Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Da Spess meurines !
Optimisation des kits - Page 2 EmptySam 6 Nov - 10:40 par Noir

» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17
Optimisation des kits - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 9:56 par Noir

» vente ou echange 40 000 contre age of sigmar
Optimisation des kits - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 13:33 par fredericnann

» El Cavallero_nero
Optimisation des kits - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 21:30 par Wishmaster

» Twin Otter DHC6 1/72
Optimisation des kits - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 18:58 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Optimisation des kits

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Optimisation des kits - Page 2 Empty Re: Optimisation des kits

Message par Invité Mer 1 Jan - 18:43

Oui mais ce n'est point possible dans les sens.

Noir / squeeky / Arnaud sont des vétérans des tables de jeux tout comme toi et moi.

Noir a participé à des tournois en France si je ne dis pas de conneries. Donc il pourrait plus facilement ouvrir la zone d'ombre.

Même avec les faq sur le GBR, rien ne permet de le faire. J'ai essayé de regarder sur le war-forum et rien sur ce thème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Optimisation des kits - Page 2 Empty Re: Optimisation des kits

Message par Invité Mer 1 Jan - 19:01

Il ne faut pas oublier les tirs en état d'alerte dans cette nouvelle version... C'est peut-être ça qui est couvert par ces règles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Optimisation des kits - Page 2 Empty Re: Optimisation des kits

Message par Invité Mer 1 Jan - 20:12

Non les tirs en état d'alerte ne sont en aucun cas dans le faite pour une charge après la destruction d'un véhicule.

Les tirs en états d'alerte peuvent être faite que si une unité véhicule se fait charger par une unité adverse.

Pour le cas des véhicules. Les marcheurs peuvent l'utiliser, les véhicules de transport ayant des postes de tir pour les occupants peuvent le faire aussi. Le falcon ou le serpent, l'unité embarqué ne peut pas tirer car il n'a pas de poste de tir. Un Rhino permet à deux de ses occupants de pouvoir faire les tirs en état d'alerte (il a deux postes de tir) par exemple. Les véhicules découverts permettent à leur occupants de pouvoir tenter les tirs en état d'alerte.

Page 80

Pour en revenir, tu ne peux charger dans le tour où tu sors de ton véhicule, sauf si c'est un véhicule d'assaut / chariot.
Si ton véhicule est détruit, tu ne peux que bouger et tirer / sprinter dans ta phase en fonction de l'état de ton véhicule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Optimisation des kits - Page 2 Empty Re: Optimisation des kits

Message par Tech! Mer 1 Jan - 20:33

Bon moi je ne le voyais pas comme ça , de plus en regardant les règles on avait rien qui disait le contraire , tour de l'adversaire mon rhino est détruit je sorts (ou je m'en sorts  Evilgrin ) , donc a mon tour je suis libre d'agir et donc on peut pas , ben c'est débile donc je me mets à battle  Evilgrin 
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Optimisation des kits - Page 2 Empty Re: Optimisation des kits

Message par Invité Mer 1 Jan - 20:34

je me demandais, c'est mon ordinateur qui débloque ou il y a des vignettes tyranides qui manquent comme les gardiens des ruches et les guerriers tyranides

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Optimisation des kits - Page 2 Empty Re: Optimisation des kits

Message par Invité Mer 1 Jan - 20:50

krock gar a écrit:je me demandais, c'est mon ordinateur qui débloque ou il y a des vignettes tyranides qui manquent comme les gardiens des ruches et les guerriers tyranides

pas compris le sens de la phrase dans le sujet? désolé

Tech! a écrit:
Bon moi je ne le voyais pas comme ça , de plus en regardant les règles on avait rien qui disait le contraire , tour de l'adversaire mon rhino est détruit je sorts (ou je m'en sorts :Evilgrin: ) , donc a mon tour je suis libre d'agir et donc on peut pas , ben c'est débile donc je me mets à battle :Evilgrin:

Peut être que c'est moi qui débloque mais comme dit... pourquoi il se ferait chier à écrire dans les règles... des paragraphes pour dire que tu ne pas faire d'assaut si ton véhicule est détruit etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Optimisation des kits - Page 2 Empty Re: Optimisation des kits

Message par Invité Mer 1 Jan - 20:54

sur le site de games workshop, il manque les vignettes chez les tyranides

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Optimisation des kits - Page 2 Empty Re: Optimisation des kits

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum