Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -35%
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 ...
Voir le deal
241.99 €

WE Médiéval

WE Médiéval Empty WE Médiéval

Message par Invité le Dim 11 Mai - 20:28

Salut à tous,

Un petit mot rapide, comme tous les ans, pour dire que le WE Médiéval annuel organisé par le sci-fi (je suis co orga un an sur deux depuis des années) se tiendra prou la 9ème fois au mois d'Aout ou Septembre (la date va bientôt tomber).

Je pense que ça peut vous intéresser de faire un peu le lien entre l'ambiance médiévale qu'on met là bas et les figs que vous manipulez tous les jours. Quand on a porté une vraie cote de maille pour se battre, on voit plus les sauvegardes de la même façon Smile

Quoi qu'il en soit, voici un lien facebook vers le groupe constitué pour cet événement annuel.

https://www.facebook.com/groups/495304900505382/

C'est un groupe privé, pour éviter les pubs, donc n'hésitez pas à vous inscrire pour regarder un coup les photos des années précédentes, lire la charte, etc.

Pour faire vite, c'est ouvert à tout le monde. Il faut venir costumé, et amener de la bouffe. Ce sont les seuls impératifs. Et bien sûr, une tente si vous dormez là bas.

Le terrain est celui des scouts qu'on leur loue pour l'occasion du we. On fait ça depuis qq années après avoir testé plusieurs terrains. Il y a des toilettes et des douches. Donc roots mais pas hardcore non plus.

L'année dernière, il y avait de mémoire 92 personnes... Cette année, on passera sans doutes les 100.

Pipo était venu l'année dernière. J'espère voir certains d'entre vous. Si vous manquez de costumes, mais que vous êtes motivés pour venir, contactez moi et on en parlera.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

WE Médiéval Empty Re: WE Médiéval

Message par Invité le Lun 26 Mai - 7:59

La date est confirmée pour le WE du vendredi 30 Aout au dimanche premier Sept.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Juin - 12:26

Tiens, FatMike, voila le lien où j'ai pris un tartan pour info. Ils sont pas trop cher. Comme tu m'avais dit que tu aimais le look highlander... Smile

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=tartanista&sprefix=tartan%2caps&rh=i:aps%2ck:tartanista

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé