Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Support Téléphone Voiture à Fente ...
Voir le deal
12.99 €

[Tournoi] 1500 pts validation de listes.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Tournoi] 1500 pts validation de listes. - Page 2 Empty Re: [Tournoi] 1500 pts validation de listes.

Message par Invité le Mer 25 Sep - 13:51

J'avais fait une liste mais j'ai pas envoyé. :-)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] 1500 pts validation de listes. - Page 2 Empty Re: [Tournoi] 1500 pts validation de listes.

Message par Tech! le Mer 25 Sep - 14:28

Eh bien , voila , on se prépare pour ses adversaires de prédilection , on se met des armes de force , des grenades anti psy , des bolts pour ses amis démons et pis voilà y viennent pas Pinch  un comble tout de même sifflote 
Tech!
Tech!

Message par Invité le Mer 25 Sep - 14:44

Bah quoi tu es pas content de griller d'autres races hérétiques? Razz et puis sans paladin il y a pas de défi Evilgrin 

Invité
Invité

Message par Kilian le félon le Mer 25 Sep - 20:20

ben kazu pour la masse je pouvais pas trop étant donner que ce ne sont pas mes figs, et  qu'il y avait plus de CM que de "p'tites" figs ... mais tkt j'ai comblé avec du tervigon, et avec du bon jet j'aurai un renfort d'au moins 30-40 figs de plus Evilgrin Evilgrin  ... par contre vu les listes adverses, je ferrai surement un passage éclair (étant donné qu'elle est pas agressive ma liste, manque cruellement de punch je trouve mais bon pas grave:woot: )
Kilian le félon
Kilian le félon

Message par Invité le Mer 25 Sep - 20:36

77 figs c'est pas mal "masse" déjà happy 

Invité
Invité

Message par Tech! le Mer 25 Sep - 21:16

Et toi mon cher Pipo , tu fais durer le suspence Razz 
Tech!
Tech!

Message par Invité le Mer 25 Sep - 21:19

ben nan, comme dit plus haut j'attends que Noir valide ma liste pour la poster noexpression

Invité
Invité

Message par Noir le Mer 25 Sep - 21:29

Pipo validé,Jr également et je rappelle que le dernier jour pour la remise est demain à 00h.

Message par Invité le Jeu 26 Sep - 19:02

whouhou réception de mes figs aujourd'hui ! What a Face 

je poste ca bientôt, ce soir (si j'ai la force) ou demain !

Invité
Invité

Message par Kilian le félon le Jeu 26 Sep - 20:07

au faites noir moi c'est validé ou pas ??
Kilian le félon
Kilian le félon

Message par Invité le Jeu 26 Sep - 22:56

Et voilà les Dark *pas content* Angel

(Dark Angels) : 1499 Points

QG

• 1x Archiviste terminator (95/155 pts)
    • Arme de Force, Bolter d'assaut
    • Cercle intérieur , 1x Champ téléporteur , Coiffe psychique , Personnage indépendant , 1x Psyker (niveau 2)
  • Escouade de commandement de la Deathwing (7 unités / 589 pts)
    • 5x Terminator vétéran (220/250 pts)
      • 1x Canon d'assaut, 2x Marteau tonnerre et Bouclier tempête, 1x Paire de griffes éclair
      • Armure Terminator , Assaut Deathwing , Cercle intérieur , Frappe vengeresse , Tir divisé
    • 1x Champion Deathwing (49 pts)
      • Hallebarde de Caliban
      • Armure Terminator , Assaut Deathwing , Cercle intérieur , Frappe vengeresse , Tir divisé
    • 1x Land Raider Crusader Deathwing (280/290 pts)
      • Bolters Ouragan x2, Canons d'assaut jumelés, 1x Multi-fuseur
      • Auto-lanceur de grenades frag , Esprit de la machine , Fumigènes , Projecteur , Véhicule Deathwing , Véhicule d'assaut

Elite

• 1x Dreadnought (100/140 pts)
    • 1x Autocanons jumelés , 1x Canons laser jumelés
    • Fumigènes , Projecteur

Troupes

• Escouade de scouts (5 unités / 95 pts)
    • 4x Scout (48/81 pts)
      • 3x Fusil de sniper, Grenades frag et antichar, 1x Lance-missiles, 1x Missiles Anti-Aérien
      • Armure de scout , 4x Cape de camouflage , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Infiltration , Mouvement à couvert , Scouts
    • 1x Sergent scout (12/14 pts)
      • 1x Fusil de sniper
      • Armure de scout , 1x Cape de camouflage , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Infiltration , Mouvement à couvert , Scouts
  • Escouade tactique (11 unités / 205 pts)
    • 9x Space marine Tactique (126/156 pts)
      • Bolter, 1x Canon à plasma, 1x Fusil à plasma, Grenades frag et antichar, Pistolet bolter
      • Apre résolution , Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur
    • 1x Sergent space marine (14 pts)
      • 1x Epée tronçonneuse, Grenades frag et antichar, Pistolet bolter
      • Apre résolution , Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur
    • 1x Rhino (35 pts)
      • Bolter d'assaut
      • Fumigènes , Projecteur , Réparation
  • Escouade tactique (11 unités / 200 pts)
    • 9x Space marine Tactique (126/151 pts)
      • Bolter, Grenades frag et antichar, 1x Lance-missiles, 1x Missiles Anti-Aérien
    • 1x Sergent space marine (14 pts)
      • 1x Epée tronçonneuse, Grenades frag et antichar, Pistolet bolter
    • 1x Rhino (35 pts)
      • Bolter d'assaut
      • Fumigènes , Projecteur , Réparation

Soutien

• 1x Predator (75/115 pts)
    • Autocanon, 1x Canon Laser Tourelles Lat x2
    • Fumigènes , Projecteur

Noir j'ai mis épée/pisto sur mes sergents vu que c'est ce que les figs ont. Ca change rien au prix.

Au fait c'est quand le tirage des parties ? Le jour même ?

Je veux pas tomber contre l'eldaaaar...
Sad 

Invité
Invité

Message par Noir le Jeu 26 Sep - 23:51

Kilian le félon a écrit:au faites noir moi c'est validé ou pas ??
Oui j'ai oublier de le préciser mais tu es validé.

Je vous soumets ma liste...bien que je n'ai tjrs pas réussi à refiler mon jour de garde mais je ne perds pas espoir Laughing !

QG
-Tétrarque Nécron : orbes de résurrection  // 120 pts

-Seigneur Destroyer : arbalètes à tachyons  // 155 pts

Troupes

10 Guerriers Nécrons + 1 moissonneur  //  230 pts

Elites

5 Traqueurs Nécrons  //  95 pts

5 Prétoriens du triarcat  //  200 pts

Rodeur du triarcat  //  150 pts

Soutien

Console annihilation  //  90 pts

Total 1500 pts tout rond mrgreen .

Désolé la liste est dégueulasse mais je suis encore au boulot et visiblement le builder est bloqué sur mon pc de boulot (fumier !fear ).
PAs de précisions sur les équipements car toute est en option de base, je n'ai payer aucune arme Chitay !
Je mettrais au propre demain ou ce week end.

Message par Noir le Ven 27 Sep - 12:17

Et par la même occasion clôture des listes.

Nous sommes donc 6 sur, 7 si je parvient à me libérer, Cédric ayant commander son codex en express et ne l'ayant toujours pas reçu il est possible que je lui accorde toutefois un délai.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2