Les Fanas du Modèle Réduit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Da Spess meurines !
Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 4 EmptySam 6 Nov - 10:40 par Noir

» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDIRNAIRE 26/08/17
Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 9:56 par Noir

» vente ou echange 40 000 contre age of sigmar
Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 13:33 par fredericnann

» El Cavallero_nero
Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 21:30 par Wishmaster

» Twin Otter DHC6 1/72
Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 18:58 par Wishmaster

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Campagne invasion du chaos multi jeux

3 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 4 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Tech! Jeu 19 Sep - 0:21

Dispo dès 17h30
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 4 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Ven 20 Sep - 11:58

Séverian, est-ce que ça t'irait de rejoindre la partie en cours de route ? Je peux commencer avec le chaos, par exemple, et je fractionne ma flotte en deux pour te faire jouer quand tu arrives. Comme ça, en commençant à 18h, je peux tabler sur des flottes un peu moins minuscules.

Je fini mon taf à 16h. On peut imaginer que je vienne direct au club si Pipo a les clés et qu'il bosse pas.

On prépare tout :
- On pose la table (ma nappe bleue va t-elle être assez grande ? si quelqu'un a un tissu bleu, qu'il l'amène !).
- On pose le décor avec la côte d'un coté, la côte et les châteaux qui la défendent, et de l'autre la haute mer.
- On pose les flottes et les cartes des navires
- On prépare le cas échéant les papiers etc...
- On discute des règles si besoin.

Attention à ce dernier point, il FAUT que les débutants aient lu les deux petits points de règles que j'ai posté précédemment et que je redonne ci dessous. C'est pas long à lire et franchement ça va être obligatoire. Ainsi que les règles de la flotte que vous jouez. Y a deux pages ou trois au pire par flotte. Là aussi c'est franchement pas long.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut lire les deux premiers documents :
[MOW-VF] Man O War.pdf (14,8 Mo) – page 24 inclus
[MOW-VF] Flottes.pdf (6 Mo)
Donc pour le moment on a :

Pour le moment on a :

- Marell (Ce qu'il faudra)
- Pipo (Elfes Noirs ?)
- Tech ?
- Severian (chaos)
- Zelom (nains)
- Rothulf (Empire à priori)
- Oril (Hauts elfes)

J'ai jamais joué avec autant de joueurs. 7, y a moyen de faire un combat immense. Option deux, on fait deux tables... Est-ce que ça vous tente ? Moi ça m'est égal... Je sais pas quelle est la dimension exacte des tables du club... Mais à 6 races différentes, va falloir jouer sur la longueur. Ou faire deux parties, comme je l'ai dit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 4 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Ven 20 Sep - 13:51

pas de soucis pour moi pour préparer en avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 4 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Ven 20 Sep - 13:58

Cool.

Si tu peux amener des décors type ceux de Dreadfleet, ou des collines taille Battle, ainsi que les autres qui ont aussi ce genre de collines herbeuses et rocheuses, ça le fera bien pour faire des îles.

Tech, tu sens bien de jouer quelle flotte ?

Pour le moment si je suis du coté du chaos, on a égalité 3 de chaque coté, entre le bien et le mal. Comme on est en nombre impair, tu peux de toutes façons choisir un camp ou l'autre, ça ne change pas grand chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 4 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Ven 20 Sep - 17:02

AH OUAIS SUR 2 TABLES AVEC 7 JOUEURS Very Happy ca va etre epic What a Face What a Face What a Face 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 4 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Sam 21 Sep - 13:33

Ah ben nan, Epic c'est dans le monde de 40K Very Happy

Hum donc bon... Redevenons sérieux (un peu). Est-ce que je prévois deux scénarios, et on fait deux parties distinctes, ou est-ce qu'on fait une seule et même énorme partie sur les deux tables du club ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 4 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Tech! Dim 22 Sep - 0:13

Une flotte pas compliquée pour apprendre , un conseil ?
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 4 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Oril Dim 22 Sep - 7:55

Rhololo comment c est chiant les études j'vous jure -_-"

J'ai un devoir surveiller samedi prochain :( du coup je peux pas venir noexpression 

Désoler Sad 
Oril
Oril


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 4 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Dim 22 Sep - 16:20

Merci d'avoir prévenu Oril. T'en fais pas, y aura pas qu'une partie pendant la campagne. On te garde une place au chaud dans le cambuse ! Mieux vaut assurer ton contrôle et repousser la partie. T'as raison d'être serieux sur ce point.

Du coup, ça nous laisse comme joueurs :

LE BIEN :
- Zelom (nains)
- Rothulf (Empire à priori)

LE MAL :
- Severian (chaos)
- Pipo (Elfes Noirs ?)

A DECIDER :
- Marell (Ce qu'il faudra)
- Tech ?

Je propose que ce soit moi qui fasses les flottes pour les débutants, histoire de pas se planter et pas perdre trop de temps. Si tu préfères le faire je veux bien mais je pense que vous laisser faire ce que vous voulez pour les prochaines parties sera plus intéressant. Une fois que vous aurez vu le système de jeu fonctionner et que vous aurez les navires en main.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 4 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Mar 24 Sep - 11:07

Je confirme mon choix de jouer l'empire!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 4 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Mar 24 Sep - 11:26

pzreil, je confirme que c'est bon pour moi les elfes noirs (et méchant)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 4 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Mar 24 Sep - 13:48

idem je confirme mon choix de nain gentils suspission 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 4 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Mar 24 Sep - 14:03

Manque plus que le choix de Tech et je constitue les flottes.

On va essayer de mettre les hauts-elfes dans le coup, sans doutes juste une petite escadre de navires, puisqu'on les retrouvera dans la suite de la campagne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 4 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Tech! Mar 24 Sep - 23:42

Heu y reste quoi comme flottes ??
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 4 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Mer 25 Sep - 8:07

Ce que tu veux Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 4 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Tech! Mer 25 Sep - 8:31

Donc , après avoir jeter un oeuil , je garde l'autre pour demain , j' hésite entre les nains du chaos et les bretoniens , tu aurais les quelles ?
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 4 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Mer 25 Sep - 9:08

J'ai les deux.

Les bretonniens ou les nains du chaos seront-ils joués plus tard dans la campagne ? Les bretonniens peut-être plus facilement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 4 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Mer 25 Sep - 9:12

J'allais dire que les bretonniens seraient sûrement plus facilement joués dans la suite de la campagnen, mais je me souviens que rothulf a acheté des nains du chaos y a pas longtemps, donc peut-être que eux aussi seraient possiblement présents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 4 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Mer 25 Sep - 9:56

perso j'aimerais bien voir des bretoniens en action (j'adore cette armée Very Happy )
apres c'est que mon avis bien entendue ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 4 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Mer 25 Sep - 10:02

J'aimerai bien aussi voir les bretos... Ca t'irait, Tech ?
Quitte dans une des futures partis de MOW de la campagne à jouer Nains du chaos ? De mon coté, je pourrai jouer chaos dans le coté du mal, du coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 4 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Tech! Mer 25 Sep - 10:30

Vendu Very Happy 
Tech!
Tech!


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 4 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Mer 25 Sep - 10:36

Super Smile

Donc on a une coalition Empire+Bretonnie+Nains contre Chaos+Chaos+Elfes Noirs.

C'est bien fluff, ce qui me plait carrément.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 4 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Mer 25 Sep - 11:09

oublie pas les haut-elfes Wink (encore plus fluff avec les elfes noires de l'autre côtés fear )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 4 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Mer 25 Sep - 12:38

Yes, c'est vrai ! Surtout si tu les joues plus tard dans la campagne. Ce sera une petite force, mais ils seront présents. Quitte à ce qu'on les retrouve en plus grande quantité dans un autre MOW ou sur terre, à battle ou autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 4 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Invité Mer 25 Sep - 12:44

(c'est oril qui les joue hein Wink ) d'ailleurs j'ai une idée pour inclure les hommes-lézards durant la campagne (pas pour les faire participer beaucoup a l'histoire mais bon je t'expliquerais )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne invasion du chaos multi jeux - Page 4 Empty Re: Campagne invasion du chaos multi jeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum