Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Da Spess meurines !
TYTY ??? or not TYTY ??? telle est la question ! EmptySam 6 Nov - 10:40 par Noir

» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17
TYTY ??? or not TYTY ??? telle est la question ! EmptyLun 14 Aoû - 9:56 par Noir

» vente ou echange 40 000 contre age of sigmar
TYTY ??? or not TYTY ??? telle est la question ! EmptyDim 13 Aoû - 13:33 par fredericnann

» El Cavallero_nero
TYTY ??? or not TYTY ??? telle est la question ! EmptySam 12 Aoû - 21:30 par Wishmaster

» Twin Otter DHC6 1/72
TYTY ??? or not TYTY ??? telle est la question ! EmptyDim 6 Aoû - 18:58 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

TYTY ??? or not TYTY ??? telle est la question !

3 participants

Aller en bas

TYTY ??? or not TYTY ??? telle est la question ! Empty TYTY ??? or not TYTY ??? telle est la question !

Message par Tech! Jeu 12 Sep - 7:22

Bon j'ai des bribes d'info que c'est les tyranides qui sortent de leurs trous en novembre , qu'est ce que vous en pensez , certain aurait déjà vu la couverture du WD ???
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

TYTY ??? or not TYTY ??? telle est la question ! Empty Re: TYTY ??? or not TYTY ??? telle est la question !

Message par squekky Jeu 12 Sep - 9:25

Septembre c'était les marsouins
Octobre c'est les Elfes Noir
Novembre tyranides
Decembre the Hobbit.

Concernant les aliens rien n'est encore definitif car on la black box inquisitor qui se ballade dans le tas. Mais rien d'encore sur.

Niveau rumeur on aurait :

   Tyranide prime (clampack)
   Parasyte de Mortrex (clampack)
   Fléau de Malanthaï (clampack)
   Peste rampante (Finecast)

   Termagaunts (grappes reconditionnées)

   Grosse bestiole (kit plastique)
   Tyrant guard/gardes des ruches (kit plastique double)
   Erynie/harpy (kit plastique double)
   Zoanthrope/genethrope (kit plastique double)
   Spore mycétique/ ? (kit plastique double)

Bon a prendre avec des pincettes surtout pour les doubles Kits, il faut pas oublier que la gamme tyranide est bien conséquente aujourd'hui et que malgres toutes les rumeurs sur les SM on a eut droit que à deux nouvelles unités dont une dédié à la lutte antiaerienne.

Aprés il faut s'attendre à voir arriver des codex supplément en format informatique et plus tard papier comme ce fut le cas avec :
Iyanden
Enclave Farsight
Black Legion

et prochainement avec :
Mercenaires Tau
Dechus

Et pour les Tytys on aurait :
Culte Genesteler
Kraken soit sous forme d'un codex soit sous forme d'un livre de bataille comme Damnos ou Armagedon et là ca prendrait le nom de Ichar IV.
squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

TYTY ??? or not TYTY ??? telle est la question ! Empty Re: TYTY ??? or not TYTY ??? telle est la question !

Message par Invité Lun 11 Nov - 14:49

Sorties pour le 7 Décembre pour les Tyty avec une préco pour le 30 novembre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les nouveaux gardiens si j'ai bien compris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TYTY ??? or not TYTY ??? telle est la question ! Empty Re: TYTY ??? or not TYTY ??? telle est la question !

Message par Invité Lun 11 Nov - 16:08

Seulement à moitié fan de la grosse carapace sur la tête, mais le reste est pas mal. Rien de révolutionnaire mais bon, les tyranides sont bien fixés, maintenant.

Je regrette l'absence d'un gros cerveau sur pattes à la Starship Troopers Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TYTY ??? or not TYTY ??? telle est la question ! Empty Re: TYTY ??? or not TYTY ??? telle est la question !

Message par Invité Lun 11 Nov - 18:49

WOOOOOOAH qu'ils sont beau les nouveaux tyty, j'ai bien hate qu'il sorte, ça aurait été bien de refaire la bataille pour Maccrage avec les ultramarines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TYTY ??? or not TYTY ??? telle est la question ! Empty Re: TYTY ??? or not TYTY ??? telle est la question !

Message par Tech! Mar 12 Nov - 9:57

Pas fan du tout , surtout des fusils , j'espère que l'on va revenir à la possibilité du tous crocs et tous griffes .
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

TYTY ??? or not TYTY ??? telle est la question ! Empty Re: TYTY ??? or not TYTY ??? telle est la question !

Message par Kilian le félon Mar 12 Nov - 11:36

Mmmmh apparemment 2 option possible pour les gardien ?? Bon franchement j'aime vraiment pas leur carapace, trop "carré", et moins beau qu'avant ..... et les figs sont trop "simpliste" par rapport au ancien gardiens
Kilian le félon
Kilian le félon


Revenir en haut Aller en bas

TYTY ??? or not TYTY ??? telle est la question ! Empty Re: TYTY ??? or not TYTY ??? telle est la question !

Message par squekky Mer 11 Déc - 12:10

Les photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
squekky
squekky


Revenir en haut Aller en bas

TYTY ??? or not TYTY ??? telle est la question ! Empty Re: TYTY ??? or not TYTY ??? telle est la question !

Message par Kilian le félon Mer 11 Déc - 12:18

Ma foi, ça m'a l'air fort sympathique tout ça !!!  Laughing
Kilian le félon
Kilian le félon


Revenir en haut Aller en bas

TYTY ??? or not TYTY ??? telle est la question ! Empty Re: TYTY ??? or not TYTY ??? telle est la question !

Message par Invité Mer 11 Déc - 12:30

WOOUUUUU que c'est moche tout ça, j'adore ça, je saute partout en attendant que ça sorte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TYTY ??? or not TYTY ??? telle est la question ! Empty Re: TYTY ??? or not TYTY ??? telle est la question !

Message par Invité Mer 11 Déc - 12:58

j'adore les petits cachés sous les ailes. De même certains font penser aux hurleurs du chaos.

Va falloir que je fasse vraiment une armée 40k un de ces jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TYTY ??? or not TYTY ??? telle est la question ! Empty Re: TYTY ??? or not TYTY ??? telle est la question !

Message par Tech! Mer 11 Déc - 23:41

j'aime beaucoup le carré tout noir après photo  Evilgrin Evilgrin Evilgrin 
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

TYTY ??? or not TYTY ??? telle est la question ! Empty Re: TYTY ??? or not TYTY ??? telle est la question !

Message par Tech! Jeu 12 Déc - 0:09

Pour avoir fouiller moi même :
Je trouves les garde nuls
Le volant a l'aire pas trop mal , version tire .
La grosse bête de transport pas mal , surtout en version tir  Wub 
Le guerrier prime a la grosse tête , je le trouve franchement moche  Pinch Pinch 

Apparemment pas de fine scrap , tant mieux , et pas de spore de transport , tant pis !!!
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

TYTY ??? or not TYTY ??? telle est la question ! Empty Re: TYTY ??? or not TYTY ??? telle est la question !

Message par Invité Mer 18 Déc - 18:45

Kikou, je pense que c'est le site qu'à trouvé Squekky pour les rumeurs mais j'ai trouvé ceci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TYTY ??? or not TYTY ??? telle est la question ! Empty Re: TYTY ??? or not TYTY ??? telle est la question !

Message par Tech! Mer 18 Déc - 20:11

En tout cas si c'est bien le nouveau codex la couverture est belle  Wub 
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

TYTY ??? or not TYTY ??? telle est la question ! Empty Re: TYTY ??? or not TYTY ??? telle est la question !

Message par Invité Mer 18 Déc - 20:15

Oui, je pensais que s'aurait été un prince tyranide en vue des autres codex V6 mais elle est belle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TYTY ??? or not TYTY ??? telle est la question ! Empty Re: TYTY ??? or not TYTY ??? telle est la question !

Message par Tech! Mer 18 Déc - 20:20

Bon ben c'est pas la vraie couverture  Glare 
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

TYTY ??? or not TYTY ??? telle est la question ! Empty Re: TYTY ??? or not TYTY ??? telle est la question !

Message par Invité Mer 18 Déc - 20:40

finalement je pense que c'est elle, c'est un prime non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TYTY ??? or not TYTY ??? telle est la question ! Empty Re: TYTY ??? or not TYTY ??? telle est la question !

Message par Tech! Mer 18 Déc - 21:26

Ce serait titop mais si on lit leur forum , ils disent que non  heu... 
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

TYTY ??? or not TYTY ??? telle est la question ! Empty Re: TYTY ??? or not TYTY ??? telle est la question !

Message par Invité Jeu 19 Déc - 6:59

Les tyty me tentent vraiment bcp; perso je suis une tâche dans la maitrise des teintes métalliques et c'est une armée qui semblent en plus agréable en jeu et en peinture

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TYTY ??? or not TYTY ??? telle est la question ! Empty Re: TYTY ??? or not TYTY ??? telle est la question !

Message par Invité Sam 4 Jan - 19:37

sa y est les tyty sont sortis haaaaaaaaa  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  stuart  stuart

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TYTY ??? or not TYTY ??? telle est la question ! Empty Re: TYTY ??? or not TYTY ??? telle est la question !

Message par Invité Sam 4 Jan - 19:40

Oui les prix ont très vite grimpé.

La seule boite qui est vraiment avantageuse, c'est celle a 135 euros. Car tu fais facile une bonne économie de 70 euros... le reste, c'est du gonflage de petit sous.

Donc il faut faire très très gaffe.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TYTY ??? or not TYTY ??? telle est la question ! Empty Re: TYTY ??? or not TYTY ??? telle est la question !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum