suis encore loin d'y jouer ... ouf dirais je , tu m'aurais ratatiné , comme mes CG dans un autre univers ...

Mais ce n'est que partie ( et ça revient ci ça se trouve un jour ) remise vue qu'il y a ton adresse mail , si je vais en France , nous aurons peut être l 'occasion de croiser les dès  Very Happy  qui sait ...

Dimanche déjà et bien bon vole , et de toute façon je pense que tu suivra l'actualité du club sur le fofo

A une prochaine donc ...

Tech!
Tech!

Message par Invité le Mer 14 Mai - 6:47

He bien! Ca va faire un grand vide sans toi!

J'espère que tu feras un bon voyage (tsss enfin! les elfes noirs dégage! trop cheaté ces tapettes!) et qu'avec ta famille, vous trouverez tout ce qui fera votre bonheur à Toulouse!

N'hésites pas à venir sur le forum pour faire part de tes parties! Et de ce qu'il se passe au sein de la communauté Toulousaine!

J'aurai aimé pouvoir venir plus les mardis mais bon! Faut décalé le week end à mercredi et jeudi!

Perso, je te dis à la prochaine!  mrgreen

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 14 Mai - 8:05

Une dernière bouffe à la maison l'elfe noir ? Sans poison on a dit Very Happy

Invité
Invité

Message par Noir le Mer 14 Mai - 16:38

Je te souhaites un excellent retour et surtout une bonne installation en arrivant.
Mon frère étais sur Toulouse jusqu’à la fin d'année dernière et tu risque de trouver ton bonheur que ce soit en terme d'asso de jeu ou de peinture.

La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est d'ailleurs sur Toulouse.  

N'hésite pas à passer faire un coucou de temps en temps et à rappeler aux vilains battleux du forums que tu continue à dépecer vif tes adversaires chez nouzautres les zors  Laughing .

Dernière édition par Noir le Jeu 15 Mai - 6:25, édité 1 fois

Message par Fatmike le Mer 14 Mai - 23:24

Bon vent à toi, mon premier adversaire en Calédo ! (une bonne branlée que j'ai pris contre la Death wing!)

Bon courage pour la ré-installation. Et pense à zieuter ce qu'on fait ici bas.
Et puis qui sait? peut-être que j'attérirais pas loin à mon retour. Alors, si dans ton club, d'ici quelques années, tu entends parler d'un mec qui joue mou, voir liquide ou quasiment gazeux et qui en plus se trimbale plein de décors : ça sera moi !

Bon voyage !
Fatmike
Fatmike

Message par Invité le Dim 18 Mai - 9:18

Merci à tous pour vos messages Smile

T'inquiète Noir, j'ai déjà repéré la TT, elle se trouve à 3 rue de l'appart d'un pote, ca devait le faire !
Et je compte bien passer de temps en temps pour donner des news, et vous montrer mes travaux de peinture !

Tech, comme tu dis, trois ans déjà... mais pas sans regret quand même...
Et en ce qui est de croiser les dés en France, c'est avevc grand plaisir et à la première occasion, d'ailleurs, Dralec, je ne sais pas où tu te situe mais j'adorerai faire une partie contre toi affronter un Calédonien comme à la grande époque !
Et puis j'ai bien envie de tester des tournois en France, donc n'hésite pas à me dire via mail si tu en fais un et j'e m'arrangerai pour venir y participer. D'ailleurs j'ai vu que samedi prochain y avait le WarfoDay à Paris pile quand j'arrive...  sifflote 

Mou, liquide ou gazeux... Fatmike t'es en train de me parler d'un pet de grot là c'est ca ? Very Happy
Demande ta mutation dans le Sud, je retrouverai mon armée Ork en rentrant et on pourra se faire une bonne grosse Waaagh !

Décollage ce soir pour moi. Je vais surement passer au club cet aprem avec rothulf pur faire un dernier au revoir !

A plus les Gurinistes !

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 18 Mai - 19:21

Salut Nico,
jouer contre toi a été à la fois difficile et passionnant. Merci pour tes bons conseils, ta bonne humeur et ton amitié. J'espère que nous nous retrouverons en métropole ici ou ailleurs.
Bon retour à toute la famille et bonne installation.
JJ.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé