Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Da Spess meurines !
Un voyage en France , ou une commande ? EmptySam 6 Nov - 10:40 par Noir

» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17
Un voyage en France , ou une commande ? EmptyLun 14 Aoû - 9:56 par Noir

» vente ou echange 40 000 contre age of sigmar
Un voyage en France , ou une commande ? EmptyDim 13 Aoû - 13:33 par fredericnann

» El Cavallero_nero
Un voyage en France , ou une commande ? EmptySam 12 Aoû - 21:30 par Wishmaster

» Twin Otter DHC6 1/72
Un voyage en France , ou une commande ? EmptyDim 6 Aoû - 18:58 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un voyage en France , ou une commande ?

2 participants

Aller en bas

Un voyage en France , ou une commande ? Empty Un voyage en France , ou une commande ?

Message par Oril Sam 1 Fév - 22:47

Bon au vu des nouveautés naine avec les doubles kits marteliers longue barbe

Il m'en faudrai ben ..... 6 boîte donc tout es dans le titre  Wink 

Pas pour en acheter 6 hein je vous rassur juste 2 pour commencer Smile

Quelqu un de motiver  happy 

Tech! : on y croit une nouvelle armée naine !! Youuuuppppi !!!
Oril
Oril


Revenir en haut Aller en bas

Un voyage en France , ou une commande ? Empty Re: Un voyage en France , ou une commande ?

Message par Invité Dim 2 Fév - 22:39

Attend avant de t'enflammer maintenant... les nouveauté naines ne sont pas encore toute sorties...

Avec la nouvelle politique de GW de faire des micro sortie toute les semaines... mieux vaut encore attendre d'avoir la globalité des sortie avant de faire une commande.

Cela va t’éviter de faire des commande trop a la tir la rigo.... (je ne sais plus comment on le dit se mot...)

surtout que le LA et le possible nouveau gyrocoptère ne sont pas encore visible / en pré-commande. (juste une image du nouveau LA)

pour les épaulières BT et bouclier BT de FW tu en recherché combien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un voyage en France , ou une commande ? Empty Re: Un voyage en France , ou une commande ?

Message par Oril Dim 2 Fév - 22:45

Hahah Artimus je croit que tu n'a pas bien compris les nains et moi c est une histoire d'amour donc même si les news uniter sont nul à chier il faut que je les achètes donc je cherche toujours quelqu un de gentil Smile

Ensuite les new Giro on les voient a 1m45 dans la vidéo de GW ( sur le dessin du tueur)

Effectivement mais je préfère m'avancer et les peindres car je me connais ,il vont finir comme mes haut elfes la moitier pas peint

Pour les boucliers et épaulière BT 5 de chaque Smile
Oril
Oril


Revenir en haut Aller en bas

Un voyage en France , ou une commande ? Empty Re: Un voyage en France , ou une commande ?

Message par Invité Dim 2 Fév - 22:57

oui mais les sorties seraient par semaine... je dis cela je ne dis rien  sifflote 

je pense que avec les 40 euros de frais de transport sans la douane... faire une commande par semaine va te revenir un peu cher au bout d'un moment...

ok je te tiens au courant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un voyage en France , ou une commande ? Empty Re: Un voyage en France , ou une commande ?

Message par Oril Lun 3 Fév - 0:37

Hahaha sauf que je paye pas la douane ni de transport et que je les reçoit en 2 semaine avec les précos Smile

( et toc dans les dents  What a Face )


Dernière édition par Oril le Lun 3 Fév - 1:04, édité 1 fois
Oril
Oril


Revenir en haut Aller en bas

Un voyage en France , ou une commande ? Empty Re: Un voyage en France , ou une commande ?

Message par Tech! Lun 3 Fév - 0:49

Y en a qui ont franchement de la chance , pas de douane  Cool  cela laisse rêveur ...
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Un voyage en France , ou une commande ? Empty Re: Un voyage en France , ou une commande ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum